Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

+2
petit ben
El Commandante
6 participants

Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par El Commandante Mer 28 Jan 2015 - 13:54

Chroniques de l'Abîme - Hiver 1641

1/ Quand ?

Dimanche 1er Mars 2015, de 11h à 20h.

2/ Où ?

Salle Yves Kermen
624, rue Yves kermen
92 100 Boulogne-Billancourt

----------------------------
En transport en commun
----------------------------

En métro, ligne 9 station Billancourt juste avant le terminus Pont de Sèvres. Compter encore 10 min à pied.
Nous rappelons que le week-end le métro dure une heure de plus, donc le dernier métro passe vers 1h30, il vous faudra donc nous quitter vers 1h.

En Tram, le T2 passe non loin de la station musée de Sèvres mais là pas d'heure en rab le week-end.

Bus : Parc de Billancourt (389), Cours de l'Île Seguin (389 / SUBB)
ou Pont de Sèvres (160 / 169 / 171 / 179 / 279 / 291 / 389 / 467 / SUBB / N12 / N61)

------------
En Vélo
------------
Depuis peu, il y a une station de Vélib' à 25m de la ludo.
La station se situe Place Jules Guesde dans le début de la rue Nationale.

------------
En voiture
------------

Il vous faudra arriver par la porte de Saint-Cloud (périphérique) ou le pont de Sèvres (N118).

Depuis la porte de Saint Cloud :
- suivre la direction Bordeaux (D910)
- passez sous le rond point Marcel Sembat
- tournez à gauche au Bricorama (sur votre gauche).
- tout droit, après un petit rond point garez-vous et cherchez de la lumière

Depuis la N118,
- traverser le pont et engager-vous dans le boulevard (D910) en direction de la porte de saint cloud.
- tourner 1ère à droite avant le Bricorama
- tout droit, après un petit rond point garez vous et cherchez de la lumière

3/ Combien çà coûte ?

8 €

A régler par chèque avant le 21 février 2015. L'inscription ne sera validée qu'à la réception.
En cas de désistement après cette date, la somme ne sera pas remboursée.

Paiement par chèque à l’ordre du Centre National du Jeu
A envoyer à l’adresse suivante :
David Monégat
13, rue de Rome
91300 MASSY


4/ Déroulement et timing des rondes

Tournoi en individuel et en ronde suisse

11h00-13h00 : scénario Le Grand Livre du Jugement (Ravage n°1 de 2015)

Pause déjeuner

14h30-16h30 : scénario à venir
16h30-19h30 : scénario à venir

5/ Règles utilisées
Nous jouons avec la dernière édition anglaise des règles, le supplément Inferno et les dernières cartes publiées par Cipher. En cas de doute en cours de partie, le ou les arbitres trancheront.

Errata officiels:
- Li Tsu Tsin vaut 62 points;
- Etruscilla a 4 CMD;
- Le grenadier au tromblon a 3 TIR;
- Aidan a TIR 3 ;
- La munition de Valombre lui donne Talent Inné 2.


6/ Compositions des compagnies

Chaque participant remettra une feuille imprimée contenant la composition de sa compagnie (200 points + 60 points de réserve). La validité des compositions sera évaluée en début de tournoi. Important: Cipher a annulé les dernières modifications sur la "pureté" des compagnies (plus de "règle de mixité").

Les conversions accompagnées de la carte officielle en français seront aussi acceptées, dès lors qu'elles correspondent à peu près à la description/artwork des profils (un Ork sur goret ne pourra représenter Michaël Legatus par exemple, un Chevalier du Graal, éventuellement) et qu'elles sont peintes (ben oui ça montre l'effort fait)

Les figs peintes sont plus appréciées, mais nullement obligatoires.

Néanmoins nous essaierons d'atteindre le 100 % peint. Pour celà les joueurs qui auront des difficultés à compléter la peinture de leur faction pourront nous le dire quelques jours avant, de manière à ce que les orgas complètent en sortant leur stock.  :mrgreen:

Pour des figs Inferno sorties en dernière minute par Cipher, ben on pleurera pas, mais essayez de les sous-coucher au minimum.


7/ Lots

Les lots suivront la règle du "youpi-tralalalère".  Very Happy

Cékoi le Youpi-tralalalère ?

=> On récompense autant le(s) gagnant(s) du tournoi que le(s) dernier(s).  Chacun repart donc avec 1 lot.

8/ Inscription

Le lien T3

http://www.tabletoptournaments.net/fr/tournoi/les-chroniques-de-l-abime-hiver-1641


Joueurs inscrits

Crad le Barbare : Mercenaires
Arkodath (Eusèbe) : Egarés
Nald : Sarrasins
Psythe : Démons
Platon: Egarés
Cornelius : Egarés
Mzi : Occidentaux
Julburz : Sarrasins
Petit ben : Occidentaux
BaronKorbak : Egarés
Gwaihir : Sarrasins
Ragnar : Egarés


Dernière édition par El Commandante le Sam 14 Fév 2015 - 11:32, édité 1 fois
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par petit ben Mer 28 Jan 2015 - 13:57

Ah bah je vais essayer de négocier avec madame... va falloir qu'il serve le CDA 2014 Smile
et vu que je suis imbattable en tournoi Wink
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par Ragnar Mer 28 Jan 2015 - 15:11

Intéressé mais c'est le dernier jour des congés scolaires et j'aurai peut-être besoin d'aider ma fille pour ses devoirs. Je donnerai ma réponse le 14 février au plus tard.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par El Commandante Mer 28 Jan 2015 - 20:29

Ca roule j'attends vos confirmations.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par NEIL Jeu 29 Jan 2015 - 0:53

Une bonne continuation pour les fins de préparatifs et je souhaite un nombre d'inscription important.

Un bon tournoi à venir ! 😄
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par corneliusEpic Sam 7 Fév 2015 - 19:58

plop,

ça m'avais échappé. j'en suis ! les 2 (ou 3?) derniers tournois était bien chouette.

l'enfer c'est cool quand el com s'en occupe Smile
corneliusEpic
corneliusEpic
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 358
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par Ragnar Sam 14 Fév 2015 - 9:29

Aller j'en suis.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par petit ben Sam 14 Fév 2015 - 9:45

coool on pourra peut etre jouer enfin l'un contre l'autre Smile
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par Ragnar Lun 23 Fév 2015 - 10:58

J'ai oublié de payer. Je fais le chèque aujourd'hui.

Chacun amène sa popote?


Dernière édition par Ragnar le Lun 23 Fév 2015 - 11:03, édité 1 fois
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par petit ben Lun 23 Fév 2015 - 11:03

mince moi aussi
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par El Commandante Lun 23 Fév 2015 - 15:44

Pour la mangeaille, je ne sais point, on pourra toujours aller au Mac Do ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par Ragnar Lun 23 Fév 2015 - 16:00

Si tu ne veux pas perdre trop de temps le mieux c'est que chacun prévois pour sa personne.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par NEIL Mar 24 Fév 2015 - 19:20

Finalement il y a du monde d'inscrit ??
Une bonne fin de préparation.
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par El Commandante Mar 24 Fév 2015 - 19:58

14 peut être 16. Smile
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par El Commandante Sam 28 Fév 2015 - 16:56

RV demain à Kermen à 10h30.

Pour la mangeaille c'est l'impro sur place (Mac Do ?) donc si vous voulez préparer votre casse-croûte n'hésitez pas. Smile
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par petit ben Dim 1 Mar 2015 - 21:47

Merci beaucoup pour cet excellent tournoi où j'ai pu faire 3 parties très plaisantes et très disputées !!
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par corneliusEpic Lun 2 Mar 2015 - 9:56

merci beaucoup pour ce tournoi et j'ai pu me faire rouler dessus de manière pas déplaisante et faire 3 parties bi-annuelle  HD

@petit ben: t'es 7 au T3, la classe Wink
CNTv3.0 - Classement national France - Hell Dorado
Date de début de prise en compte des tournois 01/01/06
État: 25/02/15 05:30
Plus d'infos ici.
1 - Benjamin "Neo_Sinister" Auzolle
2 - Oli "Maitre_Oli" Oli FBoulogne
2 - Nico "Djoelafrite" Le Flohik FNoisy-Le-Sec
3 - Frederic "Tenkin" Dabard FAsnieres
4 - Gauthier "bourrin" Renard FQuestember
5 - Rémy "Cornelius40k" Huttl FPuteaux
6 - Nicolas "Xeti" Luet FParis
7 - Benjamin "Petit_Ben" Laygnez FBoulogne-Billancourt
corneliusEpic
corneliusEpic
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 358
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par Gwaihir Lun 2 Mar 2015 - 11:12

Merci aussi à tous, ce fut très sympa comme journée. Bon, les parties n'ont pas été faciles, mais bon Smile
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par petit ben Lun 2 Mar 2015 - 13:29

Loool 7eme joueur en France ca rigole plus Wink
Bon derrière un Xeti qui n'a plus dû jouer depuis 2 ans Smile

En tout cas 3 très bonnes parties, et la chance avec moi globalement :
*la première contre "l'enchanteur" qui joue Merco full templier et où je gagne grâce (outre mon sens tactique inégalable évidemment) à des jets d'explosion / Flamen plutôt bourrins... A noter que le Flamen aura pu tirer 3 fois ce qui lui arrive rarement... Un Doppel fait de plus la peau à Guillaume de Sablé en deux tours grâce à un jet full touche plutôt inespéré...

*la deuxième, revanche de vendredi dernier contre Julien El Co. Le Bretteur et Soeur Eloise s'unissent pour faire des misères à son lancier et un "Tourbillon de je ne sais plus quoi" me protège toute la partie des tirs du chasseur berbère... Les lémures font là aussi un carnage (je n'ai pas dû faire moins de 4 touches sur 5 dés à chaque fois - à 4+), le flamen meurt au premier tour mais explose gentiment à la gueule de Sha Ren Ze, ce qui le rend très hésitant pour le reste de la partie, jusqu'à ce qu'un lémure l'achève en même temps que son officier (raaah j'ai eu Salaad In)

*la troisième contre des immortels : c'aurait pû être jouable mais le déploiement nous force à étaler des gars partout sur la table... quand on joue Occidentaux avec des troupiers à 4PV contre des excités de l'épée avec des tables de dégâts qui piquent, ben c'est pas top.... Je sauve l'honneur grâce à quelques actions et sacrifices un peu bourrins, il ne reste que Sara au dernier tour de mon côté et du sien son officier avec un étudiant... Dommage j'ai trop fait partir Sara à un moment, son lémure aurait pu changer la donne mais s'est retrouvé trop loin.

Bref, avec quelques jets sympas, c'est plus simple, même si je pense avoir moins fait d'erreurs que d'habitude (et je commence aussi à connaître les factions adverses, ce qui aide beaucoup).
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par Gwaihir Lun 2 Mar 2015 - 15:38

Perso ça a donné ça (Je jouais Sarrasins) :

Partie 1 : contre MZI, qui jouait Occidentaux.


Début de partie délicat quand Mzi réussit à tuer mon Jaffar tour 1, ce que je n'avait pas vraiment prévu (tirs de Lord Maximilien, Valombre et un autre). Ca lui permet de reprendre la Domination, et ainsi de jouer son Flammenwerfer en premier tour 1, qui réussit à m'englober TK et le Lancier... Aille ! Bon, le flammen meurt d'une attaque de Dubbikim juste après, mais le mal est fait.
ça ne s'arrange pas quand je me retrouve avec un lémure de Sara qui pête à la gueule du lancier et TK toujours, en emmenant le Dibbukim au passage.
Les choses se présente très mal pour moi, TK et le Lancier ne sont pas encore mort, mais ils ont un consummé 3/3, et TK mourra au prochain entretien.
Perdu pour perdu, je décide de tenter le tout pour le tout et envoi mon lancier surboosté contre Valombre (qui a été un peu attendri par un tir de Chasseur berbère). et ca marche ! Le Lancier tue Valombre ! (et meurt dans la foulée).

bon, le problème est que la partie est trop mal engagée, j'ai perdu trop de troupes pour réussit à attraper et disputer les livres maudit, et Mzi gagne 9 à 3.

Partie 2 : contre Cornelius40K et ses Egarés :
scénario de Poutre, 2 zones centrales sont en contrôle stratégique (Commandement), et 1 en Tactique (nombre de figurines dedans), dommage qu'il n'y ai pas eu de contrôle spirituel, les égarés auraient été à la fête :p )
cornelius ne connaissant pas les Sarrasins, je l'avait mis en garde contre le lancier boosté, et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.. Lancier one-shot à la première activation égarés tour 2.
Ensuite, le combat est difficile. l'égaré est plus populeux, il tient la zone Tactique avec ses 3 pisteurs squamates et son nomade, et Kartykeia tient une zone stratégique avec ses 9 points de CMD à lui seul, me laissant la 3ieme zone.
J'arrive à bien lui faire du mal, mais l'écart est creusé. Il finit avec Karty seul contre Saladin et Jaffar gonflé aux hormones, qui a fait de sérieux ravages.
fin de partie en faveur de Cornelius

Partie 3, contre Tenquin et ses Occidentaux.
La, ça a fait mal.
Déploiement alternatif qui rend le premier tour très dangereux. tenquin déploie son officier (Vargas) et juste après, je déploie mon lancier juste a coté.
Je place toutes mes figs pour qu'elles soient en mesure de bloquer les gros dangers occidentaux (tromblon, Flammenwerfer en particulier).
Le tour 1 se passe mal pour l'occi.
Le lancier boosté aux hormones tombe à bras raccourcis sur Vargas et lui fait très mal (il mourra à son activation). Jaffar charge le Tromblon (sans le tuer, mais comme ça il est bloqué), et le Dibbukim attaque le Flammenwerfer et le tue (et meurt dans l'explosion qui s'en suit).
Le reste de la partie est plus sérrée. Maximilien et Dzil blessent sérieusement TK, le Bretteur dégomme le Chasseur berbère et Ana Vient aider son pote le Tromblon contre Jaffar. en parallèle, Sara pond un lémure.
Tour 3, Le lancier dégomme Maximilien avec l'aide de TK, ana et le tromblon blessent bien Jaffar, qui peine à faire des dommages. Saladin ressucite le Dubikim, et qui achever le tromblon et tout Ana se retrouve en fâcheuse posture.
Belle prestation de TK que j'ai envoyée contre le le Lémurede Sara, plutôt que de la laisser se prendre l'explosion sans rien dire. elle réussit les deux 6 nécessaires pour achever la bestiole avant qu'elle ne lache son sort, sauvant par la même le Lancier.
La partie se fini par une course poursuite entre Saladin, le Pilier de la foi et le dibbukim et les survivants endommagés occidentaux (Dzil, bretteur et Sara, et une victoire des sarrasins... L'honneur est sauf Smile


Bref, une bonne journée de jeu, ça a été très sympa !


Dernière édition par gwaihir le Lun 2 Mar 2015 - 16:12, édité 1 fois
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par El Commandante Lun 2 Mar 2015 - 15:48

Pour ma part, mon déroulé de journée :

Platon est un peu à la bourre et Baron Korbak n'étant pas visible, je l'affronte.

Bon c'est un peu le massacre pour Platon malheureusement. En dehors de 2 Rétiaires et de la Gueule il ne dispose que de 4 CMD avec Etruscilla et c'est tout. Jouant une compo Saladin je rentre Husaym qui va s'occuper de la Gueule. Un des rétiaires est abattu comme un chien à coup de poison (Sort Tindalos d'Al azred), de jezzail et d'un Cristal de puissance qui explose (vraiment moisi ce décor ça marche jamais). Après je m'empare des livres et les feuillète tranquilou pendant qu'Etru, Vorenus et un Corvus fuient pour éviter le tablerasage.

Ronde 2 contre Petit Ben, la revanche d'une partie d'il y a 8 jours que j'avais remporté.  On avait les mêmes compo d'ailleurs.

Super partie au poil de cul près. Ce qui changeait de la dernière fois c'est que Ben avait rentré Soeur Eloïse et moi j'avais sidé Sha ren Ze. Ce dernier a bien eu le Flammen mais çà lui a pété à la gueule et il a perdu la moitié de ses points de vie sur le coup, ce qui a arrêté son offensive. La partie se fait ensuite sur la microgestion du CMD et Soeur Eloise arrive à achever Saladin grâce à son Insaisissable alors qu'on est à sec de CMD à cause de la ZdC et qu'elle est pourtant dans une de mes zones de contrôle. Snif. A noter que Sara réussit à exploiter mon puit aux ames chez moi pour 3 Explosions qui ont fait très mal, alors qu'Al Azred a vu deux de ses 3 lémures (grâce au puit) non rentabilisés. Gros match et Petit Ben prend sa revanche le fourbe.

Ronde 3 contre l'Enchanteur et ses templiers sur Brumes Mortelles.

L'Enchanteur me pilonne tactiquement et s'attaque à mon CMD ce qui va s'avérer très payant quand il lance son Ordre rendant Effrayant sa compagnie. Al azred ne fait encore rien de la partie à cause de çà et périt de manière méritée sous les coups de Twilight Knight.

Finalement j'arrive à extirper Saladin de la bataille. Il va réussir à en finir avec André puis à rejoindre Alazaïs au dernier moment. Grâce à ces deux pertes j'arrache un match nul peu mérité AMHA (j'ai commis pas mal d'erreurs).


Les gars n'hésitez pas à poster vos compte-rendus sur la Porte des Enfers. Smile
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015 Empty Re: [Hell Dorado] Tournoi Ludo du 1er mars 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser