Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

+12
Auguste
Icareane
mau arras
Franck
PhilippeM
gtsoul
Gwaihir
Kerk
Arthur
El Commandante
petit ben
Tinkou
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par Kerk Lun 2 Avr 2012 - 12:16

Tout pareil que PetitBen. Je trouve le lining de l'auxbot plus sûr que les précédents. Le choix des couleurs, c'est personnel on a dit ^^
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par Tinkou Mer 25 Avr 2012 - 14:37

Et voici le lot 9 qui fait la place belle aux dames!

Pour ce lot : deux fusiliers, une au fusil combi et une à la mitrailleuse (les armes lourdes qui arrivent ^^)
[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Face10
[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Dos10

Avec l'ajout de ces deux miss aux deux fusiliers déjà présents, cela va me permettre de sortir une fireteam. En gros il s'agit d'un groupe de figurine entraînés à combattre ensemble. Les fireteams sont réservées aux sectorielles et offrent différents avantages. Elle permettent de bouger plusieurs figurines avec un seul ordre puis selon le nombre de figurines :
_ à 3 les membres peuvent s'appuyer pour les tirs et chaque figurine lance un dé de plus quand elle tire (la mitrailleuse montant ainsi à une rafale de 5 ce qui donne 25% de chance de faire un critique à chaque tir). Ce bonus est aussi valable en défense, charger une fireteam demande donc de la préparation ou beaucoup de chance.
_ à 4 les membres peuvent mieux contrôler leur environnement. Toute la fireteam à +3 en volonté pour les détections (et vu la volonté de moule pas fraîche des Panocéanien ce n'est pas du luxe) et surtout chaque membre gagne 6ème sens niveau 2. Cette petite compétence de brute permet de toujours pouvoir réagir à l'instinct lorsqu'on est attaqué (les figurine peuvent même tenté d'esquiver un missile guidé, c'est pour dire). Grâce à ce bonus même les camouflé n'ont pas d'attaque surprise et la fireteam devient un petit bastion.

Maintenant les fireteam sont très bien mais pas toutes puissantes : les figurines doivent rester dans les 20cm du leader de la team (elles sont donc vulnérable aux armes à gabarit), et soit elles sont constituées de troupe assez faibles (comme là) soit elle coûtent un bras et une jambe.

Niveau peinture je reste sur le même schéma qui tourne bien. Le vernis rend toujours aussi mal en photo (par exemple il n'y a pas de point blanc entre le réservoir de munitions de la mitrailleuse et la jambe de la demoiselle). Pour les cheveux, même si l'uniforme est classique ça reste un univers manga, d'où des couleurs manga (vert et orange). Je suis assez satisfait de la couleur de peau des donzelles qui reflète des origines différentes (la Panocéanie découle de la fusion géopolitique de l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Inde et deux pays d'Amérique du Sud). Et je n'ai pas peint les yeux car je trouve que le risque de foirer le visage ou d'obtenir un truc moche et les efforts pour que ça rende ne compense pas l'apport à la figurine (je préfère ne pas faire que mal faire, et je n'ai pas envie de passer 3 soirées pour deux sal…rie de pupilles!).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par petit ben Mer 25 Avr 2012 - 14:47

j'aime toujours le schéma, je trouve les cheveux / visages bien réussis, même si perso j'aurais préféré avec les yeux (cela étant, vu e que je galère sur les miens je te comprends)

les points blancs surl es épaules sont normaux par contre ou effet photo ?

en tout cas bravo pour la régularité avec 2 figs encore!
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par Tinkou Jeu 26 Avr 2012 - 16:28

Les points blanc viennent de la photo (le gloss c'est sympa mais sur les photos c'est naze).

Pour la régularité c'est pas trop dur : je suis en inter-contrat et le schéma est finalement assez simple. Par contre c'est sur les figurines Aleph où je galère bien (m'apprendra à choisir un schéma aussi complexe aussi). J'essaierai de me motiver à prendre des photos et à les poster.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par Franck Jeu 26 Avr 2012 - 18:00

Ah mais c'est vrai que Tinkou fait aussi dans la demoiselle !

Bon, le schéma de couleur est un peu moins "fille" que le rose de Kerk (!), mais elles sont bien sympas qd même !

Enfin sympas... n'exagérons rien, vu ce qu'elles trimballent comme artillerie ! Very Happy

Sinon, bin, dans les temps, deux figs, belles réalisations, pfff, la concurrence est rude !
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par mau arras Ven 27 Avr 2012 - 19:04

Deux nouvelles fig qui rejoignent les PanOc peintes ! Et bien, ça y va les petits culs et les gros seins !

Faut que je peigne les miennes ou…
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par Arthur Lun 30 Avr 2012 - 13:17

On reste toujours dans la lignée des couleurs Saint-Cyrienne. J'ai bien Wink
Arthur
Arthur
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par El Commandante Mar 1 Mai 2012 - 11:26

Un CdA efficace. Smile

Néanmoins j'apprécie bien + les deux dernières figurines dont les couleurs sont équilibrées à la lecture (bon il est vrai qu'il est dommage que les yeux ne soient pas peints, mais à cette distance la photo ne pardonne rien), tout simplement parce que la couleur des cheveux est contrastée avec le reste de l'uniforme (ce qui sert le côté manga du jeu), alors que ta couleur violette, que tu affectionnes pourtant, brise trop l'harmonie de ton rouge/noir précédent. What a Face

Mais peut être est-ce tout simplement cette nuance de violet clair qui ne colle pas (c'est mon avis), et il en existe d'autre.

Sinon les explications techniques pour les profanes me paraissent excellentes, d'ailleurs faudrait savoir si les extérieurs à la règle qui lisent ça, sont intéressés ?

Un Saturax qui a promis d'être initié devrait suivre ce sujet...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par Tinkou Mar 1 Mai 2012 - 13:10

Je sais que tu n'aime pas le violet, mais ces figurines ont leur touche de violet. Faut juste la trouver Razz
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par Tinkou Mar 8 Mai 2012 - 23:44

Pour le mois de Mai, on va commencer à sortir le lourd de ce CDA : Le Squalos

Et comme c'est la saison des TAG, après le Marut voici les jumeaux gros calibre :
[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Les_ju10
[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Les_ju11
Merci à GT pour les photos. Autant le gloss rend bien, autant c'est une horreur à prendre en photo Sad

Donc voici les Squalos, le TAG de base en Panocéanie. Pourquoi 2, tout simplement car ils tournent bien par paire en Néo-Terra.
Comme tous les TAG, le Spualos est rapide, lourdement blindé, bon au corps à corps, dangereux au tir et lourdement armé. Par contre il peut être neutralisé par des hackers ennemis (qui peuvent même en prendre le contrôle affraid ), il est vulnérable aux attaques électromagnétiques et coûte un bras et une jambe.

Il est commandé à distance (son pilote est tranquillement dans un caisson au QG) ce qui lui permet de tenir sa position sous le feu ennemi sans risquer de se mettre à couvert). Ca lui permet aussi d'être réparable à -1 points de vie (au lieu de 0). Il a des ECM qui s'active pour neutraliser les missiles guidés le visant (sur 5 ou moins sur un D20). Toutes les versions ont une mitrailleuse lourde MULTI. Il s'agit d'une mitrailleuse (4 dés, dommages 15 et une très bonne portée) pouvant utiliser des balle spéciales : diminue la rafale à 2 mais permet de diviser l'armure de la cible par 2 OU d'infliger 3 jet de blindage par touche réussie (très efficace en défense) ou encore cela permet de tire à un seul dé une balle cumulant les deux effets.

Il vient en 3 versions :
_ lance-flamme lourd : "bon marché" (93 points pour 2 CAP), plutôt pour l'assaut
_ lance-grenade lourd (seul TAG pano avec cette arme) : permet d'arroser en tir en cloche l'ennemi (et vu ses carac en restant précis). Il est un peu plus cher (101 point* pour 2 CAP)
_ lance-grenade lourd, lieutenant : le même au même prix mais dirigeant la force (donc un ordre en plus) et un lieutenant difficile à éliminer

Quel que soit la version, son rôle sera de ouvrir les axes d'approche tout en dégageant la voix au reste de la force (ça reste dans la spécialité de la sectorielle : aller d'un point A à un point B en ligne droite quoiqu'il y ait sur le chemin).

Sinon, malgré le design assez ancien de la figurine (ce doit être le premier TAG fait par Corvus) j'aime beaucoup son côté Evangelion. J'avais peur que le schéma ne colle pas, mais finalement je trouve que ça passe bien.

* ce petit point empêche de sortir 2 Squalos et un Ulhans (autre TAG) ) 300 points Sad . Bon je doute de l'efficacité de la liste à 3 tag, mais c'est fun Twisted Evil (en oubliant le scénario par contre)


Dernière édition par Tinkou le Mer 9 Mai 2012 - 0:07, édité 1 fois
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par Gwaihir Mer 9 Mai 2012 - 0:04

héhé sympa... avec 2, tu sors du lourd quand même Very Happy

PAr contre, c'est décidement une fig que je trouve très moche... Statique, avec une tête à faire peur, des antennes qui ressemblent à rien... Vraiment je n'aime pas (si un jour je le sors, ce sera avec la fig du cutter).

En tout cas, belle livraison en début de mois.. ca te laisse tranquille pour la suite Smile
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par petit ben Mer 9 Mai 2012 - 0:56

ouah deux tags le meme mois ca envoie du bois Smile
j'avais jamais vu la fig qui me plait assez sauf franchement la tete ou je rejoins gwaihir

sinon bravo pour la peinture, schéma toujours sobre bien réhaussé par le gloss. le jaune contraste bien.

belle livraison surtout pou le 9 du mois !!
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par gtsoul Mer 9 Mai 2012 - 10:00

Comment on fait le focus sur une fig brillante ? Raaaaah.

Bon sinon j'ai toujours ça en tête : [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 MV5BNzg4NjY1NzI1OF5BMl5BanBnXkFtZTcwNjEyOTgyMQ@@._V1._SY317_CR5,0,214,317_
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par mau arras Mer 9 Mai 2012 - 10:31

Faut voir la figurine en vrai mais j'ai l'impression qu'il manque un peu d'ombre et d'éclaircissement voir juste une petite ligne de + clair sur le contour !
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par Franck Mer 9 Mai 2012 - 21:05

Jolies fig !

J'aime bien de base leur posture et leur côté "petite tête mais gros flingue" !

Le rendu est bon, très fortement contasté noir/jaune/rouge/orange et la petite touche violette !
J'aime aussi le rendu du pantalon en "velours côtelé" sous l'armure ! On devine qu'ils ont une maman qui leur a tricoté ! Razz
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par Tinkou Jeu 10 Mai 2012 - 6:38

Ca se voit mal sur les photos à cause du côté brillant de la fig (il faut atténuer les tons clairs sinon on ne voit que les reflet de la lumière), mais c'est de l'or et pas du jaune ^^

J'ai oublié de le précise, mais ces armures de combat fond environ 2 fois la taille d'un fantassin lambda (la mitrailleuse fait un peu plus d'un humain en longueur).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par Tinkou Mer 20 Juin 2012 - 22:56

Ce mois-ci, je reste dans du gros lourd qui tâche avec une des troupes les plus craintes en Néo-Terra (et dans Infinity) : Le garde Suisse
[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Img_0011
[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Img_0012
[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Img_0013
[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Img_0014
La collection été est composée de deux éléments :
_ Monsieur Garde Suisse est venu avec son lance-missile et son arme de corps à corps AP
_ Madame Garde Suisse est quant à elle venue avec sa mitrailleuse des famille

Comme on s'en douterait, les gardes suisse forme des troupes d'élite. En tant qu'infanterie lourde, ils sont plus lent que leurs camarades. Ils sont également vulnérable aux attaques E/M et aux hackers. En contre-partie, il a deux points de vies, la plus solide armure pour un fantassin et une bonne protection anti-hackers. Ils ont également le meilleur tir du jeu : 15 sur 20. Enfin ils ont un camouflage thermo-optique.

Tout d'abord, le camouflage thermo-optique fait que la figurine n'est pas placer sur la table au déploiement (le joueur note sa position). Ensuite, la figurine peut se balader sous forme de pion et doit être détecter avant de se faire tirer dessus. Enfin, les détections et les tirs ont -6 sur leur jet. Cet équipement est détruit quand il se prend un coup de lance-flamme (enfin si le gars survi ^^).

Les gardes suisses ont 3 rôles principaux :
_ profiter du camouflage pour attaquer et détruire une cible d'importance (mais pas trop loin)
_ rester tapis en attendant de contre-attaquer
_ profiter de ne pas être visible sur le terrain pour couvrir une zone (être piégé par un garde suisse est traumatisant)
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par Gwaihir Mer 20 Juin 2012 - 23:45

C'est bô!
Que dis-je, c'est de la poésie à l'état pur! Du doux, du subtile.... Du garde suisse quoi Very Happy


Beau boulot!!!!

Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par Franck Lun 2 Juil 2012 - 19:41

Je doute que ces Gardes Suisses soient en odeur de sainteté au Saint Siège !

Belle réalisation... bien dans la continuité des autres...rendus le 20 (donc finger in the nose !)... paisible dans ce CDA le Tinkou !
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par Kerk Lun 2 Juil 2012 - 20:23

Je les au vu en vrai mais j'étais pas venu les voir ici. Evil or Very Mad

Comme d'hab, un très bon rendu. J'aime bien leurs armures, le rouge/bordeaux leur va très bien, ça leur donne un petit effet Iron Man. Le violet, je pense que tu gagnerais à le contraster un peu plus. A mon avis, faudrait voir en insistant un peu sur les ombres et les lumières. Surtout là où ce sont des masques et pas du tissu. L'or c'est parfait avec ce schéma, le côté noble leur va bien.

C'est quoi la suite ? Very Happy
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par Gwaihir Lun 2 Juil 2012 - 21:10

Kerk a écrit:
Comme d'hab, un très bon rendu. J'aime bien leurs armures, le rouge/bordeaux leur va très bien, ça leur donne un petit effet Iron Man.


'tain, ça me donnerai presque l'envie d'en acheter un 2ieme pour le peindre avec le schémas Iron man... Very Happy A méditer, comme délire de peinture !!
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par Tinkou Lun 9 Juil 2012 - 11:24

@Kerk : la suite ça va être soit un fusilier sniper MULTI (mon lot très light) soit joker pour cause de déménagement + travaux ^^
Oui, je ne suis pas super content du rendu su violet qui est moins contrasté que sur les bérets de ses camarades. Mais j'ai du accélérer à la fin car il fallait que j'emballe le tout dans les cartons. J'essaierais de mieux le travailler sur les gardes Aquila.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par El Commandante Jeu 12 Juil 2012 - 11:59

...mes...mes yeux !...aaaaarrrr.... Mad ...je suis aveu-gle !....le vernis m'a touer....

C'est là où on comprends pourquoi je ne vernis jamais mes figs :

1/ je trouve que ça écrase la peinture et ca change certaines couleurs en terme d'intensité
2/ ca passe mal à la photo APN

Mais bon c'est sûr que les figs tabletop prennent pas tous ces millions d'éclats dus à de longues manipulations Sad

Ceci était ma minute "j'aime pas le vernis" Smile

Et avec les célèbres couleurs flashy Tinkouesque difficile de pas en prendre plein les yeux Smile

Heureusement y'a du noir.

Ceci dit on suit ici le parcours classique du joueur PanOcéanien qui s'équipe en premier des grosses figs qui tâchent et avec laquelle ils font les kékés. What a Face

Le Garde Suisse est probablement la deuxième ILO la plus effroyable de cette faction après l'imbuvable Aquila. No

En général le PanOc' lambda se sent rassuré quand il aligne un gros TAG (vu précédemment plus haut - notons l'accroissement de cette attitude probablement du à un complexe d'Oedipe refoulé, Tinkou carressant l'espoir d'en joueur une paire) et donc une ou deux grosse ILO.

Ces jouets technologiques peuvent être ainsi observé au sein du groupe PanOcénaien de la Ludo : jetez un oeil sur les tables ou Mau Arras et Gwaihir jouent et vous devriez observer la présence de ces brutes.

Observez à l'occasion l'étincelle de fierté lorsque leurs propriétaires les couvent du regard avec adoration. Oui ces gens ont subis des traumatismes pendant leur enfance. Suspect

...vous devriez alors entendre dans le demi-heure suivante des rires gras émanant des joueurs Ariadnais lorsque ceux-ci détruisent les merveilleux jouets avec leurs soldats-barbares (mais nous étudierons la niche écologique Ariadnaise dans un autre post plus tard je vous le promet)...

Sinon très bien ta description de l'environnement et du système de jeu, continue comme çà !

El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par gtsoul Jeu 12 Juil 2012 - 12:22

Fin et subtil,

un distributeur d'amour au coin de la rue.

(@Commandant : "Caresser" et "une paire" dans la même phrase ? Philippe sort de ce compte )
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par mau arras Jeu 12 Juil 2012 - 13:45

Hum, je me rappel d'une partie ou j'ai sortie le cutter, je me suis dit mon adversaire va avoir du mal à le dessouder et pour…

…au dernier tour mo, adversaire balance de l'hmg à foison (arianad, quand tu nous tiens), à chaque tir, il fait des critiques et bin le cutter il a pas fait le dernier tour Crying or Very sad

Pour dire par rapport au ILO PanOc, ils sont loin d'être increvable et vu le prix des bestiaux, on va pas en sortir une armée complète ou alors c'est la "army of two".

Môssieur el commandante n'a rien pour gérer ILO ? Pour moins chère môssieur peut sortir des petites troupes de m..... avec panzerfaust ! ouille Wink
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé - Page 2 Empty Re: [CDA 2012] Armée capitale de Néo-Terra - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser