Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

+21
Tec
skarn
Dunli
El Commandante
Franck
sepyx
Kansen
petit ben
Frdricchassang
connetable_pa
PhilippeM
Francois
anduniel
Maitre_Oli
NEIL
Saturax
Typhus
Icareane
Liranan
Gwaihir
jihess
25 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Icareane Mer 5 Déc 2012 - 11:00

Tu souhaite organiser samedi seulement? Installation le vendredi soir également?
Oui et oui, l'installation sera juste la mise place des tables/décors pour gagner du temps le samedi matin.

@neil, fred et maitre oli : si vous êtes toujours partants pour du epic, pas de problèmes ça peut s'intégrer.

On a donc:
Epic: Neil (Chaos) / Fred (GI + alliance SM) . Nombre de point à définir par Maitre_Oli pour que ca tienne une journée.

Apocalypse:
Saturax (Ork 6000)
Connetable (BT ~3500 et/ou CG 2000)
PhilippeM (Egarés 4500)
Kaya (Chaos 6000)
Kansen (SM 5000)
Ica (Eldar ou SM)
Ragnar(SW4000, démons 2500, Death guard 2500)


Dernière édition par Icareane le Lun 10 Déc 2012 - 11:20, édité 3 fois (Raison : mise à jour nombre de points)
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Ragnar Mer 5 Déc 2012 - 11:07

Si on reste dans le trip Imperium/Chaos je peux venir avec 4000 points de SW. Je devrai pouvoir prêter 2500 points de démons aussi et 2500 points de Death Guard.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Kaya Mer 5 Déc 2012 - 11:11

Sachant que pour moi, 4500pts c'était selon la répartition de benjamin. Je peux monter à 6000 sans trop de problème en cas de besoin.
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Saturax Mer 5 Déc 2012 - 11:33

Pour ma part si on fait une APO classique sur une journée je ne vais pas forcément prendre (comprendre déplacer) 8000 points.
Et du coup vu que ce n'est pas scénarisé je préférai jouer Orks plutôt que chaos si ça ne dérange pas. Je peux monter à 6000 pts mais ce n'est pas une obligation d'aller jusque là.

Par contre je ne pourrais toujours pas être la vendredi soir pour installer.

Question au passage, si on est un nombre impair en APO j'ai pote qui pourrait être intéressé (il avait participé aux Coubron Folies avec moi), il a 4000 pts de GI.
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Frdricchassang Mer 5 Déc 2012 - 11:57

yep toujours intéressé par un Epic. cheers
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Kansen Mer 5 Déc 2012 - 12:03

Toujours pas de soucis pour moi.
Sur une journée, c'est même encore mieux.
Je peux prendre 5 ou 6K pts au besoin, je ne suis pas loin. Et je peux aider le vendredi soir.
Sachant que 5K c'est simple, 6k, je rajoute pas mal de LOTD pour faire du point...mais ca reste rigolo.
K

Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Maitre_Oli Mer 5 Déc 2012 - 17:24

Icareane a écrit:@neil, fred et maitre oli : si vous êtes toujours partants pour du epic, pas de problèmes ça peut s'intégrer.

On a donc:
Epic: Neil (Chaos) / Fred (GI + alliance SM) . Nombre de point à définir par Maitre_Oli pour que ca tienne une journée.

Eh bien moi ca dépend surtout de 2 choses :
- premièrement ne pas faire quelque chose qui risque de ressembler à ce qu'on fera ensuite avec Ragnar donc à voir pour les factions opposées en fonction de ce que vous jouez sur les tables Apo (en Epic full peint, je peux poser sinon sur la table de l'Eldar, du Squat, du Tyranide mais c'est très spécial, de la Légion Titanique...etc donc pas forcément uniquement Impérium vs Chaos)
-deuxièmement et principalement ca dépend pas mal de Neil car il faudrait que je puisse un peu le faire jouer avant si on veut que cela soit fun, car quoi qu'on en dise FredChassang n'est pas un newbie...je pensais faire une nouvelle soirée d'initiation Epic le vendredi 14/12 donc si Neil peut venir et est intéressé c'est Ok.

Sinon peut être qu'il faut reporter Epic à plus tard...
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Frdricchassang Mer 5 Déc 2012 - 18:22

Pour info, j'ai + de 4000pts d'orks à Epic. (voir encore plus avec un gargant "hors liste").

Sinon à 40K je peux faire presque 4000pts d'ork avec un krabouillator, presque 3000pts de BT ou 4000pts de tyty sans créature colossale et un seul volant.
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par PhilippeM Mer 5 Déc 2012 - 23:40

toujours ok pour moi ...je ferais ma liste sur le codex oeil de la terreur par contre je regarderais sur le codex garde imperiale pour les blindés...... regle et cout.

bon le codex des égarées est vieillot un peu comme moi mais c est une armée un peu molle mais...... fun et délire a joué
par contre je ne suis point mou !!!!!!!
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Maitre_Oli Ven 7 Déc 2012 - 10:41

Allo Neil ?
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par NEIL Sam 8 Déc 2012 - 23:16

Oui, oui, oui, oui .... Je suis un peu a la bourre, occupe pas mal avec le taf !

Donc oui, oui, j'ai bien reçu, si j'ai bien compris c'est un "exercice" une répétition avant la grande messe ??

Vendredi prochain c'est mini partie, je suppose ??

Pas trop lourd le format ??

Je pourrais venir des 18 heures, ce 14 décembre, s'il n'y a pas de contretemps ou de gros souci !

Ça roule !!

Et donc pour le jour J, c'est maintenu ! Ok c'est noté !
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par NEIL Sam 8 Déc 2012 - 23:27

Et oui, pardon j'ai oublié de faire un peu de provoć !!

FRED !!!!
FREEEEEED !!

Tu vas "ramasser" à EPIC !!!

Mwouaaaaaaaaaaah ! Twisted Evil

.... Oui je sais, elle est facile et je "m'avance" un peu par rapport à Fred, ... Mais c'est pas grave !!

L'intox il n'y a rien de tel ... Et au fait merci à J.C. De reprendre le flambeau pour cette partie de "la fin du monde"

... FREEEEEED !!
La guerre sera TOTALE, on va raser des zones entières de la planète !
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Maitre_Oli Dim 9 Déc 2012 - 7:49

NEIL a écrit:Vendredi prochain c'est mini partie, je suppose ??

Je pourrais venir des 18 heures, ce 14 décembre, s'il n'y a pas de contretemps ou de gros souci !


C'est une très bonne nouvelle...

Ok pour 18h-18h15 le 14/12...Je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre qui est intéressé par une initiation.

Pour le format ne t'inquiète pas...le but de la soirée est que tu comprennes certaines choses difficiles à appréhender sans avoir jouer (donc à ne pas découvrir le jour J) et de faire 3 tours (après c'est du bonus).
A Epic la véritable taille d'une partie (et donc sa durée) dépend principalement du nombre d'activations disponibles par camp par tour et non du nombre de points joués. La suite dans "autres jeux"...

PS : Ica cela se précise. As-tu une vison claire des deux camps/groupes d'alliances opposés les plus cohérents pour que la table Epic reflète les tables Apo ? As-tu prévu quelques intéractions entre les tables ?

PS 2 : Fred à l'habitude de jouer des Orks à Epic...donc sa facon innée de jouer pourait être prévisible par un adversaire fourbe et rusé...qui pourrait en profiter...
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Frdricchassang Dim 9 Déc 2012 - 15:26

@ Maitre Oli : Quoi, quoi, Tu sous entends que je ne sais que courir en hurlant Waagh !! ? Non ! Je sais aussi hurler Waagh en courant ! Razz Razz

Pour info les orks à Epic ont une bonne puissance de feu à courte et moyenne portée (max 60cm, sauf avions). Et pour les assauts, ils comptent sur les grots pour prendre les baffes. Twisted Evil
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par NEIL Lun 10 Déc 2012 - 11:30

... gniark, gniark, ... donc ils se FERONT baffer !!

c'est sûr !!

avec les autres forcèment ... à coup de macro canon et autres joyeusetés digne d'EPIC !
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Icareane Lun 10 Déc 2012 - 13:15

Réorganisation pour tenir compte des souhaits de chacun et des dispos:

Le cadre : croisade impériale pour reprendre un monde conquis par les orks.
Un ost chaotique est dépêché pour profiter de la confusion et saisir une ancienne relique (apparement une coupure d'ongle d'Horus, qui rend son porteur invincible!)

Les forces en présence:
Epic: Neil (Legion titaniques) / Fred (Ork) . 4000pts Nombre d'activations à définir par Maitre_Oli pour que ca tienne une journée.

Je pense qu'un bon format pour une journée d'apo serait max 10000pts par camp avec 6000pts max pour un joueur (mais idéalement 4/5000pts)

@Fred: est ce que tu es d'accord pour me preter de l'ork?

Apocalypse:
Table Ork vs Imperium (Imperium attaquant):
Saturax (Ork 6000)
Ica (Ork 4000 prêtés par Fred)
vs
Ragnar(SW4000)
Sergent Major (Ultra 2000pts)
Pote de Saturax en GI (4000pts)

Table Chaos vs Imperium (Chaos attaquant):
PhilippeM (Egarés 4500)
Kaya (Chaos 5000)
vs
Kansen (SM 5000)
Connetable (BT 3000 + CG 1500)

Il y aura de l'interaction entre les tables:
@maitre oli: combien de temps dure un tour epic? peux tu m'envoyer par MP quelques actions qui pourraient être influencées de manière externe (type jet d'initiative, barrage externe, relances, ordres, reserves ...)
ou bien peut-être as tu quelques unités chaotiques et impériales qui feraient de bons renforts?

@Saturax: il est le bienvenu.

@tous: ça vous va une répartition de ce type?
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par connetable_pa Lun 10 Déc 2012 - 13:26

Bon pour moi. Tu comptes donc le baneblade dans les 3000 pts?

Je ne pourrais pas être là le vrndredi soir malheureusement.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par NEIL Lun 10 Déc 2012 - 13:29

question à chaud ??

A partir de quelle heure, tu prévois le samedi en question pour le début des hostilités ??
et jusqu'à quelle heure environ pour le finih, ou selon l'avancement de la journée en question ??

et c'est impecc' pour l'orga !
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Icareane Lun 10 Déc 2012 - 14:40

@Connetable: dans mon souvenir Kaya a un warhound et pas d'autre superlourd Phillipe n'a pas de superlourd

Kansen n'a que 2 chevaliers titan (+ un autre superlourd si le storm eagle en est un?), donc oui je compte le baneblade.

@all: pouvez vous poster une estimation grosse maille de vos listes à ces formats pour essayer d'harmoniser?

Pour les horaires:
@Ragnar : A quelle heure peut-on commencer et à quelle heure doit-on quitter les lieux?

Le vendredi: mise en place vers 19h des tables. Si on peut déjà sortir les figurines et les laisser pour la nuit sur des plateaux dans un endroit fermé, on le fait aussi là pour ceux qui peuvent.

Le samedi: disons début 8h30 pour ceux qui n'ont pas sorti leurs figurines (8h45 pour les autres).

9h-10h déploiement, puis je prévoie 7 heures 30 de jeu et une heure de pause dejeuner jusqu'à 18h30 et le rangement.

En visant 5 tours de jeu ça donne des tours de 40 minutes par camp. Soit probablement des tours de 50 minutes pour les 3 premiers et 30 minutes pour les 2 derniers.

J'essayerai de faire tenir les horaires au maximum afin de pouvoir faire des parties qui ressemblent à quelque chose (4 tours me semble un minimum).

J'ai juste un peu peur de l'alliance PhillipeM/Kaya qui ne sont pas très expérimentés en V6, mais on manque un peu de méchants...
Peut-être faire deux camps ork+chaos au lieu d'un camp ork et un camp chaos?
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Kansen Lun 10 Déc 2012 - 14:42

Alors en lourds peints j'ai:
2 chevalier
1 warhound
1 marauder bomber

Apres en apo mais sans point de structure:
1 caestus
1 stormeagle
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Maitre_Oli Lun 10 Déc 2012 - 16:30

Icareane a écrit:Epic: Neil (Legion titaniques) / Fred (Ork) . 4000pts Nombre d'activations à définir par Maitre_Oli pour que ca tienne une journée.

Il y aura de l'interaction entre les tables:
@maitre oli: combien de temps dure un tour epic? peux tu m'envoyer par MP quelques actions qui pourraient être influencées de manière externe (type jet d'initiative, barrage externe, relances, ordres, reserves ...)
ou bien peut-être as tu quelques unités chaotiques et impériales qui feraient de bons renforts?

Pour les points et les activations je vais voir...mais comme nous allons utiliser les orks de Fred ce sera dans ce genre de chose... à moins de faire jouer des alliés locaux genre garde...

Un tour Epic est ultra variable mais dans ces formats je pense que les 3 premiers tours dureront 1h30-2h00 chacuns minimum (partie en 3 à 5 tours). Pour les intéractions on va en parler par mp ou vendredi soir si tu passes à la ludo mais autant ce sera simple si les intéractions sont liées au décors (genre nos 6 objectifs de la table Epic correspondent à certains sur vos tables, ou des intéraction des la table Epic vers les tables
Apo (par exemple certains curseurs bougent en cours ou en fin de tours en fonction des pertes ou autre et toi tu peux les utiliser pour des bonus/malus par exemple), autant l'inverse sera difficile.
Pour finir j'hésitais à utiliser un système de renforts en cours de partie, permettant de jouer moins de points sur table mais plus dans la durée et permettant aussi plus d'intéractions...donc je pense qu'il faudrait que tu me dises toi quel genre d'idées tu avais (en mp) pour qu'on voit ce qui est raisonnablement faisable.

Fred j'ai besoin que tu m'envoie en mp la liste exacte de tout ce que tu peux aligner en Epic en Ork...vite...

PS : l'autre fois j'ai testé avec PO et Krabby un scénar sympa avec un affrontement standard entre 2 camps (Tau et SM ce jour là) qui se font parasiter par des éléments incontrolables du Chaos (joués par moi avec actions scriptées à l'avance non connues des joueurs) qui déboulent sur la table et gènent un max alors que les 2 joueurs essayent de réussir le scénar. C'était très fun et ton histoire d'ongle d'Horus me fait penser que j'aurais pu reprendre ce genre de scénar...
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Ragnar Lun 10 Déc 2012 - 18:38

À partir du moment où on a réservés tout le week end et qu'on est depositaire des cles on peut commencer et finir quand on veut.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Frdricchassang Lun 10 Déc 2012 - 19:18

@ Ica : 4000pts (avec krabouillator ?) d'orks 40k + 4000 pts d'orks Epic, ça fait trop à transporter dans le métro... Donc à moins d'avoir une aide pour le transport... Je peux peut être en apporter vendredi soir et le reste le lendemain mais le problème se pose à nouveau au retour... Sad

@ Maître Oli : je te fais parvenir ma liste au + vite (demain ou après demain). En retrouvant une ancienne liste, j'avais 13 activations à 4000pts.
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par NEIL Mar 11 Déc 2012 - 10:02

... faile Fred !!

après t'avoir stratopoutré à EPIc, ... j'aurais l'amaibilité de te ramener chez ou par chez toi, ... c'est pas come si je l'avais déjà fait à plusieurs reprises !! Hein ??

Donc si tu es d'accord, tu ramène une partie le vendredi et l'autre le samedi, ... oublie rien !! Et je te ramène en bagnole le samedi soir, avec TOUT ton barda, ... ça te va ??

Et promis, même dans le cas EXCEPTIONNEL où tu devais "vaincre", ... tss, tss, impensable, mais bon, ... admettons je te ramène quand même !! Laughing Wink
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Kaya Mar 11 Déc 2012 - 11:13

Icareane a écrit:@Connetable: dans mon souvenir Kaya a un warhound et pas d'autre superlourd Phillipe n'a pas de superlourd

Warhound plasma/bolter effectivement. Pas ce qui se fait de pire, donc.

Icareane a écrit:J'ai juste un peu peur de l'alliance PhillipeM/Kaya qui ne sont pas très expérimentés en V6, mais on manque un peu de méchants...
Peut-être faire deux camps ork+chaos au lieu d'un camp ork et un camp chaos?

Bah, on est là pour s'amuser aussi. la v6 n'est pas si complexe que ça, on s'en sortira ^^ (en cas de connerie, nos adversaires interviendront).
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 6 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser