Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bien le bonjour

3 participants

Aller en bas

Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

Message par gismork2 Sam 14 Juin 2008 - 2:48

Hello,

Je viens faire un petit tour sur le forum suite à mon premier passage ce soir à la ludothèque. J'y avais été invité de longue date par Cédric suite à une discussion lors du dernier Semper Ludens à Orléans, je n'avais pas encore eu l'occasion de passer, maintenant c'est fait ! Passons à la présentation Smile

Je m'appelle Cédric (encore un oui :p) j'ai 26 ans, je suis originaire d'Orléans à la base. Je suis sur Paris pour le boulot, j'habite dans le 10ème pas loin de la station Strasbourg St Denis.
Je joue au jeux GW depuis presque 10 ans, j'ai un peu joué à tout mais depuis quelques années je ne fais que du 40K et principalement en tournoi en région Centre (quelqu'un un dans le Nord aussi), 2-3 par an.

En 40K j'ai :
- Eldar 3000+ pts (en dessus ce n'est pas peint)
- Nécron 2500pts peint

Divers :
- De l'empire à Battle, une flotte BFG eldar non peinte non utilisé depuis des années, surement à revendre.

J'aimerais donc jouer un peu plus et la ludo à l'air d'être un bon endroit pour cela. J'aime bien aussi tout ce qui est jeu de société.

Voila, merci pour l'accueil et à une prochaine. J'ai été très impressionné par la quantité de décor et jeux disponibles.

++

PS: j'en profite aussi pour dire que la 3ème édition du Semper Ludens se passera le 1 et 2 Novembre à Orléans, réglement en ligne ce week end.

PS2 : je me suis enregistré sur le forum avant de lire le topic "visiteur" Mad

gismork2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Nemo Sam 14 Juin 2008 - 14:25

Salut,

Eh bien, bienvenue à toi ! J'y étais hier soir aussi, mais comme j'avais le nez dans mes parties et très à la bourre je n'ai pas vu qui tu étais, mais la prochaine sera la bonne !

A+,

Nemo
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par El Commandante Lun 16 Juin 2008 - 9:50

Hello Cédric,

Comme Nemo l'a évoqué, j'avoue que j'avais le nez dans les décors également vendredi, étais-tu l'un des spectateurs de la partie "autorisée" Razz de première partie de soirée ou bien est-tu arrivé plus tard (vers 23 h 00) ?

Sinon tu es le bienvenu bien sûr, il ne me reste plus qu'à te convaincre de te détourner de 40K pour d'autres jeuxqu'ils sont mieux (au hasard SdA et Hell Dorado hum), car c'est la communauté majoritaire de la Ludo. Laughing

La désintox de 40K, presque un sacerdoce... Mad

Bon le 20 on fait une pause dans les décors mais le 27 on remet çà (que tu ne sois pas surpris), et si tu veux programmer une partie (même de 40 K allez Evil or Very Mad ) fais-le à la suite dans ce topic, on relaiera vers la partie du forum consacré à 40 000.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par gismork2 Lun 16 Juin 2008 - 20:49

Alors je suis arrivé vers 21h15, j'ai pas mal discuté avec cédric à la table au fond et droite ainsi qu'avec ceux qui était autour. Ensuite on a fait une partie de Dungeon Twister et je crois que c'est toi qui m'a posé la question si je venais vraiment de Clermond Ferrand ou alors je me gourre :p

Pour l'organisation d'une partie avec plaisir, j'ai ramené du nécron sur paris 2000+ pts. Par contre vendredi prochain si j'ai bien entendu c'est votre grosse partie Apoc donc c'est peut être pas le moment idéal.

Vive 40K, surtout avec la V5 qui arrive ! Miam !

++

gismork2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Nemo Lun 16 Juin 2008 - 22:55

Moi j'y suis pas sur la grosse partie Apo. D'ailleurs je n'ai pas vu grand chose à ce sujet. Est-ce qu'il restera de la place pour jouer ailleurs ?

Bon, moi j'ai lancé un défi à Wilme hier pour une partie à la Ludo vendredi prochain, mais il n'est pas sûr d'être dispo. Dès qu'il me répond je te dis si je suis libre.

Je joue le nouveau codex Démon.
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par El Commandante Mar 17 Juin 2008 - 10:00

OK ca y'est j'y suis !

Sinon bien sûr qu'il y aura de la place, on peut faire pas mal de parties simultanées en fait ! Même avec une partie d'Apocalypse.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Nemo Mar 17 Juin 2008 - 12:13

Nemo a écrit:
Bon, moi j'ai lancé un défi à Wilme hier pour une partie à la Ludo vendredi prochain, mais il n'est pas sûr d'être dispo. Dès qu'il me répond je te dis si je suis libre.

Il m'a bien confirmé notre partie avec début a priori à 20h00 pile. Mon armée est assez longue à jouer et je ne suis pas certain d'avoir fini avant 23h-23h30. Si tu est intéressé par la 2ième partie de soirée en 1500 - 1800 points (pour aller un peu plus vite), ce sera avec plaisir.
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par gismork2 Mar 17 Juin 2008 - 21:49

Je sais pas encore si je vais passer, si c'est le cas cela sera en début de soirée. Cela me dérange pas de jouer après sauf que je rentre en métro (ligne 9, direct) donc faut avoir fini au pire pour que j'ai le dernier. Sinon le reste me va bien.

Je te redis si je compte passer au plus tard Jeudi.

++

gismork2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Nemo Mar 17 Juin 2008 - 22:17

Il faut que tu partes au plus tard à 12h30 à mon avis, ce qui va nous laisser au mieux 1h30 pour jouer c'est un peu juste sauf en 1.000 points.

D'un autre côté si tu n'es pas sûr de venir avant jeudi, difficile d'organiser une partie contre quelqu'un qui viendrait exprès.

Conclusion, ne viens pas exprès pour jouer contre moi, c'est un peu dommage de faire tant de transport pour si peu de jeu, mais si tu veux venir juste pour le plaisir de toute façon, et bien on verra sur place.

A bientôt
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par gismork2 Ven 20 Juin 2008 - 13:50

Je ne passerais pas ce soir. Je viendrais jouer une autre fois il n'y a rien qui presse.

Merci pour la proposition
A la prochaine

++

gismork2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Nemo Ven 20 Juin 2008 - 13:53

Pas de soucis, à la prochaine !
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Bertrand Mer 25 Juin 2008 - 12:42

Désolé de déterrer ce post. Juste pour réctifier l'info : le dernier métro 9 passe à marcel sembat à 1h30 (et oui 1h de + le vendredi). Sachant qu'il faut prévoir 15min à pied pour y aller et être large pour ne pas le rater donc tu peux quitter la ludo à 1h15 dernier délai et avoir ton métro.
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par gismork2 Mer 25 Juin 2008 - 19:41

Merci pour la précision cela peut toujours servir !
Je savais qu'il y'avait une heure de plus mais je n'avais pas pris le temps de regarder l'horaire du dernier.

A une prochaine
++

gismork2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser