Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

+21
Tec
skarn
Dunli
El Commandante
Franck
sepyx
Kansen
petit ben
Frdricchassang
connetable_pa
PhilippeM
Francois
anduniel
Maitre_Oli
NEIL
Saturax
Typhus
Icareane
Liranan
Gwaihir
jihess
25 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par PhilippeM Ven 21 Déc 2012 - 1:16

ma liste d' armee : juste une observation personelle vu que jai decouvert ce dernier codex du chaos que depuis peu et que je joue le chaos depuis fort longtemps
j'ai donc pu avoir en main tous les codex du chaos ,et je peu affirmer que ce nouveaux codex est le plus mal foutu et le plus mal agencé

bref je reviens a ma liste d armee

LUCIUS ...... ce n' est pas la figurine officielle

sorcier

10 noise marines veterans champion griffe energetique

10 noise marines veterans champion griffe energetique

9 noise marines veterans champion griffe energetique

9 noise marines champion epee energetique

figurine portant la marque de slaanesh

8 élus 4 fuseurs gantelet

8 elus 3 fuseurs gantelet

10 raptors 2 fuseurs champion griffe energetique

unités portant la marque de tzeentch

6 terminator 3 combi fuseurs gantelet poing tronconneur

6 terminator 3 combi fuseurs gantelet poing tronconneur

5 terminator 4 combi plasmas 1 combi fuseur gantelet poig tronconneur

3 oblitérators

3 oblitérators

VEHICULES

5 rhinos

1 predator full laser

predator autocanon laser

land raider

vindicator

1 shadowsword



PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par connetable_pa Ven 21 Déc 2012 - 7:46

la liste de PhillipeM

Et après, c'est moi le gros bill? Razz

Allez à samedi Messieurs Very Happy
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Icareane Ven 21 Déc 2012 - 11:45

Opération Granite, la seconde bataille pour Bir Kermen:

La seconde bataille de Bir Kermen est un épisode de la Guerre pour le throne d'or de Terra,
elle se déroula en 995.999.M41.

Elle suit la première bataille de Bir Kermen, lors de laquelle la Waaagh Freidork pris contrôle de la planète après avoir massacré les FDP.

L'Adeptus Mechanicus vient de découvrir (986.999.M41) que le trône d'or est lentement en train tomber en panne et qu'il a perdu les connaissances nécessaires pour le réparer.
A moins que quelque chose ne soit fait, l'empereur va mourir et l'humanité devra faire face à l'obscurité seule.

D'intenses recherches sont faites pour retrouver les logs des adeptes ayant participé à la fabrication du trône d'or,
mais la plupart des adeptes ayant survécu à l'incident Magnus se sont dispersés dans la galaxie, allant servir sur des mondes forges et des bases du mechanicus et emportant leurs précieuses connaissances avec eux. Par mesure de sécurité leurs traces ont été effacées des banques du mechanicus pour éviter que le mechanicus noir ne puissent y avoir accès et ne trouve un moyen de saboter le trône.

Malgré des mois de recherche seules sont retrouvée dans une banque de donnée oubliée de Mars les traces d'Elcom Andatus,
un techno-adepte mineur, connus à la fin de sa carrière pour ses déviances hérétiques, ses expériences infernales et sa recherche de l'infini.
Exécuté par le mechanicus en 021.012.M32 sur Bir Kermen pour déviance face au saint dogme, son laboratoire fut scellé pour éviter toute contamination de la noosphère.

La planète étant actuellement aux mains des orks, une force d'attaque est immédiatement créée autour d'une légion titanique pour reprendre la planète et pouvoir explorer le laboratoire. De très anciennes alliances sont réactivés, d'anciennes dettes rappelées et plusieurs chapitres de space marine répondent à l'appel.

Les premières phases de l'assaut se passent bien, et la supériorité en hommes et en matériel permet aux impériaux de construire une tête de pont puis de repousser les forces orks.
Le marteau de l'empereur vient de s'abattre sur le Xenos et la juste fureur de ses guerriers ne connaît pas de limites.

Malheureusement, pour l'imperium la vigueur et l’étendue des recherches ne permettent pas de garder le secret très longtemps et les primarques Fulgrim et Magnus décident d'envoyer une force combinée afin d’empêcher toute tentative de réparation du throne d'or...

Messieurs je peux vous promettre qu'il y aura du lourd, du très très lourd!

Les mises sont élévées pour chaque camp, et je peux vous dire qu'il y aura du bon gros titan qui tache que ce soit sur les tables de 40K, mais surtout sur la table épic, avec au moins un Warlord, et qui sait peut-être un imperator...
[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Imperatortitan

Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Dunli Ven 21 Déc 2012 - 11:49

Bonne partie à tous !!!

Pensez à prendre quelques photos pour faire baver les guerriers du bitumes qui vont manger des bouchons demain Wink
Dunli
Dunli
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par PhilippeM Ven 21 Déc 2012 - 13:39

pour samedi y a t il un joueur qui amene un bouquin forge world ou il y aurais en autre les caracts du shadowsword ???
je ne retrouve point ma feuille de caract...

merci !!!!
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Saturax Ven 21 Déc 2012 - 14:24

pour samedi y a t il un joueur qui amene un bouquin forge world ou il y aurais en autre les caracts du shadowsword ???
je ne retrouve point ma feuille de caract...

Je dois avoir ca quelque part.
Sinon la fiche est en libre téléchargement :
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2440083_FRE_imp_shadowsword.pdf
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Kansen Ven 21 Déc 2012 - 14:38

j'ai imprimé.
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par PhilippeM Ven 21 Déc 2012 - 14:58

ok...merci !!!! cheers cheers cheers
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Ragnar Ven 21 Déc 2012 - 16:01

Je confirme donc que samedi matin j'arriverai probablement vers 10h.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Saturax Ven 21 Déc 2012 - 16:08

Benjamin tu pourrais laisser une liste de ce que tu joue avec tes figs pour que tes collègues puissent faire ton déploiement et éventuellement ton tour 1 ? (on aura pas fait grand chose de plus a 10h).
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Ragnar Ven 21 Déc 2012 - 16:21

Oui , c'est ce que je prévois de faire ce soir.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Kaya Ven 21 Déc 2012 - 18:52

Compte tenu de l'état de la circulation je viendrai demain à 8h30 pour installer mes figs. Je n'ai qu'une seule escouade qui ne soit pas en transport, ça ira très vite donc ça ne vaut pas forcément le coup que je passe des heures dans les bouchons ^^
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par connetable_pa Ven 21 Déc 2012 - 19:09

Quelqu'un a une pizza pour les gros et là où trouver la fiche du Baneblade? Impossible de remettre la main sur les miennes...
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par NEIL Ven 21 Déc 2012 - 23:46

Les tables ont été installées !!

2 grandes tables pour APO et une pour Epic ...
Le fluff de JC nous amène à la question ... but de la Légion Titanique ??

-------------------------------------------------------------
++++++++++
ENVOI PRIORITAIRE

++++++
MODE EPSILON

MISSION PRIORITAIRE : LEGIO TITANICUS

OBJECTIF : ANEANTISSEMENT DE LA MENACE ORK

OBJECTIFS SECONDAIRES : SOUTENIR LES TROUPES D'ATTAQUE AU SOL
EMPECHER TOUTE NOUVELLE MENACE DE S'APPROCHER
DEFENDRE LA BASE ET LES INSTALLATIONS
CONQUETE DES OBJECTIFS TERRITORIAUX

AU VU DE LA PRIORITE DE CETTE MISSION, L'ANTIQUE TITAN IMPERATOR "THE FORTRESS OF THE EMPEROR" EST REACTIVE ET SE PREPARE A UTILISER SA TOUTE PUISSANCE CONTRE LA MENACE XENOS, DE TYPE ORK,

BENI SOIT L'OMNIMESCIE ET LE DIEU MACHINE
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
---------------------------------------------------------------------------------------


Dans quelques heures, ... ça va "raser" sec à coup de macro canon et autres joyeusetés du même type !!

... au fait, c'est pas la fin du monde, .... pas enore visiblement, ... et dire qu'il y en a qui se fait de la thune avec ce "concept", ... après l'an 2000, ... maintenant le 21 12 2012, ... et après ?? Suspect

A demain pour une VRAI APOCALYPSE !!! ... Razz
ouais, ok, elle était facile, .... je sors Arrow
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Kansen Dim 23 Déc 2012 - 9:30

Merci à tous, pour cette belle partie!
Je n'ai pas pris de photos, mais j'ai vu des paparazzi, donc nous aurons ca rapidement!
Je retiendrais les hauts faits d'armes tels que:
-8 veterans avec 2 fuseurs, 2 combi fuseurs, qui arrivent à fumer un warhound en 1 phase de tir....
-un incident de fep de 10 termis du chaos!
-6 termis loyalistes dans les lignes chaotiques, qui tiennent 3 phases de closes!

Mais les loosers aussi:
Un bomber à 400pts, qui ne fait....rien.
Une phase de tirs de 3 titans...qui ne font qu'un point de coque à un shadowsword.

Bref de grand moment. A refaire rapidement.
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Maitre_Oli Dim 23 Déc 2012 - 13:07

Une bien belle méga partie sur 3 tables. Merci Ica.

Merci encore à Neil et Fred d'être venu se frotter au chaos sur une table Epic scénarisée.

Pour info nous avons déployé sur la table Epic entre 17000 et 17500 point, ce qui correspond exactement à l'équivalent de 35000pts à 40 K...

Je suis prêt pour la prochaine...avis aux amateurs...
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Ragnar Dim 23 Déc 2012 - 14:59

Voici un lien vers quelques photos: https://picasaweb.google.com/104240947697340493596/ApocalypseDu221212?authuser=0&feat=directlink


Merci à mes coéquipiers et adversaires pour cette belle partie.
Merci à Ica pour avoir repris le projet

En ce qui concerne mon projet initial, il est seulement reporté, on en reparlera très bientôt.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par PhilippeM Dim 23 Déc 2012 - 17:37

qu est ce qui une belle partie ???

une bonne organisation merci JC cheers cheers cheers ....de beaux champs de batailles...
.une ambiance generale ....TOP!!!!!!!!! bounce

et un affrontement de tout instant.... chaos ....imperium......artastes contre artastes.....des titans ont foulés le champ de bataille......des blindés superlourds ..ceux sont tapie dans les ruines ciblant les cohortes ennemis

pas de pitié .!!!!!..que du carnage et de la fureur.... chaque tour passé apportant son lot de carcasses d engins detruis et de guérriers tombés de pars et d autres

meme de puissants seigneurs de guerre artastes noise marine et blak templar..... ne purent demontrer leur talent de guerre et subirent de plein fouet le feu adverse

LUCIUS fut sabré par un cuirassier....sa suite anéantie ...son land raider reduit en epave par un baneblade
HELLBREACH fragmenté par une salve de mega bolter d un warhound ....son escouade fauchée ....son land raider devenu la proie d un shadowsword.

un enchainement de hauts faits .....de coup chanceux....et de coup foireux.....d actions qui marchent ...d autres que l on oublie.....
..des exclamations de joies de voir titan et chevaliers terrassés sous les salves de vos armes

de la consternation de voir ...le titan de votre camp fauché par une seule escouade de vétérans

certes a la fin le chaos fut vaincu..mais fit mal aux forces de l imperium

et franchement ont s est bien amusés.......et ca c est le must !!!!!

encore merci JC

je fini mon taf sur mon space hulk pour une suite de cet affrontement.

PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Saturax Lun 24 Déc 2012 - 11:04

Hello,

Super journée, un grand merci à Ica.
Une bonne poutre sans prise de tête ça me réconcilie (un peu) avec la v6.

Une superbe table avec des armées qui avaient de la gueule, mention spéciale aux ultramarines full convertit.

Les deux camps étaient assez équilibrés, coté Orks 2 super lourds : un krabouillator et un gargant, mais sans TK. Coté Imperium un stormlord, pas mal d'artillerie et d'armes lourdes en tout genre.
La partie était très serrée jusqu'au tour 4, chaque se meulant joyeusement. Au tour 3 les impériaux tombent le gargant qui aura la gentillesse de sauter au tour 4 après avoir avancé en flammes dans le camp adverse.
Les orks font le break avec un très bon tour 4.
Victoire tour 5, 4 - 1 pour les peaux vertes et bleues. Le résultat est un peu sévère compte tenu de la bagarre serrée.

Les deux compères non ludothèquiens qui m'accompagnaient sont repartit avec des étoiles pleins les yeux, ils sont peu coutumiers de parties de cette taille.
Ils m'ont demandé de vous passer un grand merci à tous.

Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par petit ben Lun 24 Déc 2012 - 11:38

y a pas a dire ca fait envie Smile la prochaine je viens Smile bon je dois avoir seulement 3000 points peints mais bon je trouverai des coequipiers !

tres belles tables en tout cas, et des figs pas courantes! bravo
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Arko Lun 24 Déc 2012 - 17:42

Oh la joli bleu, oh la joli verte!
Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par NEIL Mar 25 Déc 2012 - 21:22

Avec un léger retard, suite aux derniers préparatifs de Noël !

Un grand merci à tous pour cette joyeuse ambiance de "fin du monde" à la ludo !!
Et merci bien à mon cher adversaire Fred, qui aura fait un ork très très convaincant à EPIC !

C'est un jeu particulièrement plus subtil dans les choix à faire que Wh 40 000, les effets sont directs des qu'on a un peu de malemoule ou une erreur d'appréhension dans la stratégie à faire ou des objectifs à avoir en fin de partie

D'ailleurs j'en profite, ça faisait un moment que je ne l'avais pas dit !

APO C'EST BON MANGEZ-EN !!

Et une petite nouvelle en dédicace à Olivier (maitre Oli)

EPIC ÇA PIQUE, GOUTEZ-EN !!
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Maitre_Oli Mer 26 Déc 2012 - 0:22

NEIL a écrit:C'est un jeu particulièrement plus subtil dans les choix à faire que Wh 40 000,

Je suis heureux de voir que j'ai recruté un excellent ambassadeur de ce jeu merveilleux...

En sachant que tu n'as pas encore gouté aux subtilités et finesses Eldars...
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Icareane Mer 26 Déc 2012 - 17:33

40000 points de W40k, 15000 points d'Epic, une dizaine de superlourds echelle 28mm, des armées de superlourds echelle 6mm on peut dire que ça a poutré sec à Kermen ce samedi!

Je remercie tous les participants d'avoir joué le jeu de l'apo, avec des camps finalement assez équilibrés et des retournements de situation à chaque tour de joueur.

Le format 40k a bien fonctionné, avec 2/3 joueurs par camp pour 10000 points, permettant de jouer facilement 5 tours, avec une heure de déploiement de 9 heure à 10 heure, puis 7 heure de jeu jusqu'à 18h. En comptant une heure de pause déjeuner ça fait environ 40 minutes de jeu par tour pour chaque camp sachant qu'environ 3/4000pts commencent en réserve.

Les tables ont été mises en place le vendredi soir pour optimiser le temps disponible.

Les interactions entre les tables ont été assez légères, mais ont permis de lier les 3 parties. Comme on a eu pas mal de mou, je pense qu'on pourra augmenter un peu cette partie lors de la prochaine édition, avec par exemple des échanges de barrages ou bien des reserves mobiles (à voir).

Maitre Oli a bien géré la partie 6mm, qui a permis de lier les 2 tables 40k entre elles et d'ajouter un coté épique à l'affrontement.

Coté suite je compte sur Phillipe pour nous faire pénétrer dans le laboratoire de l'adepte Elcom Andantus à la recherche des logs de création du trône d'or, avec qui sait une partie apo à la suite pour l'extraction des informations. Les forces en présence se retranchent après ce premier choc et l'affrontement sera long!
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par NEIL Ven 28 Déc 2012 - 22:35

Oui JC, tu as raison !!!

motivons Philippe !!

UN SPACE HULK
UN SPACE HULK
UN SPACE HULK
UN SPACE HULK
UN SPACE HULK
UN SPACE HULK !!
UN SPACE HULK !!!
UN SPACE HUUUUUUULK !!!!
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane - Page 9 Empty Re: [21-22/12] Apo de l'Apocalypse. Repris par Icareane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser