Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Date pour la partie intermédiaire

+3
El Commandante
Ragnar
Xeti
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Date pour la partie intermédiaire

Message par Xeti Jeu 16 Sep 2010 - 15:24

Je dois dire que ces derniers temps, j'ai été très pris et j'ai du mal à voir quand je pourrais trouver le temps pour organiser ça de façon convenable, j'y verrai sans doute plus clair après DCA (dans 10 jours donc).
Des dernières discutions avec Julien, il en ressortait que faire une partie intermédiaire nous aiderait à mettre en place la grosse boucherie que sera la Bataille des champs du Pelennor. L'idée serait de tester en condition réel :
Au moins deux nazgul sur ombre ailée dont le roi sorcier
Gandalf le blanc
des marrées d'orque
les machines de guerre
les osts
la synergie de certains héros/troupes légendaire
etc.

Et d'expérience, il n'est pas conseillé de faire une grosse partie de GDA à la Ludo un vendredi soir/nuit. Donc il faudrait réserver la salle un dimanche et j'aimerai faire ça en octobre (mi novembre dernier délai) pour pouvoir faire la vrai de vrai pour avant Noël.

Voici un lien pour pouvoir poser une date. Je laisse une semaine pour voter, ensuite on demandera à Ragnar de nous réserver la salle. Si elle n'est pas dispo, on passe à la date suivante. Je met même les dates où je ne suis pas dispo, car si c'est la date où il y a le plus de monde, vous la ferez sans moi.
J'ai découpé chaque journée en deux (matin et après-midi), car quelqu'un peu parfaitement n'être dispo que l'après-midi par exemple et participer, pas de soucis.

Serait-il également possible d'avoir le samedi pour jouer? Ça ferait plus de date possible comme ça. Pas pour jouer deux jours hein, c'est juste pour avoir plus de choix.

Je ne me suis pas inscrit pour le dimanche 31 octobre car y'a le repas de la Ludo, mais je reste dispo le reste de la journée, donc c'est quand même possible pour moi. => Moi je dis non, on organise un truc pour la section, il est hors de question d'organiser une partie qui ferait de la concurrence à ce projet le même jour. Aucune réservation de Kermen pour la section ce jour là. [MOD RAGNAR]

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par Ragnar Jeu 16 Sep 2010 - 15:29

Oui pour le samedi dans le mesure où la salle nous est ouverte également mais seulement l'après-midi, si vous voulez jouer le samedi soir également il faudra demander aux rollistes.

Si vous voulez jouer le samedi matin il faudra également faire une demande car je ne sais pas qui occupe la salle à ce moment là (personne à mon avis).
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par El Commandante Jeu 16 Sep 2010 - 17:57

Franchement le samedi je ne suis pas pour, car les rolistes envahissent Kermen également dès 14h00.

Reste encore à déterminer ce que l'on entend par partie intermédiaire en terme de points ?

El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par Xeti Jeu 16 Sep 2010 - 18:06

Ok, donc on oublie le samedi, pas de soucis.
Pour le nombre de points, vu qu'on a joué la dernière fois à 2000pts de chaque côté, on peut monter à 3000pts minimum et jusqu'à 4000 si on a assez de joueurs (JC, Fred, Simon, ...).

Vu qu'on fait ça un dimanche, on aura plus de temps, donc on peut se permettre d'augmenter le budget.

Mais dans l'immédiat, il faut savoir quel jour on joue et qui vient avec quoi? Car ça sert à rien de dire qu'on jouera à 4000pts de chaque côté si on est que 3.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par El Commandante Jeu 16 Sep 2010 - 18:15

Bon, je peux froidement aligner au moins 2000 points de Rohan bien équipé. Donc la moitié des points requis pour le Bien.

dedans 3 Osts :

- Les Guerriers de l'Ouestfold (Grimbold)
- Les Cavaliers de l'Ouestfold (Erkenbrand)
- La Garde de Théoden

Sinon pour le Mal voir le post descriptif des forces de chacun, que je remets à jour me concernant dès que je termine des unités.... Very Happy

J'amènerais ce que l'on me demandera bien sûr Smile
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par GOLLUM Sam 18 Sep 2010 - 14:05

Pour ma part comme partie intermediaire je serais plus tenté par la bataille pour la "suprematie"ma contre mal:l'oeil contre la main...théoriquement lorsqu'un oeil rencontre une main meme blanche il devient comme la "porte" qu'il prend ds la GUEUL....NOIRE!!!!waf,waf cheers
Bref mordor contre isengard avec pletor de troupes déjà peintes...je ferai l'effort de peindre mes uruks arbaletriers et 16 orientaux de plus(meme pas sur que ces derniers fassent parti du conflit quoique que...
Je sais que david est assez embalé par la chose...on laisse le bien de coté cette fois-ci...
Mes dimanche de libre:03;17;31 voilà.... affraid

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par El Commandante Lun 20 Sep 2010 - 10:25

OK j'ai séparé le message d'origine histoire qu'on s'y retrouve, comme souhaité par Xeti.

Y'a plus qu'aller remplir le formulaire Razz
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par Ragnar Lun 20 Sep 2010 - 10:38

Mes dimanche de libre:03;17;31 voilà....

Interdiction de venir jouer le dimanche 31, je ne ferais aucune réservation à cette date car c'est la date retenue pour le repas de la section. Evil or Very Mad
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par Xeti Lun 20 Sep 2010 - 10:57

Allez les gens, on se bouge, il ne vous reste plus que 3 jours pour nous donner vos disponibilités. David, JC, Simon, Perno, les autres, n'hésitez pas à venir, on a les figs, viendez, viendez!!!

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par GOLLUM Lun 20 Sep 2010 - 12:57

Comme tu as pu lire cher president c'est ok pour moi le 31,en revanche je pense ke cela se fera sans ma douce car ptits bouts à garder à priori(6ans et 3ansetdemi)...

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par GOLLUM Lun 20 Sep 2010 - 12:59

Au fait que pensez vous de la partie mal contre mal en intermediaire????? Twisted Evil

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par Icareane Lun 20 Sep 2010 - 14:06

Je pense que le 17 Octobre prend la tête, il faut se dépécher de le demander si on le veut (c'est pas automatique, car d'autres sections peuvent le vouloir par exemple pour un tournoi de bridge).
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par Xeti Lun 20 Sep 2010 - 14:45

Il reste le 3 octobre également. C'est plus proche certes, mais c'est jouable car moins de travail en amont (c'est une partie test, donc on fixe une limite de point et let's go!).

Pour répondre à la requette de Fred, je préfère que la partie nous permette de tester en conditions réelles ce que serait la bataille du champs de Pelennor, donc tester la puissance du roi sorcier sur ombre ailée, de plusieurs Nazgul en même temps, de plusieurs Mumak, des héros légendaires du bien, des osts, des heurs et malheurs, voir comment fonctionne une partie avec beaucoup de joueurs, quelle taille de table, quels décors, etc.
Toutes ces questions devront avoir une réponse pour la grande partie finale, et pour ça on a besoin de pratiquer.
Après, rien n'empêche d'organiser une partie de GDA Main contre Œil, mais pas tout de suite en ce qui me concerne.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par GOLLUM Mar 21 Sep 2010 - 13:01

A mon sens si tu veux tester tout ce que tu dis cela revient exactement à jouer la partie prévue elle meme!!!!comme pour beaucoup de partie non scenarisées avec troupes predeterminées et objectifs etablis,condition de victoire...bref "le scenar" pour tout le reste tu ne peux avoir qu'une idée approximative de la chose et à moins de faire des petites parties à petites echelles pour tester telle ou telle faction faire une partie comme vous semblez vouloir la faire n'a d'intermediaire que la date!...seules qqs troupes pas encore peintes ne seront pas dispo,qqs joueurs peut-etre,et au final une partie de moins gde envergure bien sur...mais il s'agit d'une répétition de la meme bataille et j'y assisterai trés trés volontier vous connaissez mon amour pour les belles tables pleines de belles fig spécialement lorsqu'il s'agit d'un des jeu que je pratique(sda,gda etant mon jeu prefere)...cependant je n'y vois pas comme vous un grand intéret...tester l'efficacité des nazguls et leur magie?on sait qu'elle peut-etre devastatrice et ce n'est pas une partie de plus qui pourra beaucoup ns renseigner....les mumaks ça cogne fort!!..oui mais les héros du bien st nbrx bien equipés et tout aussi violents avec leurs actions epiques,et le bien possede aussi la magie...tout est question d'equilibre et je ne pense pas que c'est une partie qui pourra nous donner ces réponse...il en faudrait bien plus pour reussir la bonne recette d'une partie equilibrée...;c'est pourquoi je pense qu'il est préférable de s'appuyer sur nos expérience en terme de jeu(surtout la votre)mais aussi et surtout sur celle de ceux dont c'est le metier à savoir parties du white dwarf;en s'inspirant des effectifs de départ en se mettant autour d'une table je pense que nous pourrions trouver une bonne formule de départ en choisissant de rajoutter ou d'oter certaines troupes,decidant des osts et magie et monstres ds leur nombre sans desequilibrer un coté avec approbation des protagonistes aprés donc concertation...je le voyais plutot comme cela plutot qu'une enieme partie pour préparer...à trop vouloir la "préparer"j'ai peur d'etre décu à l'arrivée...les parties GDA sont si rares que je trouvais plus sympa de ne pas faire de redite...mais bon en matiere d'organisation je suis novice et c'est toi nico le maitre en la matiere mais question peinture je me défonce et je trouve plutot sympa et motivant de changer un peu.....julien pourra peut etre comprendre..mais bon sinon je l'organiserai moi-meme cette partie histoire de remettre de l'huile ds la machine avec david on doit avoir ce qu'il faut pour la faire à petite echelle de table de temps et de fig...à bientot

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par El Commandante Mar 21 Sep 2010 - 14:30

Pendant ce temps Julien y peint son Rohan...snif... Sad

Alors à mon avis, je pense qu'il faut refaire la même partie qu'avec David et Xeti, en terme de volume, mais en augmentant chaque camp de 1000 points.

Celà nous donnerait un affrontement 3000 contre 3000 et permettrait d'ajouter 3 choses qui me paraissent importantes à voir ou revoir pour le test :

- la magie
- les ost
- heurs et malheurs

Pour le reste, on a déjà vu les actions épiques (donc pas besoin de revoir les Héros) et les monstres (Trolls, Mumaks,...)

Il faut réfléchir aux dimensions de la table avant.

Par exemple, dans notre partie, on a quand même fait une ligne de bataille au bout du compte, avec peu de possibilités de manoeuvre, sauf une fois les trous faits Razz

Ce qui est logique, puisque tiré directement du scénario Osgiliath, qui est un assaut d'infanterie brutal sur les ponts de l'Anduin.

3000 contre 3000 permettra de vérifier ce point.

Après, tout dépend du nombre de points qu'on arrive à rassembler pour les Champs du Pelennor. le nombre final déterminera la surface, considérée selon la jouabilité de la partie intermédiaire et les dimensions indiqués dans le bouquin par rapport au nombre de points indiqués. En effet je doute qu'on arrive au même chiffre. Par exemple, j'ai déja fait un bel effort pour le Rohan, on rajoute ce qu'à peint Fred, éventuellement les figs de Simon, mais au final si on s'approche des 2/3 des points de la liste du Rohan préconisée ce sera un exploit.

Après la partie intermédiaire peut être déclinée ainsi, selon les figs à notre disposition :

- Mordor contre Isengard. Magie, Ost ( à voir quand même pour le Mordor) sont alignables
- Mordor/Harad contre Gondor/Rohan. Déjà fait mais répondant au même "cahier descharges"
- Mordor pur contre alliance des deux
- Mordor pur ou alliance Mordor/Harad contre Elfe/Rohan (et des Ents). Je dis Rohan, car avec Simon on doit avoir un total dépassant dorénavant celui du Gondor (je parle en fig groupées)

Reste à voir ce que Xeti veut mettre de sa sauce (objectifs secrets si j'ai compris)
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par Xeti Mar 21 Sep 2010 - 16:00

"SDiens, GDiens, je vous ai compris!"
Ok, on peut donc se diriger vers un affrontement différent que le remake du champs de Pelonnor, chaque bataille sera donc unique (faudra donc pas les louper Razz).

Je tiens à sortir le Mordor, déjà pour voir où on en est des effectifs et ensuite pour tester les ombres ailées. En face, on peut sortir l'Isengard (avec Saruman) mais a-t-on 3000points de Isengard de peint? Si oui, on fait ça, sinon, on devra sortir une armée pour s'allier à la Main Blanche (Harad? Les monts Brumeux?).

Deuxième point, la date du dimanche 17 octobre semble se détacher, on réserve donc cette date, Ragnar, peux-tu faire les démarche pour voir si la salle est dispo et si on peut la réserver.

En attendant, les possesseurs d'Isengard, comptez vos forces et voyez si vous pouvez arriver à 3000 points, malheurs et Ost compris.

J'attends confirmation pour la date et j'inviterai ceux qui n'ont pas encore réagit à ce poste (Simon par exemple).

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par GOLLUM Mar 21 Sep 2010 - 18:15

je compte cela ce soir(isengard)mais je pense déjà avoir les 3000 pts à moi SEUL(gloup)et mon effort de peinture du coup va changer une 3eme fois de sens à savoir bouster mes 16 orientaux en cours et attaquer mes 15 arbaletriers ainsi que finir un troll isengard n°2 et si j'ai le temps(c'est possible avec les qqs jours que j'ai de repos début octobre pour faire un chef troll pur produit converti....je vous dis cela ce soir....en revanche dois-je retirer les orques d'isengard pour le mordor?

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par El Commandante Mar 21 Sep 2010 - 19:46

Comptes uniquement tes Uruk et les Dunlendings. Après est-ce que c'est jouable en terme de formations et Ost ? Voir avec David qui en a effectivement beaucoup lui aussi.

Je peux ajouter 10 Boucliers et 10 Piquiers.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par GOLLUM Mer 22 Sep 2010 - 13:09

Alors j'ai fini l'inventaire tardivement mais voilà:
-j'ai bien 3050 points:
--sans heur et malheur
--avec un seul troll(2eme en cours,david en a un aussi)donc 50pts de plus si chef troll
--en revanche j'ai compté mes 80 orques en deux formations pour respecter les quotas FL,FC,FRares
--deux OSTS possible:celui des chevaucheurs warg(il m'en manque 5 que je possede en cap et banniere mais pas sur de les peindre tous cependant julien en a au moins deux et david 24!!!)et celui des engins de siege(incontournable avec toute les unités rares incorporées...et non vous n'y couperez pas...berserkers,artificiers,belier,et balistes...niarg!):pour ce faire je dois peindre mes 15 arbaletriers de plus mais cela sera chose faite pour le 17 octobre...
Bien sur si je peux peindre MAUHUR et etat major plus les fig de julien et david on peux retirer les orques et rester full uruk hai;avec les osts l'equilibre des FL,FR,FC est respecté sinon il ne le sera pas et ce sont pratiquement les deux seuls ost que nous pouvons aligner rapidement sans se prendre la tete....
--en peignant +++ je peux monter entre 3500 et 3800pts...en peignant tout je depasserai...mais plus tard!!...les 4000pts voir 4500pts

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par El Commandante Mer 22 Sep 2010 - 14:35

Pas la peine de t'enflammer, vu que David en a un bon stock aussi. Là c'est 3000 points pour TOUT le camp. Donc à vous deux vous avez largement de quoi faire...

Après il faut faire une armée full Modor crédible avec le reste. Largement jouable.

Soupoudrez de Saroumane et de Nazguls.

Servez. Twisted Evil
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par Xeti Mer 22 Sep 2010 - 14:41

Bon, très bien, on est donc partit. Nous sommes 5 actuellement, j'essaie de trouver un 6e joueurs histoire d'être 3 par camp. Si j'y arrive, on va peut-être monter les points à 4000points, le but étant que les gens s'habitue à jouer avec plus de points, car si on reste à 3000, ça fait toujours que 1000points par personne et puis on jouera un dimanche avec la salle rien que pour nous, on aura donc la place et le temps.

J'attends toujours la confirmation de Ragnar avant de faire plus de pub et de rentrer dans les détails de l'orga (listes, scénar',...), en attendant, n'hésitez pas à faire des commentaires (sur l'augmentation en points par exemple).

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par Ragnar Mer 22 Sep 2010 - 14:54

Deuxième point, la date du dimanche 17 octobre semble se détacher, on réserve donc cette date, Ragnar, peux-tu faire les démarche pour voir si la salle est dispo et si on peut la réserver.

Quand c'est comme ca faites votre demande en MP parce que les sujets fleuves sur le Seigneur des Anneaux qui précisent qui joue quoi pour la mega-meule à venir je les lis rarement elephant

Je demande à Guénaelle et je vous tiens au jus.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par Xeti Mer 22 Sep 2010 - 15:05

Désolé, je croyais l'avoir fait Embarassed

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par Ragnar Mer 22 Sep 2010 - 15:20

Réservation OK pour le 17 octobre. Responsable des clés: Xeti
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par Xeti Mer 22 Sep 2010 - 15:24

Cool, merci.

Alors c'est partit, j'envoie un message à Ragnar, Simon et Perno pour savoir si ils veulent se joindre à nous. Une fois le nombre de joueurs fixer, on choisira un nombre de point et on pourra commencer la rédaction des listes d'armée.

Xeti - Yala!
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser