Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Débrief Bataille des Champs du Pelennor

+7
anduniel
davidtotoro
GOLLUM
Bertrand
El Commandante
Simon
Xeti
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par GOLLUM Mer 14 Sep 2011 - 23:43

je confirme:chez les orientaux à pied:0 pertes et qqs points de puissance en reserve...ceci dit peu de combats et oui assez déséquilibrés...à cheval je crois qu'il y avait un mort(le 2éme pas sur car je crois qu'on l'a remis suite à une erreur...
En revanche je suis comme toi julien:un mumak tué ok,un autre avec des blessures(je dirai à la louche dans les 8-10/15,un indemne et le 4éme rien ou max 3/15 mais pas amochés...j'étais à coté des deux mumaks qui se battaient et si mes orientaux n'ont pas eu de pertes(certes pas de tirs contre eux) les mumaks 3 et 4 etaient frais comme des gardons sinon je m'en serais souvenu;le 2éme oui était entamé et bien(plus de 6 sur moins de 12 aussi......

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par El Commandante Mer 28 Sep 2011 - 19:31

Messieurs j'attends toujours vos commentaires Twisted Evil
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par Xeti Jeu 29 Sep 2011 - 14:50

Bon, j'ai déjà débriefé, mais j'ai cru comprendre que tu voulais un débrief plus positif et moins constructif ^^

Alors, alors,...

De mon point de vue d'orga, la partie fut une franche réussite. Après presque un an de préparation, la bataille est arrivée à son terme et est restée équilibrée et très serrée jusqu'au dernier jet de dès.

Mes collègues qui ont en grande partie assurés la partie peinture des figs ont fait un travail remarquable, je pense tout particulièrement à Fred et Julien, à qui j'avais vraiment demandé beaucoup. De mon côté, j'avais comme à mon habitude confié la peinture de mes figs à la Xeti Corporation, en particulier PKP et Kefka, un grand merci à eux.

Côté orga pure, j’avais rédigé en secret le scénario et les objectifs secondaires et principaux plusieurs semaines à l’avance. Je les avais même fait relire à ma copine pour qu’elle me donne son avis. A J-2 tout était largement prêt, sauf que j’ai tout perdu… j’ai donc du recommencer dans l'urgence, avec mes souvenirs, ce qui fait que certains objectifs ont changé. Heureusement, ça a très bien fonctionné dans l’état, même si certains objectifs étaient très difficiles à réaliser (mais pas impossible), les deux camps avaient suffisamment de possibilités pour que la bataille soit équilibrée, et elle le fut.

Côté partie en elle même, nous avons sortit toutes nos figs le vendredi soir dans la cave de la Ludo, recompté toutes les figs, vu qu’ils nous en manquait quelques-unes (David a même du faire un peu de peinture il me semble), mais le dimanche, premier jour de la bataille, tout était là et la Grande Bataille de notre Temps pouvait enfin commencer.
Très vite, on remarqua à quel point une table gigantesque, un décor monumental et des figs peintes par centaines ça en jette ! Du coup, on a passé beaucoup de temps à prendre des photos au début, mais j’ai rapidement encourager les gens à jouer, car un long programme nous attendait.
Le premier jour, Fred et Simon jouait le camp du mal, David défendait courageusement Minas Tirith et Julien attendait son heure pour l’arrivée en fanfare des Rohirrims. Ce fut d’ailleurs le point culminant de la journée, et sans doute mon meilleur souvenir de la bataille. Julien avait pour objectif secret de prononcer un discours devant tout le monde lors de l’arrivée de son armée, dans le but de galvaniser ses hommes et on peut dire qu’il remplit avec brio son objectif, recevant même les félicitations du camp adverse.
Le lendemain, JC arriva pour renforcer le camp du mal, en prenant en main les renforts Harradrims et Occidentaux. La bataille fit rage et même si l’idéal aurait été de jouer un tour de plus, la fin fut belle et le dernier tour vit les plus beaux combats s’effectuer (en particulier celui de la compagnie grise et ses innombrables héros face au Roi Doré et les demi-trolls, où tout se joua à 1 perte près pour le bien et qui aurait tout changé si c’était pour le mal ^^).

Ce fut une superbe aventure et j’ai vraiment hâte d’en refaire, reste plus qu’à trouver le temps Smile

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par El Commandante Jeu 29 Sep 2011 - 15:47

Parfait.

Je veux la même chose de la part de Fred, David, Simon et JC ! Twisted Evil
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par Icareane Jeu 29 Sep 2011 - 17:08

Pour moi ce fut court mais intense, je suis arrivé le lundi matin tout frais d'un tournoi de 40K par équipe à Munster en Allemagne, juste à temps pour l'arrivée triomphante du Harad et des orientaux. Cette arrivée triomphante s'est rapidement transformée en début de déroute alors que Saladdin se faisait découper comme un vulgaire hobbit en combat singulier, entrainant l'ouverture d'une large faille au milieu de nos lignes.

Heureusement les Mumaks et la cavalerie dromadaire ont su piétiner sans merci les pauvres rohirrims, nous offrant un large couloir d'avancée sur le flanc droit.

Les lourdes formations de gardes royaux et d'hommes d'armes du rohan n'ont pu résister à leur colère et à leur furie, et nous allions atteindre la ligne médiane lorsque le coucher du soleil interrompit les combats.

La résistance inébranlables des quelques hommes ayant réussi à atteindre le tertre central nous permis de remplir un de nos objectifs principaux, nous permettant ainsi de ne pas finir Fanny, compensant ainsi l'echec du troll envoyé combattre la dernière plaqquette de défenseurs de Minas Tirith (combien de 1 pour charger et combattre succéssifs?).

Ce fut épique et je serai heureux de recommencer une grande bataille de ce genre, que ce soit sur un ou deux jours.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par GOLLUM Ven 30 Sep 2011 - 17:12

Idem!!!
Na c'est assez long pour toi juju?arf,arf...j'me repose..

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par El Commandante Ven 30 Sep 2011 - 17:51

Niet.

Je veux ton texte. Twisted Evil
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par GOLLUM Lun 3 Oct 2011 - 0:05

Bon voici un petit texte pour toi juju....
Alors déjà cette bataille-parie restera gravée dans ma memoire à tout jamais:ça c'est le premier point...et pour plusieurs raison:
- la logistique de préparation:"une GESTATION"..c'est une sage-femme qui vous parle!!!Le maitre xeti à la manoeuvre arrangant ses troupes et tirant les ficelles de ce qui allait nous marquer à jamais se sacrifiant pour l'histoire au jeu!!!MERCI NICO!!!la prochaine si tu es encore à paris sera pour toi...et je veux bien arbitrer...
- la durée:20h-1h00 du mat le vendredi soir pour "débaler" les figs sur les socles!!...9h-24h le dimanche et 9h-19h30 le lundi:ce n'était plus un marathon mais un triathlon,catégorie C (installation-natation;jeu-vélo;rangement-course à pied)
- le visuel:les photos sont superbe mais ce que nos yeux ont vu rien ne pourra l'égaler..notament cette vue d'ensemble!!
- le nombre de figs(1800figs dont 3 trébuchets,2 catapultes, 9 trolls, 2 balistes, 3 ombres ailées, et 4 mumaks!!!!..et comme disait nico en citant gimli:"ça ne compte quand même que pour un"et surtout une multitude de variétés d'espèces(cavaliers,wargs,humains,orques,uruk hai,esprits,magiciens,demi-trolls,dromadaires.Mais aussi des formations légendaires en pagaille et complètes!!!de nombreuses figs métal nécessitant un investissement des joueurs reunissant une grande partie de leurs armées et devant même les compléter par des achats avant...de les peindre!!!des factions peu utilisées auparavant et sorties pour l'occasion pour la premiére fois(dromadaires,pisteurs orques,orientuax,corsaires,roi doré,lamedon,lossarnack,...)
- la réalisation:là je voudrais dire un grand merci à simon avec qui j'ai pris un immense plaisir à jouer:en effet à l'instar de nos adversaire et amis david et juju qui ont joués à tour de role nous avons nous vraiment joué en équipe en confrontant nos idées et point de vu avant de trancher:et c'est ensemble que nous avons décidé de prendre les armes à 2 mains pour la formation de gorgoroth acceptant ainsi les lourdes pertes en sacrifiant les boucliers mais en frappant plus fort avec le résultat attendu!!!
Merci à JC qui aprés une mise en route délicate et les faits d'armes de juju(encore un mumak pour ton tableau de chasse: elephant elephant elephant elephant elephant elephant !!!)il s'est repris et son oeil neuf sur la partie à un moment ou nous commencions à nous essoufler simon et moi à permis de retrouver un second soufle...le maitre JC etant enfin en branle et ses découpages maison ont commencé à faire mouche:le rouleau compresseur(peintre aero s'il n'en faut!! Razz ) Razz etait en route!!!
- son déroulement:discours de juju enflammé-je me disais bien qu'il avait pas pété un cable...:magnifique avec la musique de charge en fond un grand moment:"merci"; l'incertitude de la bataille et ce juqu'au bout(les objectifs etant secrets et connus seulement des équipiers et dans le jeu la bataille faisant rage avec des scènes d'entologie(angmar tué au 2ème tour!!gandalf et imrahil ne tardant pas à le rejoindre et toute la garde du roi et le roi lui-même emportée dans un combat époustouflant et ce à une perte prét sur des valises entières de dés jetés!!!,les objectifs finement et judicieusement choisis par nico et rendant la partie plus qu'intéressante passionnante,diversifiée,permettant des renversements,des sauvetages bref des choses improbables...(3 sauvegardes pour the nazgul....c'est quoi déjà son nom?...;chut on ne peut le prononcer...c'est l'innom...tais toi malheureux!!!!
- le saint-graal des batailles de la terre du milieu:plus épique que cette bataille...y a pas!!!!
En résumé je retient:
-un enfer de peinture pendant 9 mois avec pas moins de 230 figurines peintes pour la partie avec 5 trolls,2 trébuchets,36 cavaliers , de nombreuses conversions de fig inexistantes en métal (une dizaines au moins!!!)(oriental tambour à pied ,sur cataphractaire y compris bannière...,97 orientaux....et des socles,des socles,des socles(plus de 60 inf et 40 cav);les pinceaux et moi on est un peu faché...j'ai peint moins de 3 heures depuis début juin!!!!...je peingnais parfois 6 heures en une journée de repos...et j'ai peint pratiquement tous mes jour de repos depuis septembre 2010 à juin 2011;pendant les vacances,les soirs et même au boulot!!!...je ne referai plus!!!
- une grande satisfaction coté peinture le stock a vraiment baissé!!!..;et je suis content de mes réalisations!!!
- un partenariat avec simon excellent,que j'éspère retrouver en empire si il aime "lasalle" ou "CY6!"
- une conivence accrue avec david et l'univers qui nous a fait nous rencontrer:"tolkien" et SDA depuis nos début il y a déjà 6 ans!!!
- juju mon pot de galère peinturistique et dont je fus souvent l'élève attentif...mon soutient dans cet effort demeusuré,mon compagnon d'infortune!!!j'en profite pour te dire que je te dois beaucoup...merci
- mon cher jc qui cette fois-ci à su rester la tête sur les épaules et rester juqu'au bout avec toujours la patience et le flègme que j'admire chez lui
-enfin nico,"le boss" sans qui tous nos efforts auraient été vains et qui a su donner une dimension à cette bataille épique pour une première que nul autre n'aurait pu atteindre(son expérience en la matière reste inégalée!!!et nous en avons encore eu la preuve...);du GRANDIOSE pour un VIRTUOSE le tout dans un sacrifice de jeu pour se donner à fond à son role:chapeau l'artiste!!!...
-enfin je suis pret à la refaire en tant qu'arbitre et lui permettre de jouer sachant que la base est solide et que le boulot de peinture sera en comparaison insignifiant!!!grace à cette partie nous ne pouvons que nous améliorer tant elle fut une reussite!!!
le bien devra jouer en équipe pour gagner du temps,on pourra ajouter des monstres,des figs des objectifs et pousser la partie plus en avant
Voila bravo à tout le monde on s'est régalé et on est rentré dans la légende du petit nombre de joueurs ayant vécu une telle bataille!!!

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par El Commandante Jeu 6 Oct 2011 - 20:14

David et Simon il ne manque plus que vous pour que je puisse enfin m'atteler à ces Appendices What a Face
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par PhilippeM Jeu 6 Oct 2011 - 23:12

je me permet de dire que j ais toujours le film et que je le garderais le temps de trouver une solution pour le filer a julien.
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par GOLLUM Ven 7 Oct 2011 - 13:49

cool!!!je me rappel que le tapis de fig style fourmilière était à VOMIR!!!!....sauf pour ceuce qui peignent pas!!!

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par Simon Mar 18 Oct 2011 - 18:32

Arrivé au dernier moment, les mains dans les poches (pleines de figs du Rohan Rolling Eyes ), j'ai eu le plaisir de rejoindre la joyeuse compagnie des fous de la fig Smile Et c'est un excellent souvenir !
J'avais fait quelques mois plus tôt une petite partie d'initiation, histoire de ne pas complètement découvrir les règles.

Au programme, le commandement de l'armée du Mordor à l'assaut des remparts de Minas Tirith, rien que ça ! Shocked

J'ai déployé mes figurines conformément au scénario, à la grande surprise du fourbe joueur du Rohan qui s'attendait à ce que je tourne mes balistes et catapultes vers mon dos où allaient arriver les renforts du bien. Mais non. Les orcs ne mangent pas de ce pain là, ils sont nobles et vertueux Razz

Bref, accompagnés de trois ombres ailées, d'une demi douzaines de trolls du Mordor et d'un ridiculeusement minuscule bélier "Grond" geek , des hordes d'orcs partent à l'assaut des murailles.
La porte est rapidement enfoncée (petit mais costaud le Grond), Gandalf est vite submergé et coupé en morceaux, les chevaliers du cygne acculés à la seconde muraille où ils ne peuvent plus manoeuvrer par les orcs du moranon qui utilisent astucieusement le courvert du rempart débarassé de ces défenseurs.
Les derniers défenseurs de Minas Tirith sont vite repoussés dans le grand escalier qui mêne au second rempart. Suivis d'un trol Twisted Evil Mais contre toute attente le troll passe trois tours à essayer d'ouvrir la porte de la dernière brétèche menat au second niveau... sans succès (trois fois 1 au dés !).

Dans la plaine, des orcs désoeuvrés qui n'ont pas pu arriver à temps pour le massacre dans la ville tellement ça été rapide sont soudainement attaqués par une multitude de cavaliers. Là encore, leurs vertues martiales ont fait merveille. Notament la grosse horde du Gorgoroth qui a éliminé en un seul combat le roi Rohirim et toute sa suite (au moins trois ou quatre héros) grace à leur judicieuse utilisation d'armes lourdes et de points de pouvoir ! Quand je vous dis que ce sont des combattants valeureux !

Bref, cette partie fut tellement envoutante que les batteries de mon appareil photos n'ont pas tenu à sa première moitié Sad

Au niveau des règles, la prise en main a été très facile. Le plus gros frein au développement de ce jeu est la quantité de figurines nécéssaires. Ici presque 2000 figurines peintes ! Mais le jeu en vaut la chandelle. Les règles sont abordables et intéressantes, le jeu très fluide, les aspects cinématographie et épique bien présents.
Je suis curieux de voir si le bonheur de jouer cette partie est le même avec des contingents plus restreints.

Un grand merci aux organisateurs et à tous les joueurs pour cette expérience ludique d'anthologie !

Simon
Simon
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 04/01/2007

http://figsdesim.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par El Commandante Lun 5 Déc 2011 - 21:10

J'attends toujours le CR de David Evil or Very Mad

Bon allez, le Seigneur des Anneaux vu par des types encore plus barges à mon avis :

http://www.mocpages.com/moc.php/276692

oui c'est possible... Suspect
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par Xeti Mar 6 Déc 2011 - 11:33

Roh, je suis déçu, je croyais que tu avais trouvé des mecs qui avaient fait une bataille encore plus grosse que la notre, dommage.
Mais bon, ça reste impressionnant, ça me fait penser au stand Lego a Japan Expo.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par El Commandante Mar 6 Déc 2011 - 12:08

Plus grosse que la notre, à part GW, va falloir s'aligner Very Happy

Pour info et comme çà m'amuse et que j'ai les outils pour, il faut savoir que le rapport de bataille en 4 parties a été repercuté sur des forum SdA en Pologne, Italie, Brésil (et certainement par pas mal de joueurs aux USA, en Allemagne et en Angleterre) avec à peu près les mêmes commentaires :

- les mecs hallucinent
- ça les excite et ils proposent de tenter le coup aussi (mais celà semble difficile quant ils constatent les forces dont ils disposent)

si c'est pas de la visibilité pour la Ludo çà
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par petit ben Mar 6 Déc 2011 - 12:10

Lol, les "International Ludo Boyz" !!

A quand la tournée mondiale :p
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par Maitre_Oli Mar 6 Déc 2011 - 14:04

El Commandante a écrit:
Pour info et comme çà m'amuse et que j'ai les outils pour,

Je veux bien savoir avec quels logiciels tu peux tracer ceci ?

Si tu peux aussi nous mettre un lien, par exemple du site ricain...
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par El Commandante Mar 6 Déc 2011 - 14:24

Ben les données que tu as à ta disposition en tant qu'administrateur/modérateur du blog Razz

C'est rigolo çà donne les liens suivis par les gens, sites d'origines mais également mot-clefs de recherche

Pas de site américain (les gars viennent de la sphère des blogs en passant par la figoblogothèque), je constate juste le nombre de connexions en provenance de ce pays. Smile
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par Maitre_Oli Mar 6 Déc 2011 - 14:26

D'accord mais comment tu vois leurs commentaires alors ?
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par El Commandante Mar 6 Déc 2011 - 14:29

Ben je vais sur leur site en cliquant sur le lien d'origine (pour ceux qui ont postés sur leur forum les liens du blog et du rapport) et je lis leurs commentaires qu'ils font là bas (bon j'utilise un traducteur du net pour le portugais, le polonais et l'italien What a Face )

Par exemple; les derniers à le découvrir, les brésiliens c'est ici :

http://z11.invisionfree.com/wargamebrasil/index.php?showtopic=1200
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par Xeti Mar 6 Déc 2011 - 14:59

Excellents les commentaires, ça fait plaisir! Hésite pas a nous donner d'autres liens, ça fait toujours plaisir a lire et ça remotive a se relancer dans ce genre de projet fou!
J'espère qu'avec ça, David prendre 5 minutes pour nous pondre son bilan, on pourra ainsi refaire une passe sur les sites de figs pour nous faire de la pub (et on rencontrera peut-être ainsi d'autres vrai fou comme nous Smile).

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par El Commandante Mar 6 Déc 2011 - 17:01

Les Polonais :

http://www.mitril.pl/forum/viewtopic.php?t=11352&start=15

les Italiens :

http://sitodellanello.altervista.org/joomla/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=13&id=6858&Itemid=82#6858
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Bataille des Champs du Pelennor - Page 2 Empty Re: Débrief Bataille des Champs du Pelennor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser