Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Date pour la partie intermédiaire

+3
El Commandante
Ragnar
Xeti
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par El Commandante Mer 22 Sep 2010 - 15:25

Bon ben ca roule pour le 17.

Pas de problèmes pour 4000 points.

Qui sont les 5 ?

Xeti - JC - Fred - David et moi je suppose ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par Icareane Mer 22 Sep 2010 - 15:29

En mordor j'ai toujours les classiques:
~100 orcs
1 nazgul volant, 2 nazes à cheval, 2 nazes à pied
12 chevaucheurs de warg
1 chef troll
1 troll tambour
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par Xeti Mer 22 Sep 2010 - 15:30

Pour l'instant oui, mais on sera peut-être plus (un nombre pair serait bien).

David, peux-tu nous dire ce que tu as en Uruk de peint? La Main Blanche se passera des Orques, car on devrait avoir assez d'Uruk-Hai, ça rendra la table plus lisible ("ils sont de quel côté ces orques?").
Qui veut jouer quoi pour l'instant?

Je regarde les effectifs des armées pour voir qui devra amener quoi.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par Ragnar Mer 22 Sep 2010 - 15:43

Merci pourla proposition mais je préfère venir en coup de vent histoire de jeter un oeil. Sinon je crains pour la paix du ménage Embarassed
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par GOLLUM Mer 22 Sep 2010 - 16:21

Super cool et j'esperais bien ne pas etre seul à porter de l'isengard!!!avec les fig de david on pourra monter en points sans trop d'effort de pienture....bon je vais me mettre au boulot ce soir...aprés mentaliste bien sur!!!
Alors j'annonce(et non j'accuse..)en plus de la liste que je viens d'actualiser:
-je vais peindre les 15 arbaletriers pour avoir la FL de VRASHKU
-je vais continuer et finir 16 orientaux de plus pour faire 4 plaquettes d'archers
-je peindrai aussi 6 p.cavalerie et 3 d'infanterie en plus des 30 inf existantes et des 24 de cavalerie existantes
-j'espere finir mon 2eme troll
-petit espoir de faire un chef troll
-mauhur pas sur
Bien sur suis ouvert aux suggestions de peinture de mes maitres fouettars(julien,nico,julien...déjà dit...gloup)...encore de l'oriental?du nazgul?...pas de travail de titan please...rien c'est mieux si ce que j'ai déjà marqué vous suffit...

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par El Commandante Mer 22 Sep 2010 - 17:39

A mon avis concentre-toi exclusivement sur

- tes 15 arbalétriers
- tes plateaux de mouvement
- ton troll

Le reste ne peut être que du bonus et je ne pense pas que Xeti fera ses listes avec des figs hypothétiquement peintes...

Nicolas, je peux éventuellement faire un effort de peinture sur 24 Orques du Moranon, mais il faudrait réellement que j'ai le couteau sous la gorge What a Face

sinon je continue toujours la peinture du Rohan snif
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par Xeti Jeu 23 Sep 2010 - 10:26

Pour la peinture de Fred, je pense que la liste de Julien est suffisante, comme vu précédemment, on a largement assez de figs peintes entre tes figs et celles de David, donc pas de soucis. Pour rappel, voici la liste des figs peintes en Isengard pour David :
30 sapeurs
3 bombe
13 bersekers
3 capitaines
1 chamane
1 banniére
1 troll
Ugluk
Lutz
Saruman
Grima
Grisnakh
12 hommes sauvages
45 piquiers
30 Uruk Hai
48 uruk Hai eclaireurs

Question pour Fred, tu comptes sortir des Orientaux durant cette partie? Car dans ma tête c'était plutôt Orques du Mordor contre Uruk-Hai de la Main Blanche cette partie. A la limite les Hommes sauvages si tu en as assez parce que les figs sont sympa, mais les Orientaux, je suis pas convaincu.

Pour Julien, je dois dire que 24 orques du Moranon ne serait pas de refus, depuis le temps que tu les as à peindre, en plus, ils nous seront utiles pour les deux parties, alors que niveau Rohan, les renforts de Simon feront sans doute de cette armée la plus importante en point, donc priorité aux orques (c'est bon là, tu l'as le couteau sous la gorges? Razz).

Enfin, une réflexion sur les chevaucheurs de Wargs, afin d'éviter de se retrouver avec des figs identiques dans chaque camps, je propose que les chevaucheurs de Wargs aillent côté Mordor, car la Main Blanche a se qu'il faut pour les affronter comme il faut (piques, Trolls). On en a 40 en tout (ou 58 si les 18 wargs de David sont des chevaucheurs et non de simple Wargs).

Je pars demain pour Sangatte et je ne serais à nouveau dispo que lundi, donc n'hésitez pas à continuer à mettre en place la partie, mais ne vous étonnez pas si je ne vous répond pas ^^

On fera les liste d'armée la semaine prochaine.

PS : Il nous manque toujours un joueur.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par El Commandante Jeu 23 Sep 2010 - 14:20

pale po cool

Je vais tenter de m'y mettre, sans garantie hein...

Sinon je confirme que j'ai 3 chevaucheurs de Wargs métal peints.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par GOLLUM Jeu 23 Sep 2010 - 17:26

Bon je vais mettre en stand by mes orientaux(enfin je vais voir...)mais je pensais effectivement les associer au mordor sachant qu'ils sont trés proches des unités du morannon et porte noires plus à mon sens que les armées du harad...
Pour juju,je vais essayer de m'atteler(de force) à mes 24 orques du morannon supplémentaires et à leur etat major cap-bann"armée"sorcier;déjà dispo 24orques,2 cap,gothmog à pîed et sur warg....et perso cela fait aussi lgtps que je dois les peindre et com toi cette partie est l'occasion!!!sans faire la course j'espere j'entend bien que l'on se motive pour y arriver!!!
donc ma mission et je l'accepte:
-6 socles cavalerie
-3 socles infanterie
-15 arbaletriers
-un troll isengard avancé à 30%
-24 orques morannons
-cap morannon
-shaman morannon
-banniere "d'armée"morannon
-16 orientaux avancés à 30%
...................je vais y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par GOLLUM le Sam 25 Sep 2010 - 15:51, édité 1 fois

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par El Commandante Jeu 23 Sep 2010 - 17:31

59 figurines en 3 semaines, t'as fumé la moquette

Je me contenterais de tenter 24 Orques du Morannon sans obligation de résultats Suspect

C'est que j'ai un CdA que c'est dur en ce moment de s'y coller et que je suis pas là du W-E Sad
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par GOLLUM Ven 24 Sep 2010 - 16:16

La moquette,??!!!???.....mais mon pov' ça fait bien longtemps qu'elle est partie en fumée et c'etait pas bon pour mes bronches...pas la fumette ...les ACARIENS!!!moi je suis passé à la colle,la peinture et autres poudres en tout genre....snif..triste...hop une tite dose et ça repart!!!


GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par GOLLUM Sam 25 Sep 2010 - 16:01

Les socles d'infanterie et de cavalerie sont faits...ce qui porte leur nombre à:
-cavalerie:30
-infanterie:33

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par Xeti Mar 28 Sep 2010 - 12:26

De retour! Pas grandes nouveautés, il nous manque toujours un joueur (rien d'insurmontable mais ça serait plus sympa d'être un nombre pair). Je vois PKP ce soir, je verrais si il peut me peindre quelques socles GDA supplémentaires pour le 17, il m'en manquait pas mal à la dernière partie (mais les autres en avaient en rab').

N'hésitez pas à poser des questions sur l'orga de l'évènement, je dois dire qu'après le week-end DCA, j'ai un peu la tête vide et j'ai du mal à me remettre au boulot ^^

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par El Commandante Mar 28 Sep 2010 - 13:46

Je vais voir avec Nicolas (Gricola dans notre campagne SdA) si il serait d'accord pour venir. Il a son armée d'Isengard SdA de peinte, environ une centaine de figs de mémoire. Smile
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par GOLLUM Mar 28 Sep 2010 - 17:40

je peux me charger de le contacter et lui poser la question sachant que nous avons de toute façon prévu de jouer empire ce vend 1er...il possede egalement du rohan et nous pourrions aussi lui parler de la partie suivante....

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par El Commandante Mar 28 Sep 2010 - 17:48

Tu confonds avec l'autre Nicolas... What a Face
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par GOLLUM Mer 29 Sep 2010 - 10:08

EXACT!!!le mien c'est nicolas2....on devrait interdire tout autre nicolas à la ludo cela devient difficile pour les autres joueurs ou alors on les numerote tout betement par ordre d'arrivée à la ludo... Twisted Evil geek

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par GOLLUM Mer 29 Sep 2010 - 10:20

Bon j'ai eu david au tel et si nous sommes d'acord pour vous CEDER tout nos orques en revanche nous garderons nos chevaucheurs wargs!!!seule l'isengard envoie de telles troupes à l'affrontement ds le film et posséde des scenarii propres ainsi et surtout (c'est notre raison essentielle!!!)seule l'isengard peut aligner un OST entiérement dédié au chevaucheurs warg!!...ost que nous pourrons aligner et d'ailleurs avec celui du "siege"les deux seuls....
A ce propos je met en stand by le morannon sauf pour une plaquette et monter la formation à 4 avec capitaines et banniere et chaman...;et tenterai de faire mauhur,etat major +etat major uruk+banniere ch.warg enfin on verra bien ce que je pourrai faire le temps passe et ma fatigue(nveau poste une heure à 1h30 plus tot qu'auparavant )lié à un changement de rythme n'y aide pas....

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par GOLLUM Dim 10 Oct 2010 - 9:25

Bon une famille ça prend du temps et 90% du temps de libre que j'avais j'ai eu mes filles...dur dur...j'abandonne le morannon en revanche j'ai fait en plus un chevaucheur warg avec banniere convertie et un capitaine chevaucheur warg!!!les 16 orientaux sont au soclage et les arbaletriers à 60%,le troll à 60%..."POUR EORLINGAS!!!"

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par davidtotoro Dim 10 Oct 2010 - 19:23

avec fred nous avons fait une liste à 4000 pts mais nous pouvons facilement monter à 4500 pts.
julien, Nico vous monté à combien ?
autre question y a-t-il assez de socle piétonj'ai fait le compte de notre coté il reste 21 socle d'infantries en rab après je pense qu'il n'y a pas de probléme du côté des socle de cavalerie.
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par El Commandante Lun 11 Oct 2010 - 1:12

Perso, je suis en train de finir mes 24 Orques du Moranon, j'en suis aux socles Smile

Bref, vaut qu'on voit les points du Mordor donc scratch
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par GOLLUM Mar 12 Oct 2010 - 9:03

Bravo mon juju tu vois quand tu veux!!!j'en suis aux socles aussi pour mes orientaux,cap warg,bann warg et le socle converti du troll...je continue le troll et les arbaletriers...c'est long...les profils sont presque finis et la liste est prete...

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par davidtotoro Mar 12 Oct 2010 - 22:41

bon nous commençons à quel heure ? Pour manger nous faisons comment ?
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par GOLLUM Mer 13 Oct 2010 - 10:53

Le dimanche pas grand chose d'ouvert à part qqs pizzeria(livraison possible ou un seul va chercher ..)mac donald ou chinois...
Pour l'heure 9h me semble bien,8h30 ou 8h un peu tot?on peut prendre le petit dej et se reveiller en installant figs et décors sur la table avec qqs bons cafés et croissants...à mon sens pas au delà de 10h....
J'opte donc pour 9h,+ou- 30mn...petit dej sur place et bouffe à voir....
Au fait liste mise à jour avec les 16 orientaux de plus,la banniere et le capitaine chevaucheur warg...

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par El Commandante Mer 13 Oct 2010 - 11:57

Hum...je rappelle pour info que la dernière partie tu étais à la Ludo à 19h00 et qu'on a démarré au final à 22h00.

Sachant que j'ai pas la sensation qu'on ait traîné.

Tu calcules : un delta de 1h00 pour déjeuner. Comme disait JC, on a fini à 5h30 avec le même délai soit 6h30 de jeu et 4 tours (de mémoire ?)

Bref il vaut mieux y être pour 8h00.

Avec du bol on démarre à 10h00 et si on tient le rythme, on termine tranquillement à 19h00.

Sinon je propose le Mac Do place Marcel Sembat (on prend une heure donc)
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Date pour la partie intermédiaire - Page 2 Empty Re: Date pour la partie intermédiaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser