Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Retour bombe sous-couche Prince August

4 participants

Aller en bas

Retour bombe sous-couche Prince August Empty Retour bombe sous-couche Prince August

Message par Cramm Sam 5 Sep 2015 - 11:50

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont pu tester les nouvelles bombes de sous-couche Prince August :
Retour bombe sous-couche Prince August 446132IMG

Personnellement c'est la grosse déception. J'ai testé les bombes Gris et Ossement. J'ai bien suivi les instructions :
- secouer la bombe plus d'1 minute avant utilisation
- pulvériser à 25cm par petit coup
- faire attention à ce que l'hydrométrie soit idéale (temps nuageux, mais avec rayons de soleil)

Avec les deux bombes j'ai exactement le même résultat : un grain de sous-couche immonde, pire que ce que peut donner la bombe de sous-couche blanche de chez Games Workshop. Les figurines sont bonnes à passer au Glenzer, impossible à rattraper au pinceau. De plus le temps de séchage est assez long (supérieur à 5 minutes avec un sèche cheveux). Et pour finir l'odeur n'est pas spécialement faible.
J'ai testé ma vieille bombe noire de chez GW dans la foulée histoire de comparer. Elle est stockée au même endroit que celles de PA depuis plus de 8 mois sans bouger. Comme toujours avec cette sous-couche : aucun problème, grain parfait et temps de séchage record (inférieur à 1 minute avec sèche cheveux).

Du coup j'ai besoin de vos avis : est-ce que je suis tombé sur un mauvais lot de bombes (qui serait resté dans le carton chez le vendeur trop longtemps et qui sont donc inutilisables) ? Est-ce que je suis trop conditionné à l'utilisation des bombes de chez GW et je fais tout de travers quant il s'agit de tester un produit plus standard ? Est-ce que vous aussi vous trouvez que ce produit n'est pas à la hauteur de ses promesses ?
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour bombe sous-couche Prince August Empty Re: Retour bombe sous-couche Prince August

Message par Nymaea Sam 5 Sep 2015 - 17:29

J'avais eu un soucis équivalent sur une de leur anciennes bombes m'en étant servi qu'un an après achat j'avais eu un espèce de texture granuleuse qui a tué la fig en question.

Je pense que leurs bombes ne sont pas faites pour être conservées bien longtemps. Défaut récurant ou non je ne sais pas.
Nymaea
Nymaea
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour bombe sous-couche Prince August Empty Re: Retour bombe sous-couche Prince August

Message par kefka Sam 5 Sep 2015 - 20:18

j'ai aussi testé une de ces bombes et ça a étais la catastrophe
impossible de peindre sur la sous couche la peinture n’accroche pas
je l'ai ramenai a la boutique et en ai parler au patron sans suite
depuis je n'ai plus acheté de bombe de cette marque
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour bombe sous-couche Prince August Empty Re: Retour bombe sous-couche Prince August

Message par Krabby Sam 5 Sep 2015 - 20:42

Vous m'inquiétez là. j'ai acheté une bombe grise pour sous coucher mes tie armada et ça fait plusieurs semaine qu'elle traine dans un coin. Avec vos retours et mon expérience avec les sous couche blanche/noire prince august je vais m'abstenir de l'utiliser Evil or Very Mad ...
Krabby
Krabby
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour bombe sous-couche Prince August Empty Re: Retour bombe sous-couche Prince August

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser