Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Games Day 2009 - table de jeu 40k

2 participants

Aller en bas

Type de table logique?

Games Day 2009 - table de jeu 40k Vote_lcap89%Games Day 2009 - table de jeu 40k Vote_rcap 89% 
[ 8 ]
Games Day 2009 - table de jeu 40k Vote_lcap11%Games Day 2009 - table de jeu 40k Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Games Day 2009 - table de jeu 40k Vote_lcap0%Games Day 2009 - table de jeu 40k Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Games Day 2009 - table de jeu 40k Empty Games Day 2009 - table de jeu 40k

Message par thebs Mar 20 Jan 2009 - 17:11

Après y avoir réfléchit je me dis que pour la table d'animation 40k de la Ludo au GD on pourrait faire d'une pierre 2 coups à savoir créer une table véritablement réutilisable par la suite.

Je vous propose donc 3 options:

1. Table marais comme initialement prévu. Uniquement utilisable en tant que tel. Beaucoup de boulot en perspective pour faire un truc qui tient la route. Meilleur rendu potentiel.

2. Table type grand canyon avec des pytons rocheux.
Table qui demande le moins de boulot.
Les pythons sont réutilisables sans la table.

3. Table type ville.
Entièrement réalisée en carton, un peu comme les batiments avec le toit qui s'enlèvent déjà présent dans la cave.
C'est celle qui demandera le plus d'heures de découpe/peinture mais qui permettra de réutiliser au max les batiments par la suite.

Voilà, donc à votre avis qu'est-ce qui parait le plus logique de construire?
thebs
thebs
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2007

http://thebsmania.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2009 - table de jeu 40k Empty Re: Games Day 2009 - table de jeu 40k

Message par El Commandante Mar 20 Jan 2009 - 18:13

Bon alors j'ai répondu Marais :

- la ville est le terrain récurrent des parties de 40K à la Ludo et le changement d'environnement de combat (c'est pas comme si y'avait pas des millions de monde où il n'y a que la guerre) fait toujours plaisir.

- Grands pitons aurait été pas mal et effectivement moins compliqué mais

- le terrain marécageux manque cruellement à la Ludo même s'il y a des éléments compatibles qui ont été réalisés pour sa table d'Hell Dorado par Bertrand ( à l'occasion du tournoi de la Ludo)

C'est sûr y'a du boulot et en fait il faudrait un schéma directeur avec les éléments à fabriquer et surtout qu'on y travaille effectivement, surtout si la date se rapproche.

Y'a encore des tas de joueurs du vendredi qui ne viennent pas d'eux-même pour la 'tite demi-heure de décors.

Je sais c'est chiant, c'est long, c'est qu'à la fin qu'on a le rendu sympa mais on est bien content de jouer dans des beaux terrains hein, alors ce serait bien si on était plusieurs à asticoter les joueurs chaque vendredi (et à monter le matos et organiser le bousin)
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2009 - table de jeu 40k Empty Re: Games Day 2009 - table de jeu 40k

Message par thebs Mer 21 Jan 2009 - 16:16

J'ai voté le marais aussi car c'est la table qui je pense aura le meilleur rendu.

Je vais la financer grace aux recettes des qualifs ETC... Very Happy
thebs
thebs
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2007

http://thebsmania.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2009 - table de jeu 40k Empty Re: Games Day 2009 - table de jeu 40k

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser