Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le retour de l'envie de s'y remettre

4 participants

Aller en bas

Le retour de l'envie de s'y remettre Empty Le retour de l'envie de s'y remettre

Message par Francois Mar 7 Oct 2008 - 14:24

Hello,

apres quelques années de pause, le virus reprend (comme périodiquement.. ^^) et je me disais que je pourrais essayer de faire plus de 3 séances de jeu par an (Merci aux FWD et au Mesnil en 3000...).

L'occasion faisant le larron, il se trouve que je me retrouve célibataire géographique en novembre/décembre, et je me proposais de reprendre les bonnes habitudes de la ludo du vendredi soir à cette occasion.

Je me demandais donc avec nostalgie si ce qui faisait le charme des nuits du vendredi il y a quelques années était encore d'actualité? Y'a encore des anciens qui trainent leurs guetres à la ludo?

Quid des grosses parties multijoueurs à 40K (rendues plus "officielles" avec apocalypse en plus) jusqu'a pas d'heure?

Y'a encore des joueurs d'Epic ou la table se morfond au sous-sol?

Me remettrait bien à Battle aussi, mais faut que je vois comment transformer mon armée du chaos disparate en liste démons et/ou mortels (ca vaut quoi le démon dernière version? truc infame, nul, marrant, équilibré?).

Voila, sur ce, j'espere qu'il n'y aura pas de contre temps d'ici la, et au mois prochain, si tout va bien Very Happy
Francois
Francois
Ordinateur humain

Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'envie de s'y remettre Empty Re: Le retour de l'envie de s'y remettre

Message par perno Mar 7 Oct 2008 - 18:39

Ayant déjà connu 2 ou 3 de ces retours (de ta part), c'est du sérieux cette fois ? lol!
Sinon y'a tjs les anciens.

Pour Battle, j'ai le même problème que toi avec le chaos. Mais comme toi j'ai d'autres armées (tu as bien des nains, non ?) Donc aucune excuse pour ne pas jouer.

Quelques joueurs jouent à Epic (avec du non-peint, berk ! Razz ) mais j'ai pour ma part lacher le jeu depuis un bail (faudrait que je m'y remette mais j'ai un planning de jeux serré...)

Voilà voilà... re-re-re-re-welcome et à bientôt ! Smile
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'envie de s'y remettre Empty Re: Le retour de l'envie de s'y remettre

Message par Francois Mar 7 Oct 2008 - 19:14

Bah c'est le syndrome post-"partie que ca donne envie de s'y remettre", combiné avec 2 mois de célibat qui enleve les contraintes de WAF et permettent de se liberer le vendredi uniquement en fonction de moi Laughing

Donc bon, je vais essayer, y'a pas de raisons que ca ne marche pas..

J'ai bien les nains, certes, mais le livre démons lu en vacances cet été était aussi une source de motivation pour s'y remettre... De ce que j'ai lu et de ce que j'ai (32 sangui, 40 horreurs, 6 hurleurs, 4 incendiaires, 16 chiens de Khorne, 8 furies, 2 démons majeurs, 2 PD), me semble que je dois pouvoir faire un truc qui tienne la route, à l'exception (notable cependant) des hérauts. Bref, si on m'autorise du count as héros mortels le temps de trouver des hérauts réels, ca doit passer. (Et pour une fois, on pourra pas dire que j'ai une armée honteuse, je jouerais ce que j'ai qui n'a pas été acheté en connaissance de cause cheers )

Tant que j'y suis, y'a des figs de hérauts "génériques" prévues, ou que les named qui font fonction de?

Sinon, je compatis avec le planning serré, j'ai l'armée démoniaque à remettre sur les rails, la garde à 40K à completer, 2 figs warmachine qui attendent depuis 2 ans des amies pour avoir de quoi jouer, etc etc. Heureusement que j'ai un bon stock de figs peintes, parce que s'il fallait compter sur le flux silent

Les WE d'octobre sont déja bien chargés, mais je vais essayer de caler un vendredi début novembre pour le nième retour...

A bientot!
Francois
Francois
Ordinateur humain

Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'envie de s'y remettre Empty Re: Le retour de l'envie de s'y remettre

Message par Xeti Mer 8 Oct 2008 - 10:31

Francois a écrit:
Tant que j'y suis, y'a des figs de hérauts "génériques" prévues, ou que les named qui font fonction de?
Février 2009 pour les Hérauts Démon, avec les perso spé manquants.

Xeti - concis.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'envie de s'y remettre Empty Re: Le retour de l'envie de s'y remettre

Message par Nemo Jeu 9 Oct 2008 - 17:40

On a des images / photos des previews ?
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'envie de s'y remettre Empty Re: Le retour de l'envie de s'y remettre

Message par Xeti Jeu 9 Oct 2008 - 17:48

Non, pas encore.

Xeti - patience Razz
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'envie de s'y remettre Empty Re: Le retour de l'envie de s'y remettre

Message par Nemo Jeu 9 Oct 2008 - 17:57

Ont-ils fait mieux que mes conversions de Héraut char ? lol!
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'envie de s'y remettre Empty Re: Le retour de l'envie de s'y remettre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser