space hulk....le 20 janvier..........l approche......
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Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
je fais un break puis j aborde l armure et les regles de combat
PhilippeM- Ludopathe
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Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
PhilippeM a écrit:pour Gwaihir:pour les armes nemesis
soit épée ou glaive
pour arme speciale limitation pour arme a souffle voir rubrique armement
les armes nemesis sont energetique et F5 ? tu combats que des endurance 4 et quelque endurance 5 on peu peut etre oublier les sorts pschyques ?.
Urf.. j'ai pas les figs dans ce cas :p
D'un point de vue pratique, mes figurines sont équipés d'épées (4), de lances (4) ou de marteaux (2), je n'ai pas (encore) de glaive.
Les armes sont énergétiques, force 4 (force du termi), et l'utilisation du pouvoir psy permet de taper avec +1 en force. Si j'utilise le pouvoir "arme de Force", alors la figurine en face, si elle a pris 1 blessure non sauvegardée prend mort instantannée. (mais je doute que ce soit applicable :p)
Pour les armes spéciales, ce sont soit des armes d'assaut, soit des armes lourdes. (le psycanon et l'expurgateur ont un profil qui peut être soit "lourd" soit "assaut" en fonction que la figurine qui la porte se soit déplacée ou pas). Maintenant, je dois pouvoir les utiliser comme des canons d'assault ou lance flamme lourd ça ne pose pas de soucis.
Gwaihir- Peintre bionique
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Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
ok pour tes armes de CC
ok pour le pouvoir psy +1 en force.....pour l autre pouvoir la plupart de mes fig ont 1 PV
quand je disais arme speciale en arme lourde c est uniquement pour la limitation :une par unité
ok pour le pouvoir psy +1 en force.....pour l autre pouvoir la plupart de mes fig ont 1 PV
quand je disais arme speciale en arme lourde c est uniquement pour la limitation :une par unité
PhilippeM- Ludopathe
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Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
oua !
pas mal de nouvelle règles pour ce nouveau space hulk
le coup de bloqué une salle a coup de lance flamme ça vas être vraiment sympa (tu crois que tu vas choper ton objo bas tien "frouuuuuutch" maintenant tu doit franchir une pièce enflammé gwahahaha )
vivement la suite
pas mal de nouvelle règles pour ce nouveau space hulk
le coup de bloqué une salle a coup de lance flamme ça vas être vraiment sympa (tu crois que tu vas choper ton objo bas tien "frouuuuuutch" maintenant tu doit franchir une pièce enflammé gwahahaha )
vivement la suite
kefka- Ludothéquien
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Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
la suite.....j ais oublié le lance missile cyclone
missile antichar comme 40k
missile a fragmentation F5 pa5
ARMURE TERMINATOR
normal..2+et 5+ invul+bonus
l armure possede sont propre systeme d injection de cellules ...anti corps et autre substances capable de "guerir" sont occupant....donc un terminator beneficie de la regle INSENSIBLE A LA DOULEUR...svg a 4+ a effectué apres la phase de CC.
cette regle ne s applique pas contre des attaques perforantes..........de force inhumaine(energetique).......explosion de F8 et toute blessures qui detruisent les chairs........le feu et l acide.
L ENVIRONNEMENT
un space hulk...bah c est pas vraiment cool......voir limite mortel.........sans compter ses habitants .....tout est rouillé la dedans......canalisations percées.......cuve moisie .......etc bourrées de produits hautements instables.....de plus c est un vrai foutoir la dedans......caisses de munitions et bidons de carburants qui trainent partout....bref ...il suffit .....de bonne volonté de votre part pour que ca pete. ...dans de jolies explosions du plus belle effet
chaque decor dangereux possede sa propre valeur blindé.....sa force.......et sont effet
LE TIR
prenant en compte le contexte du decor la penombre (eclairage deficiant ) et la stature d un terminator
on utilise la ligne de vue réel ........... ...sur une meute de stealers ciblé par une unité de terminator.....qu importe le nombre de xenos...ceux pas caché...... pas de svg de couvert........ ceux a moitie caché l ont ........et ceux qui sont pas visbles ..bah ils sont pas visibles
bien sur les premieres pertes sont toujours ceux sans protection
chaque terminator d une meme unité doit voir clairement ca cible pour tirer ....un termi place derriere un autre termi ne peut viser une cible venant de face par exemple
une unité de terminator cible comme d hab une unité adverse mais seul les termi ayant un ligne de vue reel peuvent tirer
une unite de terminators ne peut pas tirer a travers une autre unité de terminators
les unités xenos les plus proche sont des cibles prioritaires ....les autres unités xenos placées derriere ne sont pas visible
une meute de stealer cache une autre meute placé derriere..(..toujours ligne de vue reel)
SAUF si une unité de 1 voir2 xenos sont devant une unité de 5 a 6 stealers celle ci peut devenir visible mais la regle svg a couvert s applique pour celle ci
LA MALADRESSE......sur un....1...obtenu lors des jets de des pour toucher et si un decor dangereux se trouve a proximité de la zone de tir (en etant réaliste et juste de mon coté ) c est le decor qui prend et......
n oubliez pas le fulgurant du sergent est une arme de maitre ainsi que le canon d assaut sauf que lui sur un....1..et..2..c est une maladresse.........ca pigmente la vie tout ca
LE CORPS A CORPS
gardant le contexte du decor et la stature d un terminator
les CC sont identique a 40k sauf qu un terminator ne passe pas par dessus un decor ni par dessus ses freres pour engager l ennemi ...........le stealer etant comme plus agile peut surmonter un decor .uniquement
LE RESTE
phase de mouvement normal..........sprint.....percée............
pas de test de commandememt ni de sans peur.........les protagonistes sont la pour taper seul la victoire compte
ils ne connaissent pas le doute
d autres petits details de moindre importance serons precisé le jour meme de la partie
la prochaine fois nous aborderons un sujet de 1er ordre et cher a mon coeur L ENNEMI
merci
missile antichar comme 40k
missile a fragmentation F5 pa5
ARMURE TERMINATOR
normal..2+et 5+ invul+bonus
l armure possede sont propre systeme d injection de cellules ...anti corps et autre substances capable de "guerir" sont occupant....donc un terminator beneficie de la regle INSENSIBLE A LA DOULEUR...svg a 4+ a effectué apres la phase de CC.
cette regle ne s applique pas contre des attaques perforantes..........de force inhumaine(energetique).......explosion de F8 et toute blessures qui detruisent les chairs........le feu et l acide.
L ENVIRONNEMENT
un space hulk...bah c est pas vraiment cool......voir limite mortel.........sans compter ses habitants .....tout est rouillé la dedans......canalisations percées.......cuve moisie .......etc bourrées de produits hautements instables.....de plus c est un vrai foutoir la dedans......caisses de munitions et bidons de carburants qui trainent partout....bref ...il suffit .....de bonne volonté de votre part pour que ca pete. ...dans de jolies explosions du plus belle effet
chaque decor dangereux possede sa propre valeur blindé.....sa force.......et sont effet
LE TIR
prenant en compte le contexte du decor la penombre (eclairage deficiant ) et la stature d un terminator
on utilise la ligne de vue réel ........... ...sur une meute de stealers ciblé par une unité de terminator.....qu importe le nombre de xenos...ceux pas caché...... pas de svg de couvert........ ceux a moitie caché l ont ........et ceux qui sont pas visbles ..bah ils sont pas visibles
bien sur les premieres pertes sont toujours ceux sans protection
chaque terminator d une meme unité doit voir clairement ca cible pour tirer ....un termi place derriere un autre termi ne peut viser une cible venant de face par exemple
une unité de terminator cible comme d hab une unité adverse mais seul les termi ayant un ligne de vue reel peuvent tirer
une unite de terminators ne peut pas tirer a travers une autre unité de terminators
les unités xenos les plus proche sont des cibles prioritaires ....les autres unités xenos placées derriere ne sont pas visible
une meute de stealer cache une autre meute placé derriere..(..toujours ligne de vue reel)
SAUF si une unité de 1 voir2 xenos sont devant une unité de 5 a 6 stealers celle ci peut devenir visible mais la regle svg a couvert s applique pour celle ci
LA MALADRESSE......sur un....1...obtenu lors des jets de des pour toucher et si un decor dangereux se trouve a proximité de la zone de tir (en etant réaliste et juste de mon coté ) c est le decor qui prend et......
n oubliez pas le fulgurant du sergent est une arme de maitre ainsi que le canon d assaut sauf que lui sur un....1..et..2..c est une maladresse.........ca pigmente la vie tout ca
LE CORPS A CORPS
gardant le contexte du decor et la stature d un terminator
les CC sont identique a 40k sauf qu un terminator ne passe pas par dessus un decor ni par dessus ses freres pour engager l ennemi ...........le stealer etant comme plus agile peut surmonter un decor .uniquement
LE RESTE
phase de mouvement normal..........sprint.....percée............
pas de test de commandememt ni de sans peur.........les protagonistes sont la pour taper seul la victoire compte
ils ne connaissent pas le doute
d autres petits details de moindre importance serons precisé le jour meme de la partie
la prochaine fois nous aborderons un sujet de 1er ordre et cher a mon coeur L ENNEMI
merci
PhilippeM- Ludopathe
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Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
salut!
..bon, un peu lent a la reaction..
je me met en attente pour une autre session aussi.
ceci dit, c'est pas un tord, comme ca je finirai la peinture des 4 derniers
je passerai jeter un oeil le 20 !
..bon, un peu lent a la reaction..
je me met en attente pour une autre session aussi.
ceci dit, c'est pas un tord, comme ca je finirai la peinture des 4 derniers
je passerai jeter un oeil le 20 !
santiago- Pousseur de plomb
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Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
LA SUITE ET FIN
L ENNEMI
liste de xenos qui peuvent etre present dans un space hulk
hybrides:CC3 CT3 F4 E4 I5 A2 CD8 SVG5+:pince broyeuses...arme de cc +pistolet mitrailleur F3 A2 PA6
stealer CC6 CT0 F4 E4 I6 A2 CD10 SVG 5+:pince broyeuses
certains stealers ont subis des mutations genetiques qui modifient leurs caracteristiques .leur nombre cependant est moins important que le stealer de base
stealer de couleur vert ont +1 enE et +1 enSVG
stealer de couleur acier ont sang acide et +1 enSVG
sang acide: pour chaque blessure infligée non sauvegardé sur un 5+ un termi se prend une bonne giclée de sang acide,faire jet de svg normal 2+
stealer de la derniere boite space hulk ........nouveau type de xenos.
.baptisé par L ADEPTUS BIOLOGISTA............ainé...... peuvent diriger un essaim
malheureusement aucun specimen intact n a put etre capturé ...nous ne disposons d aucune information concernant ses capacités le peu de renseignement fournis par des rares rescapés qui ont survecus a des attaques de ce type de xenos ..parle avec effroi de redoutables combattants
les autre stealers sont considerés comme stealer de base
le patriarche.......aucune information enregistrée
L ENNEMI
liste de xenos qui peuvent etre present dans un space hulk
hybrides:CC3 CT3 F4 E4 I5 A2 CD8 SVG5+:pince broyeuses...arme de cc +pistolet mitrailleur F3 A2 PA6
stealer CC6 CT0 F4 E4 I6 A2 CD10 SVG 5+:pince broyeuses
certains stealers ont subis des mutations genetiques qui modifient leurs caracteristiques .leur nombre cependant est moins important que le stealer de base
stealer de couleur vert ont +1 enE et +1 enSVG
stealer de couleur acier ont sang acide et +1 enSVG
sang acide: pour chaque blessure infligée non sauvegardé sur un 5+ un termi se prend une bonne giclée de sang acide,faire jet de svg normal 2+
stealer de la derniere boite space hulk ........nouveau type de xenos.
.baptisé par L ADEPTUS BIOLOGISTA............ainé...... peuvent diriger un essaim
malheureusement aucun specimen intact n a put etre capturé ...nous ne disposons d aucune information concernant ses capacités le peu de renseignement fournis par des rares rescapés qui ont survecus a des attaques de ce type de xenos ..parle avec effroi de redoutables combattants
les autre stealers sont considerés comme stealer de base
le patriarche.......aucune information enregistrée
PhilippeM- Ludopathe
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Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
c est pas la fin j ais oublié des trucs
REGLES ADDITIONNELLES POUR JOUEURS SPACE MARINES (j aurais un resume avec moi)
etat d alerte :une unité artaste qui ne fait absolument rien pendant son tour(se met en alerte) pourras tirer pendant la phase de mouvement du tour alien
tir soutenu: une unité de terminator qui veut declencher un tir de barrage doit ne pas bouger sprinter ni charger et ce concentre au tir toutes les armes de tir deviennent arme de maitre sauf le sergent et le porteur du canon d assaut pendant ce tour ..le lance flamme ne beneficie pas de cette regle
tir precis: concernant fulgurant canon d assaut missile cyclone..tout jet pour blesser pour ces armes donnant un 6 annule les sauvegardes de couverts de leur cible si celle ci en beneficie
tir a travers une cloison:si un essaim est visible a travers une cloison elle peut etre cible mais les tireurs voit leur ct de 4 passé a 3 ceux ci concerne les cloison dites "trouées" pas les "pleines
tout ce qui concerne l apparition des stealer(blip comme le jeu de plateau mais la ca vient de partout) ...les evenements aleatoires et autre sont realisé a partir de jet de des
j aurais des resumés avec moi
voila je pense n avoir rien oublié
bientot le scénario
REGLES ADDITIONNELLES POUR JOUEURS SPACE MARINES (j aurais un resume avec moi)
etat d alerte :une unité artaste qui ne fait absolument rien pendant son tour(se met en alerte) pourras tirer pendant la phase de mouvement du tour alien
tir soutenu: une unité de terminator qui veut declencher un tir de barrage doit ne pas bouger sprinter ni charger et ce concentre au tir toutes les armes de tir deviennent arme de maitre sauf le sergent et le porteur du canon d assaut pendant ce tour ..le lance flamme ne beneficie pas de cette regle
tir precis: concernant fulgurant canon d assaut missile cyclone..tout jet pour blesser pour ces armes donnant un 6 annule les sauvegardes de couverts de leur cible si celle ci en beneficie
tir a travers une cloison:si un essaim est visible a travers une cloison elle peut etre cible mais les tireurs voit leur ct de 4 passé a 3 ceux ci concerne les cloison dites "trouées" pas les "pleines
tout ce qui concerne l apparition des stealer(blip comme le jeu de plateau mais la ca vient de partout) ...les evenements aleatoires et autre sont realisé a partir de jet de des
j aurais des resumés avec moi
voila je pense n avoir rien oublié
bientot le scénario
PhilippeM- Ludopathe
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Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
pour d autres parties les spaces marines en armure energetique sont jouables et beneficient eux aussi de regles concernant leurs aptitudes et leur armements
PhilippeM- Ludopathe
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Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
Je répond un peu tardivement,
Toute modification de règle va forcèment avoir des répercussion sur le jeu dans son ensemble, ... impatient de voir ce que ça va donner, ces nouveaux "totors" boostés à bloc !!
Toute modification de règle va forcèment avoir des répercussion sur le jeu dans son ensemble, ... impatient de voir ce que ça va donner, ces nouveaux "totors" boostés à bloc !!
NEIL- Grand Prophète fourbe
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Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
SCENARIO
il y a de cela plus d une dizaine d années ,une des plus immenses secte stealer, infiltré depuis fort longtemps,réussi a infecter totalement le systeme Seméria;forte de plus d un milliard d habitant et possedant un fort potentiel industriel.
dans un délai relativement court des milliers de stealer avaient infiltrés toutes les structures ;entrepots,usines,depots,citéset autres batisses.tout etre humain fut balayé et aneanti dans un ocean de griffes et de pinces broyeuses........et toute vie disparut de Semeria.
il est dit par les rares survivants qui fuirent a l aide de tout engins spatiaux que ces evenements concorderent avec le crasch d un vaisseaux spatial survenu peu de temps avant.
l imperuim réagit avec le temps necessaire pour monter une force de represaille mais elle fut repoussée ainsi que toutes les autres......balayées par les hordes de stealers et d hybrides.
hérissés par ses defaites les Hautes Autorités de Terra deciderent de regrouper une armada digne de ce nom afin de liberer cette planete et d exterminer les xenos.
des regiments de gardes imperiaux,des bataillons blindés,et d artilleries furent embarquer dans une centaine de vaisseaux spatials. des forces de plus d une dizaine de chapitres spaces marines embarquérent dans leur propre flotte
arrivé dans le systeme la flotte se mit en orbite géostationnaire avant de lancer un assaut orbitale
pendant que des milliers de gardes ,blindés de toutes sorte, et des centaines de spaces marines attaqueront divers points stratégiques....une force composée d elements terminators seront chargés d infiltrer et de detruire le nid de la secte.....identifier; ce nid semblerait se trouver a bord de ce vieux spatiocroiseur échoué non loin d une des cités ruches de la planéte.........couper la tete le corps tombera..........
malgré son crasch ; plus de la moitié de la structure de cette épave "semble" intact.
mission des unités terminators:infiltration et destruction du site a l aide de charges de démolitions.
5 charges devront etre placées dans des zones précises afin d optimiser la destruction totale du site.
a l instant mene des puissants scanners de l armada sondent l epave afin de trouver les zones propices.
chaque unité terminator possede une charge de démolition
un terminator choisit sera le porteur
pour placer une charge ,un terminator peut quitter sa formation et faire sa phase de mouvement vers sa cible et poser sa charge et ne pourra rien faire d autre pendant son tour et le tour aliens;...cela correspond aux temps qu il lui faut
pour installer et faire toutes les reglages de la charge ainsi que le temps (tour)qu il reste avant qu elle éclate. ...mon moment préféré.
en pret j ais 3 unités de terminators
un sergent avec épée+fulgurant un sergent épée+fulgurant un sergent marteau et bouclier
3 termi fulgurant+gantelet 3 termi fulgurant+gantelet 3 termi fulgurant+gantelet
1 termi canon d assaut 1 termi canon d assaut 1 termi lance flamme lourd
bon la peinture c est pas du games day...... mais bon ca ce surmonte....en faite c est pas mal meme....bon je me flatte
tout autre petits details vous seront fournis
pour toutes questions n hésitez pas.
a bientot
il y a de cela plus d une dizaine d années ,une des plus immenses secte stealer, infiltré depuis fort longtemps,réussi a infecter totalement le systeme Seméria;forte de plus d un milliard d habitant et possedant un fort potentiel industriel.
dans un délai relativement court des milliers de stealer avaient infiltrés toutes les structures ;entrepots,usines,depots,citéset autres batisses.tout etre humain fut balayé et aneanti dans un ocean de griffes et de pinces broyeuses........et toute vie disparut de Semeria.
il est dit par les rares survivants qui fuirent a l aide de tout engins spatiaux que ces evenements concorderent avec le crasch d un vaisseaux spatial survenu peu de temps avant.
l imperuim réagit avec le temps necessaire pour monter une force de represaille mais elle fut repoussée ainsi que toutes les autres......balayées par les hordes de stealers et d hybrides.
hérissés par ses defaites les Hautes Autorités de Terra deciderent de regrouper une armada digne de ce nom afin de liberer cette planete et d exterminer les xenos.
des regiments de gardes imperiaux,des bataillons blindés,et d artilleries furent embarquer dans une centaine de vaisseaux spatials. des forces de plus d une dizaine de chapitres spaces marines embarquérent dans leur propre flotte
arrivé dans le systeme la flotte se mit en orbite géostationnaire avant de lancer un assaut orbitale
pendant que des milliers de gardes ,blindés de toutes sorte, et des centaines de spaces marines attaqueront divers points stratégiques....une force composée d elements terminators seront chargés d infiltrer et de detruire le nid de la secte.....identifier; ce nid semblerait se trouver a bord de ce vieux spatiocroiseur échoué non loin d une des cités ruches de la planéte.........couper la tete le corps tombera..........
malgré son crasch ; plus de la moitié de la structure de cette épave "semble" intact.
mission des unités terminators:infiltration et destruction du site a l aide de charges de démolitions.
5 charges devront etre placées dans des zones précises afin d optimiser la destruction totale du site.
a l instant mene des puissants scanners de l armada sondent l epave afin de trouver les zones propices.
chaque unité terminator possede une charge de démolition
un terminator choisit sera le porteur
pour placer une charge ,un terminator peut quitter sa formation et faire sa phase de mouvement vers sa cible et poser sa charge et ne pourra rien faire d autre pendant son tour et le tour aliens;...cela correspond aux temps qu il lui faut
pour installer et faire toutes les reglages de la charge ainsi que le temps (tour)qu il reste avant qu elle éclate. ...mon moment préféré.
en pret j ais 3 unités de terminators
un sergent avec épée+fulgurant un sergent épée+fulgurant un sergent marteau et bouclier
3 termi fulgurant+gantelet 3 termi fulgurant+gantelet 3 termi fulgurant+gantelet
1 termi canon d assaut 1 termi canon d assaut 1 termi lance flamme lourd
bon la peinture c est pas du games day...... mais bon ca ce surmonte....en faite c est pas mal meme....bon je me flatte
tout autre petits details vous seront fournis
pour toutes questions n hésitez pas.
a bientot
PhilippeM- Ludopathe
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Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
bon je viens de constater que mon joli tableau que j ais fait pour mon pret de terminator a joliment merder
y a pas a dire je suis une buse
y a pas a dire je suis une buse
PhilippeM- Ludopathe
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Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
Carrément trop stylé le scénar . J'ai envie d'y être.
On pourra jouer avec les lumières de la ludo en mode tamisées pour être vraiment dans l'ambiance. Ou non, on peut faire mieux. On éteint toutes les lumières de la ludo et on laisse un néon allumé, mais on s'arrange pour qu'il clignote. ca va être trop bien...
Tu n'oublies pas les 5 totors pour moi Philippe stp.
On pourra jouer avec les lumières de la ludo en mode tamisées pour être vraiment dans l'ambiance. Ou non, on peut faire mieux. On éteint toutes les lumières de la ludo et on laisse un néon allumé, mais on s'arrange pour qu'il clignote. ca va être trop bien...
Tu n'oublies pas les 5 totors pour moi Philippe stp.
Arthur- Ludothéquien
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Date d'inscription : 01/10/2011
Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
Allez carrément jouer dans la cave avec des bougies
Kerk- Kewk
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Date d'inscription : 13/11/2009
Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
Ouééééé ! jouer dans la cave avec des bougies et Phillipe qui nous tour autour au moment on l'on est courbé pour déplacer nos figurines... oké je m'arrête
Arthur- Ludothéquien
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Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
heu les gars, je crois quej'ai un problème...
On avait lancé une grosse soirée de jeu Helldorado avec un autre club de la région parisienne. La planification a démarré au mois de Novembre, et puis finalement, les choses se sont un peu enlisées et j'ai oublié... finalement, la datepour cette grosse soirée est ce Vendredi.
Compte tenu que les gars sont 4 et que de notre coté (moi y compris), nous sommes 4 pour le moment, je risque d'être obligé de jouer à HD...
Je vous propose de laisser la journée aux autres joueurs HD de se manifester, mais si personne n'arrive, je devrai aller sur ce jeu, ayant pris un engagement avant de m'inscrire au Space hulk...
Je vous tiens au courant...
Au pire, si je ne joue pas, je peux preter mes termi CG à un remplaçant.
Mes excuses
On avait lancé une grosse soirée de jeu Helldorado avec un autre club de la région parisienne. La planification a démarré au mois de Novembre, et puis finalement, les choses se sont un peu enlisées et j'ai oublié... finalement, la datepour cette grosse soirée est ce Vendredi.
Compte tenu que les gars sont 4 et que de notre coté (moi y compris), nous sommes 4 pour le moment, je risque d'être obligé de jouer à HD...
Je vous propose de laisser la journée aux autres joueurs HD de se manifester, mais si personne n'arrive, je devrai aller sur ce jeu, ayant pris un engagement avant de m'inscrire au Space hulk...
Je vous tiens au courant...
Au pire, si je ne joue pas, je peux preter mes termi CG à un remplaçant.
Mes excuses
Gwaihir- Peintre bionique
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Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009
Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
Philippe, tu veux que l'on soit là pour quelle heure. Histoire de savoir comment je m'organise au niveau du taff
Arthur- Ludothéquien
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Date d'inscription : 01/10/2011
Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
Bon, a priori, ils sont suffisament à Helldo pour que je puisse rester jouer avec vous
Pour l'heure, je ne serai certainement pas la avant 20H30. Au pire, vous pourrez commencer, j'arrive en renforts
Pour l'heure, je ne serai certainement pas la avant 20H30. Au pire, vous pourrez commencer, j'arrive en renforts
Gwaihir- Peintre bionique
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Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009
Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
je serais a la ludo de tres bonne heure pour installer les decors et regler certains detais et on peut commencer la partie entre 20h et 21h.....si cela convient a tout le monde.
sinon jouer a la cave avec quelques bougies .......hum...pourquoi pas......on jouera a tatons.......
sinon jouer a la cave avec quelques bougies .......hum...pourquoi pas......on jouera a tatons.......
PhilippeM- Ludopathe
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Date d'inscription : 11/01/2007
Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
euh, juste pour être sur, je n'ai besoin de rien amener non ?
Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
oui tu n as rien a amener
PhilippeM- Ludopathe
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Date d'inscription : 11/01/2007
Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
J'ai vu que pas mal de parties étaient prévues à partir de 18h ce vendredi. J'espère que les joueurs présent auront la gentillesse de venir nous filer un rapide coup demain pour installer la petites vingtaines de tables dont nous aurons besoins pour les Masters à la salle polyvalente car comme le dit l'adage plus on est de fou plus on rit et surtout ca va plus vite et vous mangerez la galette plus tôt.
Pour rappel, le chargement des décors dans les voitures commence à 19h, l'installation à la salle commence à 20h.
Ragnar- Vénérable Ancien Président
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Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
Philippe, est-ce que ce lot de termi pourrait t'interesser ?
http://figbazar.free.fr/viewtopic.php?f=9&t=6672
http://figbazar.free.fr/viewtopic.php?f=9&t=6672
Re: space hulk....le 20 janvier..........l approche......
Ho pétard, c'est carrément honnête !
Arthur- Ludothéquien
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petit ben- Ork apprivoisé
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