Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[W/H] Organisation Tournoi 1er et 2 Novembre

+13
Tec
Macvin
Renan
Dunli
Ragnar
Kerk
gtsoul
Chop-vide-tonneaux
PapaOurs
Kansen
connetable_pa
Tinkou
juju
17 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

[W/H] Organisation Tournoi 1er et 2 Novembre - Page 14 Empty Re: [W/H] Organisation Tournoi 1er et 2 Novembre

Message par Kerk Ven 7 Nov 2014 - 11:23

Merci pour le CR. Et sinon, en Off, des points que vous aimeriez discuter ?

J'avoue qu'avec tous ces retours positifs, je reviens un peu sur mon interrogation quant aux scenars fixes.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Organisation Tournoi 1er et 2 Novembre - Page 14 Empty Re: [W/H] Organisation Tournoi 1er et 2 Novembre

Message par connetable_pa Ven 7 Nov 2014 - 11:41

Ah clairement on a pas eu un seul retour négatif sur les scénars fixes.

Attend, même Q2 a trouvé ça une bonne idée. C'est dire Laughing

Je suggère vraiment de faire ça à l'APAV si tu le souhaites. Niveau logistique et quantité de zones/objos/flags c'est top.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Organisation Tournoi 1er et 2 Novembre - Page 14 Empty Re: [W/H] Organisation Tournoi 1er et 2 Novembre

Message par juju Ven 7 Nov 2014 - 12:45

Sousous factures et tout ca je donne tout ce soir proprement a neil en esperant quil est la.

@Kerk : Pour ce qui est des bénéfices, partant du principes qu'on était une asso je pensais pas qu'on ait le droit d'en faire, sinon je l'aurais fait !
Le fait est c'est que j'avais tablé sur 390 € de lot et que la facture de Vincent est d'environ 363€.
Il me semble que Chop n'a pas atteint non plus son budget, donc aura fait un peu de bénéfice au final Wink.

Dans l'ensemble je n'ai rien à rajouter à mon débrief même en off en fait.

@Ragnar : Effectivement Ragnar en aurait pu appliquer à la lettre pour la peinture ce qu'on avait marqué dans le règlement.

Le problème pour moi c'est que nous avons une communauté assez jeune sur Paris et le fait de punir au premier tournoi où ils participent (en tout cas les premiers full peint), je ne pense pas que ce soit la solution.
En plus, au vu du caractère des deux bonhommes en question, ça aurait été l'enguelade assurée et pas sur que je ne lui serait pas rentré dedans...

Bref, pour le bien du tournoi et ce début de communauté, j'ai préféré m'abstenir pendant deux jours et remettre les points sur les I derrière.

juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Organisation Tournoi 1er et 2 Novembre - Page 14 Empty Re: [W/H] Organisation Tournoi 1er et 2 Novembre

Message par connetable_pa Ven 7 Nov 2014 - 14:09

et pas sur que je ne lui serait pas rentré dedans...

Sigmarpouet, en avaaaant lol!
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Organisation Tournoi 1er et 2 Novembre - Page 14 Empty Re: [W/H] Organisation Tournoi 1er et 2 Novembre

Message par Ragnar Ven 7 Nov 2014 - 14:18

Pour ce qui est des bénéfices, partant du principes qu'on était une asso je pensais pas qu'on ait le droit d'en faire, sinon je l'aurais fait !

Tu n'as pas le droit d'en faire sur l'exercice complet de l'asso, par contre heureusement qu'on peut en faire sur des manifs car on a des frais par ailleurs. De toute façon les bénefs des tournois sont souvent réinvesti en matériel; décors ou autre.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Organisation Tournoi 1er et 2 Novembre - Page 14 Empty Re: [W/H] Organisation Tournoi 1er et 2 Novembre

Message par gtsoul Ven 7 Nov 2014 - 14:34

[quote="connetable_pa"]
et pas sur que je ne lui serait pas rentré dedans...

D'un autre côté, les figs non-peintes avaient tendance à mourir plus facilement, vu que les deux zozos en question sont mes seules victoires. (Karma dans ta gueule !)
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Organisation Tournoi 1er et 2 Novembre - Page 14 Empty Re: [W/H] Organisation Tournoi 1er et 2 Novembre

Message par juju Ven 7 Nov 2014 - 14:38

C'est pas une histoire de Karma Wink. Tu es bien meilleur que eux !
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Organisation Tournoi 1er et 2 Novembre - Page 14 Empty Re: [W/H] Organisation Tournoi 1er et 2 Novembre

Message par connetable_pa Ven 7 Nov 2014 - 15:35

Bah quand tu t'es rappelé de leash, de rush, de road to war et de ton feat d'un coup ça marchait mieux...Razz
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Organisation Tournoi 1er et 2 Novembre - Page 14 Empty Re: [W/H] Organisation Tournoi 1er et 2 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser