Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

1 nouveau venu pour une partie de 40K le 17 avril

Aller en bas

1 nouveau venu pour une partie de 40K le 17 avril Empty 1 nouveau venu pour une partie de 40K le 17 avril

Message par Crazy Ho Ven 17 Avr 2009 - 17:34

Bonjour,

J'ai 33 ans, je joue Soeurs de bataille, je suis un ancien joueur de battle et me suis mis à 40 K depuis peu. J'adore ce jeu, plus encore que battle il me semble.
Y aurait-il quelqu'un pour jouer à 1000 pts (ou une alliance car le 2 contre 2 me tente également) ?
Je ne serai disponible qu'à partir de 22h30, si c'est trop tard et ben tant pis pour moi.

Merci.

Crazy Ho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 nouveau venu pour une partie de 40K le 17 avril Empty Re: 1 nouveau venu pour une partie de 40K le 17 avril

Message par Xeti Ven 17 Avr 2009 - 17:44

Salut,

Bienvenu à toi. Par contre, pour trouver un partie pour le vendredi, c'est un peu tard 17H30 Razz Surtout que 22H30 est un horaire un peu batard, car les gens commence leur première partie vers 20H-21H et leur 2e plutôt vers minuit.
Mais je te propose de tenter ta chance, tu pourras ainsi découvrir la Ludo, et avec un peu de chance, tu trouveras également un jour, ce qui n'est pas impossible vu le nombre de joueurs 40K.

Bonne chance et peut-être à ce soir.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

1 nouveau venu pour une partie de 40K le 17 avril Empty Re: 1 nouveau venu pour une partie de 40K le 17 avril

Message par Crazy Ho Ven 17 Avr 2009 - 18:00

Ok merci

Very Happy

Crazy Ho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 nouveau venu pour une partie de 40K le 17 avril Empty Re: 1 nouveau venu pour une partie de 40K le 17 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser