Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

présentation et demande de rencontre

+3
Renan
Arko
Kaya
7 participants

Aller en bas

présentation et demande de rencontre Empty présentation et demande de rencontre

Message par icekik Dim 3 Jan 2016 - 21:47

Bonsoir à tous,

Je viens à vous pour d'une part me présenter et d'autre part vous confier mon envie de faire partie d'un club de jeu.

Je m'appelle Elie alias Sethin et vis à Clamart. J'ai 36 ans et possède une petite expérience du monde de Warhammer 40000 en V2 et V3 que j'ai dû arrêté mais que je reprends aujourd'hui en V7. Je pratique également d'autres jeux tels que Confrontation 2.0 et Dogs of war en jouant les scorpions de Dirz mais aussi du jeu de rôle où je maîtrise Dark Earth, Prophecy et joueur d'innombrables autres JdR.
J'ai une grande passion pour le cinéma et la BD et la littérature.
Je souhaite vous rencontrer dans ces prochains jours afin de voir l'ambiance qui règne dans votre club pour une éventuelle inscription et rencontre avec des joueurs 40K et JdR pourquoi pas.

Ludiquement,

Elie

icekik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande de rencontre Empty Re: présentation et demande de rencontre

Message par Kaya Dim 3 Jan 2016 - 21:57

Y'a pas mal de joueurs de 40k ici (même si actuellement ils sont très pris par la campagne 30k) et niveau ambiance et fréquentation (quantité et qualité), ça reste un des meilleurs clubs du coin (voire le meilleur selon moi).
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande de rencontre Empty Re: présentation et demande de rencontre

Message par Arko Lun 4 Jan 2016 - 18:42

Vient mourir au nom du faux Empereur Very Happy

PS: De quoi, de qui? comment ça les 40k on est pas sortable? Mais si on est très gentil. Même qu'on sait jouer mou, liquide, gazeux ET bill.

Tout en même temps si si je vous assure.

Et Sinon bienvenu!
Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande de rencontre Empty Re: présentation et demande de rencontre

Message par Renan Lun 4 Jan 2016 - 19:09

Bienvenue ^^ Sache quand même qu'on a l'habitude de prévoir les parties à l'avance. Si tu viens jouer un vendredi, indique ton armée, ton format et tes horaires histoire que ça s'organise.
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande de rencontre Empty Re: présentation et demande de rencontre

Message par icekik Lun 4 Jan 2016 - 19:48

Merci à vous,

Je passerai sûrement vendredi 15 janvier. Je viendrai en touriste, juste pour vous rencontrer et voir pour une éventuelle inscription.

Au fait je joue zoneilles de tout bord (craftworld, dark eldar, harlequin et bientôt corsaire et loin dans le futur exodite).

A bientôt

icekik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande de rencontre Empty Re: présentation et demande de rencontre

Message par Kansen Lun 4 Jan 2016 - 20:14

welcome!
Mon dieu, nous sommes deux dans le monde a maitriser dark earth! ca double le quota d un coup!!
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande de rencontre Empty Re: présentation et demande de rencontre

Message par Ragnar Lun 4 Jan 2016 - 20:28

Pour le jeu de rôle ca se passe ici: http://ooyamaneko.net/rollespil/
C'est le samedi après-midi
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande de rencontre Empty Re: présentation et demande de rencontre

Message par icekik Lun 4 Jan 2016 - 22:12

S'il y en a que ça intéresse,

Vendredi 15 je peux venir avec une armée Eldar à 1PM qui respecte les règles de votre futur tournoi en avril. Ca peut servir d'entraînement si certains d'entre vous participe et pour moi ça peut m'apprendre et me perfectionner dans ce jeu que je redécouvre.

Ludiquement,

icekik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande de rencontre Empty Re: présentation et demande de rencontre

Message par NEIL Jeu 7 Jan 2016 - 16:07

Bienvenue,
Pas de souci pour le 15 janvier prochain
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande de rencontre Empty Re: présentation et demande de rencontre

Message par mau arras Jeu 7 Jan 2016 - 16:46

Bienvenue à toi icekik, on est pas mal joueurs de 30/40k et plein d'autres jeux de figurines que tu pourras découvrir si tu le souhaites.
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande de rencontre Empty Re: présentation et demande de rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser