Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

la quete de la terre du milieu

3 participants

Aller en bas

la quete de la terre du milieu Empty la quete de la terre du milieu

Message par fenngaris Jeu 12 Nov 2009 - 21:48

Quelqu'un a t il déjà testé ce jeu ? je dois jouer Sauron dans deux jours face à trois autres novices et je serais preneur de conseils de jeu.Si j'ai bien compris ,le jeu ne peux pas durer plus de dix tours ,le marqueur histoire des héros se déplaçant de DEUX cases par tour .Right?

fenngaris
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : senlis (oise)
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la quete de la terre du milieu Empty Re: la quete de la terre du milieu

Message par GOLLUM Jeu 12 Nov 2009 - 23:33

tu te mets au sda/gda?bah,on pouvait rever... No

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la quete de la terre du milieu Empty Re: la quete de la terre du milieu

Message par El Commandante Ven 13 Nov 2009 - 0:16

Faudrait plutôt qu'il revienne plus souvent dans les Enfers plutôt que de jouer les fétichistes avec des bonnets en poil ou bien jouer à des jeux obscurs avec Perno (brrr) ! ! ! Evil or Very Mad

Bon, tu m'aurais posé une question sur Horreur à Arkham, y'aurait pas eu de soucis, mais là je ne connais pas et en + y'en a plusieurs sur le thème du SdA...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

la quete de la terre du milieu Empty Re: la quete de la terre du milieu

Message par GOLLUM Ven 13 Nov 2009 - 9:03

A ce que je lis vs n'avez nul besoin de joueurs supp en ce moment,ou la place finira par manquer scratch meme à HD et vous serez obligé de faire d'autre décors,pour plus de joueurs,et encore des décors,des joueurs,du décors Evil or Very Mad ...QUELLE HORREUR!!!!. affraid affraid ...nan!....viens fenngaris Basketball ...suis moi ds l'historique cheers ..."le maitre est bon cheers ...il ne nous ferait pas de mal" cheers cheers cheers ;l'EMPEREUR à besoin de toi drunken :"I NEED YOU geek ";eh oui meme David fraichement débarqué du SDA/GDA "passe du coté obscur" Embarassed de la fig ds le monde historique et le 15mm,peinture moins fatiguante,fig moins chere,peu "placifage"chez soi et à la ludo,intellectuellement tres enrichissant,sisi(imperatrice:joke) sunny ;bref je continue mon travail de sappe contre les égéries du type W40K et maintenant HD(horreur demontrée) Sleep ..."MA VENGEANCE SERA TERRIBLE"le sournois vous aura prevenu. afro bom ..c'est ce qu'il en coute de se detourner "DU PRECIEUX"..... Twisted Evil Twisted Evil

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la quete de la terre du milieu Empty Re: la quete de la terre du milieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser