Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
+8
Maitre_Oli
skarn
petit ben
Franck
PhilippeM
Tinkou
Ragnar
Icareane
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
On peut juste faire un point sur qui fait quoi ? Je suis un peu paumé là.
skarn- Ludopathe
- Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
Animation de la table Games Day (3/4):
Icareane
Saturax
Skarn
Invitations (1/4):
Ragnar
Repas avec le staff GW (1/2):
Icareane
Icareane
Saturax
Skarn
Invitations (1/4):
Ragnar
Repas avec le staff GW (1/2):
Icareane
Ragnar- Vénérable Ancien Président
- Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
Ragnar a écrit:Repas avec le staff GW (1/2):
Icareane
J'espère que nous aurons un petit roman photo comme JC sait les faire...
Maitre_Oli- Sun Tzu en 6mm
- Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
Et bien écoute si Games nous propose de rentrer à l'oeil au Gamesday je suis partant ^^ ça me fera une bonne journée hobby avant de me plonger dans mes révisions de partiel.
Donc si besoin je peux faire animateur avec vous messieurs. Si vous êtes suffisamment nombreux j'accompagnerai Ragnar en simple touriste.
Donc si besoin je peux faire animateur avec vous messieurs. Si vous êtes suffisamment nombreux j'accompagnerai Ragnar en simple touriste.
connetable_pa- ePygoscelis Atomique
- Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
JC, on en est où de la fabrication de la table ? Besoin d'un coup de main ?
skarn- Ludopathe
- Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
Comme Vincent, si tu as besoin d'un coup de main en amont hésite pas, je ferai dans la mesure de mes moyens
Pour le repas avec GW la veille pourquoi pas.
Pour le repas avec GW la veille pourquoi pas.
Saturax- Ludopathe
- Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
@Saturax: ok je te compte.
On a donc encore 1 places libres pour le GD et on cherche un 4eme animateur (Saturax, Skarn et Ica pour le moment).
Concernant la table:
- la table en elle même existe déjà (plateaux avec flocage vert).
- il y a une petite quantité de décors qui viendront de la cave.
J'ai 2 arbres finis comme proto (sur 20) que je vous montrerai vendredi,
je vais en profiter pour récupérer les autres racines à monter sur socles.
Normalement j'ai le temps de tout finir avant le GD mais voici la découpe du reste à faire:
laver les 18 racines.
coller les racines sur grand socle de volant (60mm)
faire les racines des arbres courant sur le socle
peindre les arbres (sous-couche noire + aéro + brossage)
coller le flocage
A acheter : socles volants (j'en ai d'avance mais il en faut 20), ou une alternative transparentes de diametre 60mm.
Bombe noire.
Déjà acheté : flocage, plastiroc pour les racines, colle
Les possibilités si vous voulez m'aider:
acheter les socles et la bombe noire avant vendredi et me les donner.
participer à une séance plantage d'arbres (soit le week-end du 6/7, soit un soir en semaine par exemple jeudi 18 ou vendredi 19).
On a donc encore 1 places libres pour le GD et on cherche un 4eme animateur (Saturax, Skarn et Ica pour le moment).
Concernant la table:
- la table en elle même existe déjà (plateaux avec flocage vert).
- il y a une petite quantité de décors qui viendront de la cave.
J'ai 2 arbres finis comme proto (sur 20) que je vous montrerai vendredi,
je vais en profiter pour récupérer les autres racines à monter sur socles.
Normalement j'ai le temps de tout finir avant le GD mais voici la découpe du reste à faire:
laver les 18 racines.
coller les racines sur grand socle de volant (60mm)
faire les racines des arbres courant sur le socle
peindre les arbres (sous-couche noire + aéro + brossage)
coller le flocage
A acheter : socles volants (j'en ai d'avance mais il en faut 20), ou une alternative transparentes de diametre 60mm.
Bombe noire.
Déjà acheté : flocage, plastiroc pour les racines, colle
Les possibilités si vous voulez m'aider:
acheter les socles et la bombe noire avant vendredi et me les donner.
participer à une séance plantage d'arbres (soit le week-end du 6/7, soit un soir en semaine par exemple jeudi 18 ou vendredi 19).
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
Prendre les socles, je vais pas pouvoir faute de temps. Par contre, ça va s'il faut venir faire un peu de soclage ce week-end (avantage d'habiter à coté).
skarn- Ludopathe
- Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
Les socles de volants ça se trouve dans un GW ?
J'ai des doutes...
Pour la bombe par contre sa peut se faire d'ici vendredi.
J'ai des doutes...
Pour la bombe par contre sa peut se faire d'ici vendredi.
Saturax- Ludopathe
- Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
La dernière place pour le GD est reservée.
Reste une place de gentil organisateur.
Reste une place de gentil organisateur.
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
Je m'autocite:
" je suis partant ^^ ça me fera une bonne journée hobby avant de me plonger dans mes révisions de partiel.
Donc si besoin je peux faire animateur avec vous messieurs."
connetable_pa- ePygoscelis Atomique
- Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
Figurines: j'ai tout ce qu'il faut en Eldar, et de quoi faire avec des vieilles figs EN, mais ce serait quand même mieux avec des nouvelles figs: est ce que quelqu'un aurait 6-8 nouvelles motojets EN?
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
Demande à Mau, c'est une armée qu'il joue.
Sinon, tu peux juste me rappeler dans quel WD se trouvent les règles ? Histoire de pouvoir chercher dans mes vieux exemplaires pour les relire ou si je ne le trouve pas, nous les fournir ?
Sinon, tu peux juste me rappeler dans quel WD se trouvent les règles ? Histoire de pouvoir chercher dans mes vieux exemplaires pour les relire ou si je ne le trouve pas, nous les fournir ?
skarn- Ludopathe
- Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
Kaya aussi en a.
Ragnar- Vénérable Ancien Président
- Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
J'ai 6 motos EN peintes, au besoin
mau arras- Ludopathe
- Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
@Mau: on va partir là dessus.
@skarn: WD66? Ca doit trainer sur le forum quelque part.
@skarn: WD66? Ca doit trainer sur le forum quelque part.
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
@Mau : peux tu amener tes motojets le 26/10 ou sinon les confier demain à un des gentils organisateurs?
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
Au fait, on a reçu les places?
Ragnar- Vénérable Ancien Président
- Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
Besoin d'aide pour samedi ?
skarn- Ludopathe
- Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
Et si tu pouvais nous donner de quoi potasser les règles avant
connetable_pa- ePygoscelis Atomique
- Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
Rendez-vous devant le GD l'Espace Paris Est Montreuil à 10h45.
Vous n'avez rien à amener, mais prenez vos tee-shirt/polos de la ludo si possible.
Vous n'avez rien à amener, mais prenez vos tee-shirt/polos de la ludo si possible.
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
Mon imprimante est en rade, quelqu'un peut-il imprimer les règles suivantes en 6-8 exemplaires?
A fond les manos
Déploiment : les fuyards sont déployés à plus de 48pas du bord de fuite orientés dans sa direction. Les poursuivants sont placés ensuite à plus de 12pas n’importe ou et dans n’importe quelle orientation.
Séquence de jeu :
1) Poursuite
2) Mouvement
3) Tir
Poursuite :
Les joueurs décident s’ils restent sur place ou décélèrent de 1,2 ou 3D6. Une motojet à plus de 45° de la direction de la course ne peut pas rester sur place et decelère de 12pas en même temps que le terrain.
Les joueurs déclarent ce que font leurs véhicules, figurines par figurine en commençant pas la plus proche du bord de fuite. On résoud ensuite les mouvements dans l’ordre inverse.
Les décors reculent de 12pas en ligne droite. Si un élément sort de la table, il est immédiatement recyclé du coté du bord de fuite.
Mouvement :
Les motojets de tête bougent en premier.
Raptor /moto SM: 6 pas de mouvement, pivot de 45° par tranche de 2pas. Elle doit parcourir au moins 2 pas avant de tourner. Booster : 12pas au lieu de 6, mais pas de pivot.
Motojet eldar : 6pas de mouvement, pivot de 90° par tranche de 2pas.
Vyper/moto d’assaut : 12 pas de mouvement, pivot de 45° par tranche de 4 pas.
Un fuyard à moins de 12pâs du bord de fuite réussi à s’enfuir.
Collisions/Attaques :
Si une moto percute un décors, elle est retirée de la table. Si une moto sort de la table elle abandonne la poursuite. Une moto arrivant à moins de2 pas d’un adversaire peut tenter de le percuter, les deux joueurs lancent un dé et ajoute leur force (3 pour les moto, 5 pour les moto d’assaut, vypers), le perdant subit une touche de force égale à la différence des résultats. Pas d’autre corps à corps possible.
Tir :
Comme d’habitude, mais les motojets ne peuvent tirer qu’à 45 vers l’avant.
A fond les manos
Déploiment : les fuyards sont déployés à plus de 48pas du bord de fuite orientés dans sa direction. Les poursuivants sont placés ensuite à plus de 12pas n’importe ou et dans n’importe quelle orientation.
Séquence de jeu :
1) Poursuite
2) Mouvement
3) Tir
Poursuite :
Les joueurs décident s’ils restent sur place ou décélèrent de 1,2 ou 3D6. Une motojet à plus de 45° de la direction de la course ne peut pas rester sur place et decelère de 12pas en même temps que le terrain.
Les joueurs déclarent ce que font leurs véhicules, figurines par figurine en commençant pas la plus proche du bord de fuite. On résoud ensuite les mouvements dans l’ordre inverse.
Les décors reculent de 12pas en ligne droite. Si un élément sort de la table, il est immédiatement recyclé du coté du bord de fuite.
Mouvement :
Les motojets de tête bougent en premier.
Raptor /moto SM: 6 pas de mouvement, pivot de 45° par tranche de 2pas. Elle doit parcourir au moins 2 pas avant de tourner. Booster : 12pas au lieu de 6, mais pas de pivot.
Motojet eldar : 6pas de mouvement, pivot de 90° par tranche de 2pas.
Vyper/moto d’assaut : 12 pas de mouvement, pivot de 45° par tranche de 4 pas.
Un fuyard à moins de 12pâs du bord de fuite réussi à s’enfuir.
Collisions/Attaques :
Si une moto percute un décors, elle est retirée de la table. Si une moto sort de la table elle abandonne la poursuite. Une moto arrivant à moins de2 pas d’un adversaire peut tenter de le percuter, les deux joueurs lancent un dé et ajoute leur force (3 pour les moto, 5 pour les moto d’assaut, vypers), le perdant subit une touche de force égale à la différence des résultats. Pas d’autre corps à corps possible.
Tir :
Comme d’habitude, mais les motojets ne peuvent tirer qu’à 45 vers l’avant.
Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!
ok je fais ça
Saturax- Ludopathe
- Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Projet GAMES DAY 2012: Quel projet pour 2012
» Projet Horus Heresy
» Projet 2011-2012
» Projet : Bug Hunt Corridors
» Projet Horus Heresy
» Projet 2011-2012
» Projet : Bug Hunt Corridors
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|