Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

+13
subaru
Arko
Souvenir
Ragnar
jimmy_
Frdricchassang
petit ben
mau arras
Kerk
NEIL
Franck
Liranan
Zolkov
17 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par Arko Mar 21 Juin 2016 - 11:02

Je parle du fake empereur! Le truc qui sera bientôt entrain de moisir sur un wc géant!

Il parait qu'à l'époque où on joue il marche encore! Mais il doit se retenir depuis lgtps car bientôt il bougera plus des chiottes...

C'est gentil de proposer de ramener des bières Franck! Franchement faut pas autant insister

comment ça j'ai lu un truc qui n'est pas écrit?
Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par Souvenir Mar 21 Juin 2016 - 11:51

Tu sais lire Arko ? En fait c'est ca qui choque le plus Very Happy

Sinon un pot commun tout simplement ?
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par NEIL Mar 21 Juin 2016 - 22:38

Bon je constate que je suis en retard pour exposer ma liste à la vindicte populaire !! 😁

4500 pts de zoneilles, en collant certes, mais fourbe et impitoyable à souhait.

Surtout avec Benjamin et sa liste de necrons qui se relèvent à 4+, ça va "piquer grave" sur notre table.

Eldrad Ulthran (195 pts)

Autarque ALASTAR (personnage de la campagne)
Générateur de saut Warp + masque de banshee + tisse mort + arme énergétique (110 pts)

Un warlock conclave composé de 10 archontes (excusez warlock), full lame sorcière (350 pts)
Un serpent en transport avec canon stellaire jumelé et Pierre esprit (125 pts)

Un Spirit (70 pts)
5 gardes fantômes avec canon fantôme (160 pts)
Un serpent en transport avec rayonneur laser jumelé et Pierre esprit (125 pts)

Un Spirit (70 pts)
5 gardes fantômes avec canon fantôme (160 pts)
Un serpent en transport avec rayonneur laser jumelé et Pierre esprit (125 pts)

Un seigneur fantôme avec canon stellaire et sabre ghost (145 pts)

Un seigneur fantôme avec canon stellaire et sabre ghost (145 pts)

Un seigneur fantôme avec canon stellaire et sabre ghost (145 pts)

Un chevalier fantôme avec 2 canons fantôme lourds (295 pts)

Un chevalier fantôme avec sabre fantôme et bouclier rayonnant (295 pts)

10 araignées spectrales, dont un exarque équipé avec tisse mort jumelé et une paire de lames énergétiques (225 pts)

10 araignées spectrales, dont un exarque équipé avec tisse mort jumelé et une paire de lames énergétiques (225 pts)

10 araignées spectrales, dont un exarque équipé avec tisse mort jumelé et une paire de lames énergétiques (225 pts)

10 gardiens défenseurs avec plate forme lance ardente + 1 archonte (warlock) avec lance chantante (150 pts)
Un serpent en transport avec lance ardente jumelé et Pierre esprit (125 pts)

10 gardiens défenseurs avec plate forme lance ardente + 1 archonte (warlock) avec lance chantante (150 pts)
Un serpent en transport avec lance ardente jumelé et Pierre esprit (125 pts)

10 gardiens défenseurs avec plate forme lance ardente + 1 archonte (warlock) avec lance chantante (150 pts)
Un serpent en transport avec lance ardente jumelé et Pierre esprit (125 pts)

9 motojets dont 3 avec canon shuriken (183 pts)

Un Crimson Hunter (volant) avec lance ardente (140 pts)
Un exarque Crimson Hunter (volant) avec canon stellaire (160 pts)

Soit 4498 pts au total,

En y regardant de plus près, ... La liste a du potentiel violent si je joue fourbe, et vil zoneille,
De l'arme D à gogo,
21 dès de pouvoirs générés par tours
Une armée fantôme qui va "broyer" n'importe quelle cible, si elle arrive au contact ou à courte distance.
À part les seigneurs et chevaliers fantômes, toute l'armée a une capacité à se redéployer effroyablement rapide.
Bref ...

A vous de voir, j'ai fait la liste avec des figs que j'aime beaucoup (trop ?) mais la répétition de plusieurs unités très efficaces peuvent "coincer".
C'est pas comme si j'avais encore de quoi faire pour changer, modifier, etc ... Bon après il y a aussi le scénario et le fait que l'on joue à 3 camps par table.
L'alliance avec Benjamin joue également, bien sûr 😅


Dernière édition par NEIL le Lun 27 Juin 2016 - 23:02, édité 1 fois
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par Souvenir Mar 21 Juin 2016 - 22:48

Meme pas peur !!!! Meme pas mal !!!

La liste a en effet du potentielle Smile

Les fantomes franchement vu le format ca ne me dérangent pas plus que cela Wink les volants, idem, faut bien en profiter pour les sortir.

Y a juste 2 points qui me chiffonent un chouille Very Happy c'est les 6 serpents et les 30 araignées Razz

Après on relativise aussi hein, y a 18000 pts qui peuvent arroser tout ca joyeusement ^^ Tout est une question de subjectivité de la menace immédiate la plus urgente Very Happy

Concernant l'alliance c'est rigolo entre Ragnar qui avance assez lentement mais inexorablement et toi qui fait le pet sur la toile cirée, y a du combo à contrer Wink

Je laisse le grand maitre du jeu Jimmy le soin de juger, et surtout le soin aux poussins de couiner au viol de marmotte Wink
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par subaru Mar 21 Juin 2016 - 23:01

Au viol de marmotte !!!!
Bon je vais bientôt poster ma liste.
Et cramm la sienne. Donc on pourra se faire huer aussi.
J'ai pas l'impression que l'on sera la cible prioritaire du coup. Le necroneldar va faire peur lol
subaru
subaru
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 716
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par Souvenir Mar 21 Juin 2016 - 23:06

Merci Subaru je savais que je pouvais compter sur toi !!!

Regarde bien les listes des 2 compères tu verras qu'ils n'ont que quelques tir sporadique à plus de 36" et encore moins d'anti char lourd à longue distance (oui oui je sais y a la fission mais qd meme, Neil n'a que 3 tir de lance ardente et 4 tir de canon fantome lourd qui tape à 48" apres l'anti char c'est à 12" donc ca se gere avant que cela arrive Wink )

Faudra faire un récape des liste par table pour que l'on se rende bien compte du potentiel de chaque liste Smile

D'ailleurs qu'est ce que vous foutez l'Impérium ?! C'est pas la peine de repeindre vos armures, vous allez les salir de l’intérieur Very Happy
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par subaru Mar 21 Juin 2016 - 23:19

heu on se consulte, on se consulte.

tu sais les runes du destins, les augures etc... à zut je me trompe d'armée.

heu je veux dire qu'on a eu un champ de geller à réparer une roue de secours à changer et on s'est trompé dans la sortie de l'autoroute.

mais bon le monde forge où on stationne fait une bonne aire de repos.

Bref tout vient à point à qui sait attendre. Very Happy

soit dit en passant, je pense qu'il y aura 3 superlourds/ créatures superlourdes par camp.
subaru
subaru
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 716
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par Arko Mer 22 Juin 2016 - 8:16

Je hais les araignées, je hais les araignées, je hais les araignées, je...

J'ai des megas galettes, j'ai des megas galettes, j'ai des mega galettes, je


Arko dont les rares neurones ont fondu.

Mais pourquoi sont-ils si méchants!
Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par Souvenir Mer 22 Juin 2016 - 10:34

Qd je vous dit que je joue mou !!! j'ai un partenaire atteins de la vache folle !!

Sinon l'impérium vient de dévoiler son point faible !!! viser les roues !! y a plus de roue de secours sont foutu !!!

Ou alors leur donner une carte ... Mais c'est vraiment sadique ca j'avoue Very Happy
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par Cramm Mer 22 Juin 2016 - 11:00

Voici ma liste, je laisse le plaisir à Subaru de compléter le reste des points :

[QG] :
- Praetor : Halo de fer, Paragon blade, Bombes à fusion, Digital lasers : 170pts
- Escouade de commandement : 5 avec épées énergétiques et bombes à fusion : 215pts
- Chapelain : armure d'artificier, bombes à fusion : 100pts
- Archiviste niv 1 : armure d'artificier : 105pts

Elite :
- 3 Apothicaires : 1 armure artificier, 1 Epée énergétique : 155pts
- 10 Destroyers : 2 Lance missiles Rad, Hache énergétique, Armure artificier et bombe Phobex : 330pts
- Dreadnought Contemptor Mortis : 2 canons Kheres : 180pts

Troupe :
- 5 Terminators Cataphractii : 5 Griffes éclairs, 1 Lance plasma : 215pts
- 9 Vétéran dans Rhino : fuseur et bombes à fusion : 255pts
- 9 Vétéran dans Rhino : fuseur et bombes à fusion : 255pts
- 10 Tactique dans Rhino : Legion Vexilla, Bombe à fusion : 195pts
- 10 Tactique dans Rhino : Legion Vexilla, Bombe à fusion : 195pts
- 18 Tactique : Armes de cac, bombe à fusion : 271pts

Attaque Rapide :
- Storm Eagle : Multifuseur, Canon laser : 265pts

Soutien :
- Land Raider Phobos : Blindage Ceramite, Lames Buldozer : 275pts
- Land Raider Phobos : Blindage Ceramite, Lames Buldozer : 275pts
- Land Raider Phobos : Blindage Ceramite, Lames Buldozer : 275pts
- Predator : Bolter lourds et Executionner Plama Destroyer : 130pts

TOTAL : 3861pts


La Vlka Fenrika dans toute sa puissance.
Des Rhinos, des Land Raiders, du Storm Eagle, des armes à haute valeur technologique ajoutés (Executionner Plasma Destroyer et Bombes Phobex), un QG sous hormones, plus de 100 Spaces Marines sur-entrainés et équipés pour le corps à corps, encadrés par un commandement né et formé sur la très Sainte Terra.

Autant vous dire, hérétiques comme xenos, qu'on n'est pas venu pour enfiler des perles.
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par Arko Mer 22 Juin 2016 - 11:05

Rah les enfants, ça va être d'un joyeux!

On peut dire que ça va découper sec...

Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par Souvenir Mer 22 Juin 2016 - 11:26

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Saloperie de louloup à puce !!! j'ai que des armes à fusion en anti char lol Smile


Bon tant pis je ferais des tag sur les LR et pistou !

Ton praetor est en mode rite de guerre Pride of the Legion ?
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par Cramm Mer 22 Juin 2016 - 12:07

Souvenir a écrit:Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Saloperie de louloup à puce !!! j'ai que des armes à fusion en anti char lol Smile

Ah désolé, j'avais pas fait attention à ce détail. Bon bah je vais pouvoir rentabiliser ces 60pts sur lesquels j'avais de gros doutes.

Of course c'est Pride of the Legion (what else ?).

Arko a écrit:Rah les enfants, ça va être d'un joyeux!

On peut dire que ça va découper sec...

A défaut d'être sûr de remporter la partie, toujours s'assurer d'avoir l'ascendant psychologique sur ces adversaires. Pour les hérétiques c'est bon.
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par Souvenir Mer 22 Juin 2016 - 12:13

Houla non ne change rien Wink c'est mon choix de partir en full fusion hein ^^

Et on joue a 3 camp donc ca gene pas vraiment Wink

Ok pour le pride et une age of darkness simple en allié ?
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par Arko Mer 22 Juin 2016 - 12:19

Cramm a écrit:

A défaut d'être sûr de remporter la partie, toujours s'assurer d'avoir l'ascendant psychologique sur ces adversaires. Pour les hérétiques c'est bon.


Tu parles c'est les cultistes qui tirent la gueule, tu imagines le nombre que je vais devoir en sacrifier avant la bataille pour m'assurer la bienveillance de Papy?

Puis bon faut faire ça dans les règles de l'art au couteau rouillé, c'est un coup à choper une tendinite!

Les pantins de Mister fake-empereur se rendent pas compte des dommages corporels irréversibles qu'ils peuvent causer. Je m'en vais plaider ma cause auprès des nécreldars voir si on peut trouver un terrain de massacre commun.

D'ailleurs depuis quand ils sont potes ceux là?

Papy tout part en sucette! Il va falloir péter un bon coup que ça nettoie ce bordel!
Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par Souvenir Mer 22 Juin 2016 - 12:32

J'ai des couches made in Gastro si tu veux pleurer dans un coussin familier Very Happy


Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par Kerk Mer 22 Juin 2016 - 15:06

Je sais que je manque cruellement de recul et de connaissances des derniers dex/règles mais les doublettes/triplettes de trucs (super) forts, j'ai pas vraiment l'impression de lire des listes de la Ludo, mais plutôt le forum ETC... Je suis bien content de ne pas être sur votre table les gars Razz

Même si ça me semble moins directement bourrin, j'aime pas trop les whatmilles personnages spéciaux chez les Eldars. Autant venir avec l'Empereur, Rogal Dorn et tous les capitaines connus de la 7ème de mon côté...
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par Souvenir Mer 22 Juin 2016 - 15:18

@ Kerk : Je comprends le point de vue Wink
Sachant que le mot d'ordre du patron était faites vous plaisir, il y aura un refus de liste si c'est trop "fort", je pense normal de sortir les gros thon (ca reste une apo) et ses unités préférées.
Apres c'est clair que prise une par une les listes sont fortes sur le papier, et malheureusement jouer en format 30k avec la specificité des légion pousse au spam.
D'un coté plus perso je trouve sympa de pouvoir sortir des trucs que l'on aurais js joué en 1v1 autrement.
Et puis les trucs crades sont identifiés, ca va prendre la foudre tout de suite et 2 phase de tir sur le meme tour y a de quoi raboter Wink


Et puis ta table ca va compter fleurette non plus ^^ 2 stompa, du chevalier dadar ou imp, des grosses betes méchanicum ...

Franchement à choisir c'est le meme abattoir de chaque coté
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par petit ben Mer 22 Juin 2016 - 15:35

Mouais les Stompa vont se ruer dessus et seront au CAC au tour 2 (sauf si Fred joue le lâche) donc faut pas s'inquiéter trop pour lui hein Smile

T'inquiète Kerk fais comme moi, tu lis pas les listes (de toute façon déjà en 40K je connais pas tout, en 30K je pige rien) et on couinera bien fort en voyant les autres sortir leurs corones sur la table.

et puis perso j'ai une vendetta personnelle contre les Orks qui ont tahi Mandragore, et qui plutôt que de se soumettre à l'évidente supériorité du dékapiteur ont conclu des alliances contre nature avec Horus le pas beau.

tu pourras t'amuser avec Franck Smile

petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par jimmy_ Mer 22 Juin 2016 - 15:58

@Neil, oui tu as trop d'unités spécifiquement lourdingue à gérer.
Je ne veux pas t'empécher de jouer ce que tu veux, mais je suggère quand même plus de diversité et donc de fun au final.


jimmy_
jimmy_
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par Franck Mer 22 Juin 2016 - 16:14

Question fluidité des tours, on fait comment ?
Parce que ça pourrait être indigeste (et super long) pour la dernière des 3 équipes à jouer si on joue classique (c'est pas comme si je pressentais qu'on va s'en prendre plein la g... dès le départ, hein ! Wink )
Peut-on innover avec un joueur de chaque équipe à tour de rôle ?
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par subaru Mer 22 Juin 2016 - 16:26

Me voila le dernier a révéler ma liste.

Donc en age of darkness et la suite en edition

+++ IFHH (3855pts) +++

++ Legiones Astartes: Crusade Army List (Age of Darkness) (3855pts) ++
La compagnie Feuerbach : 121eme compagnie des Imperials fists

+ HQ (760pts) +

Legion Centurion (145pts) Dr Otto von graph [Artificer Armour, Power Fist, Refractor Field, Single Lightning Claw]
····Consul [Primus Medicae]

Legion Praetor (615pts) Siegfried Feuerbach [Artificer Armour, Digital Lasers, Iron Halo, Legion Scimitar Jetbike with Heavy Bolter, Master of the Legion, Mastercraft a Single Weapon, Paragon Blade, Power Fist][+1CC,+1A,+1F, toujours en avant, trait de seigneur de guerre]
····Legion Command Squad (Jean Reno, Jet Lee, Arnold schwarz, Silvestre St alone, Daniel Kraign) [Combat Shield, Legion Scimitar Jetbikes with Heavy Bolters, 4x Legion Space Marine Chosen, Legion Standard Bearer, 5x Power Weapon]

+ Troops (605pts) +

Yh_Karas Squad : Legion Tactical Squad (190pts) [9x Legion Tactical Space Marines, Nuncio-Vox, Take an additional Chainsword or Combat Blade]
····Legion Tactical Sergeant Yh Karas [Artificer Armour]

Ysilthan Squad : Legion Tactical Squad (190pts) [9x Legion Tactical Space Marines, Nuncio-Vox, Take an additional Chainsword or Combat Blade]
····Legion Tactical Sergeant Ysilthan le fou [Artificer Armour]

Ezalyth squad : Legion Tactical Squad (225pts) [Legion Rhino Armoured Carrier : Thunder charriot, 9x Legion Tactical Space Marines, Nuncio-Vox, Take an additional Chainsword or Combat Blade]
····Legion Tactical Sergeant Ezalyth [Artificer Armour]

+ Elites (1105pts) +

Apothecarion Detachment (195pts)
····Legion Apothecary Eric Foreman [Artificer Armour, Power Sword]
····Legion Apothecary Allison Cameron [Artificer Armour, Power Sword]
····Legion Apothecary Robert Chase [Artificer Armour, Power Sword]

Kiev Squad the Fearless : Legion Veteran Tactical Squad (305pts) [Fearless, 8x Legion Veteran Space Marines, Melta Gun, 8x Power Weapon]
····Legion Veteran Sergeant Nikita Kiev [Artificer Armour, Power Fist]

Legros Squad the exemplars :Templar Brethren (605pts) [8x Combat Shield, 8x Templar Brethren]
····Chapter Champion Pierre Legros [Combat Shield, Solarite Power Gauntlet]
····Land Raider Phobos : Gramr [Armoured Ceramite, Dozer Blade]

+ Fast Attack (795pts) +

Legion Javelin Attack Speeder Squadron (285pts)
····Legion Javelin Attack Speeder Thuata de Dannan [Multi-melta, Twin-linked Lascannon]
····Legion Javelin Attack Speeder Red Oktober [Multi-melta, Twin-linked Lascannon]
····Legion Javelin Attack Speeder Nautilus [Multi-melta, Twin-linked Lascannon]

Iseult Squad Legion Jetbike Sky Hunter Squadron (305pts) [7x Space Marine Sky Hunters]
····Sky Hunter Sergeant Drustan [Power Fist]

Xiphon Interceptor : red baron (205pts)

+ Heavy Support (590pts) +

Legion Land Raider Battle Squadron (275pts)
····Land Raider Phobos : Ascalon [Armoured Ceramite, Dozer Blade]

Legion Sicaran Battle Tank : Caladbolg (200pts) [Armoured Ceramite, Dozer Blade, Lascannons]

Legion Whirlwind Scorpius : Damoclès (115pts)

+ Legion +

Legion Astartes [Loyalist, VII: Imperial Fists]

Created with BattleScribe

Et un detachement Baronial court.

+++ New Roster (1275pts) +++

++ Imperial Knights: Codex (2015) (IK Household Asgaard Detachment) (1275pts) ++

+ Lord of War (1275pts) +

Knight Crusader : Chevalier d'Alpha du Dragon viking piloté par Siegfried de Dubhe (baron) (460pts) [Avenger Gatling Cannon w/ Heavy Flamer, Heavy Stubber, Thermal Cannon, Twin Icarus Autocannon]

Knight Errant : Chevalier de Bêta de Pfeifnir piloté par Hagen de Merak (405pts) [Heavy Stubber, Reaper Chainsword, Thermal Cannon, Twin Icarus Autocannon]

Knight Paladin : Chevalier de Gamma du Titan piloté par Thor de Phecda (410pts) [Heavy Stubber, Rapid-Fire Battle Cannon w/ Heavy Stubber, Reaper Chainsword, Twin Icarus Autocannon]

Created with BattleScribe

Le detachement Baronial court sera joué par les 2 joueurs.

Je laisse le soin a souvenir de crier au viol de marmotte pour les blindage ceramite


Dernière édition par subaru le Mer 22 Juin 2016 - 17:43, édité 8 fois
subaru
subaru
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 716
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par jimmy_ Mer 22 Juin 2016 - 16:26

Je ne me suis pas posé la question en fait. Pour l'instant c'est du classique.
A tour de rôle par joueur c'est pas forcement très jouable à cause des interactions avec les autres camps.
jimmy_
jimmy_
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par Souvenir Mer 22 Juin 2016 - 17:05

@subaru : m'en fou du blindage céramite !!! je vais snober les LR c'est tout, et j'irais fumer tes ik au cac avec mes scouts !!!!
Sinon sympa ton concept de liste, tu as un potentiel de satu F5 assez impressionnant Wink

Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par subaru Mer 22 Juin 2016 - 17:19

haha craignez le très saint bolter hérétique !!!!

les IF c'est bolter,bolter,bolter et encore bolter (et quelques armes lourdes faut pas déconner)

les IK seront joué par moi et cramm suivant qui aura terminé ses troupes en premier ^^
subaru
subaru
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 716
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus - Page 10 Empty Re: [Campagne 30K] Grande Bataille finale de Nebula Viduus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser