Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

+4
connetable_pa
leader9-1
Al le berseker
Tinkou
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Aspha Ven 24 Juil 2015 - 11:28

Salut les gens,

Bon alors voilà, je suis pas hyper compèt' normalement mais par les temps qui courent, ça s'émule bien à ce niveau là et je commence à m'émuler moi même. Plein de nouveaux joueurs arrivent en région parisienne, ce qui fait que le niveau des tournois monte pas mal et que si je ne veux pas me laisser distancer il faut que je me mette un peu à mieux jouer si je ne veux pas finir dégouté et ne plus faire de tournois.

Il commence à y avoir pas mal de tournois par équipe et j'ai vraiment envie que mon équipe puisse compter sur moi Smile

Donc voilà, pour cette deuxième partie de 2015 (et surement début 2016 quoi), tant que je suis sur d'être encore à Paris, je vais faire en sorte de monter mon niveau de jeu !

Je vais me fixer quelques objectifs à plus ou moins long terme que je vais essayer de remplir. Les voici:

Finir régulièrement dans le top 3 voir gagner un tournoi local (à Uchro par exemple, pas en 25pts)

  • Mettre une pile à Juju
  • Mettre une baffe à Emiliano
  • Et enfin: Vaincre ce cher PA à la loyal (c'est à dire sans qu'il ai bu, et sans pZerkova) parce que je sais que t'aime pas qu'on te dise ça, mais tu es quand même un peu un boss de fin de niveau.


Voilà, ça c'est les objectifs que j'espère réalisables.

Maintenant, un peu d'introspection:
J'ai plusieurs point à travailler pour monter mon niveau de jeu, je pense avoir identifier les principaux mais je compte sur vous pour ceux que je n'aurais pas vu.

Tout d'abord la construction de liste: ça c'est le points qui me semble être assez simple à revoir. J'ai une connaissance suffisante du méta pour pouvoir construire des listes en Khador qui puissent gérer le tout venant. Je vais quand même chercher à jouer des Casters qui me plaisent et monter des listes qui me paraissent intéressantes (vous verrez pas de B3 ni de MDoW :p)

Et surtout, l'attitude à la table ! Vous vous foutez suffisamment de ma goule pour que je sache quel est le problème : Accrocher les parties !! Ne pas baisser les bras, même si je ne pense que je ne peux rien faire. Chercher les assassinats débiles même s'ils ont 5% de chance de passer quitte à y laisser la clock. C'est je pense le point qui va prendre le plus de temps. Je suis ouvert à tous les conseils que vous pouvez avoir en la matière.


Ok donc par ou commencer:

Je vais focus sur deux casters : Sorsha 2 et Zerkova 2
Sorsha parce que c'est un caster qui permet de jouer contre beaucoup de chose, qui est dynamique et réagit très bien à pas mal de changement impromptu de situation grâce à sa vitesse et à ses sorts. Le peu que je l'ai joué m'a bien plu donc je vais pousser la chose ! Zerkova parce que j'ai toujours aimé ce caster et que la version épique est top niveau figurine et que niveau jeu je pense qu'il y a pas mal de chose à faire (surtout en anti Cryx et haute def en général). Je pense que ça va prendre un peu de temps de trouver une liste qui fonctionne mais j'ai vraiment envie de faire ce travail de découverte du Caster et tenter de trouver une liste qui fonctionne.

Donc voilà pour le pairing. Il faut donc maintenant trouver un moyen de gérer un maximum de chose. J'ai fait deux listes, j'ai déjà une vague idées de ce qu'elles peuvent gérer mais il faut que je pousse plus la réflexion dessus je pense:

50/ 50
Sorscha2(Forward Kommander Sorscha) 6 PC
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker 2 PC
* Conquest  19 PC
Winter Guard Infantry (10 models) 6 PC
* Winter Guard Inf. Officer & Standard 2 PC
*3 Winter Guard Inf. Rocketters 3PC
Kovnik Andrei Malakov 3 PC
* Behemoth  13 PC
Kovnik Jozef Grigorovich 2 PC
Lady Aiyana & Master Holt 4 PC
Saxon Orrik 2 PC
Objective = Bunker

Une liste capable de gérer la haute armure avec Behemoth et Conquest. Une grosse gunline qui peut mettre de grosse tatanes au càc, j'aime beaucoup (la liste est de Cryxou). Il faut que je la joue pour voir les mauvais match up.

50/ 50
Zerkova2(Obavnik Kommander Zerkova and Reaver Guard) 4 PC
* Demolisher  9 PC
Greylord Ternion 4 PC
Greylord Ternion 4 PC
Greylord Outriders (5 models) 9 PC
Iron Fang Pikemen (10 models) 8 PC
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard 2 PC
Kayazy Eliminators 3 PC
Great Bears of Gallowswood 5 PC
Koldun Lord 2 PC
Iron Fang Kovnik 2 PC
Tactical Arcanist Corps 4 PC
* Koldun Kapitan Valachev 2 PC
Objective = Effigy of Valor

Cette liste gèrent plutôt bien les spam Cryx je pense avec un peu de force de frappe pour casser les quelques jack qui trainent. Je ressort le Koldun Lord pour laisser son focus à Zerkova (comme Syllys est dans l'autre liste) et puis le Demolisher n'as de toute façon besoin que d'un focus pour être cool ^^ Je gère bien l'upkeep removal avec Banishing ward (donc Deny ça peut s'aborder un poil plus sereinement). Reste le problème de Terminus avec beaucoup de souls à donner et pas assez de force de frappe mais on le vois assez peu au final.

Voilà je vais partir su ces listes là pour le moment, voir un peu ce que ça donne. Comme le font Julien et Philo je vais essayer de faire des retours régulier sur les parties sur ce post et tenir des stats pour voir la progression (d'ailleurs Philo si tu as le lien pour le truc de stats de parties dont tu avais parler l'autre fois je veux bien, j'ai pas trouvé sur BG).

Merci de m'avoir lu jusque là :p (et oui je suis pas hyper productif aujourd'hui ^^)


Dernière édition par Aspha le Ven 24 Juil 2015 - 11:49, édité 1 fois
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par connetable_pa Ven 24 Juil 2015 - 11:41

Moi j'insisterais sur l'attitude, c'est déjà un grand pas en avant Very Happy !! (Path to victory!)

Ensuite dommage de se priver des roketeers mais je vois pourquoi. J'ai un doute cela dit hein, je pense qu'avoir deux soirées c'est mieux que Saxon. Mais bon.

Dans la liste Zerkova 2, les pikemen deviendraient à terme des BD?
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Aspha Ven 24 Juil 2015 - 11:49

Ah les rocketeer sans dedans c'est juste que WHAC les as pas mis... Je corrige ^^

Pour les BD je me pose la question. J'aime bien avoir le pathfinder mais il faudrait que je teste les deux.
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Tinkou Ven 24 Juil 2015 - 12:08

Déjà, se sortir les doigts pour s'emulsifier, c'est toujours une bonne chose Wink

Ensuite, je note la gradation :
_ Juju, le minion
_ le henchman
_ PA, le master
(les autres ne comptent même pas Razz)

Sinon, oui, avoir la niak tout le temps et tenter les trucs de l'espace comme Tec. En fait, quand je vois vos manières de jouer, vous devriez fusionner à la DBZ : tu apporterais le réalism et lui l'optimisme.

Sur les liste, tu feras gaffe mais tu es très sensible au KTC. Je pense entre autre au "snipe+feat+go" (et MHSF en général), mais aussi aux AoE boostées (ravagore) et autre cochonnerie qui peuvent toucher de la haute def.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par connetable_pa Ven 24 Juil 2015 - 12:13

Derrière son Conquest Sorcha ne craint guère que les mhsf. Et encore, faudra qu'ils passent le crippling barrage
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par philogneus Ven 24 Juil 2015 - 12:58

Eclates-toi, tu verra c'est trés simple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Tinkou Ven 24 Juil 2015 - 13:34

connetable_pa a écrit:Derrière son Conquest Sorcha ne craint guère que les mhsf. Et encore, faudra qu'ils passent le crippling barrage
Et le triple ground pounder de Mother, et les assassinat tricky à base d'arcs nodes (eVayl, eKrueger, Scaverous, ...), ou d'éléctro-leap, ou même de magic bullet. Sans compter les petites blagounettes type "t'es là, t'es plus là" genre Caine avec Taryn.

En fait, c'est pas courant, mais il y a des solutions pour attraper quelqu'un derrière un colosse Wink (en plus de juste détruire ce dernier)

Ok, elle est au chaud derrière son conquest, mais faut se méfier de ce genre de piège. Pour moi Sorcha est un peu comme Haley : très forte mais un point faible de la liste.

Je ne dis pas que le choix est mauvais. Juste que la faible armure des caster est un point faible auquel faire attention.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Aspha Ven 24 Juil 2015 - 13:42

Bonne remarques mais ça ne change pas vraiment des casters de d'habitude pour moi (les Irusk ou la Mamie ^^) Je suis assez habitué à jouer avec des Casters squishy. Zerkova m'inquiète un peu plus sur les scénarios à Kill Box même si elle transfert sur les reavers guards, il n'y en a que 2. Mais ça on verra avec l'expérience.

Merci Philo pour le lien Smile
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par juju Ven 24 Juil 2015 - 14:36

Le plus gros problème pour eSorsha d'avoir un colosse c'est son placement. Effectivement elle va être derrière mais ça sera beaucoup moins facile pour elle d'avoir des personne sous son feat malgré le hit&run 6 / 6 qu'elle peut faire.

Les deux listes sont très bien, il faut voir si ça passe à 90% des match-up.

pHaley / eHaley ?
Ravyn / eVyros ?
eKrueger / Bradigus ?

Voilà quelques trucs qui me viennent comme ça.

JuJu (le Minion)
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Aspha Ven 24 Juil 2015 - 14:46

eHaley/pHaley reste un match up difficile mais jouable (peut être pas le double colosse) à mon avis.
Ravyn eVyros, j'en sais rien, pas assez joué contre les Elfes.
eKruger/Bradigus plus difficile. Je pense plus dropper Zerko contre Kruger (que des sprays ou sorts) et de la vitesse pour contrer le Feat. Par contre Bradigus c'est Sorsha pour sûr mais je n'ai pas assez affronté le bonhomme pour savoir comment aborder le match.
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par philogneus Ven 24 Juil 2015 - 14:47

Et Blight t'inquiète pas du tout ?
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Aspha Ven 24 Juil 2015 - 14:55

J'y pense, j'y pense. Sorsha devrais gérer pas trop mal les Vayls normalement, ça va demander un peu d'entrainement. Et il y a surement quelque chose à faire avec Zerkova également
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Al le berseker Lun 27 Juil 2015 - 12:29

La liste Sorcha2 fait vraiment peur, j'ai l'impression qu'elle peut gérer un large éventail de match-up.
Par contre du coup, eKrueger avec des druides est compliqué pour ton pairing entre l'anti-magie et Stormwall.

La communauté parisienne devient de plus en plus compétitive, ce n'est pas une bonne nouvelle pour les joueurs mou/mauvais comme moi Razz .
Al le berseker
Al le berseker
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par philogneus Lun 27 Juil 2015 - 12:59

Ouaip Sorcha 2 , DeathStar def 18 + Colosse + Behemot... Ba Vayl2 fait la gueule Wink
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par juju Lun 27 Juil 2015 - 17:03

Ouaip Sorcha 2 , DeathStar def 18 + Colosse + Behemot... Ba Vayl2 fait la gueule Wink

Tu me fais toujours rire ^^
DeathStar à 17 de def et pas 18, 14 si tu en as envie puisque tu as purif. Il ignore pas le stealth, le colosse touche pas trop et behemoth non plus (genre un ange sous tenacité c'est chiant).

Après ta liste est pas faite non plus pour gérer un colosse armure 20 et un behemoth arm 21, 36 pv hein Wink
Dis toi juste que sur certain scenario, la liste de Quentin en chie comme jamais hein !
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par philogneus Lun 27 Juil 2015 - 17:15

Tiens je pensais la WG à Def13...

Je me plains pas, je pense que c'est jouable. Mais c'est du condensé d'efficacité
On verra ca jeudi soir ^^
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Aspha Lun 27 Juil 2015 - 17:43

On verra ça sur les 5 prochaines games ^^ Je n'ai joué cette liste que 2 fois jusque là Wink
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par juju Lun 27 Juil 2015 - 17:48

Oui et moi aussi il faut que je teste contre la Power List de notre ami Aspha Wink
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par leader9-1 Mar 28 Juil 2015 - 15:47

Al le berseker a écrit:... ce n'est pas une bonne nouvelle pour les joueurs mou/mauvais comme moi Razz .

Arrête tes conneries
leader9-1
leader9-1
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Aspha Ven 31 Juil 2015 - 19:36

Bon ben la reprise fut difficile.
J'ai joué deux parties hier soir, contre Juju et Philo à Uchronies

Sorsha 2 contre Harbinger of Menoth (Juju) sur Destruction

Je gagne le toss et choisis de joué en premier. Pour faire simple et comme Julien à déjà fait un rapport sur cette partie, je place mal mon Conquest qui se retrouve bloqué par les troupes de Juju en dehors de la zone sans pouvoir contester. J'avance ma Winter Guard en courant sans Bob and Weave ce qui permet aux Errant de faire les premières pertes. Comme chaque perte compte contre Harbinger, je n'arrive pas à gérer complètement les Errants, je fais pas mal de dégâts dans les Bastions mais je n'ai plus le volume d'attaque pour aller au delà de la saturation de Martyrdom. Je me fais gentiment rasé sans pouvoir contester durablement et je perds au scénar.

Bilan: Trop d'oubli en début de partie (Blessed sur toute l'armée, Iron Flesh vachement moins utile), mauvais placement du colosse qui n'a pas vraiment pu jouer. Je pense que sur un scénario comme ça je dois jouer Conquest au milieu avec la Winter Guard autour pour contester la zone et éviter que l'adversaire puisse placer trop de fig sur Conquest pour que ce dernier survive.
Dans les points positifs, je trouve que j'ai assez bien utilisé Behemoth dans sa gestion du Focus, c'est toujours ça de pris.

Sorsha 2 contre Vayl 2 (Philo) sur Two Fronts

Bon là c'est une catastrophe. Je n'ai absolument pas géré mes distances de charges contre la liste Vayl de Philo ce qui fait qu'il peut me détruire Behemoth sans rien perdre en retour en cyclant Refuge puis il peut me tomber Conquest en deux tour malgré une grosse déchatte de sa part. Il rase une bonne partie de la WG avec Thyphon. Je peux chopper un Angelius (freeze à cause du Bond), le Seraph et Typhon (black oiled avec Gorman) avec le feat et les détruire (juste avant de perdre Conquest). Je le pousse à la clock, la Winter Guard fini de se faire défoncer par les Ravagores, je n'ai plus rien pour contester et je finis par perdre au scénar, il lui reste 1min à clock.

Partie un peu tendue mais belle partie.

Bilan: Ben comme quoi 3 semaines sans jouer c'est chaud surtout quand on affronte des match up comme Vayl qui demande une maîtrise parfaite de ses placements pour ne pas se faire défoncer sans pouvoir rien faire. J'ai un gros sentiment d'impuissance face à la liste de Philo qu'il a très bien joué malgré ce qu'il dit. Je me demande si Zerkova 2 n' pas plus de chance face à une liste comme ça. A tester !

Bref dur retour à la réalité mais c'est ça de s'entraîner contre des mecs qui vont au WTC et aux Masters Wink
J'entrevois une petite période de branlée successive le temps de rattraper mon retard par rapport aux autres mais le but est de garder la motivation et les résultats finiront par arriver Smile
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par leader9-1 Sam 1 Aoû 2015 - 10:56

Hello Aspha,
Merci de ton retour. T'as pas choisi des quiches pour la reprise.

C'est la 2ème fois que tu mentionnes Z2 pour affronter Horde. Or, je la trouve très peu adaptée pour lutter contre des Beasts. Tu l’envisages seulement en assassinat ?
leader9-1
leader9-1
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par philogneus Sam 1 Aoû 2015 - 21:17

J'ai pas trop regardé la liste mais ca m'intéresse de tester. Curieux de voir la Warcaster Unit ... Smile
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Aspha Lun 3 Aoû 2015 - 10:15

@Leader: Je pense que cette liste peut être chiante contre pas mal de listes Hordes pour la raison que les valeurs d'ARM ne sont pas hyper haute (sauf certains cas bien sur) et donc je peux prétendre à tomber des beast avec les Sprays et les pikemen (et les great bears). Avec les outriders, je peux assez facilement aller toper les soutiens de Fury management par exemple. Et c'est pour ça que je pense que cette liste à du potentiel face à Everblight notamment.
Bien sur pour du Bradigus ou du MMM, c'est beaucoup moins jouable.

Et enfin, va falloir apprendre à la maîtriser mais je pense qu'elle a un potentiel certains.
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par leader9-1 Mar 4 Aoû 2015 - 14:31

Aspha a écrit: et donc je peux prétendre à tomber des beast avec les Sprays et les pikemen (et les great bears). Avec les outriders, je peux assez facilement aller toper les soutiens de Fury management par exemple.

C'est là que je ne te suis plus.
. Avec un outrider sans bonus de dommage, tu pars à -5 sur un Angel, soit 2 dégats par tour, (1 seul avec Tenacity...), et 1pt sur un Ravagore (0 en moyenne sous tenacity)
. On arrive à 3 avec des pikemen sans attaque combinée
Or, sans aucun bonus de DEF pour ses troupes -banishing ward excépté-, Legion et ses Rava, Naga , Seraph et autres vont tuer très facilement tes troupiers.
Tomber des lourds pour Z2 reste donc pour moi très compliqué.
Il y a les Great bears, bien sûr ou les Doomies mais il faut les amener à distance de charge.
leader9-1
leader9-1
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par juju Mar 4 Aoû 2015 - 19:00

Oui je suis assez d'accord avec Leader ça reste assez anecdotique de vouloir tuer des beast avec des attaques magiques non boosté au damage.

C'est un peu le problème de eZerkova pour moi, très forte pour gérer la masse mais plutôt inefficace contre du jack / beast. A voir quand tu vas la jouer ce que tu vas faire comme retour en fait !
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser