Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!

+8
Maitre_Oli
skarn
petit ben
Franck
PhilippeM
Tinkou
Ragnar
Icareane
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Games Day 2012 : Projet Pied au plancher! - Page 3 Empty Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!

Message par Overspace Lun 29 Oct 2012 - 9:40

Ca s'est passé comment ? Vous avez des photos ?

Overspace
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 : Projet Pied au plancher! - Page 3 Empty Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!

Message par skarn Lun 29 Oct 2012 - 9:55

La journée c'est bien passé. On a eu des (jeunes) joueurs toute la journée, ainsi que beaucoup de questions sur la confection des arbres ou la Ludo en elle-même. J'ai pris des photos sur mon téléphone portable. je vais essayer de poster ça dès que possible.
skarn
skarn
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 : Projet Pied au plancher! - Page 3 Empty Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!

Message par connetable_pa Lun 29 Oct 2012 - 13:36

Yep, une bien bonne journée. Etre 4 permet de tourner sympathiquement pour faire pauses/balades dans le GD, et de ranger vite à la fin.

Merci à Ica, Skarn et Saturax pour cette journée. Et la voiture au retour aussi Smile

C'était mon premier GD, et arriver comme une fleur, passer devant tout le monde en chintant toute la queue est ... plaisant Laughing

Beaucoup de kevins dans cet évènement, assez frappant. Mais de jolies pièces au golden démon, et de bien belles tables clubs/staff. Chapeau bas à Hellbrandt Grim du Valhala avec la gigantesque table "Peurl Harb'ork", excellent concept Very Happy (12 avions orks, 8 stormraven/talon... deux navires de guerre gigantesques...) et une autre avec une escadrille Tau comprenant Tigersharks, Barracuda et Manta...
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 : Projet Pied au plancher! - Page 3 Empty Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!

Message par Ragnar Mar 6 Nov 2012 - 11:17

Ica, as-tu reçu un mail de Jérôme Fage concernant les choses à améliorer sur le Games Day? SI oui, y as tu déjà répondu?

Je participe à un sujet de debriefing du Games Day sur le warfo et j'aimerai que la réponse du CNJ englobe bien tous les points que doivent être remontés.

Merci
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 : Projet Pied au plancher! - Page 3 Empty Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!

Message par Icareane Mar 6 Nov 2012 - 14:34

Ica, as-tu reçu un mail de Jérôme Fage concernant les choses à améliorer sur le Games Day? SI oui, y as tu déjà répondu?
Non pas de mail, mais ça peut-être spontané si tu veux.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 : Projet Pied au plancher! - Page 3 Empty Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!

Message par Ragnar Mar 6 Nov 2012 - 14:59

Non, on va attendre qu'il se manifeste (sauf si tu veux le faire toi-même spontanément). Chez Alesia ils ont reçu un mail, c'est pour ça.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 : Projet Pied au plancher! - Page 3 Empty Re: Games Day 2012 : Projet Pied au plancher!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser