Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

+9
Ragnar
sepyx
GOLLUM
Gwaihir
davidtotoro
El Commandante
Xeti
Tinkou
Maitre Caribou
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par sepyx Jeu 17 Nov 2011 - 11:48

nickel merci Very Happy
sepyx
sepyx
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1289
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.tabletoptournaments.net/player/sepyx

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par Dncan Jeu 17 Nov 2011 - 11:52

Tinkou a écrit:Au pire, tu me les passes ce soir au comité de pôle ^^
Ah ben oui, tout bêtement Embarassed
On fera ça.
Dncan
Dncan
Président Platoïste Egaré

Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par Auguste Jeu 17 Nov 2011 - 12:38

Je ramène le shokaku vendredi c'est bon Smile
Auguste
Auguste
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 658
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par Maitre Caribou Jeu 17 Nov 2011 - 13:28

MC n'est guère exigeant mais moi je veux que mes équipages de Devastator voient du ciel les petites iles du coin jusqu'ou ils pourront nager/flotter au cas où la protection de la chasse est défaillante
lol! tu fais bien d'être prévoyant avec ces foutus wildcat qui choisiront où se déployer: dauntless ou devastator ou les 2? Prépare tes arguments ^^


Je ramène le shokaku vendredi c'est bon
Attention, il faut donc le shokaku (c'est la cible) mais aussi 1 croiseur et 1 destroyer (n'importe lesquels ça fera l'affaire). Sinon on complètera avec les miens, pas peints, mais gris.
Maitre Caribou
Maitre Caribou
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1482
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par Dncan Jeu 17 Nov 2011 - 17:14

Maitre Caribou a écrit:Attention, il faut donc le shokaku (c'est la cible) mais aussi 1 croiseur et 1 destroyer (n'importe lesquels ça fera l'affaire). Sinon on complètera avec les miens, pas peints, mais gris.
Je ne trie pas : je ramène à Tinkou les deux boîtes de bateaux. Vous n'aurez que l'embarras du choix... Very Happy
Dncan
Dncan
Président Platoïste Egaré

Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par Auguste Jeu 17 Nov 2011 - 18:09

Oui j'avais bien compris, je laisse ma flotte au placard alors Smile
Auguste
Auguste
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 658
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par Maitre Caribou Ven 18 Nov 2011 - 11:09

cool on pourra se faire une bataille navale après alors Razz

les navions sont aimantés et parés à décoller Very Happy (j'ai réparé mes tiges aussi pour l'occasion)
Maitre Caribou
Maitre Caribou
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1482
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par Ragnar Ven 18 Nov 2011 - 11:18

Hier il y avait Conseil de pôles.

Dncan â donné les bateaux à Tinkou qui me les a donné. J'apporterais donc les bateaux ce soir cyclops
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par Maitre Caribou Ven 18 Nov 2011 - 15:25

merci pour les bateaux Very Happy


v'là un tableau récapitulatif (que j'ai imprimé pour chaque joueur) de qui joue quoi et comment:

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Revenge2.png


après potassage du scénar, Fred (Gollum) on peut se partager les Dauntless équitablement finalement, 1 vétéran + 2 bleus chacun. Les vétérans ont l'avantage de pouvoir se déployer à n'importe quelle altitude. Et tous les bombardiers américains peuvent démarrer indépendamment (pas en formation).

la tactique de chaque camp jouera un grand rôle sur ce scénario, et ce dès le déploiement puisque ce sont les zéros qui commencent à se déployer où ils veulent sur les zones centrales, altitude et CAB voulues.

donc j'ai imprimé le scénar pour chaque joueur et je propose qu'avant d'entamer le premier tour (chronométré) chaque camp échange sur la stratégie à adopter.
Maitre Caribou
Maitre Caribou
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1482
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par Xeti Ven 18 Nov 2011 - 16:01

Les deux Dauntless vétérans se déploient ensemble tandis que les 4 Dauntless bleus se déploient ailleurs, il vaut mieux que les escadrons soit sépérés comme ça entre les joueurs, car sinon, vous aurez deux appareils à jouer d'un endroit et un autre ailleurs, sans trop pouvoir communiquer avec les autres appareils de votre groupe. Le découpage initial était mieux donc selon moi (je joueur jouant les vétérans jouant moins d'avions que le joueur jouant les bleus).
Sinon, concernant David et son arrivée tour 6, il vaut mieux que se soit lui qui s'occupe de la DCA des bateaux en attendant, car tour 6, la partie sera déjà bien entamée (et le Shokaku aussi j'espère Razz).

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par sepyx Ven 18 Nov 2011 - 16:03

Ce scénar fait appel à pas mal de règles qu'on utilise pas souvent : multi CAB, batterie AA, bombes, torpilles. je vais relire ces règles pendant le trajet en métro ...
ceux qui ont le temps et le bouquin de règles (Simon, Benoit, Fred) je sais pas si vous l'avaez déjà fait mais un rappel ne fera pas de mal je pense
sepyx
sepyx
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1289
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.tabletoptournaments.net/player/sepyx

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par Ragnar Ven 18 Nov 2011 - 16:07

C'est pas Auduniel c'est Audaumiel, il est apiculteur sur Angers maintenant. flower
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par Maitre Caribou Ven 18 Nov 2011 - 16:41

Le découpage initial était mieux donc selon moi (je joueur jouant les vétérans jouant moins d'avions que le joueur jouant les bleus).
J'ai oublié le détail des zones d'apparition. On verra comment on s'organise mais comme les bombardiers peuvent arrivé dispersés hors formation, on peut très bien jouer chacun 1 vétéran d'un côté, et 2 bleus de l'autre Smile ou les grouper 2 vétérans + 4 bleus.


Ouaip Sepyx, on fera un rappel des règles, s'agit pas de se rendre compte une fois devant le Shokaku que pour lâcher une bombe il faut être en CAB LOW (donc en haut) et non SURFACE-LOW lol!

+1 pour que David gère la DCA, d'autant qu'elle risque de prendre part très rapidement aux combats. 1 artillerie lourde sur le shokaku (qui peut tirer en LOW CAB Surprised) et 1 light + 1 medium pour chaque navire dont le shokaku.
Maitre Caribou
Maitre Caribou
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1482
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par anduniel Dim 20 Nov 2011 - 22:18

Ragnar a écrit:C'est pas Auduniel c'est Audaumiel, il est apiculteur sur Angers maintenant. flower

Mais euh ...



Merci à tous les participants, et notamment les orgas pour cette grosse bataille.

On a vu de beaux moments de bravoures, des sacrifices au ras de l'eau comme en plein ciel, et des jets chanceux de la DCA ! David, tu abuses !!!

J'ai beaucoup apprécié cette partie, dans un ton très dramatique pour les ricains. Nous n'avons pas réussi à le couler ni à l'endommager sérieusement mais on l'aura au moins touché (bravo le vétéran Caribou ^^).

anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par El Commandante Dim 20 Nov 2011 - 23:56

Raaa...

Les Devastators lancés désespérément au ras des flots furent encadrés par la DCA nippone qui toucha lourdement les appareils de mon camarade Anduniel en plein centre de l'action.

Deux braves équipages américains disparurent de cette manière, l'un percutant les flots après avoir touché les débris de de l'autre, éparpillé après un tir direct d'un obus de gros calibre.

Plus loin les Dauntless firent un piqué vertigineux vers le Shokaku, suivis de près par la chasse japonaise que les chasseurs de Gwahir n'arrivaient pas à faire décocher. pale

Deux Zéros arrivaient droit sur les deux survivants d'Anduniel alors que mes 5 appareils s'éparpillaient en catastrophe, bientôt encadrés par l'artillerie de marine. Sous les rafales des nippons, un autre de ses Devastators s'abattit en flammes dans les vagues, alors que l'autre, tirant une épaisse fumée noire, se mit à traîner.

Un de mes Devastators fut coupé en deux par la DCA ennemie. pale

Il semblait que la fin des avions torpilleurs survivants ne soit plus qu'une question de secondes lorsque Xeti déboula avec ses deux chasseurs et régla en cinq secs le compte des 2 Zéro sous de longues rafales pleine de fougue. cheers

Les courageux Dauntless vibraient sous l'impact des canons des chasseurs qui les poursuivaient dans leur plongé à pic, plusieurs furent touchés et un détruit alors que 3 bombes étaient larguées.

L'une tomba à côté dans une immense gerbe mais les deux autres atteignirent le pont du porte avion, malheureusement sans que le navire ennemi en souffrit énormément.

Il ne restait plus que 4 Devastators dont un endommagé qui s'abaissèrent à distance de lancer l'un après l'autre au dessus des vagues, juste en dessous de la mêlée ennemie.

Une première torpille s'enfonça dans l'eau alors que l'appareil, libéré du poids de l'engin, était touché en pleine ressource. Les marins du Soleil Levant poussèrent un soupir en voyant son sillage filer à quelques mètres de l'étrave de leur navire.

Le Devastator suivant lança mais manqua de loin sa cible. Lui aussi fut touché par la chasse lancé à la poursuite des torpilleurs.

Le dernier pilote d'Anduniel, malgré plusieurs blessures et entouré d'épaisse fumée, réussit à lancer mais ce fut un nouvel échec.

Dans cette course à l'abattoir, l'ultime torpilleur parvint lui aussi à lancer mais encore une fois de trop loin. Sad

La rage au coeur, les pilotes américains s'éloignèrent, couvrant leurs appareils en difficulté, alors que le Shokaku, brûlant légèrement, disparaissait dans un grain.


c'est quand même super dur les avions torpilleurs huuu

C'était sympa Smile

Merci à Anduniel d'avoir pris les coups en premier, et surtout à Xeti qui nous a protégé les miches sans quoi il n'y aurait certainement pas eu 4 torpilles de lancées, même si elles manquèrent toutes.

Je suis prêt pour Midway avec les mêmes appareils (je sais c'est du masochisme mais c'est une question d'habitude Razz )


Dernière édition par El Commandante le Lun 21 Nov 2011 - 15:09, édité 2 fois
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par Maitre Caribou Lun 21 Nov 2011 - 11:46

Je n'ai pas encore dépilé les photos mais les récits de Julien résument très bien la bataille historique!

Une bien belle bataille, j'ai apprécié la dimension stratégique qu'on ne retrouve pas forcément sur d'autres scénars plus petits. Là il fallait vraiment pas se louper sur le déploiement (les japonais ont failli se planter ^^), ni sur les cibles prioritaires à abattre.

La bataille a été claire et lisible aussi, puisque les avions étaient répartis en 3 zones: les bombardiers en piqué en 2 groupes, et 1 gros groupe de torpilleurs de l'autre. Pas trop de méli-mélo sauf sur la fin, normal Smile

Il est difficile de faire mouche, encore plus avec les torpilleurs qui souffrent du malus lié aux torpilles et en plus pilotés par des bleus => 10+ erf Surprised Mes 2 bombardiers vétérans touchaient sur 6+ et j'ai réussi par miracle (merci à la poisse de seb) à les amener jusqu'au Shokaku saint-et-sauf... mais j'ai loupé un 6+ sur 2, dommage Razz

Content du rendu de mes appareils aussi. Dommage qu'il manquait 3 dévastators! Si on passe une commande groupée, je les prendrai Smile

Notes pour plus tard:
- 10 joueurs, ça fait beaucoup à "encadrer" et il faut un minimum de discipline pour que les gens suivent la partie et jouent quand c'est à eux de jouer etc. Globalement ça l'a bien fait
- le chrono à 3min suffit largement, suis partant pour baisser à 2min et respecter ce temps (càd que si on n'a pas fini ses ordres en 2min, l'avion va tout droit). Ca ne raccourcit pas vraiment la partie, la phase de résolution étant vraiment la plus longue.
- les préparatifs étaient pas trop mal (feuilles avec les carac des appareils pour chacun, le scénar, etc.) mais pour la prochaine je noterai en rouge les points de règle CRUCIAUX à retenir pour la partie, par exemple:
- on peut changer de CAB en descendant, pas en montant
- la DCA heavy a un effet blast, toutes les cases avoisinantes sont touchées
- la torpille doit être lâchée à vitesse 1, altitude 1, et en direction de la cible (càd cible droit devant le nez de l'avion)
- etc.



Je confirme: faut être maso pour piloter des devastators au ras-de-l'eau Razz

Je crois que David a apprécié la partie malgré seulement 2 tours joués avec des avions non ? Razz



Je vais préparer de ce pas le topic pour la contre-attaque nippone Wink
Maitre Caribou
Maitre Caribou
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1482
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par Maitre Caribou Lun 21 Nov 2011 - 12:08

J'oubliais: merci Dncan pour tes navires, ça rendait super bien et la taille était bonne (plus grosse que ceux que j'ai acheté pour CY6 mais ça le fait)
Maitre Caribou
Maitre Caribou
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1482
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par El Commandante Lun 21 Nov 2011 - 13:23

Si personne ne s'y colle et si les photos prises sont exahaustives je peux éventuellement en faire un article léger pour le blog...

Embarassed
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par Maitre Caribou Lun 21 Nov 2011 - 14:34

je dois pouvoir te fournir quelques photos. Je les posterai ici directement t'auras plus qu'à les repiquer Smile
Maitre Caribou
Maitre Caribou
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1482
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par Gwaihir Lun 21 Nov 2011 - 15:00

Yep Smile
Merci à tout le monde, ce fut très sympa (même si on n'a pas réussit à couler cette foutue coquille de noix)...

du point de vue de la chasse, entre Xeti et ses Chasseurs avec des mitrailleurs à l'Uranium appauvrit (4 tirs, 2 kills, plus de munitions il me semble), et les miens avec des cartouches en caoutchouc, incapable de percer le blindage des Zéros ('tain, 6D6 4 dés à 6 et 2 dés à 5... Sauf qu'un mec un peu tordu m'annonce qu'un 6, ca fait aucun dégat... c'est quoi cette règle à la noix ?? et le dernier tir pour atomiser un Zero avec une touche à 4+... Double 1 sur les dés... Shocked )


Bref, première partie un peu chaotique pour moi, mais qui s'est finalement bien passée. La gestion des ordres et des mouvements me semble plutôt bien foutue, laisse de la place à pas mal de stratégie, je trouve ça intéressant... (après, piloter un chasseur doit être un poil plus marrant que de jouer un bombardier).

Bref, à refaire, j'en suis pour la suivante !!

Merci à MC pour son organisation, à Gollum et Xeti pour leur conseils et explications durant dans la partie.


@David : Le coup de DCA au milieu de mes chasseurs au premier tour, je m'en souviendrai !! Je t'aurai un jour !! Je t'aurai !!! Twisted Evil




Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par Maitre Caribou Lun 21 Nov 2011 - 15:13

J'avais pas noté que tu n'avais jamais joué du tout en fait Gwaihir Shocked Content que ça t'aies plu!

Faudra que tu essaies d'autres parties plus petites, avec 4 chasseurs chacun ça commence à fumer du bocal Razz

Perso j'aime bien jouer des bombardiers légers, ça se manœuvre aussi, ya du suspense, faut serrer les fesses etc. Dans les scénars avec bombardiers lourds, ils ne sont pas programmés du tout (car toujours à jouer en premier) et déplacés très bêtement (tout droit ou presque), soit pas joués du tout (comme les scénars avec 16 B-17, ils ne font que tirer). Donc aucun joueur ne s'embête à jouer des bombardiers Smile
Maitre Caribou
Maitre Caribou
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1482
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par davidtotoro Lun 21 Nov 2011 - 23:40

même si je n'ais pratiquement pas joué avec des avions. Je me suis beaucoup amusé avec la DCA, même si j'ais vraiment eut beaucoup de chance de toucher quelquechose.
En jouant la DCA, j'ais eut l’impression d'être le Shokaku qui ne pouvais pas bougé avec tous c'est américain lui fonçant dessus, angoissé part toutes c'est bombes et torpilles lancés contre lui. mais heureusement l'Empereur était avec nous et nous à protégé de ces infâmes américains. bonzai, bonzai
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!! - Page 5 Empty Re: [CY6] Yorktown versus Shokaku => 18 NOVEMBRE ! 9 joueurs!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser