Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La Ligue : Résultats de l'étape 2

+5
davidtotoro
El Commandante
Maitre_Oli
nald
Bertrand
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par El Commandante Sam 16 Jan 2010 - 11:57

Le 15/01

El Commandante (Sarrasins/Leyla) bat Fafy (Chiens de Guerre/Don Quichotte) par une victoire magistrale sur le scénario Dédales (Piste Principale)

PM perdue par les Sarrasins 0, par les Chiens de Guerre 1 (je suis allé malicieusement tuer un Trappeur avec mon Lancier pour çà à la toute fin de la partie Razz )

Sarrasins : + 3
Immortels/Chiens de Guerre : + 0

Ma préparation tactique sur tous les aspects de ce scénario dans la journée précédente a portée ses fruits Very Happy , même si l'infâme Fafy m'a posé un ou deux soucis à certains moments (avec une erreur commune sur l'emploi de Sha ren Ze que nous n'avions point vu et sur laquelle nous avons fait avec)

Leyla est très forte sur ce scénario et sinon La Créature Tapie dans les Ténèbres a ajoutée à son tableau de chasse un Berbère et un Nomade Squamatte.

(je crois qu'elle a eu aussi une fig dans la partie de David contre Nald)
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Xeti Dim 17 Jan 2010 - 0:09

Le 15/01,

Xeti (Immortel - Lu Tsu Tsin) bat PapaOurs (Occidentaux - Georg) par une victoire magistrale sur la piste principale (Dédales).
Aucune perte de prima à signaler (pour moi c'est juste mais ça passe).
Immortel +3 / Occidentaux 0

Bon, je ne reviendrais pas sur ma stratégie pour gagner, je me contenterai juste de dire que PapaOurs me maîtrise une troisième fois de suite à la poutre, bravo à lui, la prochaine sera surement la bonne.
Content d'avoir affronté Georg. Maitre Oli m'avait parfaitement expliqué les effets dévastateurs de l'ordre de Georg, j'avais du mal à le croire (toute dépense de pts de Cd aussi importante avant l'activation de mon off était du suicide selon moi avant cette partie) et bien maintenant je serai plus attentif et sans doute moins suicidaire, parce que perdre 92 points d'un coup, ça fait tout drôle geek

A dans deux semaines.

Xeti - pendant ce temps là, aux masters...
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 10:21

Je dirais belle bataille sur ce scénario. Mais je reste sur ma faim, la vengeance se fera sentir.

Allez Papa Ours plus de gateau pour la Ludo .. c'est fini la gentillesse de la OLAB Razz

On vous donne au plus vite les prochaines dates de nos venu.

Ps : Je prépare une deuxième faction, voir un 3eme. Histoire de faire tourner un peu les rôles. (Occi + Immo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Maitre_Oli Lun 18 Jan 2010 - 13:13

Partie du 15 Janvier
sur prisonnier (piste Logistique), Maitre_oli (Rossinante - Horse of War) bat Mickixe (Bran - Egaré) par une victoire magistrale (Table rasé tour 3, Bran seul sur la table à la fin du tour 2)
score Immortel - Chiens de Guerre +3, Occis et Perdus 0
Prima : Rossinante 215 pts sur la table en fin de partie (seul le golem est mort et il vaut 0 pts !!!), Bran perd le max possible (2 pts ?)
Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Maitre_Oli Mar 19 Jan 2010 - 10:52

Cher Julien,.
peux tu ecrire sur le tableau des résultats le jour et l'heure de la dernière mise à jour à chaque fois ?
Merci
Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par El Commandante Mar 19 Jan 2010 - 11:04

OK j'essaierais. Le tableau est à jour actuellement.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par El Commandante Sam 23 Jan 2010 - 11:53

Le 22 01, sur Dédale

El Commandante (Templiers/André de Montbard) bat Ragnar (Egarés/Isha) par une victoire magistrale.

Démons/Templiers + 3, Occidentaux/Egarés +0

+ de 80 points survivants des deux côtés, donc pas de pertes de PM.

Les capacités de Dédé ont été éprouvantes pour les Egarés, surtout le passage où ses 8 figs encaissent 4 points de dégâts ("Dieu sait qui a tort !) ainsi que la terraformation et le choix de la zone de conflit qui voit un Rétiaire blessé immédiatement par la Créature Tapie dans les Ténèbres T1.

Néanmoins celà n'a pas été simple et heureusement qu'Helle Moller a bloquée la Gueule suffisamment longtemps avant de se faire croquer...

Et Dédé vivant a 1 PV Razz
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Maitre_Oli Sam 23 Jan 2010 - 18:16

Vendredi 22 Janvier
Sur la piste principale (dedale), Davidtotoro (Nazir) bat Maitre_Oli (Rossinante ) par une Victoire magistrale
Score : Sarrazins + 3, Chiens de Guerre +0
Prima : Sarrazins 0 (82 pts !!! grace au berbère réssucité par la chrysalide), Chiens de Guerre -2 (seul le Russe survit donc 26 pts)

Tout d'abord Félicitations à David ! Eh oui c'est ma première défaite dans la ligue (7ème partie).
Et surtout pour avoir gardé son sang froid dans ce scénar des portes de Hod qui se termine en mort subite alors que je gagnais aux points jusqu'au début du tour 5 puis nous étions à égalité durant ce dernier tour puis les dernières actions de fin de tour (avec l'hashishin à l'agonie qui achève Rossinante) font tout basculer pour David en victoire magistrale...encore bravo !

A noter mon deuxième désastre successif avec Sha Ren Ze qui n'a pas réussit à tuer un Berbère en une passe d'arme et qui m'avait fait le même coup lors de la partie avec PapaOurs en ratant un grenadier !!!

Maitre_Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Xeti Mar 26 Jan 2010 - 12:58

Pense à mettre les résultats à jour Julien Wink
Sinon, pas de bol Maitre Oli, démarrer le dernier tour avec l'avantage et finalement perdre par une magistrale, David a dû sacrément bien jouer son dernier tour et devient par la même occasion un redoutable adversaire et perd définitivement son titre de débutant, bravo David cheers

[EDIT] ah ba j'ai rien dit, le tableau est à jour finalement ^^

Xeti - de retour.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par davidtotoro Mer 27 Jan 2010 - 15:05

Chouette je suis à Toulouse donc pas de risque de me faire latté part un Immortelle, maintenant qu'il ma repéré. Very Happy Very Happy Very Happy

c'est vrais j'ais une de la chance avec Cha Ren Ze, mais le piége à ours à été mortel pour le lancier, jolie coup.

Salut de Toulouse
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Xeti Jeu 28 Jan 2010 - 13:24

davidtotoro a écrit:Chouette je suis à Toulouse donc pas de risque de me faire latté part un Immortelle, maintenant qu'il ma repéré. Very Happy Very Happy Very Happy
héhé, t'inquiète, tu perds rien pour attendre, je te ferais la peau à l'étape 3. C'est vrai que j'ai toujours pas eu l'occasion d'affronter tes sarrasins, et maintenant que tu les maîtrise bien, tu es mûr pour être croqué Twisted Evil

Xeti - prédateur en chasse.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par nald Sam 30 Jan 2010 - 8:50

en ce vendredi 29 janvier 2010, nous avons contemplé la chute de l'esclavagiste cheers cheers cheers cheers cheers cheers

nald (templier) contre xeti (immortel), dédale, victoire magistrale templière cheers aucune perte de prima de chaque coté

nald le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Xeti Sam 30 Jan 2010 - 13:27

Un grand bravo à Nald pour sa partie parfaite sur le plan tactique, j'ai subit toute la partie, en étant complètement dépassé, je dois avouer que ça fait tout drole.

Je me suis quand même rattraper par la suite en affrontant Julien.

Le 29/01, Xeti (Immortel) bat El Commandante (Sarrasins) sur Chasse (piste stratégique) par une victoire magistral.
Les sarrasins perdent 2 PM, les Immortels aucun.

A noter que SRZ a tout fait à lui tout seul ou presque, en tuant Layla dès sa première activation, puis en enchainant avec un sanctifié avant de survivre à 3 passe d'arme contre Jaffar.

Xeti - rdv en mars pour HD pour moi ^^
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par El Commandante Sam 30 Jan 2010 - 13:36

Le 29 01, sur Dédale

Harioch (Egarés/Isha)bat El Commandante (Templiers/André de Montbard) par une victoire magistrale.

Occidentaux/Egarés +3, Démons/Templiers + 0

Perte de PM, Templiers 2 points, Egarés 1 point

Une partie rondement menée par Harioch qui a parfaitement maîtrisé toutes les menaces que je lui ai envoyé, une ultime activation au T5 pour tuer le Juif avec Isha lui permet de prendre le contrôle tactique et de me tableraser.

Les Etats ont été fatals pour Dédé et ses comparses, je ne compte plus le nombre de Mises au Sol et autres Immobilisés que j'ai subi Razz

Une erreur de ma part sur le choix de la cible de La Créature Tapie dans les Ténèbres au T1 (après une grosse Terra, ce choix d'André et donc la zone de conflit se déclenchant sur 4+): elle attaque un Retaire qui guérit plus loin grâce à Saurav alors qu'elle aurait certainement pu tuer un Pisteur. Neutral

La Créature qui aura encore tuée un Nomade et Saurav dans cette affaire... Shocked

En tout cas, Harioch sera un adversaire avec qui compter, et qui devrait nous réapprendre le respect des Egarés Smile

Je suis même pas déçu d'avoir perdu pour le coup ! Very Happy

En deuxième partie,

Xeti (Immortels/Li Tsu Tsin) bat El Commandante (Leyla/Sarrasins) sut La Chasse par un victoire magistrale

Immortels/Chiens de Guerre +3, Sarrasins + 0

Perte de PM, Sarrasins 2 points, Immortels 0 points

Deux autres erreurs de ma part : une ou je fais un mauvais side en placant Helle Moller contre un CS au lieu de la mettre contre les deux Berbères.

Du coup je laisse des proies faciles à SRZ.

L'autre, majeure, ou je met un des Berbères à côté de Leyla.

Bien sûr, Xeti tente le coup et envoie SRZ au contact des deux et liquide donc Leyla T1 sur les 2 passes d'armes ( 4 touches et 4 touches mais bon c'est la vie hein Smile c'était une touche de trop Crying or Very sad )

Après ce n'est plus la même partie et je concède à la fin du T3, sachant que je vais me faire liquider mes deux dernières figurines sur les tours suivants. Bravo Xeti pour sa prise de risque payante.

J'ai plus qu'à aller panser mes plaies Embarassed
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par El Commandante Sam 30 Jan 2010 - 16:14

J'aurais besoin que Maître Oli, PapaOurs et Mickxie me donnent leurs résultats, la plupart de leurs adversaires n'ayant pas encore accès au forum.

Merci ! ! !
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par PapaOurs Sam 30 Jan 2010 - 16:33

Pas compliqué...

PapaOurs = Monsieur je fais que des 1
Psylo = Monsieur 4 touches minimum (et encore quand il a pas de bol) Razz

Bref,
Le 29 01, Prisonniers
Psylo (Mercos/Voyageuse) Bat PapaOurs (Sarrasins/Saladin)par une victoire insignifiante.
Pas de perte de points sur la logistique ou je sais pas comment on l'appelle deja !! Razz

N'empêche, je suis satisfait du jeu sarrasin, c'est vraiment autre chose que l'occidental. Je sens que je vais venir plus souvent avec deux factions :
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par El Commandante Sam 30 Jan 2010 - 16:38

Idée étrange d'avoir cru que Saladin pouvait roxer La Voyageuse Max. scratch

Mais bon, c'est dur de changer de religion, et je te prierais d'arrêter de sortir ce rosaire et de réciter tes Ave.

Tu poses ton tapis ici et tu te tournes vers là, c'est la direction du Portail qui mène vers La Mecque !
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par PapaOurs Sam 30 Jan 2010 - 16:51

Franchement, si ya un officier pour zigouille la voyageuse c'est bien Saladin avec sa table de monstre. Mais ce qui m'a perdu c'est que je l'ai vraiment joué audacieux. J'ai pris des risques vraiment tendus ce que je ne fais pas d'habitude... baser toute la partie sur un jet de dés c'est souvent fatal, moi j'ai tenté l'opération a 3 reprises, et les 3 se sont cassé SUR ma gueule !

Par contre, j'ai un sévère manque de maitrise avec les Sarrasins, des actions simples ont pu l'assurer la victoire comme l'attraction du pilier. Mais je complètement zappé le truc. Enfin, ça finira par rentrer, et bien sur il faut que je pense a faire la prière 5 fois par jour. Je crois qu'Allah n'était pas content !!
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 17:51

Alors, de mon côté pour le 29/01 :

Sur Dédale Mickixe (Sarrasins/Tarik) bat Fafy (Chiens de guerre/Don Quichotte) par une victoire décisive (grâce au sang d'un roi !).

Un scénar largement dominé par Fafy, qui m'a rapidement débordé et seul le sang d'un roi pouvait me permettre de remporter cette partie.
Au final, cette partie s'est joué sur un coup de poker des 2 côtés : soit le Don survivait à Tarik et Fafy remportait la partie, soit il succombait et me permettait de gagner.
En tout cas merci à Fafy pour cette super partie très tendue, où la terra a été une sérieuse épine dans le pied (on y a été un peu fort ! Laughing )

En deuxième partie, Mickixe (Sarrasins/Tarik) bat Harioch (Egarés/Isha) sur Prisonniers par une victoire insignifiante.

Je confirme qu'Harioch est un adversaire à ne pas sous-estimé, il a su nous démontrer ce soir que les égarés avaient du potentiel, ce qu'il a parfaitement démontré (je retiens l'usage de l'ordre Repli d'Isha qui lui a bien failli permettre de libérer la Gueule au dernier tour...). Une partie à très haute tension !

Je laisse à Julien le soin de faire le compte des points, car il semblerait qu'il y ait quelques subtilités en fonction du scénar qui a été joué (perte ou non de points)

En tout cas, je suis assez satisfait, 2 victoires avec Tarik !

Mickaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par El Commandante Sam 30 Jan 2010 - 19:11

Mickxie aurait-il trouvé enfin la faction et son Officier fétiche ? Razz

En tout cas c'est la revanche de Tarik qui supplée brillamment aux défaillances de Saladin et Leyla Very Happy

Il me manque l'état des pertes en points des compagnies, même si j'ai noté qu'Harioch perdait 2 PM sur sa deuxième partie.

Fafy fait perdre 2 points à son camp sur la Piste Principale car il y avait déjà une défaite magistrale. Cette défaite décisive compte donc, soit

Sarrasins +2
Immortels/Chiens de Guerre -2

Une prise de risque lourde de conséquence...surtout que les 3 principaux joueurs de ce camp ont désormais tous au moins une défaite dessus.

Charge à leurs ennemis de provoquer leur chute. Celà fait aussi le jeu des Démons dans cette affaire Smile
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Maitre_Oli Sam 30 Jan 2010 - 23:55

El Commandante a écrit:Fafy fait perdre 2 points à son camp sur la Piste Principale car il y avait déjà une défaite magistrale. Cette défaite décisive compte donc, soit

Sarrasins +2
Immortels/Chiens de Guerre -2

Une prise de risque lourde de conséquence...surtout que les 3 principaux joueurs de ce camp ont désormais tous au moins une défaite dessus.


Oui de facon surprenante Fafy n'a pas tenu compte de notre conseil de guerre ni des recommandations du taulier !!!

Maitre Oli, Capitaine des Chiens de Guerre
(dans le rôle du Taulier, j'ai nommé son Ignominie Xéti)
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par El Commandante Lun 1 Fév 2010 - 12:28

Il me manque toujours le résultat de la partie Maître Oli/Kryll, ainsi que les décomptes de PM des 2 parties de Mickxie.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par nald Lun 1 Fév 2010 - 12:42

concernant la partie maître oli/kryll
victoire décisive des occidentaux sur chasse, perte de 2 prima pour les chiens de guerre

concernant le reste.......pas d'info

nald
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Maitre_Oli Lun 1 Fév 2010 - 13:29

Vendredi 29 Janvier
Sur la piste stratégique (Chasse), Kryll (Valombre) bat Maitre_Oli (Rossinante ) par une Victoire décisive (16 pts à 12 pts)
Score : Occidentaux + 2, Chiens de Guerre +0
Prima : Occidentaux 0 , Chiens de Guerre -2 (seul Abd survit donc 25 pts)

Une très belle partie contre Kryll..On s'est bien marré !
La revanche sera terrible !
"Par le Roi, par Dieu, par les Mousquetaires " et je ne sais plus qui tellement Kryll a invoqué de noms différents pour le soutenir...

Maitre_Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 13:41

Pour la seconde partie, contre Harioch, restait sur la table uniquement nos 2 officiers respectifs (Tarik et Isha), or prisonniers. Soit perte de 2 PM par faction.

Concernant la première c'est un peu plus compliqué.
Autant que je me souvienne, de mon côté, j'ai perdu 1 CS et le lancier.
Fafy de son côté a perdu Don Quichotte, SRZ, au moins 1 nomade squamate, ptet 2 ou 1 déserteur. Dans tous les cas, nos factions respectives restaient à plus de 80 pts de survivant, donc pas de perte de PM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 2 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser