Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Warmachine/Hordes] Initiations

+29
Tinkou
Renan
Le Merco
connetable_pa
Francois
Auguste
Kansen
nicolas334
Krabby
Dunli
Aspha
harald85
PhilippeM
Saturax
Tec
Arko
Jarell
gtsoul
Kay
petit ben
mau arras
thetoy
sepyx
PapaOurs
perno
El Commandante
Ragnar
Xeti
Kerk
33 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Tinkou Jeu 11 Oct 2012 - 8:55

Il y a peut-être quelqu'un d'autre pour te faire tester le jeu, non?

(je voudrais bien, mais je n'ai qu'une armée et pas assez de références :/)
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par harald85 Jeu 11 Oct 2012 - 9:54

Sinon ya pas de soucis, ça ne m'embête pas du tout de faire la spectatrice pour ce coup-ci !

La prochaine fois je viendrai avec mon Battlegroup pour que mes loups se régalent de chair impériale...
harald85
harald85
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par thetoy Jeu 11 Oct 2012 - 11:10

Pour demain, je ramène suffisamment de figs pour une initiation supplémentaire ( du cygnar et du troll ) donc pas de soucis harald85.
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par harald85 Jeu 11 Oct 2012 - 11:26

Super ! Merci Thetoy !
harald85
harald85
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Kerk Jeu 11 Oct 2012 - 14:13

Merci theToy.

Le programme des initiations de demain soir :
- Tec vs Arko
- Harald vs moi.
J'arrive vers 20h, j'essaierai même d'arriver plus tôt mais je ne peux pas le promettre.

Les factions disponibles :
- Warmachine : Khador, Cygnar
- Hordes : Orboros, Troll

Tec, Arko, Harald, des préférences de système et/ou de style de jeu à tester ? J'ai peur qu'on ne puisse pas contenter tout le monde mais on va essayer.

Si vous pouviez lire la présentation (sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça permettra d'accélerer le jeu. Pour les plus courageux, il y a les Quick start rules (liens à la fin de la présentation) et les règles en français (lien donné par Saturax plus haut).
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Kerk Jeu 11 Oct 2012 - 14:15

Pour le 19 ou le 26, theToy, serais-tu dispo pour t'en charger ? Ca simplifierait les choses vu que tu as déjà tout Smile
Ou bien Saturax ou Tinkou et je vous prête des figs ? Je ne te propose pas GT car sinon, tu prendras la salle habitude de rester dans ta zone de déploiement pendant toute la partie ^^ What a Face
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Tinkou Jeu 11 Oct 2012 - 14:19

Kerk a écrit:Je ne te propose pas GT car sinon, tu prendras la salle habitude de rester dans ta zone de déploiement pendant toute la partie ^^ What a Face
Si tu lui prêtes du Khador et que le monsieur reste courageusement dans sa zone de déploiement je pose une motion pour lui imposer le port du tutu...

Et sinon, ça me va le 19 (bon j'aimerais bien participer à la campagne Infinity, mais c'est aussi important les initiations... et j'aurais peut-être mes chances Razz).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par gtsoul Jeu 11 Oct 2012 - 14:30

@Kerk: Attends que je peigne mon battlegroup Skorne et te oindras toi même de verre pilé ^_^

Je ne viens pas, weekend famillo-sportif en approche.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Aspha Jeu 11 Oct 2012 - 16:19

Salut à tous!

S'il y a besoin d'aide pour une initiation je pourrais être dispos la semaine prochaine surement (le 19). Je ne suis pas un pro du jeu encore mais je connais suffisamment les règles pour initier quelqu'un. (Et ça me fera jouer un peu juste avant le tournoi de Versailles ^^

Aspha
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Tec Jeu 11 Oct 2012 - 19:26

Kerk a écrit:Les factions disponibles :
- Warmachine : Khador, Cygnar
- Hordes : Orboros, Troll

Tec, Arko, Harald, des préférences de système et/ou de style de jeu à tester ? J'ai peur qu'on ne puisse pas contenter tout le monde mais on va essayer.

Les orboros m'intéressent, et le khador aussi, j'ai pas de préférence de système de jeu pour le moment comme je n'ai pas encore joué...

Mais à choisir entre tous, je prendrais orboros (j'aime les cailloux et les loups couillus Very Happy )
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Arko Jeu 11 Oct 2012 - 20:47

Yop!

Dsl pas eu pas l'alerte comme quoi vous spammiez le sujet Very Happy

Je jouerai bien ... euh en fait je viens de regarder les figurines Hordes... ben j'ai pas de préférence ^^

Par contre j'arriverai entre 19h30 et 20h au final mais j'aurais manger!
Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par harald85 Ven 12 Oct 2012 - 8:40

Salut,

Le systeme Hordes m'interesse pas mal plus que Warmachine. J'ai aussi une préference pour Orboros mais je jouerai avec les Troll sans problème également Smile

Kim
harald85
harald85
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Tec Ven 12 Oct 2012 - 9:48

@harald85 Au pire on pourra alterner: je fais la partie battlegroup avec les orboros, toi avec les trolls, et vice versa pour la partie à 20pts!

@Arko: Il faut rester aware! Mais je suis sur que tu préfère le khador, histoire de jouer des arkommunistes Twisted Evil
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par thetoy Ven 12 Oct 2012 - 14:28

Au passage, si quelqu'un peut prendre de la colle forte, j'ai oublié de recoller le bouclier de mon warjack.

Quel est le format en point des initiations ? 15pts ?
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par harald85 Ven 12 Oct 2012 - 14:44

@tec, il n'y a pas de soucis !

De toute façon, je ne suis pas sure de pouvoir rester jusqu'à la fin de la soirée et faire les deux parties..
harald85
harald85
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Tec Ven 12 Oct 2012 - 17:16

thetoy a écrit:Au passage, si quelqu'un peut prendre de la colle forte, j'ai oublié de recoller le bouclier de mon warjack.

Quel est le format en point des initiations ? 15pts ?

J'apporte la colle! Pour l'initiation, kerk avait dit un format battlegroup, plus une partie en 20pts pour approfondir!

De toute façon, je ne suis pas sure de pouvoir rester jusqu'à la fin de la soirée et faire les deux parties..

Tu auras qu'à commencer avec les orboros, comme ça tu sera sur de jouer avec une faction qui te plaise, je commencerais avec les trolls, c'est pas grave.

EDIT: en voulant coller mon spec ops tout juste acquis, je me suis rendu compte que ma colle ne colle plus grand chose... donc il faudrait que quelqu'un d'autre en apporte une geek
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Kerk Ven 12 Oct 2012 - 17:49

Je confirme : format BG au début (entre 11 et 13 points) puis format 20 points ensuite.

J'essaie de penser à la colle.

A ce soir !
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Arko Sam 13 Oct 2012 - 18:06

Un warcaster qui rencontre un warjack lourd, c'est comme un clou qui rencontre un marteau! Bref et efficace!

Je crois que cela résume bien la finesse de ce système de jeu fort plaisant!

Merci à Tec, Thetoy, Kerk et Harald pour cette fun soirée (oui toi aussi Tinkou on a aimé tes nelfes!).

Et comme je suis faible, j'ai un battle groupe Protectorat ac une unit de choeurs à monter...

Me manque plus qu'un adversaire/professeur pour me faire découvrir les coups vicieux de warmachine!
Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Tec Sam 13 Oct 2012 - 19:02

Quand Kaya rencontre un warcaster adverse, elle lui fait un numéro de pole dance Shocked ! (Vous croyiez sérieusement que son bâton était une arme?)

J'ai quand même bien apprécié l'initiation, même si j'ai perdu mes deux parties, même si mon caster troll s'est relevé deux fois! (vive le "tougue").

Moi qui pensais plus aimer l'orboros, j'ai finalement été conquis par les troll... La finesse, c'est définitivement pas pour moi!

Bref, merci à thetoy et à kerk d'avoir patiemment répondu à nos questions de débutants et d'avoir gentiment prété de magnifiques figurines, et merci à Arko et à harald de m'avoir proprement roulé dessus! (Ma vengence sera térrible Twisted Evil )!
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Kerk Sam 13 Oct 2012 - 23:36

Content que ça vous ait plu ! Merci à vous pour votre bonne humeur et le superbe duel Cygnar/Khador Smile
J'espère qu'on vous recroisera vite fait sur les tables. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Arko Sam 13 Oct 2012 - 23:48

Ouuuaaaaiiis je tire dans le corps à corps avec un pistolet à disruption! Superbe idée...

De toute façon Warmachine c'est une question de marteau (et bientôt de flamme!).

Je peux sortir mon Battlegroupe et mes coeurs contre quelqu'un vendredi prochain? Ils seront sous-couchés Very Happy

Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Aspha Dim 14 Oct 2012 - 9:20

Salut !
Cool des nouveaux joueurs Warmachine ! (bon je suis aussi un peu nouveau faut dire)
Je serais là vendredi prochain, donc je veux bien jouer contre toi si tu veux Smile
Après s'il y a des parties en 25pts d'organisée je veux bien en faire une, j'ai tournoi le lendemain ^^
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Arko Dim 14 Oct 2012 - 9:44

Ben j'ai que 14 pts dc ça sera pas long Very Happy

On peut jouer tôt et cela te laisse la possibilité d'enchainer!
Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Kerk Dim 14 Oct 2012 - 21:43

Je vous laisse organiser votre partie dans un autre post, celui-ci étant dédié aux initiations.

De mon côté, je me suis libéré pour Philippe. Ma copine me déteste maintenant Rolling Eyes Philippe, c'est toujours ok pour toi ?
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par PhilippeM Mar 16 Oct 2012 - 18:47

euh....... bin......non.... Embarassed Embarassed ..commes tu m as dit que ce n etait point possible ce vendredi .

on m a proposé autre chose et donc je fais un 40k ce vendredi.... ..au cnj...bien sur

desolé... Embarassed Embarassed Embarassed

du coup !!!!!!!...je sauve ton couple !!!!!!! cheers Razz Razz Razz je rigole !!!!!
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 6 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser