Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

5 participants

Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par juju Lun 11 Aoû 2014 - 14:03

Ce message est à destination de PA, Aspha et Chopinou.


Je vous rappelle que notre petit tournoi à la Roche sur Yon est dans moins de 2 semaines et que nous ne savons pas quand nous partons. Ce n'est pas très grave vu que c'est open maison à Angers mais tout de même !

Perso, nous pourrions partir le vendredi soir que ça ne me gênerais pas.

Chop, tu confirmes que tu nous rejoins sur Angers ? A quelle heure est ton train ? Arrive t'il bien à Angers ?


Je n'ai qu'une obligation c'est de prendre un peu de temps pour aller chez mes grands parents ramener deux trois trucs du mariage. Un aller retour d'une heure devrait me suffir, si vous voulez venir voir avec moi la campagne angevine vous pourrez ^^
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par connetable_pa Lun 11 Aoû 2014 - 15:09

est dans moins de 2 semaines

[Regarde ce qu'il lui reste à peindre. Pleure. Sens comme une impression de déjà vu]...

Perso, comme vous voulez. Si on part samedi ça me laissera une soirée de plus pour peindre. Mais sinon je me démerderais autrement.

On part bien tous en voiture ensemble? Quelle voiture?
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par juju Lun 11 Aoû 2014 - 15:36

On part à trois car Chop nous rejoint, enfin au dernière nouvelles.

Quelle voiture, c'est comme vous voulez. De toute façon c'est soit la tienne/parent ou la mienne.
Je ne sais pas ce que tu préfères, je ne sais pas comment consomme ta voiture, je ne sais pas si tu préfère conduire ou non Wink.

Voilou
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par connetable_pa Lun 11 Aoû 2014 - 16:14

M'en cogne, j'aime conduire.

Mais il y a une probabilité non nulle que ma voiture soit en révision à ce moment là.

Et niveau confort bah c'est une 106 quoi.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par Aspha Lun 11 Aoû 2014 - 16:37

Yo je vais faire mon chiant mais ça serait possible de partir le samedi matin ? J'ai un pote qui est sur Paris le vendredi soir donc j'aurais aimé le voir un coup, comme on ne se voit qu'une fois tout les 6 mois ^^
Je vais voir si je ne peux pas négocier la 5008 pour le week end. Mais je ne garantie rien ^^
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par Chop-vide-tonneaux Lun 11 Aoû 2014 - 16:49

J'ai pas encore était cherche mon billet de train à la borne donc je me souviens plus trop des horaires je pars dans les 20h30 et je dois mettre deux bonnes heures dans le doute.
Chop-vide-tonneaux
Chop-vide-tonneaux
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par juju Lun 11 Aoû 2014 - 16:56

Tu as 1h30 normalement pour aller à la gare de Angers en partant de Montpar.

Moi pas de soucis pour partir le samedi hein. Tout le monde à l'air pour. Il y a trois heures de bagnoles.

Si il n'y as pas 5008 on prendre ma corsa, c'est toujours plus confortable que ta 106 et accessoirement plus grand. Parce que un chop ça prend de la place mon gars (à moins qu'il se soit coupé les cheveux Very Happy)
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par juju Lun 18 Aoû 2014 - 9:50

Bon on prend ma corsa apparemment. J'ai glonflé les pneus on est paré !

A quelle heure pars t'on ? Pour arriver pour manger là bas à midi ? Vous voulez faire qqch de particulier après ? Si il fait beau on fera barbeuc si il fait moche on jouera à la PS3 quoi ^^

Le soir on ira certainement manger / boire à Angers avec Chopinou qui viendra de la gare !

Chez moi il y a une grande table, je peux amener un tapis mais j'aurais pas vraiment de décor... PA si tu veux faire une partie là bas, faudrait prendre 2-3 décors ^^


Dites moi tout Aspha et PA
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par connetable_pa Lun 18 Aoû 2014 - 10:09

Pour arriver pour manger là bas à midi ? Vous voulez faire qqch de particulier après ? Si il fait beau on fera barbeuc si il fait moche on jouera à la PS3 quoi ^^

Le soir on ira certainement manger / boire à Angers avec Chopinou qui viendra de la gare !

Chez moi il y a une grande table, je peux amener un tapis mais j'aurais pas vraiment de décor... PA si tu veux faire une partie là bas, faudrait prendre 2-3 décors ^^

Comment le WE s'annonce trop bien!! ^^

J'adore Angers. J'y ai passé une année super et à chaque fois que j'y reviens j'adore me promener.
Ok si tu veux pour les décors, tu pourras passer me prendre du coup, et me ramener (je suis pas loin ^^)? Aspha habite pas loin de chez moi, il peut venir me rejoindre et tu nous prend en passant.

Pour le déjeuner, ça me semble pas déconnant.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par juju Lun 18 Aoû 2014 - 11:04

Ok donc ptete que le mieux c'est de partir vers 9h de Paris pour passer au Leclerc et acheter à bouffer en fonction du temps ^^.

Pour ce qui est de venir te chercher oui sur le principe mais c'est peu concon de venir dans le 15ème vous chercher en bagnole alors qu'on part vers Porte de Saint Cloud à 2min de chez moi pour prendre l'autoroute Wink.

Mais si Quentin est un flemmard comme toi ok !
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par Kerk Lun 18 Aoû 2014 - 11:05

juju a écrit:Mais si Quentin est un flemmard comme toi ok !
Bien envoyé !  What a Face 
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par Aspha Lun 18 Aoû 2014 - 11:10

Méheu moi je suis pas un feignasse d'abord. Nan bah Julien dis nous ou tu habites et on te retrouve chez toi.
Ok pour l'heure comme ça pn profite de la journée a Angers :-)
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par juju Lun 18 Aoû 2014 - 13:26

96 avenue Mozart dans le 16ème,
Soit vous prenez la 10 et vous descendez à Eglise d'auteuil et il y a 5 min à pied,
soit vous prenez la 9 et vous descendez à Jasmin et il y a 1 min pied (puisque vous êtes dans l'avenue Mozart à ce moment.

Le coté feignasse c'est surtout si PA est chargé avec sac + plateau + fig + décor
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par Aspha Lun 18 Aoû 2014 - 14:11

Ca marche
On est direct sur la 10 et je l'aiderais pour les décors ;-)
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par Chop-vide-tonneaux Lun 18 Aoû 2014 - 15:55

J'arrive a 22h25 a angers saint laud de mon cote !
Chop-vide-tonneaux
Chop-vide-tonneaux
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par juju Lun 18 Aoû 2014 - 16:02

Ha ça yé chop est sorti de son tonneau !

Ca sent qu'on aura manger avant quand meme ça ! Parce que moi à 22h25 j'aurais putain de faim et il restera que le mac do pour manger, dommage avec les bons restaus à Angers !
On ira binouzé et faire un billard avec toi mon bon chop après Wink
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par connetable_pa Lun 18 Aoû 2014 - 16:29

juju cet analphabète a écrit:binouzéer

Désolé, c'était gratuit...Razz
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par juju Lun 18 Aoû 2014 - 16:34

On ira boire des bières voila !  elephant 
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par Aspha Lun 18 Aoû 2014 - 17:00

Juju a écrit:Ca sent qu'on aura manger avant quand meme ça ! Parce que moi à 22h25 j'aurais putain de faim et il restera que le mac do pour manger, dommage avec les bons restaus à Angers !
On ira binouzé et faire un billard avec toi mon bon chop après Wink

Moi je vote pour !
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par Chop-vide-tonneaux Mer 20 Aoû 2014 - 12:16

Bon les gars mauvaise nouvelle je ne pourrais etre des votres ce wk gros souci de WAF assez perso.
Je suis assez triste puisque j'avais pas encore pris la route avec Aspha et Juju mais ce n'est que partie remise.
Par contre j'aurai besoin de croiser l'un d'entre vous si jamais vous allez chez uchro demain pour lui filer une boite de stormguard pour boogy si possbile.
Encore une fois désolé pour le faux bond !
Chop-vide-tonneaux
Chop-vide-tonneaux
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par connetable_pa Mer 20 Aoû 2014 - 12:53

Aspha et Juju

Et moi je compte pour du beurre? Razz

Désolé pour toi mon vieux, j'espère que les choses iront en s'arrangeant Sad
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par juju Mer 20 Aoû 2014 - 13:03

Arf chopinou !

J'espère que tu as prévenu l'orga...
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par Chop-vide-tonneaux Mer 20 Aoû 2014 - 13:48

Mais c'est parce qu'on a déjà passer un fol trajet ensemble pa, toi et moi le long de la seine c’était beau...
Ca va s'arranger c'est juste qu'il faut que je sois présent pour elle pour l'instant.
Et pas de souci Juju c'est prévenu mais je voulais vous le dire avant tout de même après tout c'est avec vous que je devais aller boire des coups samedi soir :p
Chop-vide-tonneaux
Chop-vide-tonneaux
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par juju Lun 25 Aoû 2014 - 10:32

Merci les gars d'être venu avec moi à ce tournoi, c'était vraiment très bien et d'apprendre à vous connaître encore mieux durant ces longues discussions automobiles Wink.

Bilan des courses :

PA finit 2 ème avec 4 win et un SOS pas suffisant
Juju finit 7 ème avec 2 win et un SOS de porcass ( je rencontre 1, 2, 6 et 12...)
Aspha finit 10ème (on est pas sur ^^) avec 2 win et un mindfuck de liste !

Un très bon tournoi bien organisé et tout le seul couack c'était les tables, c'était pas génial, un peu bancal et pas très beau. M'enfin ça passait quand même Wink
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par connetable_pa Lun 25 Aoû 2014 - 10:36

Yops,

Merci Juju et Aspha, c'était un petit week end topissime.
Entre la visite du coquet appart (et de l'ascenseur...exigu Wink ), le barbeuc dans le jardin le samedi midi, l'initiation à Xwing l'aprem, la partie d'entrainement, la ballade dans Angers, l'hippo le soir suivi des quelques parties de billard et baby ("Némésiiiis" Razz), le samedi était déjà bien rempli Smile

Ah et dimanche y'avait tournoi, c'est vrai ^^. Au final c'était presque la cerise sur le gateau du week end.

Arrivée sur les lieux après 6 heures de sommeil (luxe), un des orgas vient nous chercher pour nous emmener en voiture à une autre salle, suite à un problème d'alarme. Belle réactivité Smile

Finalement la salle de l'asso est très bien, deux pièces, le nombre de joueurs max est optimal Smile Y'a de la place, place au jeu après avoir salué quelques têtes connus. Y'a pas à dire, venir joueur dans l'Ouest permet d'avoir un peu de "fraicheur" bienvenue.

Place au jeu. Je venais avec une liste eSorcha à base de WG deathstar, Beast, Harlan Versh (merci Kansen) et Malakov Spriggan. Accompagné de Vlad1, avec Outriders (merci Aspha), Ternions, Marksman Behemoth et Black Dragons.

Ronde 1, Durin, Kraye contre eSorcha.
C'est le premier tournoi de Durin, qui a une bonne liste Kraye Rowdy double minuteman etc...des familles. On s'observe un peu, Durin parvient à chopper Malakov avec un Minuteman sous full tilt et qui jump avec de faire son pulse. Paf plus de Spriggan. Je le réactive avec Sorcha, feat, envoie les deux lourdes dans les deux lourdes adverses, arrache la moitié des deux jacks avec une attaque à chaque fois. Pendant ce temps là la deathstar nettoie. Quelques tours plus tard il ne restera que Kraye pour une victoire au scénar pour ma pomme. Bravo à Durin, l'apprentissage démarre maintenant Wink

Ronde 2, Tzal, eMorvy contre Vlad1.
Purif donc Vlad. Dommage pour Shatterstorm cela dit. Comme prévu je coule à l'attrition, Tzal gère remarquablement bien. Sans beast lourde en face Behemoth charge très tot dans les Skinwalkers et tiendra toute la partie. Sur le reste de la table c'est la bérézina. Il me reste après quelques tours et le feat de Morvy plus que Vlad, deux pikemens et le Marksman. Du coup je me concentre sur ce que je peux et tombe les deux uniques beasts en restant au loin avec Vlad, compliquant la fin de partie pour Morvy qui a plus bcp de vie. Behemoth est dans la zone et entouré de Skinwalkers, très dur à tomber. A chaque tour le Marksman se fait une tharnette montée. 5 dans la partie, magnifique Very Happy. Sauf que le jeu de Morvy est très long, du coup à un tour Vlad sous Blood of Kings charge dans la mélée pour se rapprocher de Morvy. Le tour suivant grâce à Parry il coure engager Morvy et je rends la clock direct. Il reste 2min30 à tzal qui tappe sur Vlad avec Morvanna, mais je campe 7 et du coup, malgré la dernière relance, il me reste...un PV...Il me bloque avec deux tharnettes montées, un razorwind full boosté dans la tête de la première, choppe Morvanha, boost la première attaque, plaf. Enorme partie, me reste deux figs. Juju et Aspha me disent que ça leur rappel quelque chose...
Tzal est un sacré furieux, première partie à 35 points pour cet énorme joueur de Battle qui se lance dans Warmachine, je dois dire que je m'en sors très bien. Si aujourd'hui ça donne ça, moi je dis à dans quelques mois aux masters and co Wink

Après le McDo "juste à coté" ^^,

Ronde 3, Antonio, eAsphy contre eSorcha.
Ma liste Sorcha2 est taillée pour ouvrir du Cryx, Asphy2 en particulier, et avec Redline et boundless charge j'ai l'allonge sur Deathjack avec le Spriggan. Mon tour 2 est une boucherie, où la deathstar (10 min d'activation) sous Shatterstorm tombe toute l'infanterie Cryx en une phase avec 7 ou 8 sprays. Le Spriggan sous Redline casse la moitié du Deathjack. Derrière Asphy feat et ramène les deux Banes qui sont morts dans les explosions de Shaterstorm, et avec Deathjack ouvre le Spriggan. S'en suit un long travail de nettoyage methodique où Malakov s'emploie à virer une pièce adverse chaque tour, avant de coller une bastos entre les deux yeux d'Asphy lui arrachant 12 pvs. J'étais parti pour le scénar mais Asphy campe sur son drapeau et me retire un point à chaque fois que je ne conteste pas, donc au final Joe l'aligne.
Merci à Antonio pour cette partie, à charge de revanche.

Ronde 4, ce cher Juju, hélas, avec eFeora contre Sorcha2.
La veille on s'est entrainé, je sais qu'il va prendre eFeora, et j'ai vu que c'était dur avec Vlad.
Un gros tronc au milieu de la table me permet de bloquer quelque peu le colosse, en me servant des drapeaux au passage. Sauf que le tour 2 de Juju est catastrophique pour moi: les zealots sont en feu, le tiers de la deathstar y passe. Et surtout le colosse envoie une rocquette à gauche, qui après une double déviation fait sauter Malakov (...) et une roquette à droite qui dévie de 6 pas tout droit et fait sauter Joe (...²). Bref. A ce moment là je me dis partie perdue: j'ai plus grand monde, la deathstar va galérer, j'ai un jack lourd éteint, et lui se rapproche. Sauf que Sorcha fait l'activation du feu de dieu: Freezing grip sur les Zealots, avance jusqu'au Spriggan, le rallume, revient arrière avec Cyclone. Blam. Retournement de situation: le Rekoner est coincé derrière ses propres Zealots, et je peux me rapprocher avec Beast. Juju est obligé de trampler jusqu'à l'objo pour le laisser avec un PV sur le Reckoner, pendant que le Judi continue de purger la deathstar et d'arracher des PVs au Spriggan et à Beast. Tour suivant, rebelote, Sorcha recule pour sortir des 10 pas du bouquin que Juju a sournoisement tenté de planquer derrière un arbre ( Razz) et re-gèle les zealots, avant de Boundless charger Beast. Celui-çi choppe le Reckoner, et lui arrache quelques pvs. A droite Harlan est en feu et fait enfin sauter le bouquin, un mekano qui trainait, le Vassal...Au tour suivant Juju envoie tout sur Sorcha mais elle est sous Iron Flesh dans sa forêt...malgré tout le Judi dévie dessus et lui arrache 8 pvs et l'enflamme. Ouch. Le reckoner tente d'encaisser une free strike de beast. Critique, gelé. Et tant qu'à faire l'arme de tir qui saute. Feora est trop loin, le feu s'éteint. Sorcha charge beast de 4 focus, choppe le Judi sous le feat, et beast le laissera à 10 ou 12 pvs...Harlan y met du sien, arrachant encore quelques pvs. Deux Winterguards, au close, tente de faire un 9 pour finir un colosse...et font 7. Dommage haha ^^ Bon là c'est la loose pour juju à la clock, le reckoner est gelé, il tente un dernier tir sur Sorcha avec le Colosse, ça loupe. Il tente d'envoyer Feora pour mettre des blasts dans Sorcha après un joli mouvement à base de charge fire step etc...mais bon DEF 21 dans la forêt, ça rate. Derrière le Spriggan head butt feora, et Harlan s'emploie à purger l'hérétique qui a la bonne idée d'avoir Escort sur elle.
Arf dommage Juju, si près si loin...

Au Sos je finis second derrière Balthazar.
Bravo à tous, merci au Vendéens, à l'Ouest en général. Bravo à tous mes adversaire, je n'ai eu que des crèmes en face de moi Smile

A bientôt au BAR Wink

EDIT: Haha, ouaip Juju, j'ai vraiment aimé les conversations dans la voiture  drunken Laughing 
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08 Empty Re: [Organisation] Epic Mogette 23/08 - 24/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser