Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

+19
Saturax
Le Merco
PapaOurs
Tec
terrinecold
Francois
Kansen
Krabby
Ragnar
Aspha
Xeti
Auguste
harald85
mau arras
Tinkou
gtsoul
connetable_pa
Renan
Kerk
23 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par Kansen Lun 30 Sep 2013 - 16:02

Mon CR/Avis:

OK, c'était trop le bordel. Beaucoup trop. 
Mais pour autant, je ne remets pas le bouzin en cause. Je pense que nous étions simplement trop avec trop de points sur une table. 
Donc soit on limite le nombre de point, genre 1 seule escouade peut être envoyée sur la table centrale, soit moins de joueur en même temps, quitte à faire 2 tables "centrales"...
Mais la 15 pts * 18/20 personnes, autant dire en équivalent 40K: 18/20 * 2000pts...
ingérable. 

Domage, parce que le scénar est bien, l'idée de laisser le choix aux joueurs de faire une partie sur leur table ou aller sur la centrale, est vraiment bien. Les armées claquaient, les orgas toujours là, le système de point ok...

Bref, un peu plus de limitation et on aura un truc top.
K qui regrette de ne pas avoir eu le temps de trahir^^
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par petit ben Lun 30 Sep 2013 - 16:09

Et certains se foutent de la gu... des apos Smile
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par Renan Lun 30 Sep 2013 - 16:16

Bon rapidement un petit compte rendu :

Peut être en effet un peu trop serrés autour de la table centrale (en fait, faire autant d'entrée que de tables secondaires aurait évité des embouteillages*... mais après faut réussir à faire la table :/), il n'était pas forcément facile de se balader de la table secondaire à la table centrale avec tout ce monde.

Et oui ça a été un bon gros bordel.


MAIS
ça a été fun. Vraiment.
Les objectifs secrets sont une très très bonne idée...
J'ai profité à fond du machin qui me permettait de gagner deux pouces à chaque tour pour une de mes figs (et pouvoir avoir un caster qui menace à 15 pas, c'est quand même énorme)


Bref, pas parfait, je ne referai pas ça toutes les semaines (j'ai passé un samedi horrible Very Happy) MAIS un bon moment. ^^


Par contre désolé Aspha, ce n'est pas que je t'en veux mais t'étais le seul caster sur qui je pouvais taper ><' (car t'es le premier à avoir eu le courage de sortir de ta zone de déploiement dans le coin où j'étais).... Enfin jusqu'au tour 6 où j'avais le choix entre te taper ou trahir et ne rien faire du tour, ben... je t'ai tapé quoi xD



*mau, papa ours et moi, on s'est un peu bloqués... ^^'
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par Kerk Lun 30 Sep 2013 - 16:42

Je suis bien conscient que c'était le bordel généralisé sur cette table. Trop peu de place, trop de monde. D'ailleurs, il y a avait trop de règles spéciales aussi : la moitié des effets kiss-cool ont été purement zappés.

Après discussion avec Xeti et Saturax (on a encore refait le monde pendant 1 plombe après la partie ^^), on a imaginé quelques points d'amélioration :
* rendre la téléportation plus difficile. Ex : il faut contrôler un objectif pour pouvoir téléporter quelque chose
* voir ne pouvoir téléporter qu'un "champion" chacun
* réduire les zones d'arrivée
* agrandir la table centrale
* éliminer certaines effets "fun" ou bien créer un 3ème type de table
* virer les Gardiens
* ou rendre le contrôle des Gardiens plus difficile
Bref, des idées, on en a à la pêle Wink

Je sais aussi que ce genre d'évènement ne peut pas plaire aux tournoyeurs qui aiment l'équilibre et le contrôle qu'offre Warmachine. On était quand même très loin du jeu classique. Mais c'était clairement l'objectif et en ça, je pense qu'on peut dire que c'était réussi.

Je crois que Saturax a fait un calcul pour comparer avec Apo et ça devait être l'équivalent d'un 2*18 000 points... Quoi qu'il en soit, qu'on aime ou pas cette façon de voir et de jouer à W/H, je pense que vous ne reverrez pas ce genre d'évènement avant un bon moment et vous pourrez dire : Apocalypse à Warmeuh, j'ai fait Wink

Je vous réponds et j'en oublie ce pour quoi je suis venu Smile

Est-ce que vous pouvez nous raconter vos plus beaux faits d'arme de la partie ?
J'ai en tête :
* Narn qui se faufile comme un gosse dans le métro jusqu'à l'objectif central avec une pancarte "Kill me, I'm famous". Je me rappelle encore de la tête de Sechs quand Terrine l'a tué Razz
* le Mauler qui a bouffé Ossrum
* Irusk qui se fait tué par Kromac 2 fois de suite
* Un Ravagore qui refuse de mettre une free-strike à un Skinwalker qui charge Lylyth

Je suis certain qu'il y en a un paquet d'autres...


Dernière édition par Kerk le Lun 30 Sep 2013 - 16:47, édité 1 fois
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par connetable_pa Lun 30 Sep 2013 - 16:46

Kerk a écrit:vous pourrez dire : Apocalypse à Warmeuh, j'ai fait
Voilà Laughing

Finalement peut être que c'est nous, les joueurs, qui prenions pas assez légèrement le tout, mais effectivement W/H s'y prette peut être moins que 40k Smile

...ça rend quand même super bien à posteriori, et j'aime beaucoup la com' sur Battlegroup et Victoria Game, surtout qu'eux ne savent pas que c'était le bordel Razz

J'ai aussi relayé les photos vers mes potes US, ils sont bluffés Very Happy
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par Renan Lun 30 Sep 2013 - 16:46

connetable_pa a écrit:
J'ai aussi relayé les photos vers mes potes US, ils sont bluffés Very Happy
Parce qu'il y a des figurines peintes ? 8D
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par Kerk Lun 30 Sep 2013 - 16:49

Ah vous postez trop vite ^^

Du coup, je préfère me répéter pour pas que vous ratiez la question

Est-ce que vous pouvez nous raconter vos plus beaux faits d'arme de la partie ?
J'ai en tête :
* Narn qui se faufile comme un gosse dans le métro jusqu'à l'objectif central avec une pancarte "Kill me, I'm famous". Je me rappelle encore de la tête de Sechs quand Terrine l'a tué Razz
* le Mauler qui a bouffé Ossrum
* Irusk qui se fait tué par Kromac 2 fois de suite
* Un Ravagore qui refuse de mettre une free-strike à un Skinwalker qui charge Lylyth

Je suis certain qu'il y en a un paquet d'autres...
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par Aspha Lun 30 Sep 2013 - 16:56

Kerk a écrit:Irusk qui se fait tué par Kromac 2 fois de suite
Pire que ça, Irusk qui se fait bouffer par la biquette garou, puis revient pour défoncer ce traitre de fish-head, se rate lamentablement grâce au sacrifice des tétards et se refait bouffer par la biquette garou... lol! 

Ça m'apprendra à pas connaître les warlocks Minions ^^
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par Renan Lun 30 Sep 2013 - 16:58

Kerk a écrit:* Irusk qui se fait tué par Kromac 2 fois de suite
Oui :'D c'était beau, même si dans les deux cas c'est une avance quasi en ligne droite suivie d'un jump pour aller plus loin/derrière les lignes ennemies. D'un autre côté je salue le courage d'Aspha dans cette partie. "Play like you got a pair" ça a été très vrai pour lui.. dommage qu'il y avait biquette garou d'un côté... Et que Rask est moins sensible à l'assassinat (Aspha l'aurait caster killé sans sa règle call to sacrifice... je l'aurais retué quand même mais bon xd).


(Et je viens de voir la formulation d'Aspha... Very Happy)
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par connetable_pa Lun 30 Sep 2013 - 17:04

Alors:

Tinkou qui s'écrie "Je trahis". Instantanément je le regarde: "Sérieux? Bon ben du coup hop Beast met une mandale à ton Phoenix dans son dos, sale traitre. Hop critique: stationnaire. Jet de dégats: Double 6...Haha, mort aux Traitres" Laughing

Vers la fin de partie, Saturax: "Tiens je trahis et eHaley tappe Sorcha puis Strakhov" Hop ça rate. Du coup Strakhov, l'oeil piqué de sang, la charge revanchard et la dézingue. "Fallait pas me trahir comme ça Razz "

Le même Strakhov qui esquive deux mandales du Prime Axiome...

On peut aussi citer mon UA des Doomies, qui score tout seul comme un grand au milieu de la table principale pendant quelques tours haha Very Happy
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par Saturax Lun 30 Sep 2013 - 17:10

connetable_pa a écrit:
Tinkou qui s'écrie "Je trahis". Instantanément je le regarde: "Sérieux? Bon ben du coup hop Beast met une mandale à ton Phoenix dans son dos, sale traitre. Hop critique: stationnaire. Jet de dégats: Double 6...Haha, mort aux Traitres" Laughing

Vers la fin de partie, Saturax: "Tiens je trahis et eHaley tappe Sorcha puis Strakhov" Hop ça rate. Du coup Strakhov, l'oeil piqué de sang, la charge revanchard et la dézingue. "Fallait pas me trahir comme ça Razz"
Petites précisions :
Du coup Beast-09 sauve la vie d'Haley qui aurait été a portée de mandale du phoenix !

Cette même Heley qui trahira les Khador un peu plus tard, elle ne se loupera pas complètement car elle tuera Sorcha. Il lui reste 3 focus après l'assassinat, elle se retourne vers Strakhov et tente sa chance mais ça ne passera pas, logique strakhov campait sur 5 ou 6 focus mais de toute façon il l'aurai attaquée pour trahison !Razz
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par gtsoul Lun 30 Sep 2013 - 17:16

Avec Tinkou on s'est autoproclamés prostiputes de babylone sans scrupules. La trahison c'est trop cool.


  • L'agonizer a survécu à moins de 10 pouces du milieu de table pendant 3 rounds (jusqu'à la fin en fait). Mais c'était trop le bordel pour appliquer ses effets kisscool.
  • Le titan gladiateur qui mange du Woldwrath au tit déj'.
  • Et pour changer, je crois avoir tué 7 figs en tout (3 hexhunters, 2 doomies, Thyra & 1 woldwrath). Juste pour dire que j'ai été subtil pour une fois.


Au sujet des améliorations à apporter : si on ne peut tp qu'un champion sur la table centrale, il faudra pouvoir gérer sa fury/focus


Dernière édition par gtsoul le Lun 30 Sep 2013 - 17:18, édité 1 fois
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par Tec Lun 30 Sep 2013 - 17:17

Kerk a écrit:* le Mauler qui a bouffé Ossrum
Il était dé-li-cieux!Razz 

Plus sérieusement: désolé kansen, c'était vraiment trop tentant!

Détail amusant: le mauler ne pouvant pas utiliser snacking quand il est full vie, j'ai d le fouetter avec une pelle, ce qui lui a fait perdre un point de vie, qu'il a repris en gobant le nain rabbit
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par Kansen Lun 30 Sep 2013 - 17:24

bha faut dire que je n'ai pas vraiment de fait d'arme sur cette partie. 
J'avais plein d'idée et en fait, le temps de prendre un colosse, le gérer, bhe il te reste plus de temps pour gérer ton armée....donc ossrum est resté dos à ses adversaires 2 tours d'affilés, mes nains n'ont rien fait, d'ailleurs ca se voit sur la photo....
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par Tinkou Lun 30 Sep 2013 - 18:04

Kerk a écrit:
* Narn qui se faufile comme un gosse dans le métro jusqu'à l'objectif central avec une pancarte "Kill me, I'm famous". Je me rappelle encore de la tête de Sechs quand Terrine l'a tué Razz
Nayl qui se faufile discrètement au milieu de la table. (encore pire)

Dommage que Xeti ait annoncé à tout le monde qui s'était... Sans ça, il y aurait eu au moins 2 casterlock dans la zone d'effet (je pense entre autre à une certaine eHaley ^^).
Et oui, la tête de Sechs à l'annonce de l'attaque, surtout après avoir calculer les proba que Nayl face des dégâts aux casters à proximité cheers 
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par Renan Lun 30 Sep 2013 - 22:29

Je suis en train d'envoyer pour environ 22Mo de photos. Very Happy

Pour un peu plus de 50 photos. ^^

Kerk, amuse toi bien. Razz
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par Sechs Mar 1 Oct 2013 - 0:37

Kerk a écrit:Je ferai un debriefing plus complet mais si c'était à refaire (et ce sera pas de sitôt, ça devrait rassurer Sechs), on a déjà repéré ce qu'on corrigerait.
Salut.
Je tient à m'excuser pour mon attitude à la fin, j'étais fatigué et un peu blazé.
En fait je m'attendais véritablement à quelque chose d'épique, mais j'ai juste affronté deux unités Skorne puis je me suis téléporté et Saturax a complètement bloqué le passage et n'a pas osé courrir pendant 3 tours, m'empêchant juste de jouer.

Et puis très vite décroché car :
1) j'avais pas de place devant la table
2) j'avais aucune idée de qui était dans quel camp et à qui apparenait quel colosse
3) très peur pour mes figs quand j'ai vu des clockwork angels fracassées
4) j'ai un problème personnel, une ouïe défaillante, dès que le niveau sonore augmente trop je décroche et n'entend plus rien

Mais à part ces soucis, je te félicite Hao. Pleins de points positifs selon moi :
1) La double notion de camp/faction
2) Les objectifs secrets
3) Les téléportation (l'idée est cool ! la mise en pratique a été difficile)
4) Le système de round "synchro" et de discussion d'équipe entre chaque (bien que là dès le deuxième tour il n'y avait plus aucune stratégie : b )


Si je peux emmettre quelques conseils, je verrais plus un système à effets de bords, qui permet aux joueurs d'envoyer des troupes ou d'aider ses coéquipiers sur les tables adjacentes (et justement je trouve que la notion de contrôle d'objectifs qui ont un effet sur un coéquipier est une bonne idée).

L'idée de Kansen est aussi sympa, c'est à dire envoyer au "compte goutte" des super solos ou des champions dans un carré principal, une sorte de death arena pour chopper pleins de points de victoire.

De même le fait de pourvoir faire revivre n'importe quelle unité enlève tous l'intérêt d'une battaille finale. Mon adversaire pouvait en courrant arriver dans la zone de téléportation et se téléporter en un tour. C'est à dire que ces figs détruites sur la table principale ne prenaient qu'un tour pour réapparaître.

Je trouve qu'un système plus dur aurait été plus grisant : tu meurs tu ne reviens pas, mais justement un joueur qui aurait sacrifié son caster et son battlegroup afin de gagner du temps pour son groupe aurait introduit une dimension tactique intéressante.

Enfin voilà, en tout cas bravo à toi et à tous ceux qui t'ont donné un coup de patte, je suis certain que la prochaine sera encore mieux ; ).
Sechs
Sechs
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par mau arras Mar 1 Oct 2013 - 10:12

Sechs a écrit:
3) très peur pour mes figs quand j'ai vu des clockwork angels fracassées
Crying or Very sad 

Ba, bonne idée mais très dur à jouer, comme beaucoup de monde, la partie fut pleine de frénésie !!!

Sinon, je ne sais pas comment en 2 tours on pouvait prendre l'objo, avec mes clock angels j'aurais peut être pu avoir l'objo au mieux au tour 3.
j'ai oublié mes 2 points de bonus, j'ai pas eu le temps de lancer mes sorts une seule fois Mad.
Un peu dur de jouer sur deux tables, j'ai donc arrêter de jouer sur la première.
Les colosses fun, mais 1/ perte de temps, 2/ génant.
Une campagne réussie qui à durée une année complète sans s'essouffler avec autant de joueurs, moi je dis bravo cheers 

VIVE KERK, KERK PRÉSIDENT !!
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par terrinecold Mar 1 Oct 2013 - 10:37

bon pour ajouter a tous ca, je tiens a dire que lorsque Sorscha a tue Nayl c'etait en connaissance de cause, les 5 points de victoire par caster qu'il nous contestait etait a mon sens plus important que l'effet de sa mort dans la mesure ou la majeure partie du temps nous avions bien du mal a utiliser les sorts de nos caster et que les betes et jack etait loin pour beaucoup, de plus un caster mort ca coutait un PV et il pouvait etre de retour sur le point centrale le tour suivant ou 2 PV et il etait de retour le meme tour (d'ailleurs on a gagne et il me semble que si PA etait loin devant en point, je devais etre deuxieme execo ou en tous cas pas dernier, seul la trahison de Tec nous a empecher d'avoir une victoire absolu).  

Pour dire ce qui a mon sens aurait pu limiter le bazard:  Pas de trahison ou alors il faut que le camp qui est rejoint ai son mot a dire.  En gros c'etait deja complique de savoir qui etait avec qui, mais en plus ca changeait en cours de partie et pour certain nous savions que ca n'etait pas legitime.  Je trouve que le gars qui joue toutes ses figs, trahi avec la derniere pour ne pas pouvoir etre attaquer les tours suivant et se contenter de bloquer et d'emmerder le plus possible son nouveau camp, c'etait un peu dommage surtout qu'il n'etait pas possible de repousser ledit traitre sans en devenir un soi meme.  Bien sur les 2 joueurs en question, comme prevu on retrahi a la fin de la partie.

J'approuve l'idee de certain d'un nombre tres mesure (1 ou 2 par joueur) de figs sur la table centrale du coup ca aurait permis de ne faire jouer qu'un joueur a la fois sur une meme table, en effet je pense que ca a contribuer au bazard.

En tous cas c'etait bien beau et comme je l'ai dit en postant mes photos, merci a Kerk et Xeti pour l'orga et aux volontaires
terrinecold
terrinecold
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par Renan Mar 1 Oct 2013 - 21:11

Au fait, juste parce que bon, ça serait trop bête, j'ai les photos sur le dropbox de kerk et...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon c'est loin d'être ce qui est le plus pratique et visiblement il y a plusieurs personnes photos... très similaires.
Razz

Mais bon au moins c'était rapide à monter.
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par Kerk Mer 2 Oct 2013 - 12:23

Merci Renan pour le tumblr Smile
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par harald85 Lun 21 Oct 2013 - 15:54

Un mot un peu tardif (j'étais hors du pays les deux dernières semaine):

Merci merci beaucoup aux organisateurs ! J'ai adoré l'aspect visuel de toutes les armées peinte et des colosses/gargantuans sur la table centrale. C'était fou et très fun. Bien sûr un peu bordélique, on peut le dire mais c'était épique !

Un des mes faits a été de défoncer du Khador avec le Gargantuan Woldwarden: c'est trop cool ces petites bêtes là, j'ai hâte de finir le mien et de le tester sur la table.

En gros, c'était super et une belle apothéose de fin de campagne !!! Merci et bravo !cheers 
harald85
harald85
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Journeyman - Le Final - 27/09 - Page 7 Empty Re: Campagne Journeyman - Le Final - 27/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser