Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

+7
Aspha
Xeti
thetoy
Francois
Auguste
Kerk
connetable_pa
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par connetable_pa Mar 11 Déc 2012 - 18:51

Hello!

Bon voui comme dirait l'autre j'ai craqué Rolling Eyes

(On s'y attendait)

Je suis en pleine réflexion sur ce que je vais commander demain auprès de Vincent. Et je me tate sur quelques points.

Ce que je vais prendre sur:

La boite de départ Khador,
parce que les deux jacks lourds c'est la base (un en Destroyer un en Jugger et puis plus tard on verra pour le decimator) et que la caster dedans a un feat...canon Suspect

Une unité de widowmakers, avec le solo,
parce que leur règle du point de dégat auto me botte et qu'il me faut du tir "longue portée"

Un autre jack lourd, mais lequel?
J'hésite ici entre Berserk, Kodiak, et chassis Devastator. Pourquoi pas Behemoth ou Beast 09.

La où je nage complétement
Une autre unité, mais là j'hésite entre winterguards, rifle winterguards, iron fang pikemen, man of war, uhlans, commandos avec flamer...
D'autres solos type Head Hunter peut être?

Des conseils cher amis?



connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par Kerk Mar 11 Déc 2012 - 19:21

Bon, là, on est dans ma zone de confort Smile

La boite de base + les widowmakers + le Widowmaker solo, c'est une très bonne base.

Niveau jacks :
- évite le Berserker, pas facile à placer à toutes les sauces. A garder pour plus tard, quand t'auras une idée exacte d'une compo.
- le chassis Devastator/Springan/Demolisher en plastique est déjà sorti : le Springan est LA boite à outil du Khador (anti-stealth, reach, buldoze, 21 ARM) et le Devastator/Demolisher est un jack difficile à jouer mais (presque) indémontable.
- Behemoth est un super jack mais son prix demande à faire tourner les compos autour, donc on ne le place pas à tous les coups.
- Beast... c'est Beast : cher mais il démonte à peu prêt tout. Tu l'utiliseras un jour ou l'autre. Et c'est dur de s'en passer quand on y a gouté Razz
- Le Kodiak est 50% boudé, 50% apprécié. Il manque de punch pour du jack Khador mais apporte pas mal d'options sympas : le double hand throw ou comment gérer des beasts/jacks sans les détruire par exemple.

Niveau unités :
- les Wntergards classiques avec UA + Joe. La boite plastoc arrive très bientôt et je n'attends que ça pour l'acheter personnellement. C'est une unité de tir à courte portée.
- les Pikemen avec UA. Reach, très mobile, résistant face aux tirs. Au CaC, ils font un peu de tout car ils peuvent combiner leurs attaques : les jacks lourds et légers, les unités pas trop nombreuses et les casters.
- les Kayazys avec UA. Tes adversaires te jetteront des pierres. Stealth, grosse DEF, très bonne maniabilité. Très sensibles aux galettes et à l'électricité. Par contre, ça tape pas super fort (pour du Khador).
- les Kommandos. Difficiles à jouer sans Strakhov, ils apportent un gros confort de jeu face à Menoth, Cryx et Everblight mais sont moins intéressants contres les autres. On attend une UA pour les améliorer un peu.
- Les Rifle Wintergards sont très bons mais ils sont une unité un peu à part pour le Khador : essaie les avant de les acheter. Ils apportent du Control car ils peuvent faire des tirs de suppression.
- Tous les Man o War. Des unités d'élite, très cher. Les Shocktroopers résisteront à tout, les Demolition Corp détruiront tout, les Bombardiers... je ne les ai pas encore testé Razz Mais comme toute troupe d'élite, ils demandent un peu de doigté avant d'en faire quelque chose.
- La cavalerie Ulhans. Très chère, elle est boudée par les joueurs Khardes. Mais avec eVlad, elle démonte tout. Je ne les ai jamais joué donc je ne peux pas te dire autre chose que ce que j'ai lu dessus.
- Les Doom Reavers. Les 6 mecs qui font dire que le Khador tape comme un boeuf. Un seul mec qui arrive au contact de l'ennemi et c'est soirée gothique avec les tripes de l'ennemi.
- les Mekanos pour réparer les jacks, à sortir dès que tu joues 2+ jacks dans ta compo
- Les greylords, l'unité de mages de combats. Une boite à outils de sorts très bienvenus mais un peu cher.
- les Kayazettes. Des missiles qui ont une grosse DEF, tapent fort et super maniables. What else ?

Niveau solos :
- le manhunter pour la poutre => très bon pour virer les poules Cryx ou les solos un peu casse-couilles. Ou bien pour aller chatouiller les casters en fin de partie. Mais j'arrive jamais à le jouer Sad
- Yuri pour la poutre => c'est un manhunter avec une seule arme mais avec reach et Tresher. Y'a bon mais je ne l'ai pas encore testé.
- un Koldun Lord pour le support des jacks => on manque de support de jacks, il est donc souvent utile.
- le war dog pour défendre ton caster. Je ne sors jamais sans. Et quand je sors sans, je me promets de ne plus sortir sans.

Voilà, je t'ai pas tout présenté parce que j'ai pas le temps mais t'as déjà quelques infos Wink

Ah, oui. Si tu dois acheter quelque chose au début, c'est un deuxième caster. Pour voir à quel point ta faction va changer juste en changeant une pièce Wink
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par Auguste Mar 11 Déc 2012 - 19:37

Le solo doom reaver me semble gratiné aussi ^^

J'en profite pour une question existentielle, le Mow sur cheval (drakhun ?) revient dans plein de listes mais il m'a l'air cher et faible, je rate quoi ?
Auguste
Auguste
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 658
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par connetable_pa Mar 11 Déc 2012 - 20:09

Ok merci pour les conseils très détaillés Kerk, heureusement que tu n'avais "pas le temps" Very Happy

Donc on part sur ça:

Boite de départ

Springan

Widow Makers + Solo

Mekanos

(J'allais dire les pikemen...mais j'ai vu leur prix...85 $ donc non bounce dommage je convergeais vers ça )

On attend donc aussi les winterguards

Pour l'instant avec tout ça cela nous fait combien de points?
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par Francois Mar 11 Déc 2012 - 21:09

Skorsha (*5)
Destroyer 9
Juggernaut: 7
Spriggan: 10
Widowmaker marksman: 2
Widowmaker: 4
Battle Mechaniks: 2/3 (suivant combien t'en joues)

Ca te met à 29/30 points.

Donc de quoi jouer à 25 points qui est le format du tournoi de fevrier, et pas loin du format à 35 qui est un format qu'il est bon.

N'oublies pas d'aimanter les jacks pour varier les plaisirs en changeant juste les bras!

Et bienvenue dans ce beau jeu What a Face

PS: liste faite en 3 minutes avec War room :-p


Dernière édition par Francois le Mar 11 Déc 2012 - 21:13, édité 2 fois
Francois
Francois
Ordinateur humain

Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par thetoy Mar 11 Déc 2012 - 21:10

Tu peux utiliser ce site pour faire tes listes d'armées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par Xeti Mar 11 Déc 2012 - 22:14

Auguste a écrit:J'en profite pour une question existentielle, le Mow sur cheval (drakhun ?) revient dans plein de listes mais il m'a l'air cher et faible, je rate quoi ?
Pour me le prendre assez souvent puisqu'un de mes adverses le joue tout le temps, sa contre-charge est vraiment très pratique. A noter que ça marche pendant son propre tour contre tous ceux qui s'active hors tour. Ça a pleins d'utilités.
Il est souvent la cible de Weald Secrets (Camouflage et Pathfinder) avec la Old Witch pour obliger l'adversaire à aller le chercher au CaC, là où il fait mal.
Voilà, de mon expérience de l'autre côté de la table, c'est toujours pénible et perturbant de jouer contre une fig qui peut vous charger et vous menacer sur 12" durant votre propre tour (du genre, tu commences pas par activer ton caster que tu envoies en première ligne pour feater pour ensuite activer ton armée).
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par Aspha Mar 11 Déc 2012 - 22:20

Ca tombe bien ce topic, j'en profite un peu ^^
Il m'intéresse bien le Drakhun surtout que j'ai une envie de me monter une armée Full Man-O-War, parce que c'est classe et que j'ai la facheuse tendance à ne jouer que des figurines que j'aime qu'elles soient utiles ou non ^^
Mais je suis sur qu'il y a quelque chose à faire avec les Man-O-War Smile
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par Auguste Mar 11 Déc 2012 - 22:49

Merci j'avais pas vu cet aspect Smile
Auguste
Auguste
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 658
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par Kerk Mar 11 Déc 2012 - 22:56

Le Drakhun tape quand même comme un sourd et sa contre-charge est super pratique. Genre, pour gérer Admonition. Ce sera la premier lot de mon CDA 2013 je pense Rolling Eyes
En plus, personne n'aime voir un MoW avec 8 PV, une DEF acceptable et une grosse ARM se ballader entre les lignes.

Fenris est bien aussi mais il a le même problème que les Doom Reavers : on ne peut pas le buffer. Après, de l'autre côté de la table, vous vous imaginez bien qu'on aime pas voir un mec avec 2 attaques Weapon Master POW 13 et une attaque de monture, le tout avec toutes les blagues des dragons. Ca assassine même les casters qui campent du focus...

C'est le problème du Khador. Ca manque de blagues et de finesse. Mais quand le moment est venu de frapper comme un sourd sur un truc, y'a toujours un mec qui fait mieux que l'autre Twisted Evil
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par Kerk Mer 12 Déc 2012 - 11:10

Je vous ai dit qu'à W/H, le marché de l'occaz était bien vivant ? Non ? Ah. Pourtant, j'ai l'impression de l'avoir fait Very Happy

Du Wintergards à pas cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Manque l'UA et le Kovnik Joe.
Du Man O War à pas cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pleins de refs pour toutes les factions à pas cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, faut pas hésiter à fouiller le forum parce que ça tourne bien. Personnellement, je recommande les 2 vendeurs ci-dessus pour avoir fait affaire avec les 2 et pour connaître personnellement Leader9-1.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par Kerk Mer 12 Déc 2012 - 11:59

Si tu parles de ce lot là :
Warcasters:
Coleman Stryker (New plastic version) Début de SC noir 4€

Solos:
2 Trencher Master Gunner N 5€ l'un
Captain Jonas Murdoch SC noir 5€
Captain Jonas Murdoch N 6€

Unitées :
Trencher Cannon Crew N 18€
Allies Precursor Knights (New version par 10) N 35€
Trenchers Unit (New version par 10) N 30€
Long Gunner Infantry (New version par 10) N 26€
Je dirais non, c'est pas une bonne base pour commencer. Pas de jacks, un doublon de solos et que des Trenchers donc c'est une armée "à thème". Par contre, pour agrandir une base déjà existante (par exemple, un battlegroup et quelques solos), c'est vraiment pas mal.

Je laisse le soin aux joueurs Cygnar de me corriger hein. Mais les Trenchers sont pas mal joués et sont une bonne unité pas cher, populeuse et pleine de blagues. Je ne sais pas ce que valent les Precursor Knights mais je crois que Saturax les a. De mémoire, ils apportent une invulnérabilité aux sorts sympa et un peu de punch au close. Je ne sais pas non plus pour les Long gunner, jamais rencontrés.

Edit : bah Dunli, t'as supprimé ton message scratch
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par Dunli Mer 12 Déc 2012 - 14:17

Kerk a écrit:

Edit : bah Dunli, t'as supprimé ton message scratch

Merci de ta réponse Kerk !
Mais je me suis rendu compte que je voulais parler d'un autre lien.
Et d'ailleurs merci pour ta réponse sur l'autre poste Wink
Dunli
Dunli
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par connetable_pa Mer 12 Déc 2012 - 21:18

Ayé j'ai craqué Evil or Very Mad

Me voila parti dans ce beau jeu avec...

un sachet de Tokens Khadors clown

Bon donc vous l'aurez compris je suis en train de poursuivre mes investigations pour avoir juste de quoi faire mes 25 premiers points à moindre frais pour commencer.

Grâce au super site de Thetoy (je recommande pour les Khadoriens) j'arrive à ça:

Scorcha

Juggernaut
Demolisher
Kodiak

Widowmakers
Solo Widowmaker

Je garde le Kodiak pour sa "vitesse" et son coût plus faible qu'un Sprigan qui aurai été l'autre choix. Pour plus tard donc.

Qu'en pensez vous? A priori ce sera ma (seule et unique) liste pour le tournoi février.

(Et le feat de Scorcha est vraiment... drunken )
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par Aspha Mer 12 Déc 2012 - 22:42

Personnellement, pour avoir testé Sorsha avec plein de Jack c'est pas ouf, elle aime bien son focus donc elle va avoir du mal à sustenter tout le monde ^^
Je te conseillerais d'essayer d'échanger un Jack contre une unité, ce qui te permettrais d'avoir un peu plus d'occupation de terrain :Winter Guard, Kayazy ou iron Fang Pikemen (cher en €€)
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par Francois Mer 12 Déc 2012 - 23:01

Comme le disait Kerk sur BG, y'a aussi la boite de base 2 joueurs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soit trouver un joueur Menoth débutant (on n'a pas ca ici?), soit les morceaux Khador se trouvent peut etre sur e-bay?
Francois
Francois
Ordinateur humain

Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par Kerk Mer 12 Déc 2012 - 23:13

Pour Sorscha, y'a au moins un jack de trop. Si je devais choisir, je virerais le Jug. Sorscha, c'est un caster à troupes, elle ne supporte pas bien les jacks. Par contre, elle adore les Destroyers et les jacks de tir en général.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par connetable_pa Jeu 13 Déc 2012 - 9:27

Peut être enlever le Kodiak et mettre une unité de winterguards?

Mais je me tâte, j'aime bien le coté "catch" du kodiak justement...et enlever le juggernaut, bah vu qu'il est dans la boite de base ça m'embète Rolling Eyes

Bon je poursuis la réflexion
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par Tinkou Jeu 13 Déc 2012 - 10:03

Et surtout, essaie d'aimanté tes jacks si possible. Tu économise et au final ça permet déjà de commencer à varier le gameplay de changer la composition du battle-group.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par connetable_pa Jeu 13 Déc 2012 - 10:21

Donc éviter le métal pour les jacks, d'où mes caprices sur BG ^^
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par connetable_pa Jeu 13 Déc 2012 - 11:12

Idées en vrac à partir du lot que je viens de commander
(Visible ici Lot BG. En passant merci Kerk des conseils)

Liste avec le boucher

The Butcher of Khardov
Destroyer
Juggernaut
Kodiak
Widowmakers (Leader and 3 Grunts)
Yuri the Axe

Liste avec Sorcha et ses Winterguards

Forward Kommander Sorscha
Destroyer
Juggernaut
Kodiak
Winter Guard Infantry (Leader and 5 Grunts)
Winter Guard Infantry Rocketeer (1)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt)

Liste avec Sorcha et les Widowmakers

Kommander Sorscha
Destroyer
Juggernaut
Kodiak
Widowmakers (Leader and 3 Grunts)
Widowmaker Marksman

Je m'obstine à garder les trois jacks à chaque fois (question de goûts Very Happy voui je suis un mec pas subtil) et la version épique de Sorcha abaisse le coût du Kodiak.
La liste avec le boucher serait une bonne alternative.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par Tinkou Jeu 13 Déc 2012 - 11:18

Toujours les 3 mêmes jacks, mais tu as de quoi t'amuser avec tout ça.

Question, les jacks sont e métal ou ce sont des kits?
Et pour les winters gurads, je trouve que ce genre d'unité (troupe bon marché), c'est toujours mieux de les sortir en taille max (mais ça t'oblige à virer un jack et tu tiens à tes 3 monstres de métal).

Tu verras bien ce que ça donne sur table Wink
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par connetable_pa Jeu 13 Déc 2012 - 11:22

Alors pourquoi que 6 winterguards...ben la réponse est simple, il n'y en a que 6 dans la boite du lot ^^
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par Tinkou Jeu 13 Déc 2012 - 11:23

Tu peux déjà prévoir pour plus tard une unité complète dans ce cas. Mais ce n'est pas forcément un problème : j'ai l'impression que c'est pas mal de prendre une grosse unité avec une plus réduite qui sert soit de tampon, soit de soutien de flanc.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par thetoy Jeu 13 Déc 2012 - 11:28

En effet le fait d'avoir trois jack va te permettre de tester différentes combinaisons lorsque tu n'en sortira que deux.

Tu verra bien in game ce que cela donnera d'en mettre trois par rapport a deux ( 1 seul de tes warjack peut défoncer a peut prêt tout, mais il aura du mal si en face il y a beaucoup de monde).

Wintegard + widowmaker ça peut le faire aussi Wink
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent  Empty Re: [Warmachine] Réflexion Achats-Khador-Urgent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser