Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ligue : Résultats de l'étape 3

+3
nald
El Commandante
Bertrand
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Gwaihir Sam 3 Avr 2010 - 13:29

Ha oui aussi, à noter quand même !! Première partie de ma vie en full peint avec mes figurines !!

bounce Ca se fête !!! bounce
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Bertrand Sam 3 Avr 2010 - 18:40

Désolé Oli, je pensais avoir dit suffisamment tôt que je viendrais que si Kokota confirme.

@Gwaihir : merci d'indiquer les points (bon je suppose que c'est +2/-1)
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Gwaihir Sam 3 Avr 2010 - 20:49

Ca doit être ca... c'étaient notre première partie de l'étape pour Kokota et moi Smile

désolé je ne sais plus comment on compte les points dans cette étape...
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Invité Dim 4 Avr 2010 - 0:22

oui désolé de pas avoir confirme honnêtement avec mes horaires en bien et un début de grippe jeudi en vendredi j ai zapper le forum

la partie c était trop bon sa s'est jouer a pas grand chose je suis assez content de ma partie malgré la défaite. je pense que ma compagnie manquait un peu de punch et je me suis tromper en laissant foulque a une endroit ou j était sur de prendre 4 point je m était tromper de pion Smile

mais j ai adorer jusqu' au bout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Bertrand Dim 11 Avr 2010 - 12:35

Le 9 avril Xeti - Immortels - Li Tsu Vs Bebert - Demons - Tsilla.
Victoire (trés) insignifiante de Xeti sur la piste principale.
Immortels +1 Demons -1

La partie aura été trés trés serrée. J'avais pourtant pris un bon départ en tuant Li Tsu dès le début du 2ème tour. Mais Xeti a réussi à remonter.
Bon par contre celui-ci n'a pas vraiment joué le scénario avant le tour 4 du coup victoire insignifainte (et cela aurait pu être un nul si je savais compter).
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par El Commandante Dim 11 Avr 2010 - 21:45

Le 11 avril, sur les terres de Diyu (chez Xeti quoi Smile )

Xeti (Immortels/Li Tsu Tsin) écrabouille El Commandante (Sarrasins/Saladin) sur la Piste Stratégique (Renforts) par une victoire magistrale (à priori + de 350 points d'écart) Sad

Immortels +3
Sarrasins -1

Hum Embarassed

Partie pliée fin T2. J'avoue avoir été en manque d'inspiration, et probablement pas bien placé sur le déploiement et le T1.

L'infâme Xeti m'abat le Lancier avec ses Maîtres des Lames, Jaffar s'échappe salement touché par l'attaque circulaire de 10 points (soit 5 pour lui gratos), et je m'acharne bêtement (car les dés n'étaient point avec moi) à tuer Sha Ren Ze (je l'aurais eu 2 fois au final par le même Dibbuk qui décédera sur le 3ème SRZ).

Tombé à 0 de CDT à ce moment là et avec l'Aquilone pleine face qui me maintient dans ma zone de départ pale, l'Insinuation Perfide de Li fait venir dans ses rangs mon Pilier Hallebarde et laisse Saladin en slip face à la horde Immortelle (qui gonfle avec ses renforts).

Seul coup d'éclat de mon côté, Saladin engloutit le Maître des Lames et s'empare pendant quelques secondes de l'Armure Dorée au grand dam de Xeti.

Mais bon, l'issue ne fait aucun doute et les Sarrasins sont totalement exterminés durant le T4.

Les Immortels ont tout leur effectif sur la table (+ un Pilier) et s'amusent à faire des formations (losange, lignes, colonnes, bref)

Je me suis fait salement dérouiller No

Heureusement que j'avais choisi cette piste, moins cruciale pour les Sarrasins (j'ai pas osé aller sur la Principale Embarassed )

Question pour le Seigneur Démon : Le Cor de la Vengeance était détenu par le Pilier Dominé à la fin de la partie, quid ?

Et au fait la pire défaite ramenée à -1 c'est sur chaque piste ou bien c'est global ? pale
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Bertrand Lun 12 Avr 2010 - 0:12

L'affreux Xeti a encore frappé.
Concernant l'objet magique, comme j'ai écris que l'objet peut être perdu si son porteur est "tué" et que dominé n'est pas tué tu gardes ton objet. C'est bizarre ? tant pis disons qu'au bout d'un certain moment ton pilier revient à la raison (et rentre chez lui avec l'objet).
Et oui la modération c'est sur chaque piste (pour inciter à jouer différentes pistes).
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Xeti Lun 12 Avr 2010 - 9:06

Et bien deux parties de gagnées, contre les leaders des deux factions concurrentes, ça part bien pour cette phase 3 cheers

Les deux parties furent très différentes, même si j'ai joué de la même façon, en mode très agressif.

Contre Bertrand, perdre Li Tsu début T2 m'a imposer à jouer sans elle, mais hormis perdre les vae soli, c'est comme si j'avais perdu un gros indépendant (c'est donc moins peine perdu que dans d'autres factions). J'arrive donc à rattraper mon retard avec mes indépendants supérieurs aux démons, seuls les damnés de la paresse me posent problème. La partie se termine avec une courte avance pour moi, merci le vent Razz

Contre Julien, SRZ monopolise toute l'attention du Sarrasin après avoir tué son chasseur berbère isolé, Saladin étant placé à l'opposé de l'action, j'en profite pour sauté au coup du Lancier et le tuer avec mes maîtres des lames. Résultat, fin T2, il ne lui reste presque plus rien et moi je n'ai perdu que SRZ qui revient grâce au scénar' renfort. J'envoie mes deux maîtres des lames pour tuer Saladin mais ce dernier me fait la surprise de faire un full touche sur mon hybride à DEF5 avec 6 des, je manque évidement mon test de def (échec sur 5+) et je me fait engloutir, gloups. Je meurt pendant la phase d'entretien (Saladin survit avec 3 PV), mais je me venge dès son activation T4. Il me reste deux tours pour exploser le high score, j'essaie même de tuer volontairement le pilier de la foi contrôlé mais en vain ^^

A noter que sur Renfort, une bonne Terra peut bien pourrir les pions 15 points de l'adversaire, faites donc attention lors de la terra (et évitez de vous pourrir vous même, hein Julien Wink).

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Xeti Sam 17 Avr 2010 - 16:01

Le 16 avril,

Xeti (Immortels/Li Tsu Tsin) bat PapaOurs (Sarrasins/Tarik) sur la Piste Stratégique (Renforts) par une victoire magistrale.

Immortels +2 (c'est ma deuxième VM sur cette piste)
Sarrasins -1

Je récupère par la même occasion le cor.

Une partie très sympa et équilibré tout du long malgré le résultat final, en grande partie grâce à la capacité de Tarik de breacker la partie. Au final, PapaOurs n'est pas passé loin de la victoire à deux reprises, il lui aurait juste fallu un peu plus de chance.
En tout cas, un grand bravo à lui, car pour une faction qu'il démarre à peine, il m'a causé de nombreux soucis avec Tarik/pillier couteau/Jaffar.

Au niveau des grands moments de la partie, quelque 130+ points pour tuer un lancier (résistant mais il ne touche presque pas en retour), Tarik qui se prend full touches contre un pillier couteau contrôlé en ne lui mettant qu'une touche (le pillier refera la même contre son compatriote et lui fera la peau Twisted Evil) et un quintuple 6 contre Jaffar de la part de SRZ (qui me coutera cher durant ma partie suivante contre Julien où j'ai fait 33 jets sans obtenir le moindre 6 pour enlever le dernier point de vie de ce p*#%¤@ d'aigle de merde!).

Une bonne soirée en tout cas, un fois de plus Very Happy

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par El Commandante Sam 17 Avr 2010 - 19:42

Le 16 avril.

Nald (Templiers/Voyageuse) bat El Commandante (Sarrasins/Saladin) par une victoire décisive sur la Piste Stratégique (Renforts)

Immortels/Templiers : + 2
Sarrasins : -2 (ben oui j'ai une DM sur Xeti hum Embarassed )

Nald m'a dominé même si j'ai tenu la Dom longtemps (seul point faible de sa compo), sachant que je ne pouvais rien contre La Voyageuse que j'ai évité le plus longtemps possible. Une défaite à la régulière, ce n'était pas le massacre subi contre Xeti.

Saladin a péri sous les tirs de 30 Deniers bien aidé par sa capacité Discrétion qui m'a empêché de l'engager jusqu'au bout.

Mes Dibbukim étaient incapables de faire les touches requises pour éliminer les Squamattes de la table. Evil or Very Mad

Moment peut être clef de la partie : un Dibbuk fou tombe sur un Guerrier Squamatte avec 4 PV, sachant qu'il est à 2 pas de 30 Deniers qui s'apprête à loger une balle dans la tête de Saladin.

Hélas ce Dibbuk était Maudit 2/2 après avoir été exposé au Furvent et celà l'empêchera d'abattre le Guerrier Suspect

Le Cor de la Vengeance a été perdu dans la lande enneigée de la Bande de l'Aquilone...

Bon, après avoir pris les 2 compos les plus grosbill de la Ligue, et certainement avoir sorti les Sarrasins de la lutte pour la Piste Stratégique, je vais enfin pouvoir aller terroriser les autres joueurs Twisted Evil

Les Sarrasins vont souffrir sur cette étape oulala
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Bertrand Dim 18 Avr 2010 - 19:40

Partie Bebert -Tsilla contre Kryll - Baptiste sur Renfort (piste stratégique).
victoire magistrale des démons .
Démons +3
Occidentaux -1
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Bertrand Sam 24 Avr 2010 - 21:11

Allez hop victoire insignifiante de Fenngaris -Asaliah contre Bebert - Baptiste sur la piste principale :
Démons +1, Occidentaux 0
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Bertrand Dim 2 Mai 2010 - 22:10

Le 30 mai, sur la piste principale victoire magistrale de Bebert - Tsilla sur Fafy - Gilou.
Démons +3, Occidentaux -1
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Maitre_Oli Dim 2 Mai 2010 - 22:30

Le 30 mai, sur la piste principale victoire magistrale de Maitre Oli - Rossinante sur Davidtotoro - Tarik.
Dog Of War/Occidentaux +3, Sarrazins -1

Rossinante perd l'anneau d'invisibilité, enfin il parait...
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par El Commandante Lun 3 Mai 2010 - 0:19

Le 30 mai, sur la piste principale, victoire décisive de El Commandante - Saladin contre Kryll - Baptiste Valombre

Sarrasins : + 1 (car déjà scoré une victoire décisive sur la piste)
Occidentaux : -1

Une belle partie où Kryll a réussi à me prendre la domination à des moments où je ne m'y attendais pas.

A noter un Hashashin tel une épine dans le pied pour l'Occidental, un beau mouvement de Valombre pour éliminer Jaffar et l'attaque finale de Saladin qui permet au Lancier d'explorer la dernière zone. Smile
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Bertrand Lun 3 Mai 2010 - 10:38

Update des résultats dans l'attente du debrief' de Nald vs PapaOurs...
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par nald Lun 3 Mai 2010 - 12:34

Le 30 mai, sur la piste principale, victoire décisive de Nald (voyageuse) contre papaours - vargas

immortel : + 2
Occidentaux : -1

je me souviendrai longtemps d'alvaro qui a transformé une victoire facile au tour deux en un match serré au tour 4.........mais aussi de mes pisteurs squamattes qui se ont révellé plus glissant que des savonnette Razz

nald

ps c'est corrigé j'ai dupliquer un message pour gagner du temps et voila quand on poste du taff Evil or Very Mad


Dernière édition par nald le Lun 3 Mai 2010 - 12:44, édité 1 fois
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Xeti Lun 3 Mai 2010 - 12:43

nald a écrit:immortel : + 2 (car déjà scoré une victoire décisive sur la piste)
Il me semble pas mon bon Nald, c'est ta première partie sur cette piste et si tu avais déjà fait une VD sur cette piste, ça ne serait que +1 et non +2 ^^
En tout cas, grâce à toi, on passe premier sur toutes les pistes, à deux (3 victoires chacun ^^).
Maintenant, il faut tenir et on pourra rattraper les sarrasins cheers

Et la collection d'objet magique, tu en es où?

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Maitre_Oli Lun 3 Mai 2010 - 16:05

Maitre_Oli a écrit:Le 30 mai, sur la piste principale victoire magistrale de Maitre Oli - Rossinante sur Davidtotoro - Tarik.
Dog Of War/Occidentaux +3, Sarrazins -1
...

Notre partie ne semble pas avoir été prise en compte !!!
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Xeti Lun 3 Mai 2010 - 16:11

Si si, vous étiez à -1, mais comme tes deux collègues ont perdu, vous ne gagnez qu'un point (-1 -1 +3 = +1).

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Bertrand Lun 3 Mai 2010 - 16:25

Désolé Oli, mais il y a eu 3 x -1 pour les occidentaux/chiens de guerre vendredi dernier suite aux défaites de Fafy (Giles de Rais), PapaOurs (Vargas) et Kryll (Baptiste).
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Maitre_Oli Lun 3 Mai 2010 - 17:44

Bertrand a écrit:Désolé Oli, mais il y a eu 3 x -1 pour les occidentaux/chiens de guerre vendredi dernier suite aux défaites de Fafy (Giles de Rais), PapaOurs (Vargas) et Kryll (Baptiste).

Quand je pense que Bébert voulait faire une règle pour éviter d'avoir un seul et unique boulet par Team qui pourrit le score...

Le problême c'est qu'il n'avait même pas envisagé qu'il était possible de réunir autant de boulets dans un seul groupe !!!

Vous inquiétez pas les gars je plaisante...

De plus j'ai confié les clés de la boutique Chiens de Guerre à Fafy la semaine dernière car à priori je serais trop absent en Mai pour pouvoir rejouer l'étape 3 avant sa fin. Pour ce qui est de la partie Multijoueur du 28 Mai,comme j'ai fait la dernière j'ai proposé à Fafy de faire la prochaine.

Maitre_ Oli geek
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par El Commandante Lun 3 Mai 2010 - 18:13

Pauvre Oli.

C'est pas la seule victoire du camp OccidentaloDog depuis le début de l'étape 3 ? geek

scratch

Ah oui ! drunken
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par El Commandante Dim 9 Mai 2010 - 12:23

Le 7 Mai sur la Piste Logistique (Tempête)

Bebert, Démons (Tsilla) bat El Commandante, Templiers (Dédé) par une victoire magistrale.

Démons + 3
Immortels : -1


Une bonne partie. Bebert me tue Dédé T1 sur un coup vicieux de Tsilla qui fait baisser la foi du GDC avec son Aura et l'envoie sur Dédé avec 3 de CMD à ce moment là. pale

Malgré tout, la compo Templière tient le choc et le Démon doit s'employer.

Mon Trappeur Russe fait chuter le petit Orgueilleux puis le découpe en deux avant d'aller zigouiller un damné de la Paresse au centre.

Le Juif n'arrive pas à se faire tuer par un Damné de la Paresse dans la zone abrasive, ce dernier préservant le malheureux pour que le Golem ne devienne pas fou.

Helle Moller sonne et immobilise plusieurs fois Foulque avant d'achever le GDO.

Plus loin le GDC rêve d'être un Nomade squamatte tout au fond de ses pensées les plus secrètes, et hop son voeu s'exauce !

Même si le score est lourd ce fut une très bonne partie. Ne connaissant pas cet obscur pouvoir de bas-étage de Tsilla, Dédé trépassa. Sa survie aurait peut être pu faire pencher la balance du côté Templier mais c'était bien joué de la part du Bébert Smile
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Xeti Dim 9 Mai 2010 - 14:05

Le 7 Mai sur la Piste Logistique (Tempête)

Xeti, Immortel (Li Tsu Tsin) bat Kokota, Démon (Alasia) par une victoire magistrale.

Immortels : + 3
Démons : -1


Tout s'est joué sur le déploiement suivi d'une chance insolente de mon maitre des lames hybride qui fera 4 suivi de 5 touches sur le DEF 5 d'Alasia, attractée dès le tour 1.

Ce scénar' est très violent avec des combats dès le premier tour.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Ligue : Résultats de l'étape 3 - Page 2 Empty Re: Ligue : Résultats de l'étape 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser