Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

NAPOLEON:"i'll be back"

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NAPOLEON:"i'll be back" - Page 2 Empty Re: NAPOLEON:"i'll be back"

Message par GOLLUM Mer 28 Oct 2009 - 15:35

Y're RIGHT sir!!!

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON:"i'll be back" - Page 2 Empty Re: NAPOLEON:"i'll be back"

Message par GOLLUM Jeu 29 Oct 2009 - 14:48

J'attend tjrs les effectifs! No

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON:"i'll be back" - Page 2 Empty Re: NAPOLEON:"i'll be back"

Message par GOLLUM Ven 30 Oct 2009 - 10:42

Tjrs pas de réponse des effectifs..... Suspect

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON:"i'll be back" - Page 2 Empty Re: NAPOLEON:"i'll be back"

Message par GOLLUM Mer 4 Nov 2009 - 16:43

Alors,pour claude:
-autriche:
-inf:26regiments
-cav:9brigades(1lourde,4moy,2legeres,2lances)
-art:2plaquettes
-commandement:7plaquettes
-france:
-inf:22regiments
-cav:16brigades(8lourdes,5moy,2legeres,1lance)
-art:9plaquettes
-commandement:13plaquettes
-russe:
-inf:15regiments
-cav:5brigades(2lourdes,1moy,1legere)
-art:4plaquettes
-commandement:2plaquettes et plus si besoin...

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON:"i'll be back" - Page 2 Empty Re: NAPOLEON:"i'll be back"

Message par GOLLUM Mer 4 Nov 2009 - 16:49

Pour nicolas:je n'ai pas conservé son message mais il possede de nombreuses divisions infanterie de tout type et idem en cavalerie,art et commandement(je pense de memoire au moins 3 de chaque...il n'a d'ailleures que du russe!!!)

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON:"i'll be back" - Page 2 Empty Re: NAPOLEON:"i'll be back"

Message par GOLLUM Mer 4 Nov 2009 - 16:56

Je n'ai pas de nouvelles de manu qui possede les fig de marc(je ne sais tjrs pas s'il se joint à nous);je lui relaisse un message par tel...de memoire là aussi il me semble qu'il a du russe ,autrichien,français...dés que j'en sais plus je te le dis....

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON:"i'll be back" - Page 2 Empty Re: NAPOLEON:"i'll be back"

Message par fenngaris Mer 4 Nov 2009 - 17:07

Pas de problèmes.Sinon,ne t'en fais pas je possède suffisament de français et de prussiens pour Wavre .

fenngaris
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : senlis (oise)
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON:"i'll be back" - Page 2 Empty Re: NAPOLEON:"i'll be back"

Message par GOLLUM Jeu 5 Nov 2009 - 13:09

Ok,et je te precise que marc viendra!!!!c'est cool d'autant que je pense d'emblée lui acheter des fig santa ce qui nous permettra peut etre de jouer plus souvent!!!et en plus cela me motivera pour peindre celles que je vais commencer geek apres commande bientot.... cheers
Manu va me communiquer ce qu'il a je l'ai eu au tel et apres à toi de jouer..si marc vient manu peut se mettre avec nous pour equilibrer ce qui ferait 4 contre 3 mais à minuit si nicolas part on se retrouverait à 4 contre 2 ce qui n'est pas equitable!...du coup je te propose:toi et moi "comme au bon vieux temps"en fait comme d'hab!!!avec manu à la place de mon pote claude pour equilibrer les forces et le nombre de joueurs sachant que manu,toi et moi aimont jouer les français!!!pour david et marc,ainsi que nico(qui n'a que des russes)cela leur est égal,et mon pote claude ne s'est pas prononcé et sachant que j'ai déjà joué une partie avec lui il ne m'en voudra pas de jouer contre moi,l'essentiel pour lui etant de pousser de la fig ne le faisant que trop rarement à son gout!!!!(deux enfants en bas age obligent.....)ainsi en conclusion:
-manu,toi et moi en FRANÇAIS!!!(rah!,vive l'empreur!!)
-david,nicolas,marc,et claude en RUSSES,AUTRICHIENS...et à minuit cela se reequilibrera....je pense que tout le monde y trouve son compte,c'est equilibré en terme de connaissance du jeu(marc est LE MAITRE et il dispensera ses conseils avisés à david et claude qui connait mieux les regles que moi pour déjà les posseder!!)quant à vous deux vous aurez juste à me supporeter mais tu l'as dejà fait deux fois et cela ne s'est pas trop mal passé.... lol!

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON:"i'll be back" - Page 2 Empty Re: NAPOLEON:"i'll be back"

Message par GOLLUM Ven 6 Nov 2009 - 9:27

Pour manu,il peut fournir me semble t il 3 divisions de prussiens avec ds le lot un peu de cavalerie....bon au pire s'il manque des troupes on pourra piocher ds du russe ou de l'autrichien il n'y aura pas mort d'homme;en revanche en regardant sur internet la bataille j'ai vu que les français etaient bien plus nbrx(puisque cette bataille n'avait pour but que de ralentir GROUCHY et son corps d'armée ds son objectif de soutient à NAPOLEON pour WATERLOO en tombant théoriquement sur l'arriere flanc de BLUCHER ce qui ne se fera pas car meme si la bataille fut gagnée au matin du 19 juin,tout le 18 les combats n'ont pas abouties et NAPOLEON esseulé n'a pu defaire les anglais retranchés à l'abri des regards ds la cuvette de WATERLOO!!!(tu aprecieras:cuvette,...water....l'eau...ah,ah...bref une bataille de merde sur un terrain de chiotte...j'ai fait le tour!!!ceci pour dire que les français etant deux fois plus nbrx on peut laisser mon pote claude avec nous et les français
donc:manu,claude,toi et moi en frenchi...et....marc,david et nicolas en prussiens....meme si à minuit on se retrouve à 4 contre deux la partie sera representative de la realité et la partie sera déjà bien engagée voili voilou
ah j'oubliais sur internet tu tappes "la bataille de wavre"et tu peux avoir le scenar pour une partie de NOPW avec le champ de bataille;je porte ça vend ce soir pour te montrer avec mes drapeaux recement aquis...

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON:"i'll be back" - Page 2 Empty Re: NAPOLEON:"i'll be back"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser