Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet

4 participants

Aller en bas

Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet Empty Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet

Message par El Commandante Lun 13 Juil 2009 - 17:12

Un choc jusqu'au bout de la nuit...

Donc, un GdA pour les ceusses partants.

Ca ferait ma 5ème partie de cette règle et donc, comme j'ai joué Rohan 3 fois, je ressors le Mordor...

Je propose à nouveau les objectifs secrets mais modifiés pour ceux qui étaient déséquilibrés.

D'ailleurs je suis ouvert à toute suggestion Smile

Qui est partant ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet Empty Re: Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet

Message par Xeti Mar 14 Juil 2009 - 14:29

A voir d'ici là mais pour ma part, je ne suis que moyennement motivé, un 40k Apo me dirait mieux Rolling Eyes

Sinon pour les objo, pour le général adverse à tuer, voilà ce que je propose :
Chaque joueur (et non camp) désigne son général.
L'objectif serait alors de tuer les généraux adverses sans que les siens meurent. Donc plus de généraux à tuer car sinon plus le nombre de points et de joueur augmente et plus l'objo est facile (toujours une seule fig à tuer, là où les autres objo sont de plus en plus difficile) et garder ses généraux en vie pour que ça soit pas plus facile que tuer toutes les formation légendaire et héros épiques adversaire (ce qui inclus généralement les généraux adverse).

On pourra en discuter vendredi, autour d'HD? Very Happy

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet Empty Re: Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet

Message par davidtotoro Ven 24 Juil 2009 - 16:58

moi par contre c'est ok
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet Empty Re: Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet

Message par GOLLUM Ven 24 Juil 2009 - 19:20

salut les gars je ne pourrai pas venir je pars samedi 25 au pays basque lieu de mon enfance....à bientot j'espere que l'on se reverra dés la rentrée pour de bonnes soirées et nuits et merci encore pour tout vos temoignages de soutient en ces temps difficiles que je vis....amusez vous bien et souvenez vous tjrs que l'essentiel c'est de participez(pour un français c'est parfait pour un americain seul le "winner" a la reconnaissance...)

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet Empty Re: Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet

Message par El Commandante Lun 27 Juil 2009 - 9:43

Bon, David, à moins que des joueurs improbables se manifestent d'ici là, j'aurais le grand plaisir de t'égorger en mano à mano à la tête de mes troupes maléfiques vomies du Mordor. Twisted Evil

Fixons-nous 2000 points chacun et si tu es OK, on reprend les objectifs secrets, mais modifiés par mes soins pour ceux qui étaient déséquilibrés.

D'ailleurs si t u as des remarques sur ce sujet (ainsi que Xeti), je suis toute ouïe.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet Empty Re: Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet

Message par Xeti Lun 27 Juil 2009 - 10:33

El Commandante a écrit:
D'ailleurs si t u as des remarques sur ce sujet (ainsi que Xeti), je suis toute ouïe.
Ba j'ai fait une remarque 4 posts plus tôt mais pas de retour, vous prenez?

Sinon, je confirme, pas de GDA pour moi ce vendredi.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet Empty Re: Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet

Message par El Commandante Lun 27 Juil 2009 - 14:28

J'aime pas trop le concept de devoir garder son général en vie en + de tuer le général ennemi...

Voici les objectifs secrets que je propose après révision :

- Tuer 2/3 des Héros Epiques
- Contrôle d'Objectifs
- Destruction du plus grand nombre de compagnies
- Destruction de 3/4 des formations d'archers et d'artillerie
- Destruction de touts les formations rares
- Destruction de toutes les formations légendaires
- Tuer le Général adverse et son premier lieutenant

Tuer 2/3 des Héros Epiques se transforme en Tuer tous les Héros Epiques si l'objectif Tuer le Général et son Lieutenant est également tiré.

Là on peut imaginer qu'il peut également se transformer en l'un des autres objos pourquoi pas.

Pour les destruction des formations Rares, Légendaires, archerie, tout dépend bien sûr du nombre observé en face. Si il n'y a qu'une formation du type considéré, par exemple Rare, on peut ajouter Destruction de la moitié des formations Légendaires en sus (ou Archerie, selon le plus faible nombre)

Le 1er Lieutenant est le personnage emblématique (soit en fluff, soit en nombre de points) qui suit le Général désigné.

Exemple : Eomer si Theoden est le Général.

Voili voilou...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet Empty Re: Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet

Message par davidtotoro Ven 31 Juil 2009 - 15:28

ok pour moi, la revenche à sommée gordon sera présent, tu peux ammener t'es rangers.

2000 pts
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet Empty Re: Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet

Message par El Commandante Sam 1 Aoû 2009 - 13:00

Hum que dire...

Pourtant tout avait bien commencé. Une horde de 200 créatures du Mordor (156 Orques, 24 Orientaux, 18 Wargs, 2 Nazguls) faisait face à une troupe plus restreinte du Gondor (140).

Boosté par des maléfices, la formation principale mené par Gothmog écrasa en une seule phase les Vétérans d'Osgiliath. Tout roulait et le Bien enquillait des séries de dés à peine croyable en matière de statistiques.

Hélas, la Compagnie Grise full équipée en option se tenait retranchée dans un bois et réussit à abattre le Roi-Sorcier sur Ombre ailée.

Trop isolée la formation de Gothmog fit face à la chevalerie lourde de Dol Amroth, mais se fit tourner par la chevalerie de Minas Tirith menée par Faramir. Malgré la perte d'une grosse formation blindée menée par Boromir, le Gondor pris alors le Mordor de flanc et de dos et remonta à travers toute la ligne de bataille, secondée par l'abominable Gwaihir.

Plus loin, la Garde de la Tour de Shagrat se faisait éliminer par les flèches acérées des Dunedains, puis son rival de toujours, Gorbag et ses Rats lancait un assaut banzaï sur la Compagnie Grise, découvrant avec horreur que c'était pas du tout une bonne idée.

Bref, à 5 heures du matin, pendant que sur la table d'à côté, un Assassin Vindicare détruisait d'un seul tir 3 Super Lourds du Chaos et de nombreuses troupes ennemis (pour un total de + de 2000 points), 6 orques et leur capitaine (exécuté peu après pour incompétence) fuyaient comme des chiens devant le courroux des hommes du Gondor, laissant sur le terrain les cadavres de leurs 193 congénères et alliés Suspect .

Moralité : peindre un Troll pour protéger son flanc doit être impérativement envisagé What a Face en peindre 2 serait mieux Crying or Very sad

Moralité 2 : la prochaine fois le Mordor sort avec un Assassin Vindicare dans ses rangs pour loger une balle dans la tête d'Aragorn Twisted Evil
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet Empty Re: Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet

Message par davidtotoro Lun 3 Aoû 2009 - 19:16

oui, je comprend le désespoir des force du mal. Après des début prométeur avec la perte d'une 40ene de vétérants d'osgiliath au premier combat, la fin du gondor semblé avoir sommée, mais un regain de vaillance et de courage aller tous changer, et le premier à en faire les frais fut le roi soicier, aller suivre la charge héroique de faramir pour venger la mort de son frére, décimant les toupes du mal part dizaines, Gwaihir n'étant pas en reste, éliminant les formations isolées.

moralité ils vinrent à 200 et repartir à 7.
Le gongor sonne toujour présent face au mal.
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet Empty Re: Fracas en Terre du Milieu pour clore la saison le 31 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser