Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bien le bonjour

3 participants

Aller en bas

Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

Message par gismork2 Sam 14 Juin 2008 - 2:48

Hello,

Je viens faire un petit tour sur le forum suite à mon premier passage ce soir à la ludothèque. J'y avais été invité de longue date par Cédric suite à une discussion lors du dernier Semper Ludens à Orléans, je n'avais pas encore eu l'occasion de passer, maintenant c'est fait ! Passons à la présentation Smile

Je m'appelle Cédric (encore un oui :p) j'ai 26 ans, je suis originaire d'Orléans à la base. Je suis sur Paris pour le boulot, j'habite dans le 10ème pas loin de la station Strasbourg St Denis.
Je joue au jeux GW depuis presque 10 ans, j'ai un peu joué à tout mais depuis quelques années je ne fais que du 40K et principalement en tournoi en région Centre (quelqu'un un dans le Nord aussi), 2-3 par an.

En 40K j'ai :
- Eldar 3000+ pts (en dessus ce n'est pas peint)
- Nécron 2500pts peint

Divers :
- De l'empire à Battle, une flotte BFG eldar non peinte non utilisé depuis des années, surement à revendre.

J'aimerais donc jouer un peu plus et la ludo à l'air d'être un bon endroit pour cela. J'aime bien aussi tout ce qui est jeu de société.

Voila, merci pour l'accueil et à une prochaine. J'ai été très impressionné par la quantité de décor et jeux disponibles.

++

PS: j'en profite aussi pour dire que la 3ème édition du Semper Ludens se passera le 1 et 2 Novembre à Orléans, réglement en ligne ce week end.

PS2 : je me suis enregistré sur le forum avant de lire le topic "visiteur" Mad

gismork2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Nemo Sam 14 Juin 2008 - 14:25

Salut,