Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Journeyman] Khador-phase 1

+11
Aspha
PapaOurs
Kerk
terrinecold
Xeti
gtsoul
Auguste
Kansen
thetoy
nicolas334
Tinkou
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par connetable_pa Lun 14 Jan 2013 - 21:19

Je propose donc:

Aspha eIrusk
nicolas334 pSorcha (déduction au vu des figs)
Connetable pButcher

c'est bon? C'est pas comme si la deadline était dans moins de trois jours Laughing

Il y a bien d'autre joueurs qui doivent être sur BG mais difficile de se coordonner avec eux...
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par nicolas334 Lun 14 Jan 2013 - 23:29

connetable_pa a écrit:Je propose donc:

...
nicolas334 pSorcha (déduction au vu des figs)
...

bien vu Very Happy

par contre ça correspond à quoi la lettre p avant Sorcha ?
nicolas334
nicolas334
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par Xeti Lun 14 Jan 2013 - 23:55

Le p correspond à prime, pour différencier du e pour epic, Sorcha existant en deux versions, prime et epic.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par Aspha Mar 15 Jan 2013 - 8:51

Il y a bien d'autre joueurs qui doivent être sur BG mais difficile de se coordonner avec eux...

Ben au final non ^^d'après ce que j'ai vu, on est que 4 avec Auguste. Donc on part comme ça. De toute façon on a pas trop le choix car moi même, à par Irusk, j'ai que sorcha et the Butcher ^^
(j'ai bien fait d'acheter eIrusk moi ^^)
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par nicolas334 Mar 15 Jan 2013 - 16:07

Xeti a écrit:Le p correspond à prime, pour différencier du e pour epic, Sorcha existant en deux versions, prime et epic.


OK merci.
nicolas334
nicolas334
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par terrinecold Mar 15 Jan 2013 - 16:36

je suis moi aussi prêt a jouer du Khador, par contre je n'ai que pScorscha comme warranter
terrinecold
terrinecold
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par Aspha Mar 15 Jan 2013 - 17:16

Arf, en effet ça va poser problème...
Vois avec Kerk s'il ne peut pas prêter un Caster, il devrais être là régulièrement. C'est le seul qui aura pas mal de choix (pour ma part je n'ai que The Butcher, Sorsha et Irusk)
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par Kerk Mar 15 Jan 2013 - 18:07

Je prête volontiers mes figs. Faut juste me prévenir un peu en avance.

J'ai, en peint :
- pIrusk
- pVlad
- pSorscha
- pButcher
- Old witch
- Strakhov
- Karchev

En non peint :
- eButcher (sera peint en février)
- eVlad (à monter)
- Zerkova
- Harkevich

En plus, je pense que vous pouvez vous arranger avec vos adversaires pour jouer avec des proxys si y'a pas d'autres moyens. Bon, ça c'est une question de préférences/réticences que je comprend sans problème.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par terrinecold Mer 16 Jan 2013 - 14:34

je viens de commander 3 casters:
Dark Prince
Koldun Komm Alek Zerkova
Kommander Orsus Zoktavir
par contre il faut le temps qu'ils arrivent et que je les peignes.
Donc si tu peux me preter pVlad le temps que j'ai le miens ca fera l'affaire.
Pour info je pense venir vendredi soir (avec mon fils)
terrinecold
terrinecold
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par Kansen Jeu 31 Jan 2013 - 13:33

Amis khador, j'ai vu passer un lot sympathique sur Ebay:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le prix montera surement, mais ca reste un bon lot pour convertir ou enrichir ses propres jack.
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par terrinecold Jeu 31 Jan 2013 - 13:57

bon et bien je voit que j'ai complètement m.r.er la magnetisation de mes jacks. Pour les bras j'ai mis les aimants sur les epaules. Avec la battle box je n'avais pas realiser que les epaules font partie de la partie commune a tous les jacks et que seul les avants bras different.
terrinecold
terrinecold
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par gtsoul Ven 8 Fév 2013 - 14:08

Salutations aux barbus frustres du ch'nord aux noisettes gelées,

au vu de la commande de ManOWar qui arrive, ce serait bien qu'ils aient un minimum de gueule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par Aspha Ven 8 Fév 2013 - 14:38

affraid
*part ramasser sa mâchoire*

C'est tout bonnement trop trop méga la classe. Bon bien sur je n'arriverais jamais à faire ça vu que je n'ai jamais sculpté quoi que ce soir à part une fourrure vite fait.
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par PapaOurs Ven 8 Fév 2013 - 16:10

"Ouais, et puis les dragons, nous on a pas le niveau" Smile
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par connetable_pa Sam 2 Mar 2013 - 16:12

Oyez amis Khadoréens, groupir ! Very Happy

Il est tant de dresser un premier bilan désastreux de la phase 1 nous projeter vers l'avenir et la phase 2 pour montrer qu'on est pas que les plus nombreux mais qu'on sait aussi, arhem, marquer des points (sans faire appel à des mercenaires...)

De quels casters disposez vous?

Après moultes parties avec pButcher j'aimerai passer à pSorcha, sauf si quelqu'un tiens à jouer pSorcha lui même.
Messieurs? Smile

EDIT: arf parait qu'il y a une histoire de chef de faction? Je dois avoir joué 7 ou 8 fois pour le Khador (sans marquer de points ce qui fait de moi le moins rentable des joueurs). Quelqu'un a t'il joué plus souvent ou est ce que du coup je passe capichef Khador?
EDIT2: je viens de regarder le fichier, je ne suis marqué que 4 fois...un poil étonné, par exemple je ne vois pas de partie contre Tinkou...mais du coup Aspha ou terrinecold, tu as plus joué? Tu es marqué 4 fois aussi.

connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par Aspha Sam 2 Mar 2013 - 19:36

Pour ma part j'ai fait pas mal de partie au début, et la dernière que j'ai fait c'était contre PapaOurs.
Je dois en être à 4 je crois.

Bon en effet il est temps qu'on se motive un peu et qu'on prenne le temps de s'aider pour les listes et les partie afin qu'on débloque un peu le compteur à points !

Pour ma part, je compte rester sur Irusk sauf si quelqu'un souhaite le jouer, dans ce cas je peux jouer Da Butcher.
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par connetable_pa Lun 4 Mar 2013 - 13:02

Bon alors, vu que Nicolas a Butcher en instance d'arrivée (il me semble), une proposition:

terrinecold: pVlad
Nicolas334: pButcher
Aspha: eIrusk ou pIrusk
Connetable_PA: pSorcha
Auguste: Karchev

Est ce que ça vous irai? Smile Ou voyez vous une autre combinaison?

connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par Aspha Lun 4 Mar 2013 - 17:32

Moi ça sera eIrusk.

Si ce n'est pas bon pour vus, dépêchez vous de le signaler, à partir de jeudi, cette liste sera finale Wink
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par connetable_pa Mar 5 Mar 2013 - 15:10

Vu que ça se joue entre Aspha et moi et que je pars à l'étranger le 1er Avril je propose qu'Aspha soit chef de faction pour cette phase.

On est biens tiens...
Rolling Eyes

Du coup on part sur ça niveau casters? On est bons? What a Face
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par Aspha Mar 5 Mar 2013 - 15:24

On est biens tiens... Rolling Eyes

Méééééheu

Laissons jusqu’à Jeudi matin sauf si tout le monde dit ok avant.
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par Aspha Jeu 7 Mar 2013 - 11:11

Bon ben personne ne s'étant manifesté, on va partir comme ça alors :

terrinecold: pVlad
Nicolas334: pButcher
Aspha: eIrusk
Connetable_PA: pSorcha
Auguste: Karchev
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par Tinkou Jeu 7 Mar 2013 - 20:22

connetable_pa a écrit:EDIT2: je viens de regarder le fichier, je ne suis marqué que 4 fois...un poil étonné, par exemple je ne vois pas de partie contre Tinkou...mais du coup Aspha ou terrinecold, tu as plus joué? Tu es marqué 4 fois aussi.
On a joué ensemble 3 fois depuis début janvier, mais à chaque fois j'ai utilisé Vyros et ce n'était donc pas une partie de campagne Wink
D'ailleurs on en est à 2 à 1 en ma faveur Razz
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par Kerk Dim 10 Mar 2013 - 19:58

Je rappelle à mes chers compatriotes Khardes que vous avez un soucis de caster à régler. Pas question d'avoir une doublette de Sorscha Wink

Pour contacter Nicolas, je vous recommande le MP ou mieux, le mail (à lui demander... par MP ^^).
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par connetable_pa Lun 11 Mar 2013 - 0:06

Monsieur soule, donc je vais jouer pButcher et on en parle plus Rolling Eyes
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par Aspha Mar 12 Mar 2013 - 0:33

Aller, un peu de fluff. C'est léger mais j'espère que c'est agréable à lire Smile

Le discours du Kommandant Suprême

Le palais de l'état-major Khadoréen surplombait la ville enneigée de Korsk. Trois hautes tours coiffées d'un toit de tuiles colorées surplombaient une vaste cour pavée. Quelques escouades de Winter Guards affectées à la sécurité du palais s’entraînaient au milieu de la cour. Un homme dans l'ombre de la tour est les observait. Le Kommandant Suprême Gurvaldt Irusk, d'habitude, aimait observer les troupes s'entraîner. Il aimait les voir appliquer les principes militaires qu'il avait lui-même édiqueté et qui faisaient que le Khador était une grande nation. Mais aujourd'hui Irusk était anxieux. Les divisions au sein du corps des Warcasters avaient coûtée de nombreuses victoires. Il se rendait justement à une réunion du Haut Kommandement. L'Impératrice avait été claire, ces divisions devaient cesser et les Warcasters devaient travailler ensemble pour la victoire. Irusk savait sa tâche difficile. Celui qui posait le plus de problème était Orsus, dit le Boucher. Ce dernier, lors de l'une de ses folies meurtrières avait tué le père de Sorsha Kratikoff. Celle-ci ne cherchait qu'un prétexte pour venger son père. Elle avait déjà refusée d'aider le Boucher plusieurs fois lors de grandes batailles. Il s'était notamment retrouvé une fois encerclé par plusieurs dizaines de trenchers cygnaréens. Sorsha était présente et avait sciemment abandonné Orsus à son sort. On l'avait cru mort pendant plusieurs jours, mais contre toute attente il était sorti de la forêt de Thornwood, ensanglanté mais bien vivant. Ces deux-là allaient être difficile à contrôler, pensa-t-il.

Irusk monta les escaliers menant à la grande salle où s'étaient réuni les Warcasters participant à la campagne en cours. Les deux gardent devant la grande double porte en bois renforcée d'acier le saluèrent et ouvrirent la porte. Il les salua en retour et entra dans la grande salle. La salle était haute de plafond, des arches en pierre supportaient un plafond de bois peint représentant de glorieuses victoires de l'Empire Khardique face aux Orgoths il y a 600 ans. On y voyait un colosse armé d'une immense hache d'acier bleuté face à des hordes de guerriers maléfiques où encore un des premier warcaster Khardique au prise avec un sorcier Orgoth. De nombreux drapeaux rouges étaient accrochés aux arches de pierres. Au milieu de la salle trônait une grande table de bois sculpté. Les autres casters étaient déjà présents. Assis dans un coin de la salle, le Boucher semblait endormi, reposant sur son imposante hache. Lola, se souvint Irusk. Il ne savait pas d'où venait ce nom. Des rumeurs disaient qu'elle portait le nom d'une femme qu'il avait aimé. Irusk en doutait. Il doutait surtout qu'Orsus soit capable d'aimer qui que ce soit. Mais on ne savait jamais. La nature réservait parfois de drôles de surprises. Sorsha était assise à la table, à côté du Prince Noir d'Umbrey, Vladimir Tzepesci. Ils discutaient à voix basse. Ces deux-là amusaient Irusk. Ils pensaient que leur aventure amoureuse était un secret, ses agents l'avait informé le soir même où leur relation avait commencé. Jusque-là, il avait réussi à les manipuler efficacement de façon à ce que cette histoire n'interfère pas avec ses plans de guerre. Son regard tomba enfin sur la quatrième personne présente dans la salle. Il ne ressemblait en rien aux autres personnes présentent et pour cause, contrairement aux trois autres, il n’était pas un warcaster. Il s’appelait Vassili Yrbatchev. Il était le mécanicien principal de Karchev. Ce dernier ne pouvait pas être présent dans la salle pour des raisons pratiques, son corps était en effet enchâssé dans un warjack. Vassili s’occupait alors de le représenter et lui rapporterais ce qu’Irusk avait à dire. Gurvaldt avait déjà eu affaire à lui. C’était un homme intelligent et vif et aurait pu être bien plus gradé au sein de l’armée khadoréenne mais il avait refusé tout avancement, donnant pour justification son amour de la mécanique.

Toutes les têtes se tournèrent vers lui lorsqu’il prit place au bout de la table. Le Boucher ouvrit les yeux, grogna et se leva et alla s’assoir, à l’opposé de Sorsha bien entendu.
« Messieurs, Madame l’heure est grave ! Commença-t-il. Nous avons subi de nombreuses défaites ces dernières semaines face à de nombreux ennemis de l’Empire. Le nombre de perte que nous avons subi est intolérable. Le moral du peuple est au plus bas. J’ai moi-même mes responsabilités à prendre vis-à-vis de certaine de ces défaites. »
Il se souvint de sa campagne contre les druides d’Orboros il y a quelques mois maintenant. Son escadron avait été aux prises avec un warlock adverse nommé Kromac. Ce monstre pouvait changer de forme à volonté et était accompagné de bêtes monstrueusement rapides. Il s’était laissé surprendre par ces créatures des bois, mais cela ne se reproduirait plus.
« Cela ne peut plus durer ! L’impératrice exige des résultats rapidement. Nous devons redoubler d’effort afin d’apporter des victoires à notre fière nation. Pour cela nous devons absolument mieux coordonner nos assauts et améliorer nos stratégies. Il y a un clair manque de communication au sein de la chaîne de commandement et cela ne peut être tolérer, pour le bien de nos soldats et du peuple khadoréen ! Nous ne pouvons pas nous permettre d’envoyer nos jeunes recrues à la mort inutilement. »
Le boucher le regarda avec un air indifférent. Il n’était pas reconnu en effet pour avoir cure de la vie des soldats qui l’accompagnaient. La durée de vie moyenne d’un soldat sous ses ordres était la plus faible de tous les Kommanders khadoréens.
« J’attends de vous des rapports réguliers de vos missions. Je sais que peu d’entre vous ont cure de la chaine de kommandement. Je ne vous demande pas de le faire pour moi mais pour la gloire de la nation Khador et de l’Impératrice Ayn Vanar ! »
Il espérait qu’en ayant fait appel à leur patriotisme, la tendance s’inverserait.

Il tourna les talons et quitta la pièce, satisfait de son discours.

Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Journeyman] Khador-phase 1 - Page 2 Empty Re: [Journeyman] Khador-phase 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser