Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Ligue : Résultats de l'étape 2

+5
davidtotoro
El Commandante
Maitre_Oli
nald
Bertrand
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par El Commandante Lun 1 Fév 2010 - 14:24

OK tout est rentré.

Un point de situation à la mi-étape

Piste Principale

Les Sarrasins semblent prendre le large, aucun d'entre eux n'ayant encore perdu sur cette piste.

Les Immortels/Chiens de Guerre sont en position délicate, leur chute à la 3ème place, associée à des défaites de leurs 3 principaux représentants va rendre difficile pour eux les deux premières places.

Les Démons, qui n'ont pas encore joués, peuvent profiter du bon travail de leurs alliés Templiers pour s'emparer de la 1ère place. Pour celà 2 ou 3 parties décisives peuvent leur permettre de l'emporter.

Enfin, les Occidentaux se rétablissent et peuvent probablement se mêler à la lutte pour la seconde place.

Piste Logistique

Les Immortels et les Sarrasins sont au coude à coude sur une piste délicate, avec en embuscade les Démons. La situation est critique pour les Occidentaux qui risquent fort de passer en famine à l'étape suivante. Les Sarrasins et Démons doivent impérativement s'emparer au moins de la seconde place pour éviter de graves problèmes à l'étape 4 et donc s'occuper en priorité de la Piste Logistique de l'étape 3.

Piste Stratégique

Toutes les factions sont dans un mouchoir de poche sur cette piste très ouverte.

Que va-t-il se passer ? Twisted Evil

Chaque choix devra dorénavant être longuement soupesé par tous les protagonistes qui retiennent leur souffle en attendant l'entrée en scène des Démons... bom
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 14:46

Hello,

Je confirme pas de perte de PA de mon côté.
Très belle partie avec Mickixe. Pas de souci sur la victoire c'est justement toute la beauté du jeu.

De toute manière vu la tête de la terra on voulait se pourrir dès le début héhé.

Pour la OLAB on vise donc le 12/02 pour notre prochain passage.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par El Commandante Sam 6 Fév 2010 - 3:02

Le 5 Février

Sur Dédale, El Commandante (Sarrasins/Leyla) bat Mau Arras (Immortels/Cheng) par une victoire magistrale

PM perdue dans chaque camp 0 (et pour cause)

Ayant déjà une VM sur cette piste, elle se transforme en victoire décisive.

Sarrasins +2, Immortels +0

Bon...euh..pas grand chose à dire, la partie était finie T2, aucun close, un seul tir de 30 Deniers sur Leyla. Embarassed

Mais j'avais prévenu hein

Et ca compense un peu les échecs de mes deux sbires. Alala.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 17:33

Le 05/02,

Sur La Chasse, Maitre-Oli (Rossinante) bat Mickixe (Tarik) par une victoire magistrale.

Si je ne me trompe pas, Chiens de guerre +3, Sarrasins 0.

Pas de perte dePM pour les chiens de guerre et 1 PM perdu pour les sarrasins.

Une partie dominée par les sarrasins en début de partie qui ont commencé par éliminer 1 par 1les damnés aveugle, où Tarik a massacré l'asservisseur qui s'est présenté sur son passage. Puis, les sarrasins se sont lancés dans un assaut des titans qui a permis aux chiens de guerre d'éliminer 1 par 1 les sarrasins (dont l'audacieux tarik) et de récupérer ainsi les objets.

Rossinante a ainsi vengé le Don.

Mickaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Maitre_Oli Sam 6 Fév 2010 - 18:05

En fait rossinante a pourchassé le type musclé avec un long couteau pour récupérer ses nouvelles babouches, tout justes taillées en peau de fesse (du canasson) de Fafy !!!
Maitre_Oli


Dernière édition par Maitre_Oli le Sam 6 Fév 2010 - 22:34, édité 1 fois
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par PapaOurs Sam 6 Fév 2010 - 18:29

Après Tahiti, Oli a frappé a la ludo...

bon je sors... loin, très loin !! Embarassed
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par nald Sam 6 Fév 2010 - 18:37

arf grillé par papaours


nald
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par PapaOurs Sam 6 Fév 2010 - 18:58

nald a écrit:arf grillé par papaours


nald
Mon ami de Trolling Smile
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par El Commandante Dim 7 Fév 2010 - 16:19

Bon théoriquement, ce n'est pas à moi de le faire mais à l'un des deux joueurs, néanmoins celà me permet de verrouiller le classement pour la visibilité de tous :

Le 5 février :

Mau Arras (Immortels/Cheng) bat Davidtotoro (Sarrasins/Nazir) sur Prisonniers par une Victoire magistrale.

Immortels + 3 Sarrasins +0

PM perdue : Sarrasins 2 points, Immortels 0

Les joueurs me corrigeront si besoin.

Je jetterais un voile pudique sur cette partie où David, dans le gaz complet, à enchaîné toutes les erreurs possibles avant même de jouer Mad

Des points gratos pour le camp ennemi, David recevra 100 coups de fouet et doit se faire pardonner ! Evil or Very Mad

Mau Arras a très bien compris le système de terra et le scénario, Xeti peut être content de sa nouvelle recrue !
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par mau arras Lun 8 Fév 2010 - 11:33

Merci Julien pour le post du résultat, néanmoins je ne me vengerais de Leïla, je veux l'affronter avec mes pleins pouvoirs (à savoir que j'avais mal compris/dans le gaz pour cette reprise de HD et fais n'importe quoi pour la terraformation et première prise en main des immortels avec un sacré soutien de Xeti Very Happy , Xeti si tu m'entends merci mais désolé j'ai perdu Embarassed )
J'ai perdu lamentablement face à Julien avec Leïla mais j'aurais une revanche et là se sera beaucoup plus dure Twisted Evil
Sinon Davidtoroto, on peut dire m'a facilité la tâche, après ma défaite je me suis rappelé la terraformation et mieux géré l'espace et mon adversaire qui a un peu cumulé les erreurs… David, on en refait quand tu veux pour ta revanche.

Les immortels vont vous submerger, pas par le nombre de fig mais par les victoires… Twisted Evil
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 16:18

Bien joué Maitre Oli et merci pour la vengeance .. je me permettrais de récupérer la peau de babouche version DQ pour la recoller à l'arriere train de mon cheval héhé cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Bertrand Mer 10 Fév 2010 - 12:24

Bon alors je rappelle qu'il y a des bonus de points pour les factions qui compte le moins de joueurs les ayant défendus à cette étape.

Pour l'instant je compte :

Sarrazins : Julburz + David + Gwai + PapaOurs + Mickixe (!) = 5
Immortels et Chiens : Oli + Fafy + Xeti + Mau Arras = 4
Démons et Temple (enfin surtout Temple) : Nald + Emael + Julburz + Psylo = 4
Occidentaux et Egarés : PapaOurs + Ragnar + Horioch + Kryl + Bran + Bebert = 6

Ai-je oublié des joueurs ?


Dernière édition par Bertrand le Mer 10 Fév 2010 - 12:42, édité 2 fois
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par El Commandante Mer 10 Fév 2010 - 12:32

A ne pas confondre avec le degré d'activité pour les dépenses logisitiques en PM de fin d'étape.

Là c'est le nombre de parties jouées et pas le nombre de joueurs qui comptent Smile

C'est bien çà Bertrand ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par El Commandante Mer 10 Fév 2010 - 12:34

Pour les Egarés et Occidentaux, ton chiffre est juste mais tu ne mentionnes pas Mickaël qui est donc le 5ème joueur (1 partie avec Bran)
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par nald Mer 10 Fév 2010 - 12:35

Bertrand a écrit:
Occidentaux et Egarés : PapaOurs + Ragnar + Horioch + Kryl = 5
Ai-je oublié des joueurs ?

en fait c'est :
papaours + kryll+ ragnar+harioch+mickixe = 5 + (a partir du 12/02)nald+ bertrand =7

quand ont croise le résultat avec le nombre de joueurs affraid

mais bon il faudrat voir les résultat de ce vendredi Twisted Evil

nald "compte bien essayer de faire une victoire magistrale...........enfin essayer Razz " le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Bertrand Mer 10 Fév 2010 - 12:38

C'est moi le 5ème joueur Razz
Par contre je ne crois pas que Mickixe aie joué égaré pour le moment ? Si une partie avec Bran ? ok ca fait 6.

Pour la logistique c'est bien le nombre de parties jouées.
Le nombre de joueur c'est un bonus de +1 sur une ou deux pistes pour les factions les moins représentées.
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Xeti Mer 10 Fév 2010 - 12:46

Bertrand a écrit:Par contre je ne crois pas que Mickixe aie joué égaré pour le moment ?
Oui, il a joué contre Maître Oli.

Xeti - allé, file le bonus, on gagnera du temps Razz
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 13:56

Je confirme ma partie avec Bran contre Oli (sur prisonniers).
Je me suis fait massacré par Haborim explosif Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par El Commandante Sam 13 Fév 2010 - 3:17

Le 12/02

Sur Prisonniers

El Commandante (Sarrasins/Leyla) bat Maître Oli (Chiens de guerre/Rossinante) par une victoire magistrale (15 points à 6)

VM qui efface donc le point du match nul contre Nald soit +3 - 1 = +2 points pour les Sarrasins, + 0 pour les Chiens de Guerre

PM dépensée :

Sarrasins 0
Immortels/Chiens de Guerre : 2 points perdus

Un plan qui a marché sans coup férir, avec une Helle Moller décisive qui libère Jafar avant d'Immobiliser Gotz, de Sonner2 Abd puis de prendre une balle de 30 Deniers entre les 2 yeux (tout çà T1).

A noter un taux de réussite de mes dés défiant la statistique (4 touches en moyenne) et une Leyla à contre-emploi qui n'a utilisé aucun de ses ordres ni aucun de ses sorts mais qui a été au CAC contre le canasson démon.

Mickaël j'ai récupéré tes babouches taillées dans la peau du cheval du Don et je m'en suis taillé de nouvelles. Very Happy

C'est la nouvelle ligne de prêt-à-porter ottomane Razz

Une soirée qui a tournée à l'avantage du camp Sarrasin (et des Occidentaux, mais ces derniers commencent à avoir des crampes à l'estomac What a Face )
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par PapaOurs Sam 13 Fév 2010 - 11:40

12/02

La Chasse

PapaOurs (Sarrasins/Saladin) Bat Fafy (Chiens de guerre/Don) par victoire magistrale.
Pas de perte des deux cotés

J'ai enfin réussi a inverser la tendance bordel, merci Sarrasins, et de plus je suis conforté dans l'idée que les Sarrasins sont un peu... trop bien Laughing

En tout cas drôle de partie, j'avais pas commencé a jouer, j'avais déjà 2 parchemins dans mon camp. Et le démon qui est venu reprendre ce qui lui appartient (mais il a cher payé la mort de mon diboukim)
Pour finir, je me suis retrouvé avec 6 parchemins a la maison. J'ai du mal a m'y faire décidément, une faction aussi fluide niveau jeu, ca surprend.
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par El Commandante Sam 13 Fév 2010 - 12:28

Ouiii Seigneur Ours...plus rapide, plus puissaaant........
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Bertrand Sam 13 Fév 2010 - 12:52

Euh Julien c'est toi qui continue a édité ? (parce que si je le fais aussi ça va pas aller).

Donc Baptiste (Bertrand) vs Voyageuse (Psylo) gagne par VM sur dédale (sic).
Pas de perte de PM pour les occidentaux.
-1 PM pour les démons/templiers.
Une partie intéressante jusqu'au bout puisque je n'ai activé le portail qu'au 5ème et dernier tour et que sans cela ça n'aurai jamais été qu'une victoire insignifiante. Homme du match, Messire Valet qui n'ont content de propulsé Valombre assez loin pour aller lire le pilier du fond a tenu en respect le golem pendant 4 tours...
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Maitre_Oli Sam 13 Fév 2010 - 12:57

El Commandante a écrit: Le 12/02

Sur Prisonniers

Un plan qui a marché sans coup férir, avec une Helle Moller décisive qui libère Jafar avant d'Immobiliser Gotz, de Sonner2 Abd puis de prendre une balle de 30 Deniers entre les 2 yeux (tout çà T1).

Ben surtout c'était une partie gagnée par le perfide Adjudante dès la terraformation...ensuite peu intessante tactiquement.
Rossinante désespément seule tente sa chance mais se fait achever par Leyla au corps à corps...du jamais vu !, aidée par un berbère qui m'attrape à 1/2 toise près mais c'était mon destin...

El Commandante a écrit:
Mickaël j'ai récupéré tes babouches taillées dans la peau du cheval du Don et je m'en suis taillé de nouvelles. Very Happy
C'est la nouvelle ligne de prêt-à-porter ottomane Razz

Non là par contre c'est raté car Fafy avait récupérer les fesses de son cheval pour les lui recoudre avant d'aller jouer sa partie. Les babouches que tu as récupéré sont "made in Taïwan" directement importée par la Xéti Corporation et ses Immortels bridés !

Maitre Oli qui a sauvé les meubles
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par El Commandante Sam 13 Fév 2010 - 14:02

Oui Bebert je te propose de continuer à tenir le score jusqu'à la fin de l'étape 2, car j'ai les détails en tête (j'ai rentré les scores de PapaOurs/Fafy et de ma partie pour l'instant). Tu reprendras le décompte à l'étape suivante bien sûr.

EDIT : score de la partie Bebert/Psylo rentré. Manquent celles de David/Harioch et de Nald/Gwaihir
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Gwaihir Sam 13 Fév 2010 - 15:49

Le 12/02

Nald, (Occidetaux / Valombre) bat Gwaihir (Sarrasins / Nazir), sur Chasse, par une victoire magistrale.

Gwaihir Table rasée, pas de Perte de PM pour Nald.

Dure partie. J'ai cru tenir le bon bout jusqu'au tour 4, mais la grosse bebete et quelques erreurs m'ont couté très cher. Très bonne partie, à refaire Wink
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue : Résultats de l'étape 2 - Page 3 Empty Re: La Ligue : Résultats de l'étape 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser