Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste

+3
Kerk
Le Merco
connetable_pa
7 participants

Aller en bas

[LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste Empty [LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste

Message par Johndoe Ven 2 Aoû 2013 - 18:11

Bonsoir,

désolé de squatter l'espace de bienvenue pour présenter mes listes et demander des coups de main a ceux de la section Warmachordes.

Désolé à toi aussi Tec je ne représenterai pas nos amis trolls si doux et affectueux mais les cygnar pour ce premier tournoi.
D'ailleurs j'ai discute avec Le Merco il s'avère que vous comptez peut être descendre en voiture le wk serait il possible que je me glisse dans une place de libre ( promùis je prends pas de places c'est mes sacs qui foutent le bordel :p )

Et hop je vous présente mes listes que je pense stable mais que je n'ai absolument pas encore eu le temps de tester...

Captain Kara Sloan (*6pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)


Major Markus 'Siege' Brisbane (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Hunter (6pts)
Tempest Blazers (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
* Charger (4pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)


Major Victoria Haley (*5pts)
* Lancer (6pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Cyclone (9pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)

Je crois que je vais les retravailler un petit peu pour rajouter deux trois mercos par ci par la, genre eEyriss ou encore Holt et sa compagne mais va falloir grapiller des points pour modifier tout ca.

Quoi qu'il en soit si remarque vous avez remarques je prendrais !

Bon wk !

Johndoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste Empty Re: [LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste

Message par connetable_pa Ven 2 Aoû 2013 - 19:35

Hello Smile

Alors trois listes sympathiques, pas de copié collé ni d'archétypes trop connus.

Bon à part le Stormwall bonded avec eHaley. Mais là bon voila quoi, normal haha Razz

Une petite remarque, un truc qui m'a frappé d'entrée de jeu: tu places le colosse dans les trois listes. AMHA ça permet un contre un peu trop facile: ton adversaire saura que quoi qu'il arrive il le prendra dans les dents en face, donc tu lui facilites grandement la tâche au niveau du choix de sa liste. Peut être remplacer le stormwall par deux jacks dans la liste Siege par exemple.

Dans le détail maintenant.

Sloan adore Reinholdt. Vraiment. A un point ce serait vraiment très dommage de s'en passer, vu ce qu'il lui apporte. Le dilemne se pose effectivement avec Siege.

Je suppose que le choix de coller un hunter puis un cyclone avec les ATGMSF suit une stratégie globale au niveau des listes? (Je veux dire par exemple pas deux fois l'un ou l'autre)

Dans la liste Siege Arlan Strangeways est parfait pour donner un point de focus au hunter. Bien placé.

Ta liste eHaley sera ta liste forte, et clairement elle l'est pas de problème. Ensuite j'hésite mais je dirais Siege puis Sloan. (A cause de là où est Reinholdt peut etre?) Niveau mercenaires perso je ne l'ai pas mais je pense que Pipo apporterai beaucoup aux Stormblades dans une des listes.

Bref quoi qu'il arrive de toutes les façons tu as de quoi t'amuser, mais prépare toi à voir des gens équipés pour ouvrir un colosse Smile Et Ayanna et Holdt oui, mais la question est: où les mettre pour compenser le manque d'anti ARM? Je serai bien tenté de dire la liste Sloan.

connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste Empty Re: [LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste

Message par Le Merco Lun 5 Aoû 2013 - 19:02

Pour les voyage to Lyon je t'appelle dans la semaine, mais pas de soucis.
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste Empty Re: [LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste

Message par Kerk Mar 17 Sep 2013 - 14:26

John, t'est mort ?
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste Empty Re: [LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste

Message par Tinkou Mar 17 Sep 2013 - 14:28

J'avais oublié ce post.

Maintenant que j'ai joué contre toi j'ai deux remarques :
_ définit des automatismes pour jouer plus vite (ton premier tour doit être scripté, avec des parts variables mais fixées avant de l'entamer)
_ grave dans ta chair ce mantra "Avec eHaley, je feat tour deux!"

What a Face 
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste Empty Re: [LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste

Message par Kaya Mar 17 Sep 2013 - 14:29

Kerk a écrit:John, t'est mort ?
https://www.youtube.com/watch?v=4UrxEP2aHuk
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste Empty Re: [LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste

Message par johndoe Mar 17 Sep 2013 - 15:48

Hello les loulous !
je ne suis pas mort ^^
je serai la vendredi pour manger du tinkou ou du Kerk ou les deux !
J'amenerai de quoi faire du 35-50 points mais ne serait la que pour 21h, donc je pourrai mettre une branlée a tinkou en featant tour 2 et me faire casser mon colosse a 22h contre Kerk ::p

johndoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste Empty Re: [LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste

Message par Aspha Mar 17 Sep 2013 - 15:50

Kerk a écrit:John, t'est mort ?
Je crois pas, je l'affronte ce soir à Uchro Smile

[EDIT]: ah ben voilà ^^
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste Empty Re: [LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste

Message par Kerk Mar 17 Sep 2013 - 16:50

Je t'ai compté pour ce vendredi John/Chop.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste Empty Re: [LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste

Message par Kerk Sam 21 Sep 2013 - 2:10

Merci pour cette partie très agréable et riche en apprentissage ! On remet ça quand tu veux. Smile
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste Empty Re: [LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste

Message par Johndoe Ven 27 Sep 2013 - 19:21

Hello les garcons ayant paye ma cotise quelqu'un pourrait il activer mon compte sous mon pseudo BG "chop-vide-tonneaux" que je pense avoir deja crée auparavant histoire que j'aille polluer la section warmach :p

Johndoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste Empty Re: [LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste

Message par Chop-vide-tonneaux Sam 28 Sep 2013 - 12:23

Merci tout plein m'sieur !
Chop-vide-tonneaux
Chop-vide-tonneaux
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste Empty Re: [LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste

Message par Aspha Sam 28 Sep 2013 - 18:37

Welcome sur le forum !!
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste Empty Re: [LSM] warmachine Cygnar demande d'avis sur liste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser