Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

+18
Nymaea
subaru
NEIL
Gwaihir
Cramm
kuwanan
Rosenwinkel
Frdricchassang
Arko
jimmy_
petit ben
Xeti
Zolkov
kefka
mau arras
Souvenir
Kansen
Ragnar
22 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par Ragnar Mer 1 Avr 2015 - 12:17

Ayant un peu de motivation pour 40K et avec l'arrivée de sang neuf au CNJ, je propose de reprogrammer la grosse partie multi-tables que j'avais envisagé fin 2012 et annulé fautes de participants.

Voici le règlement tel que je l'avais laissé:

Règlement

Pour fêter l'Apocalypse tel qu'annoncé par les Mayas, quoi de mieux que de jouer un partie Apocalypse à 40K.

Qui contre qui?

L'affrontement opposera l'Imperium au Forces du Chaos

Sont autorisés pour l'Imperium: Tous les chapitres Space Marines, la Garde Impériale, les Chevaliers Gris, les Soeurs de Bataille, les listes du Mechanicum, les legions titaniques pour Epic, la flotte Imériale pour BFG, une liste eldar maximum à 40K, une liste Tau maximum à 40K. Pour des alliances et pour jouer des listes alternatives me consulter.

Sont autorisés pour le Chaos: Les Space Marines du Chaos, les Démons du Chaos, les listes Garde Impériales renégates (si visiblement renégates), une liste Eldars Noirs à 40K, une liste Ork à 40K, Pour des alliances et pour jouer des listes alternatives me consulter.

Pas de tyranides et pas de Nécrons (pas la peinde de demander).

Concernant les armées autorisées une seule fois, ca sera premier arrivé premier servi.

Quel(s) Système(s)?

Warhammer 40,000 Apocalypse
Epic Armageddon
BFG

Il est possible de jouer à BFG ou à Epic même si on n'est pas expert à ce jeu car il y aura des experts pour encadrer et prêter des armées. (mais attendont que les experts s'inscrivent avant quand même).

Planning

Planning (je le mets aussi dans le premier post de ce sujet):

Vendredi 3 juillet.

• Installation des tables de 18h à 21h (un coup de main sera le bienvenue)

Samedi 4 juillet

• 8h30 – 9h00 Accueil des participants (Tout le monde doit être là à 9h00 dernier délai)
• 9h00 – 9h15 Briefing
• 9h30 – 10h15 : Déploiement (ce qui n’est pas déployé à 10h15 est en réserve)
• 10h15 démarrage des parties (ceux qui sont déployés avant, peuvent commencer à jouer avant)
• 13h15 : Pause repas et fin de la première partie d’Epic (3h de jeu pour la première partie hors déploiement)
• 14h15 : Reprise des parties et démarrage de la deuxième partie d’Epic (4h pour la deuxième partie d’epic avec le déploiement)
• 18h15 : Fin des parties sur toutes les tables
• 18h30 : Annonce des résultats
• 18h30 – 19h30 : Rangement des figurines, des décors, des tables et rapatriements des décors au Trapèze avec rangement dans les bonnes cases. (je compte sur Neil pour fouetter si besoin)


Pour la pause de midi, on va essayer de ne pas perdre trop de temps. Le mieux est qua chacun apporte son miam. Au pire y a le franprix à côté. On évitera le macdo trop loin, trop long et la livraison de pizza trop longue.

Je m'occupe du café, thé et collation d'accueil.

Organisation idéale

40K: trois batailles à 2 contre 2
Epic: Une grande bataille à 2 contre 2
BFG: une ou deux batailles à 2 contre 2

Selon le nombre de participants j'adapterai les tables mais on ne dépassera pas le nombre de 11 joueurs par camp au total.

Chaque camp aura un Commandeur Suprême qui sera un joueur Epic. Il donnera des ordres à ses officiers sur chacune des tables.

Je serai le Maître du jeu. Je trancherai en cas de litige et je veillerai au bon fonctionnement de la campagne pour que tout le monde s'amuse.

Fonctionnement de la campagne

Chaque Commandeur Suprême aura un Objectif Majeur à réaliser avant la fin de la campagne.
Un Objectif Majeur est réalisé par la combinaison de plusieurs objectifs mineurs. Il existe X combinaisons d’objectifs mineurs menant à la réalisation de l’Objectif Majeur. Le Commandeur Suprême peut décider de changer de combinaison cible en cours de campagne pour tenter de réaliser son Objectif Majeur autrement selon l’évolution de ses troupes. Il donnera ainsi des ordres à ses officiers qui devront par conséquent s’adapter à leurs nouveaux objectifs.
La façon de remplir un Objectif Majeurs doit rester secrèteet connue uniquement par le Commandeur Suprême. Les officiers (et leurs adversaires) sauront seulement quels types d’objectifs mineurs peuvent être remplis et donc se « défendre » en conséquence mais sans savoir lequel est vraiment visé par leur adversaire à l’instant T.

En résumé.

OM = Objectif Majeur
om = objectif mineur
a, b , c, d.... les joueurs d'un même camp
chaque joueur aura une liste d'om: om1, om2, om3, .... La liste et son contenue sont connues de tous.

OM= om1(a) + om4(b) + om3(c)
OM = om2(a) + om1(b) + om2(c)
OM= om"(a) + om3(b) + om1(c)

l'Objectif Majeur est donc une combinaison des objectifs mineurs de chacun des joueurs. Le Commandeur Suprême doit choisir une combinaison d'objectifs mineurs menant à la réussite d'un Objectif Majeur. Les combinaison doivent rester secrète et à chaque fois qu'un Commandeur Suprême change de combinaison cible, il doit en avertir le Maitre du Jeu.

Si aucun Objectif Majeur n’est rempli à la fin de la campagne, on comptabilisera les objectifs mineurs réalisés et le camp qui en aura réalisé le plus remporte la campagne.

Si deux combinaisons sont réussies simultanément par les deux camps alors le départage se fera aux nombre de points restant sur les tables. Chaque unité rapporte sa valeur en point tant qu’il lui reste un survivant un point de vie ou un point de coque. Une unité en fuite ou restée en réserve est considérée comme détruite. Si aucune combinaison n’est accomplie à la fin de le partie par aucun des deux camps alors le départage se fera au nombre d’objectifs mineurs réalisés sans tenir compte des combinaisons. Par exemple sur la table 1, si A1, A2 et A3 sont remplies alors cela rapporte 3 points au camp concerné. En cas d’égalité sur les objectifs mineurs, nous appliquerons le départage au point d’armée comme vu à l’instant. Si le départage au points d’armées présente une différence de + ou – 2000 points alors la campagne se termine sur une égalité.

Taille des armées:
4000 points par personne à 40K comme à Epic

La taille des parties et des listes pourra être réajusté selon les protagonistes, leurs armées à disposition et le nombre de participants.

Une liste limitée de stratagème Apocalypse sera utilisable pour chaque joueur.
Les formations apocalypses seront autorisées à condition que la personne qui veux en jouer une l'annonce dès que possible afin qu'un refus puisse y être éventuellement appliqué. Dans tous les cas j'aurai le dernier mot.

A définir: Le TK est joué tel quel ou bien en F10 PA1 sauf au centre?

Voilà déjà les premières infos pour s'inscrire.


Je propose deux options:

Soit on fait ça sur tout un week end à Kermen en installant les tables le vendredi soir, on sera large niveau timing, libre de nos horaires ect... mais ça bloque un week end entier et ça peut être compliqué pour certain. Soit on fait ça au Trapèze en commençant un vendredi soir, on laisse tout en place le vendredi soir et on revient le samedi 14h pour finir la partie jusqu'au soir en faisant ça une samedi de nocturne pour être tranquille (ca veut pas dire qu'on finira à minuit mais que si on n'a pas fini de ranger à 20h on se fera pas engueuler). C'est plus court niveau timing mais on se facilite la vie pour les décors et ca laisse tout le dimanche de libre. Il faut aussi accepter de laisser ses figurines au Trapèze la nuit mais je m'assurerai que la salle est bien fermée et que personne ne viendra.

Si on choisit l'option 1 à Kermen on peut choisir un peu le week end qu'on veut: 13/14 juin; 20/21 juin; 27/28 juin; 4/5 juillet
Si on choisit l'option 2 au Trapèze avec nocturne le samedi pour finir à la cool les parties et le rangement on a le choix entre vendredi 5 et samedi 6 juin ou vendredi 3 et samedi 4 juillet.

Qui ça intéresse? Avec quelle armée? Quel jeu? Combien de point? A quelle date?

On va partir sur des tables en 2 contre 2 à 4000 points par personne (donc 8000 points par camps sur chaque table).

Table 1: Jimmy (DKK et Mechanichum) et Gwaihir (GK) vs Kefka (Chaos - Space Skaven) et Arko (Chaos)

Table 2: Neil (Black Templars) et Rosenwinkel (Garde Impériale) vs Orks (Petit ben) et Mau Arras (Eldars Noirs)

Table 3: Cramm (SW) et Kansen (SM) vs Liranan (Chaos) et ?

Table 4 Epic: Nymaea (GI?) et Cornelius (Légion titaniques?) vs Kuwanan (Khorne) et Maitre_Oli (Démons?)

Voici les prêts de fig envisageables:

Mau arras peut prêter du Mechanicum à Jimmy
Connetable PA peut prêter du GK à Gwaihir (je vais lui demander)
Kuwanan peut prêter du Nurgle à Arko (et Ragnar aussi en Démon)
Nymaea peut prêter de la GI à Rosenwinkel
Kuwanan peut prêter de l'ork à Petit Ben
Ragnar peut prêter du SW à Cramm

Armes D ou TK: On supprime le résultat 6 du tableau et on le remplace par un résultat 2-5.

Comme ça, ça reste plus fort que le F10PA1 sans pour autant OS la fig à 1000pts

Pas de formation; ni APO, ni Codex.
Pas de détachement codex qui donne des règles bill (par défaut tous ses détachement sont considérés bill)
On reste sur le détachement interarmes du livre de règles.
Alliés autorisées.
Pas de fortifications.
FW Autorisés, Superlours et Gargantuesques aussi.
Listes à poser sur le forum le 26/06/15 au plus tard


Dernière édition par Ragnar le Mar 30 Juin 2015 - 9:44, édité 9 fois
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par Kansen Mer 1 Avr 2015 - 12:24

J'en suis!
En SM, en 40K, je peux monter à 8/10K points.
Pour la date, on y est pas encore.

BFG m’intéresse aussi....mais je n'ai que quelques vaisseaux ork qui traînent, donc insuffisant pour jouer.
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par Souvenir Mer 1 Avr 2015 - 12:50

Interessé aussi vu que j'ai pas pu faire la derniere nocture Smile

Par contre je pourrais pas etre présent si c'est le premier we de juillet Wink
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par mau arras Mer 1 Avr 2015 - 13:55

Intéressé soit avec mon mechanicum 30k, soit avec mes dark angels, soit mes eldars noirs ou soit avec mes taus si ils sont suffisamment avancés en peinture en 40k !
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par kefka Mer 1 Avr 2015 - 14:39

je suis intéressé pour du 40k chaos 6/8k points

pour le TK je propose  F10 PA1 au tire et TK normal au cac

l'option de Kermen me parait bien
le seul problème c'est de ramener les décores
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par Zolkov Mer 1 Avr 2015 - 14:54

A piori ok pour moi en 40K, je peux jouer en Chaos ou en Impérium. A valider selon la date.
Zolkov
Zolkov
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 807
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par Xeti Mer 1 Avr 2015 - 15:00

Intéressé également , probablement en Epic, à voir pour l'armée.
Pas de préférence encore pour la salle, mais j'ai pas un weekend de libre en juin Sad
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par petit ben Mer 1 Avr 2015 - 15:27

dans l'idée je suis partant mais ca risque d'etre chuad avec les dates... me compte pas de suite je vais valider avec les instances supérieures (madame quoi).
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par Ragnar Mer 1 Avr 2015 - 15:57

J'ai rajouté un sondage pour avoir une meilleur visibilité sur les dispos de chacun.

J'ai viré le 13/14 juin, je ne serai pas là albino
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par jimmy_ Mer 1 Avr 2015 - 17:09

Je suis très intéressé sauf le premier week-end, je vais pouvoir aligner 3000 pts de Death Korps of Krieg full peint.



jimmy_
jimmy_
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par Arko Mer 1 Avr 2015 - 17:09

Je suis chaud patate!

Ma GI peut aligner 10k donc je m'adapte à toutes demandes.

La date si on la cale suffisamment tôt ça sera pas un soucis
Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par Frdricchassang Mer 1 Avr 2015 - 18:36

Je peux en être mais uniquement sur les 2 premières dates.
En 40K j'ai orks, eldars à 4000pts, Alliance BT et GI pour 4000pts.
En BFG 1800pts de flotte impériale.
En Epic 6000pts d'orks.
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par Rosenwinkel Mer 1 Avr 2015 - 19:07

Intéressé mais je ne suis la que fin juin/juillet. Donc je validerai en fonction de la date.
Je peux ramener 6000 points d'imperium (Astra militarum, blood, skitarii? :p)
Rosenwinkel
Rosenwinkel
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 13/09/2014

http://www.maitriser-la-guitare.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par Ragnar Mer 1 Avr 2015 - 22:58

Surtout n'oubliez pas de voter
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par kuwanan Mer 1 Avr 2015 - 23:26

Ça me tente bien mais dispo qu en juillet.

Epic me tenterait bien mais je n ai pas d armée du chaos peinte. Sad

A 40k je peux faire ork ça me motivera à avancer encore ou alors chaos de nurgle.
kuwanan
kuwanan
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par Cramm Jeu 2 Avr 2015 - 9:14

Partant également avec 4000pts d'Eldar ou bien 1500pts de Space wolves 30k (voir 40k).
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par Gwaihir Jeu 2 Avr 2015 - 17:32

Partant avec mes CG à 40K. Je n'ai pas fait le calcul, mais je dois pouvoir sortir entre 3000 et 4000 points, Titan Warhound inclus. Je pourrais faire un calcul plus précis lors de la préparation de la partie.

Pour BFG, j'ai une flotte Tau assez importante que je peux prêter Smile
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par NEIL Ven 3 Avr 2015 - 0:46

Voter est une chose, mais ça ne donne pas le week end arrêté.
J'ai choisi un week end, cependant il faudrait dire rapidement lequel est choisi ?

Pour ma part je peux venir du côté impérium avec du black templar, éventuellement à BFG ou EPIC avec du zoneille, ou Chaos à BFG,
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par Ragnar Ven 3 Avr 2015 - 7:13

Je choisirai là où on a le plus de monde. Pour l'instant je n'ai pas de date avec suffisament de monde. Il me faudrait à minima 10 personnes sur une date sans me compter.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par subaru Sam 4 Avr 2015 - 20:20

je suis partant aussi mais c'est trop loin pour que je me prononce sur des dates.
j'ai donc mis toutes les dates.

je peux venir avec mon chevalier impérial et land raiders.
subaru
subaru
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 716
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par Zolkov Dim 5 Avr 2015 - 12:53

J'ai voté Smile
Zolkov
Zolkov
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 807
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par Ragnar Dim 5 Avr 2015 - 16:22

C'est asse équilibre mais le 3/4 juillet semble se détacher. J'attends encors quelques jours et si on arrive à 10 sur une date je retiendrai celle-là.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par Nymaea Mar 7 Avr 2015 - 0:50

Hey,

Et non je ne suis pas mort. J'ai pu croiser certains d'entre vous chez Vincent j'espère qu'ils ont fait passé des nouvelles =)

En tous cas ça va mieux en ce moment toujours à l’hôpital donc chaud de sortir les vendredis soir mais bon je négocie avec les médecins.

En tous cas cette mega journée me tente bien ! Pour l'instant je suis dispo à toutes les dates.

Dispo pour jouer l'Imperium dans tous les jeux !!! (Bien que la légion titanique d'Epic me tente bien)

Juste ma flotte impérial est faite de proxy FSA depuis la perte de mes figs GW dans un déménagement.

Voilou n'ayant pas internet en semaine je vous donnerai des news le WE prochain !


Nymaea
Nymaea
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par NEIL Mar 7 Avr 2015 - 2:08

Hello Nicolas,

Ma foi content de voir un message de ta part, ☺️
Et content également de savoir que tu pourras venir à une stratopoutre
   

Sinon sur un ton plus humoristique, négocie bien avec les médecins, ne lâche rien !! 😤

A très bientot.
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par Ragnar Mar 7 Avr 2015 - 10:01

10 personnes pour le 3/4 juillet, on va donc partir sur cette date (désolé Souvenir).

Je vais commencer les démarches pour "réserver" la salle.

@Nymaea: Cool d'avoir de tes nouvelles.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1 Empty Re: Grosse partie Apocalypse multi-table - infos en page 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser