Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ancien nouveau (re)venu

Aller en bas

ancien nouveau (re)venu Empty ancien nouveau (re)venu

Message par Narcoz Mar 12 Mai 2009 - 18:19

Je me présente avec un peu (beaucoup) de retard …

Philippe, j’habite à Bièvres. J’ai connu la ludo il y a bien longtemps (cherchez pas, certains étaient encore à la maternelle) et je reviens depuis quelques temps.

En ce moment je joue à 40k ( +3500 pts d’eldars, => je suis très fier de mes jolis arlequins, moins fier de mes résultats aux dés ou de mes choix tactiques) . J’ai aussi deux ados qui ont 2 armées Orks et Black Templars plutôt pas mal.

Je joue aussi dès que je peux à ALKEMY et mes avaloniens se régalent dès qu’ils le peuvent des Khaliman ou des Triadistes (surtout ceux de Perno d’ailleurs ) …...jouez fin, jouez avalonien … gnark… gnark

Et pour ne pas être en reste, je squatte aussi les tables d’AT43 et Confront de temps en temps et je n’ai toujours pas renié mon passé de joueur d’historique, de frêres d’armes, de LOTR fig à collectionner, de DBA, de etc...

Je profite aussi de ce post pour appeler à l’aide :
mon accès au forum est inopérant depuis le début de l’année. Mon adresse mail étant rattachée à un pwd inconnu, je ne peux rien réinitialiser. Merci à Julien, Perno, Manu ou toute âme charitable de me recréer un compte si possible pour que je puisse accéder à autre chose que la zone invité.
Mon mail = philippe_lejeune//à//hotmail.com. Mon ID à créer sur le forum = PhilippeL ou Narcoz (la plongée est mon deuxième métier)
Merci beaucoup de votre aide !

A un de ces vendredi !

Narcoz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancien nouveau (re)venu Empty Re: ancien nouveau (re)venu

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 19:17

j'ai ma connexion !!
merci beaucoup !
a+ sur le forum
A vendredi 15 mai pour ceux qui tester alkemy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser