Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE BOUQUET FINAL

4 participants

Aller en bas

LE BOUQUET FINAL Empty LE BOUQUET FINAL

Message par GOLLUM Dim 16 Nov 2008 - 0:15

LE BOUQUET FINAL :ANNEE 2008;kekcekça??? Question et bien cela veut dire que je propse pas moins que cette chere partie finale du supplement qui porte le meme nom que le dit scenario à savoir:"LA CHUTE DU NECROMANCIEN" cheers cheers cheers
Pour ce superbe scenar la date fixée est le 28/11/08. @ Le nombre de protagonistes est à ce jour de 4 minimum Arrow (sauf probleme de derniere minute:julien et david contre JC et fred-moi Basketball je prefere jouer avec JC en effet lui il me gronde pas qd je fais une betise rendeer ,lui il m'écoute qd je dis qq chose meme si c'est bete mal approprié farfelu mais réflechi!! scratch geek et oui car il sait qu' au moins 1x/partie j'ai une idée lumineuse!!!!!!!!!!! santa bon et puis aussi parcequ'il gagne. farao ...presque tjrs...99%du temps..bagatelle!! study
Donc si les autres joueurs de SDA veulent faire partie de cette partie probablement trés spectaculaire affraid ils sont les bienvenus notament notre ami GLOIN(que deviens-tu sylvain clown ..je vais t'appeler..)qui posséde pour ce scenar les fig(peintes sinon j'ai aussi)de ARWEN et GLORFINDEL(meme s'il n'est pas en armure)et peut-etre ERESTOR(ce serait cool) cheers mais aussi XETI(tu as ta place parmis nous; alien la communauté accepte le partage avec d'autres jeux!!AT43 pour moi meme mais aussi helldorado w40k.....)et aussi nicolas 2 jocolor mais j'en passe bien sur;conscient que tous ne seront pas disponible ce jour je previens 2 semaines à l'avance sachant que nous pouvons etre 6 sans probleme flower pour cette partie qui compte 12 fig coté bien(que des bils:cirdan arwen legolas et erestor etant les plus faibles!!! affraid )et 17 figs coté mal avec 4 araignées(au fait julien en as tu 3 ou 4?si 3 tu as 12 jours pou la peindre Embarassed !!non mais..! Twisted Evil )4castellans sont les plus faibles!! affraid affraid avec le necro en personne affraid ,le chef troll affraid ,un troll du mordor classique affraid khamul lui meme affraid avec 5 de ses acolites boostés à 2-12-4 pour les P/V/D!! lol!

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOUQUET FINAL Empty Re: LE BOUQUET FINAL

Message par El Commandante Dim 16 Nov 2008 - 2:40

Why not...

J'ai bien 4 Araignées, les 3 magos, du Nazgul...

Sinon j'ai regardé, il y a aussi la possibilité de jouer le scénario Représailles d'une Ombre à l'Est en mettant 800 points de chaque côté en forces alternatives : pillage et destruction de temple en règle, le scénario paraît assez tactique...

Problème aussi : il manque quand même la tour du Nécromancien en toile de fond...

(manque aussi un temple et 2 tours de guêt pour Représailles...)
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOUQUET FINAL Empty Re: LE BOUQUET FINAL

Message par GOLLUM Dim 16 Nov 2008 - 15:04

pour l'occasion le temps va manquer pour la realisation des décors types ce qui pourra se faire pour la campagne du necromancien à faire l'année prochaine!!!...je serai de la partie pour la peinture des fig,l'organisation s'il le faut et la réalisation des décors;en revanche pour le 28/11 une tour du chateau fort de warhammer ou une tour de "guet"warhammer suffira ...

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOUQUET FINAL Empty Re: LE BOUQUET FINAL

Message par GOLLUM Lun 17 Nov 2008 - 18:44

JC se charge de glorfi et de arwen(à pied) I love you je me charge de erestor et du necro du moins visible sur la table:full peint pas certain mais jouable sur la table et dans le timing! bounce jc va essayer de mettre un peu plus de peinture sur le chef troll! cheers
Tout le reste c ok!!! santa

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOUQUET FINAL Empty Re: LE BOUQUET FINAL

Message par GOLLUM Dim 23 Nov 2008 - 18:16

ça y est!!! cheers reste plus que les socles à faire pour le necromancien et pour erestor mais la peinture c'est ok!je serai donc à jour sunny ...formidable non?par ailleurs j'ai aussi presque fini les deux listes d'armée avec les caracteristiques des figs ainsi que les "sorts" de magie et le resultat de dé à obtenir pour les passer mais aussi une photocopie de l'intitulé de tout ces pouvoirs magiques santa ;restera le décor qui me semble t'il ne sera pas primordial pour le jeu mais surtout visuel Question ...des suggestions?

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOUQUET FINAL Empty Re: LE BOUQUET FINAL

Message par El Commandante Dim 23 Nov 2008 - 20:32

On verra sur place pour le décor scratch

Sinon, dis-nous quelles figs exactes ramener, JC David et moi.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOUQUET FINAL Empty Re: LE BOUQUET FINAL

Message par GOLLUM Dim 23 Nov 2008 - 23:49

Bien PATRON!
pour DAVID:les magiciens et on prendra les plus "chouettes":position,peinture...
pour JC:chef troll,arwen,glorfindel
pour JUJU:les 4 arachnoides , khamul, legolas mais aussi les magiciens sont pour toi;puis,arwen si tu en as une(au cas ou celle de jc soit un peu juste en peinture,meme chose pour glorfi si tu en as un ;pour les deux derniers c'est jc qui les peint mais si tu les as déja portes-les
je porte le reste....:le necro,5naz,4castel,troll mordor,cirdan,erestor,elrond,galadriel,celeborn et thranduil(j'en ai deux on choisira)
voila le compte y est je pense;on lancera un dé pour le bien ou le mal et une revanche avec inversion des camps pourra dors et déja se programmer.....qui sait?

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOUQUET FINAL Empty Re: LE BOUQUET FINAL

Message par El Commandante Lun 24 Nov 2008 - 11:20

Ok, je ramène donc :

- les 3 Magiciens
- les 4 Araignées géantes
- Khamul
- Legolas
- Glorfindel (sans son armure, donc si JC le peint en armure je m'efface)

Cool, je vais voyager léger... Razz
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOUQUET FINAL Empty Re: LE BOUQUET FINAL

Message par GOLLUM Lun 24 Nov 2008 - 19:25

j'appel jc pour lui dire de se concentrer sur arwen et le chef troll car son glorfindel est me semble-t'il aussi sans armure...

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOUQUET FINAL Empty Re: LE BOUQUET FINAL

Message par GOLLUM Lun 24 Nov 2008 - 19:30

voila c'est fait ça tombe bien il ne l'avait pas encore commencé donc juju on compte sur ton glorfi sans armure!!

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOUQUET FINAL Empty Re: LE BOUQUET FINAL

Message par El Commandante Lun 24 Nov 2008 - 23:51

Ca roule...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOUQUET FINAL Empty Re: LE BOUQUET FINAL

Message par Icareane Ven 28 Nov 2008 - 16:54

chef troll et arwen peintes et soclées.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BOUQUET FINAL Empty Re: LE BOUQUET FINAL

Message par El Commandante Sam 29 Nov 2008 - 13:50

Le Nécro et ses troupes maléfiques ont écrabouillé, réduit en pulpe, vaporisé le Conseil Blanc qui avait eu l'erreur de s'introduire à Dol Guldur ! ! ! Razz

Un vrai plaisir de massacrer tous ces héros, ca se voit que le Rohan n'était pas parmi eux hein

Et puis le spectacle de Fred en pleurs sur le cadavre de JC qui n'a pas réussi à aligner plus que des 1 et des 2...

Voilà, le mythe est cassé ! Twisted Evil
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOUQUET FINAL Empty Re: LE BOUQUET FINAL

Message par GOLLUM Sam 29 Nov 2008 - 22:33

ouais,ouais...rira bien qui rira le derni Evil or Very Mad ...ceci dit une telle malchance aux dés ne peut en etre que risible en ce qui me concerne Laughing (ne faisant pas partie de ces joueurs prets à tout pour gagner...le meurtre?...)oui donc je disais malheureux au jeu heureux en amour...j Razz 'imagine meme pas comment y doit etre aux anges avec sa nvelle dulcinée,enfin bon je gage que ce bonheur tout nouveau digéré notre jc national tel un phoenix renaitra de ses cendres et là gare aux secousses...VENGEANCE!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOUQUET FINAL Empty Re: LE BOUQUET FINAL

Message par Icareane Dim 30 Nov 2008 - 18:19

Je tiens à signaler que notre brochette de gros bills (1500 points de heros elfes et de magiciens) à tout de même réussi à tuer une, oui vous avez bien lu une, araignée!
(Je ne compte pas le nazgul qui est venu se suicider sur elrond avec son dernier point de volonté)

C'est déjà une belle réussite!
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BOUQUET FINAL Empty Re: LE BOUQUET FINAL

Message par davidtotoro Mer 3 Déc 2008 - 22:00

oui en effet 1500 pt de gros bill pour tuer une araignée à 25 pt super rentable Laughing en vérité une autre araignée à perdu 1 point de vie aussi, ah, vive les araignées !!!!
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOUQUET FINAL Empty Re: LE BOUQUET FINAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser