Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

duel des vieux primarques......le 29 juin

+4
jihess
El Commandante
NEIL
PhilippeM
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin - Page 2 Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par PhilippeM Jeu 28 Juin 2012 - 15:44

t as mon numero de portable ...je n ais plus le tien...souci avec mon portable qui a zappé mon repertoire et hop....plus aucun numero enregistré..............ce fus cool Mad Mad Mad
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin - Page 2 Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par El Commandante Sam 30 Juin 2012 - 11:42

L'accélération montait régulièrement et le Van Allen se rapprochait lentement du point de saut Warp de sortie du système de Luxuria.

Ou plutôt de Imperatora dorénavant, pensa avec satisfaction Le Maître de Chapitre Guillermo del Rojo, du chapitre des Rainbow Warriors.

Del Rojo était un peu déçu. Le Chapitre se faisait une joie de retrouver leur vieil adversaire, Primarque de Slaanesh, Philippus le Dépravé.

L'infâme chaoteux avait été la Némésis des Astartes à l'arc-en-ciel 180 ans auparavant et Del Rojo se rappela avec malaise toutes les profanations exercées par l'Ennemi sur les corps de ses braves tombés alors que ses troupes rescapées et lui fuyaient, enfin battaient en retraite plutôt.

La vengeance est un plat qui se mange froid et le chapitre avait depuis, lentement reconstitué ses forces sur Prisme.

Hélas, les adeptes du Dieu des Sévices ne semblaient plus être que les ombres de ce qu'ils avaient été. Arthritiques, les membres tremblants, probablement affectés de cataractes, ils ressemblaient bien plus à des dévots sacrificiels du suppôt des Epidémies qu'aux fringants et cruels Astartes qu'ils avaient été. C'était presque...décevant.

Certes Chapi et Chapo étaient en stase de régénération, mais même ces imb...austères chapelains avaient réussi à poser de graves problèmes aux 2/3 de la force chaotique.

Nilssen, l'impatient Seigneur Inquisiteur du Malleus observait Del Rojo qui sirotait son amasec issu du vignoble de Chateau-Rayon. Son regard de goule s'arrêta sur la main mutilée du Maître et il caqueta :

- je vois que même vous avait été blessé par Philippus précédemment. L'Orgueil est le début de la Damnation et vous devriez vous méfiez de votre facile et rapide victoire.

Del Rojo considéra Nilssen d'un air ennuyé.

- je ne sous-estime pas cet infect Primarque. Comment croyez-vous que celà me soit arrivé ?
- un tir de bolter ? ricana Nilssen.
- pas du tout. C'est une morsure en fait.
- vous n'avez été guère prudent si je crois comprendre.
-....
- pas vraiment. En fait j'ai eu de la chance. Ma main a sauvé une autre partie de mon anatomie dont la disparition aurait été assez humiliante et...euh...dégradante.
-...
- avant vous vous faisiez rosser copieusement donc.
- certes continua Del Rojo rêveur...
-...
-...mais ça...c'était avant.

La barge de bataille Van Allen atteignit alors le moment où ses moteurs Warp s'allumèrent soudainement.


Un point brillant et multicolore marqua son passage hors-système.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin - Page 2 Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par Franck Sam 30 Juin 2012 - 12:03

El Commandante a écrit:Hélas, les adeptes du Dieu des Sévices ne semblaient plus être que les ombres de ce qu'ils avaient été. Arthritiques, les membres tremblants, probablement affectés de cataractes, ils ressemblaient bien plus à des dévots sacrificiels du suppôt des Epidémies qu'aux fringants et cruels Astartes qu'ils avaient été.
Ah oui, carrément ?! Donc le Chaos s'est pris une sévère déculottée si je comprends bien ?
Philippe, je compatis... en même temps n'oublions pas qu'El Commandante est un tournoyeur maintenant... J'ai dit bilou ? Ah non ! mais efficace, surement ! Very Happy
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin - Page 2 Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par El Commandante Sam 30 Juin 2012 - 12:26

roo l'otre hé Razz

Cette victoire 5 à 1 a été sérieusement aidée par une malmoule au dé du Dépravé tout bonnement effroyable, du début à la fin de la partie. Philippe a du épuiser toute sa malchance pour 2012.

En tout cas le Mac Do impérial était à moi à la fin et mes RW ont commandés des menus Big Mac extra large avant de retourner à leur surf Cool

J'ai mis deux frites dans le nez du Philippus à moitié évanoui (avec du ketchup), et bouffé cru son poisson rouge sous ses yeux, avant de décoller.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin - Page 2 Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par PhilippeM Sam 30 Juin 2012 - 23:48

j adore....... Razz

dans le meme ton.......

Ophallus.... seigneur...de la dépravation et du vice....parcourait le champ de bataille,la mine sinistre...et posa son regard sur la dévastation la plus terrible

sa horde n etait plus.....carcasses de blindés eventrés......corps sanglants,dechiquetés...... jonchant le sol.....ses puissants terminators.....tels des mastodontes d acier....terrassés...a coté des enigmatiques...oblitérators...eux aussi....fauchés par le feu puissant et discipliné des rainbowns warriors......

a coté du MAC DO....un enchevetrement de corps des 2 armées s offrait a lui......de grands et furieux combats eurent lieu...ici.......son sorcier ...le grand Ilnik....le corps dévasté par un gantelet...etait étendu...... la...son assassin gisait la ...... aussi.....
partout ..les rainbowns warriors purifiaient les maisons closes et toutes les filles de "luxes" c etaient agenouillés devant le vainqueur...le primarque EL COMMANDANTE..dit LE PIEU.... afin de lui offrir leurs pardons....et leurs promesses...d une vie meilleure

ses derniers guérriers quittaient la zone de combat...Ophallus les suivis.
un cours instant...il se retourna ....observant une derniere la défaite de son armée...haussa les epaules
et s exclama "....CHIOTTE !!!!!! "........

LA COMPLAINTE DES JETS DE DES POURRIS......
toute la partie du 1er au 5 ieme tours je n ais fait que des jets de des pourris..foireux ..misérables..une veritable catastrophe.....ratant des tirs ...des combats.....des sauvegardes par poignées.... COMBINER.....au talent ..... a la volonté ......a la reflexion...... et au plaisir de julien de porté des coups terribles a mon armée la défaite fut cinglante

j ais eu quelques succés....mais ce fut tout.

par contre j ais bien rigoler !!!!!...des fois en serrant les dents.....et pris un grand plaisir a affronter mon plus vieux "adversaire".

donc ce qui fut annoncé doit etre fait .....

moi...PHILLIPIUS LE DEPRAVE.....nomme..... jusqu an 2013 (la revanche).le primarque EL COMMANDANTE dit LE PIEU...

...............MAITRE DE GUERRE..... queen queen queen queen queen queen queen queen queen
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin - Page 2 Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par El Commandante Dim 1 Juil 2012 - 3:13

cheers

La Revanche aura lieue en 2013 avec la V6 !

J'ai dit queen

(pourvu que ça ne ressemble pas à un vieux Hentaï avec des tentacules pale )
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin - Page 2 Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par Arthur Lun 2 Juil 2012 - 8:57

j'espère que vous avez pas purifié le Mc do Shocked . Bruler des catins oké, mais bruler un Menu Maxi best of big Mag, c'est un crime... Razz

En tout cas falloir voir la table, c'était vraiment sympa de les regarder jouer dessus.
Arthur
Arthur
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin - Page 2 Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par PhilippeM Sam 7 Juil 2012 - 15:47

pas vu ton message arthur.....heureusement que j ais eu une opération occulaire .. sinon je me serais inquiété. Razz

dans le MAC DO il reste plus grand chose..1 ou 2 bigs macs.....un cheese burger......et des nuggets applatis vue que terminators du chaos ..démons....et rainbows warriors se sont joyeusement étripés...d ailleurs un de mes totors a du glissé sur un sachet de potatoes....vue son agilité au combat....

il ne doit resté que les murs........
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin - Page 2 Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser