Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Peaux vertes recherchent club et adversaires

2 participants

Aller en bas

Peaux vertes recherchent club et adversaires Empty Peaux vertes recherchent club et adversaires

Message par deder Mer 4 Jan 2017 - 16:12

Bonjour à tous,

Après plusieurs années de carton mes armées orcs&gobelins et elfes noirs ont soif de batailles, à ce titre je recherche un club pouvant m’accueillir et organiser des batailles épiques, viriles mais correctes.
Je joue à la version 8 de warhammer Battle.

Afin de faire connaissance je compte passer ce vendredi 6 janvier afin de faire la découverte du club.

Si des personnes souhaitent faire une partie , mes listes d'armée sont pretes (format 1500pts, 2000pts, 2500pts ou plus). Au vu du timing court si des joueurs sont intéressés je suis également disponibles les vendredis prochains.

A titre d'info je suis également attiré pour la découverte de nouveaux formats de jeux type escarmouche (genre Mordheim)

A bientot
Edouard
deder
deder
Pousseur de Playmobiles
Pousseur de Playmobiles

Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Peaux vertes recherchent club et adversaires Empty Re: Peaux vertes recherchent club et adversaires

Message par Nymaea Jeu 5 Jan 2017 - 1:25

Hey, si tu veux, je suis partant pour une bataille en V8.

J'ai moins de 10 parties sur la V8 donc bon si ça ne te déranges pas je suis partant, j'ai du bretonnien et de l'ork, bien que mes boss ork soient toujours en blister x)
Nymaea
Nymaea
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peaux vertes recherchent club et adversaires Empty Re: Peaux vertes recherchent club et adversaires

Message par deder Jeu 5 Jan 2017 - 10:31

Slt Nymaea,

oui carrément je suis partant.
Tu souhaites partir sur un format à combien de point ?
Si tu as besoin de figurines orcs je peux t'en pretter sans soucis j'ai de la réserve. La plus grosse partie est peinte sauf les figurines que je joue moins. mais je peux te pretter des orcs, gob, chars orcs, lances rocs, gob sur loups, trolls....

@ +
deder
deder
Pousseur de Playmobiles
Pousseur de Playmobiles

Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Peaux vertes recherchent club et adversaires Empty Re: Peaux vertes recherchent club et adversaires

Message par Nymaea Jeu 5 Jan 2017 - 14:34

2000pts ça te vas ? Je pense sortir mes bretonniens, ça fait longtemps qu'ils sont dans mes étagères à prendre la poussière ...



PS : aurais tu un pdf de la v8 plutôt clean ? le miens est bien dégueux x)
Nymaea
Nymaea
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peaux vertes recherchent club et adversaires Empty Re: Peaux vertes recherchent club et adversaires

Message par Nymaea Jeu 5 Jan 2017 - 21:28

A quelle heure penses tu être là ? Je serais sur place dès 18h, j'ai quelque chose à faire avant dans le coin -)
Nymaea
Nymaea
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peaux vertes recherchent club et adversaires Empty Re: Peaux vertes recherchent club et adversaires

Message par deder Jeu 5 Jan 2017 - 21:41

2000 pts c parfait !
Si tu as une adresse mail et/ou clef USB je t envoie/donne une version pdf du GBR de très bonne qualité

Si tu ne connais pas , tu peux aller sur le site whbab pour faire des listes d armées sans calculette Smile

Je viens de me rendre compte que je travaille à moins de 200metres de la ludothèque , donc 18h c parfait Smile))
deder
deder
Pousseur de Playmobiles
Pousseur de Playmobiles

Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Peaux vertes recherchent club et adversaires Empty Re: Peaux vertes recherchent club et adversaires

Message par Nymaea Jeu 5 Jan 2017 - 22:01

Je te redonne l'adresse au cas où :

On est dans le "Trapèze" 17, Allée Robert-Doisneau

Tu prends les escaliers en face de toi en rentrant, tu tournes à gauche une fois en haut et c'est la porte en face de toi au bout du couloir.
Nymaea
Nymaea
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peaux vertes recherchent club et adversaires Empty Re: Peaux vertes recherchent club et adversaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser