news forge & Gw
+23
Auguste
jihess
petit ben
Francois
connetable_pa
Tinkou
Maitre_Oli
Icareane
Cramm
aries
anduniel
Ragnar
Nymaea
Dunli
Kaya
Le Merco
mau arras
skarn
Krabby
Kansen
NEIL
Franck
Renan
27 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: news forge & Gw
...[photo des centurions]...
Ah, aha, ahaha, ahahahahahahahahahaha
Nan mais sérieux
Ah, aha, ahaha, ahahahahahahahahahaha
Nan mais sérieux
connetable_pa- ePygoscelis Atomique
- Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: news forge & Gw
Plein de nouvelles photos!
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=206061&st=125
Et la version tir claque super bien!!
K
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=206061&st=125
Et la version tir claque super bien!!
K
Kansen- Peintre bionique
- Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012
Re: news forge & Gw
ah oui c est beaucoup mieux déjà !!
petit ben- Ork apprivoisé
- Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010
Re: news forge & Gw
Je ne peux quand même pas m'empêcher de penser que ce sont des marines amputés des 4 membres qui sont aux commandes...
Renan- Polyavatar
- Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012
Re: news forge & Gw
mouarf mouarf mopuarf et pendant ce temps FW nous sort du mechanicus pour jouer avec mes iron hands...
jihess- Peintre bionique
- Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010
Re: news forge & Gw
Qui qui s'est qui a une demi molle avec l'arrivé du nouveau codex sm:
"les Iron Hands ont la règle d'armée Insensible à la douleur (6+) et "Il est invincible" pour les véhicules et personnages."
...
Je vous aide, ca commence par "J".
K
"les Iron Hands ont la règle d'armée Insensible à la douleur (6+) et "Il est invincible" pour les véhicules et personnages."
...
Je vous aide, ca commence par "J".
K
Kansen- Peintre bionique
- Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012
Re: news forge & Gw
Sortie en Novembre et on pisse sur les volants avec nos GDR-Tyranids are after Space Marines
-Look for them before the end of the year
New Minis:
Tyranid Prime (finecast)
Harpy. Roughly size of the heldrake. Pretty much looks like the picture in prior codex.
Doom of Malantai (clamshell package)
Parasite of Mordrax (clamshell package)
Termagant sprues recut for more options (some chatter says Genestealers)
Mycetic Spore
New "Big Bug" kit (Because every army needs one!)
New Rules:
Pyrovore gains Torrent and a steep points reduction.
Hiveguard gain Skyfire
Krabby- Ludothéquien
- Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: news forge & Gw
En tout cas moi c'est très content! Mais faut voir les autres chapitres...
jihess- Peintre bionique
- Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010
Re: news forge & Gw
Les rumeurs pour les autres:
BT get Adamantium Will and Crusader, along with buffs to melee in challenges. Crusader units can take two power weapons standard.
Black Templars ont volonté d'adamantium et Croisés, avc des bonus en mélée lors des défis. Les unités de croisés peuvent avoir deux armes NRJ.
IF get Bolter Drill (changed from TL to re-rolls ones?) that doesn't work for sternguard. Also get Tank Hunter for Centurions with +1 to vehicle damage rolls.
Impérial Fists ont expert du bolter (modifié de jumelé à relancer les 1 ?) Ne fonctionne pas pour les Vet d'appui. Chasseur de chars pour les centurions avec +1 sur le jet de dommage au véhicule.
Salamanders get to re-roll wounds and penetrates on flame weapons, re-roll saves for failed armor saves against flame, weapons, and all characters get to master craft one weapon for free.
Salamenders relancent les jet pour blesser ratés et de pénétration avec les armes de souffle. Relance des saves ratés contre les souffles. Les pêrsonnages ont gratuitement une arme de maître.
Iron Hands get 6+ FNP and It Will Not Die
Iron Hands ont insensible à la douleur (6+) et il est invincible.
Ravens have stealth and get to use jump packs in assault and moving.
Raven guard ont discrétion et peuvent utiliser les réacteurs dorsaux en mouvement et charge.
K
BT get Adamantium Will and Crusader, along with buffs to melee in challenges. Crusader units can take two power weapons standard.
Black Templars ont volonté d'adamantium et Croisés, avc des bonus en mélée lors des défis. Les unités de croisés peuvent avoir deux armes NRJ.
IF get Bolter Drill (changed from TL to re-rolls ones?) that doesn't work for sternguard. Also get Tank Hunter for Centurions with +1 to vehicle damage rolls.
Impérial Fists ont expert du bolter (modifié de jumelé à relancer les 1 ?) Ne fonctionne pas pour les Vet d'appui. Chasseur de chars pour les centurions avec +1 sur le jet de dommage au véhicule.
Salamanders get to re-roll wounds and penetrates on flame weapons, re-roll saves for failed armor saves against flame, weapons, and all characters get to master craft one weapon for free.
Salamenders relancent les jet pour blesser ratés et de pénétration avec les armes de souffle. Relance des saves ratés contre les souffles. Les pêrsonnages ont gratuitement une arme de maître.
Iron Hands get 6+ FNP and It Will Not Die
Iron Hands ont insensible à la douleur (6+) et il est invincible.
Ravens have stealth and get to use jump packs in assault and moving.
Raven guard ont discrétion et peuvent utiliser les réacteurs dorsaux en mouvement et charge.
K
Kansen- Peintre bionique
- Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012
Re: news forge & Gw
Et pou les autres :
- Ultramarines choose from one of the following donctrines:
a) Tactical - Re-roll ones, unless they're Tactical marines and they re-roll all shooting failed to hits.
b) Assault - Re-roll charge distance, unless they're Assault squads, Bikes, Attack bikes who gain Fleet.
c) Devstator - Re-roll on snap shots and overwatch, unless they're Devastators who gain Relentless (except when disembarking).
- White Scars bike equipped Captain makes 1 bike squad troops
Définitivement, GW aime les Ultra... personnellement avec les Salamanders, je me sens laisé : on a le trait le moins intéressant comparé au bourrinisme des autres (excepté les White Scars).
- Ultramarines choose from one of the following donctrines:
a) Tactical - Re-roll ones, unless they're Tactical marines and they re-roll all shooting failed to hits.
b) Assault - Re-roll charge distance, unless they're Assault squads, Bikes, Attack bikes who gain Fleet.
c) Devstator - Re-roll on snap shots and overwatch, unless they're Devastators who gain Relentless (except when disembarking).
- White Scars bike equipped Captain makes 1 bike squad troops
Définitivement, GW aime les Ultra... personnellement avec les Salamanders, je me sens laisé : on a le trait le moins intéressant comparé au bourrinisme des autres (excepté les White Scars).
Kaya- Râleur aimable
- Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007
Re: news forge & Gw
Ultraschtroumpf power! Avec Eldar et SM refaits mes 2 armées ont un nouveau codex à 4 mois d'intervalle. Heureusement qu'avec le stock de plastique sous mon lit j'ai plus trop besoin d'acheter.
(Hors Chevalier fantôme, chasseur écarlate ...)
(Hors Chevalier fantôme, chasseur écarlate ...)
Re: news forge & Gw
Les dernières rumeurs :
Chaplains are HQ , W:2, A:2 and grant Zealot.
-Master of the Forge gains It Will Not Die
-Scouts drop 2 points, can take LS Storm as a dedicated transport.
-Tacticals drop 2 points.
-Devastators drop 2 points.
-Sternguard drop 3 points.
-Vanguard drop 1 point, jumppack option drops 7 points.
-Honour guard are cheaper.
-SM Bikes drop 4 points.
-Hunter/Stalker re both armed with s:7 weapons (Stalker heavy4, Hunter heavy1). The Hunter's weapon is AP:2 Armorbane.
-Command Squads may take bikes, and a bike-equipped Commander makes a SM Biker unit troops.
-Crusader Squads may take 2 power weapons per squad. Costed and equipped as Tacticals as standard. May swap out for BP/CCW for free. Max size 10 Initiates and 10 Neophytes.
-Centurions WS4 BS4 S5 T5 W2 I4 Ld8/9 Sv2, Squad size 3-6, each costed as a Predator.
CHAPTER ABILITIES
- Raven Guard have Stealth, may use jump packs in movement AND assault phase.
- Imperial Fists reroll '1s' to hit with standard bolters (Bolter Drill). Devatators/Centurions have Tank Hunters and +1 on the building damage table.
- Salamanders reroll failed to-wounds with flame weapons, and failed armor penetration rolls versus vehicles. Characters gain a free master crafted weapon. Vulkan is the only way to grant twin-linked meltas.
- Black Templars have Chapter Tactics options instead of Vows. The Emperor's Champion is an HQ choice for them only and chooses from either (reroll failed to-hits plus rending in challenges), or (gain Adamantium Will plus Crusader). No Librarians allowed.
- Ultramarines choose from one of the following donctrines:
a) Tactical - Re-roll ones, unless they're Tactical marines and they re-roll all shooting failed to hits.
b) Assault - Re-roll charge distance, unless they're Assault squads, Bikes, Attack bikes who gain Fleet.
c) Devstator - Re-roll on snap shots and overwatch, unless they're Devastators who gain Relentless (except when disembarking).
- White Scars bike equipped Captain makes 1 bike squad troops
- Successor Chapter use the Chapter Tactics of their Founding Chapter. Many Successor Chapters are listed by name.
NEW ITEMS
6 new Chapter Relics
Grav Weapons have Concussive
CHARACTERS
-Marneus Calgar may take 3 Warlord Traits and is pricier.
-Korsarro Khan grants Scout to mounted troops and bikes. He inflicts D3 Hammer of Wrath hits.
-Kayvan Shrike may Infiltrate with Jumppack units.
-Emperor's Champion equipped with AP:2 sword, armor is 2+/4+i
-High-Marshal Helbrecht grants Hatred and Fleet to Black Templars in the Assault phase once per game.
-Lysander returns with Eternal Warrior, Units in 12" re-roll on morale and pinning test.
-Grimaldus Grants Zealot to his unit.
-Several Named Characters retain USRs that affect their entire army.
Re: news forge & Gw
...Messieurs, c'est le retour de la phase d'assaut en V6 (enfin bon, c'est un début haha ^^)High-Marshal Helbrecht grants Hatred and Fleet to Black Templars in the Assault phase once per game.
Land raider assigné, course, haine (me rappel plus comment marche la haine en V6, le bouquin est chez moi).
Et pouvez vous aussi m'éclairer sur croisé, zealot, volonté d'adamantium...?
connetable_pa- ePygoscelis Atomique
- Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: news forge & Gw
volonté d'adamentium c'est un bonus pour les jets d'abjuration
croisé c'est un bonus pour les percées et les sprints
zélote c'est sans peur et haine
croisé c'est un bonus pour les percées et les sprints
zélote c'est sans peur et haine
Renan- Polyavatar
- Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012
Re: news forge & Gw
Et quand tous les space marsouins couterons 0 points on passera au millénaire suivant ?Chaplains are HQ , W:2, A:2 and grant Zealot.
-Master of the Forge gains It Will Not Die
-Scouts drop 2 points, can take LS Storm as a dedicated transport.
-Tacticals drop 2 points.
-Devastators drop 2 points.
-Sternguard drop 3 points.
-Vanguard drop 1 point, jumppack option drops 7 points.
-Honour guard are cheaper.
-SM Bikes drop 4 points.
-Hunter/Stalker re both armed with s:7 weapons (Stalker heavy4, Hunter heavy1). The Hunter's weapon is AP:2 Armorbane.
-Command Squads may take bikes, and a bike-equipped Commander makes a SM Biker unit troops.
-Crusader Squads may take 2 power weapons per squad. Costed and equipped as Tacticals as standard. May swap out for BP/CCW for free. Max size 10 Initiates and 10 Neophytes.
-Centurions WS4 BS4 S5 T5 W2 I4 Ld8/9 Sv2, Squad size 3-6, each costed as a Predator.
Auguste- Ludothéquien
- Nombre de messages : 658
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2010
Re: news forge & Gw
Baisse du coût en pts des marines de base, ça se justifie comment cette histoire ? Je ne veux pas du joker "Raison commerciale"
Krabby- Ludothéquien
- Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: news forge & Gw
Volonté d'équilibrage après les réductions en points des derniers codex peut-être. Surtout pour les vétérans qui, je crois, étaient vu comme trop chers pour être rentables.
Perso j'attends de voir la légion des damnés : j'adore vraiment ces figurines, mais en terme de jeu, la version actuelle est bien trop naze et trop chère.
Perso j'attends de voir la légion des damnés : j'adore vraiment ces figurines, mais en terme de jeu, la version actuelle est bien trop naze et trop chère.
Kaya- Râleur aimable
- Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007
Re: news forge & Gw
Un peu plus intéressant à mes yeux pour la diversité des armées SM, il est indiqué que 30 chapitres successeurs (Seconde fondation à priori) seraient identifiés et si j'ai bien compris, identifiés pour bénéficier des règles Traits de Chapitres de leurs Primogéniteurs. Bon, rien ne l'empêchait auparavant et on connaissait certains chapitres bénéficiant des mêmes règles (Flesh Tearers pour les BA par exemple) mais je trouve celà intéressant en terme d'affinage du fluff Astartes.
ça vous les couperait de vous apercevoir que les Rainbows Warriors descendent en fait de la Raven Guard et non des UltraSchtroumpfs
Bon sinon rien de neuf avec leurs nouvelles figs. Ils ont encore raté l'occasion de sortir le Thunderhawk à l'instar du Baneblade pour la GI.
Pour l'instant j'achète le Codex c'est tout.
ça vous les couperait de vous apercevoir que les Rainbows Warriors descendent en fait de la Raven Guard et non des UltraSchtroumpfs
Bon sinon rien de neuf avec leurs nouvelles figs. Ils ont encore raté l'occasion de sortir le Thunderhawk à l'instar du Baneblade pour la GI.
Pour l'instant j'achète le Codex c'est tout.
El Commandante- Vénérable Ancien Président
- Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007
Re: news forge & Gw
Même pas un petit char anti-aérien ?
Kaya- Râleur aimable
- Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007
Re: news forge & Gw
Dernière figurine du nouveau codex V6 Marines
Krabby- Ludothéquien
- Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: news forge & Gw
J'achète lol
connetable_pa- ePygoscelis Atomique
- Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: news forge & Gw
A titre d'info, je compte passer une commande en chine d'ici fin de semaine prochaine...si ca intéresse du monde...
Le reste se traitera en MP, pas la peine de faire l'apologie de la "fig d'occas" comme ils disent pudiquement...
K
Le reste se traitera en MP, pas la peine de faire l'apologie de la "fig d'occas" comme ils disent pudiquement...
K
Kansen- Peintre bionique
- Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012
Re: news forge & Gw
Intéressant le slot d'élite/attaque rapide/soutien en rab même si sous la barre des 2000 pts ça signifie de prendre un Tyranide prime surtout si on aligne des Prince volant double Dévoreur. Prince Volant + 2 Prime ou 3 Prime ça pourrait être marrant.Altered FOC to help counter the lack of Allies. 3 HQ, 4 Elite, 6 Troop, 4 Fast, 4Heavy. Purchasing the 3rd HQ choice unlocks the extra Elite, Fast, and Heavy slots.
Termagants – Gain Fleet. New 10 unit box. Includes options for Spike rifles and Strangleweb. Curled tails. No rippers on sprues.
"BIG BUG" – Larger than Tervigon sized HQ unit. Oval base, hunched over, but wider. Has 18” synapse. Psyker 4. Prime version: Grants FNP and Counter Attack to Nids in 12.” Stats like Tervigon, except 2A. SitW
Two new Tyranid psychic powers lists. One list is destructive powers, one is augmentative powers.
Tervigon – Upgrade options for Termagant spawns to give them full options, but they are quite pricey.
Tyrant Guard and Hive Guard -Dual-build plastic kit. 3 models. All options for either unit.
Lictors – small point increase, gain new “Surprise!” rule (all shots against Lictors the turn after they appear are snap shots). DeathLeaper now an upgrade character.
Course pour les Termagant, pourquoi pas
Le truc plus gros qu'un Tervigon, Psyker de rang 4, mais qui tient sur le même socle sent la Dominatrix
Marrant la règle "surprise" du Lictors qui transforme tous les premiers tirs en tir au jugé. J'espère aussi que comme la mort bondissante, les genestealers d'Yrmgal passeront en upgrade chez les Genestealers de base.
Krabby- Ludothéquien
- Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: news forge & Gw
Enjoy !!!
Les black templar vont devenir à nouveau jouable !!!
avec quelques règles spécifiques et toujours notre éternel Hellbrecht, grand sénéchal, de toujours !!
rhaaaa depuis leur sortie en 2000 avec le codex Armageddon, ils les conservent les fachi-facho de l'espace, ... GW les garde ... et c'est pas plus mal pour ceux qui en ont !!
D'ailleurs Fred, ... hésite pas, si un jour, par mégarde, il te prend l'envie de "céder" tes black templar, n'hésites surtout pas, il y a toujours un repreneur, ... à vil prix, cela va de soit !!
Les black templar vont devenir à nouveau jouable !!!
avec quelques règles spécifiques et toujours notre éternel Hellbrecht, grand sénéchal, de toujours !!
rhaaaa depuis leur sortie en 2000 avec le codex Armageddon, ils les conservent les fachi-facho de l'espace, ... GW les garde ... et c'est pas plus mal pour ceux qui en ont !!
D'ailleurs Fred, ... hésite pas, si un jour, par mégarde, il te prend l'envie de "céder" tes black templar, n'hésites surtout pas, il y a toujours un repreneur, ... à vil prix, cela va de soit !!
NEIL- Grand Prophète fourbe
- Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|