Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petite question aux possesseurs de l'IA4

2 participants

Aller en bas

Petite question aux possesseurs de l'IA4 Empty Petite question aux possesseurs de l'IA4

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 21:37

Bonjour à tous Smile

Je me lance a corps perdu dans la mise sur pied d'une flotte ruche tyranide (et quand je dis flotte ruche, je veux dire armée pour apocalypse)
Et je me pose une petite question sur le contenu de l'IA4 au regard des autres livres apocalypse (le GBA et l'IAA que je possède et le reloaded que je vais acheter pour me souhaiter noel).

J'ai trois questions:

- quels sont les unités en plus de celles présentées dans les trois autres livres apocalypse pour les tyranides évidément(je parle pas des version différentes comme pour le trygon par exemple)?

- A quoi ça sert les spore chimney, les capillary tower et les brood nest??? (sans rentrer dans le détail pour le copyright tout ça mais genre, ça sert à quoi, c'est bien, c'est cher en point?)

- Au regard de ces questions (et sachant que je me ferais mon avis en fonctions des réponses) est il intéressant pour moi d'acheter l'IA4 en dehors des questions fluffiques?

MErci d'avance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux possesseurs de l'IA4 Empty Re: Petite question aux possesseurs de l'IA4

Message par thebs Jeu 4 Déc 2008 - 15:04

J'ai trois questions:

- quels sont les unités en plus de celles présentées dans les trois autres livres apocalypse pour les tyranides évidément(je parle pas des version différentes comme pour le trygon par exemple)?

> uniquement les figurines vendues par forgeworld.
Tu dois pouvoir trouver le sommaire du bouquin sur le site forge d'ailleurs...


- A quoi ça sert les spore chimney, les capillary tower et les brood nest??? (sans rentrer dans le détail pour le copyright tout ça mais genre, ça sert à quoi, c'est bien, c'est cher en point?)

>capillary tower: l'ombre dans le warp (gratos)
>spore chimney: idem que ci-dessus + création de spore-mines
>brood nest: permet d'infiltrer des unités


- Au regard de ces questions (et sachant que je me ferais mon avis en fonctions des réponses) est il intéressant pour moi d'acheter l'IA4 en dehors des questions fluffiques?
> Franchement... non. Tu as l'essentiel dans le bouquin apo et l'IA apocalypse (de FW)
thebs
thebs
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2007

http://thebsmania.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux possesseurs de l'IA4 Empty Re: Petite question aux possesseurs de l'IA4

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 21:29

Pour les unités, je regarderais j'ai pas pensé à check les photos de FW Embarassed

Mine de rien, j'aime bien le concept des spore chimney, (j'suis un fan des spores mines ^^') ça peut se réveler intéressant ou pas?

Merci pour les réponses en tout cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux possesseurs de l'IA4 Empty Re: Petite question aux possesseurs de l'IA4

Message par Xeti Jeu 4 Déc 2008 - 22:22

Salut Chacha,

Si j'y pense, je te l'apporterai vendredi soir (si tu es là), sinon,
Spoiler:

Le bouquin est magnifique en tout cas, moi je suis fan.

Xeti - nan, nan, j'ai rien dit Rolling Eyes
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux possesseurs de l'IA4 Empty Re: Petite question aux possesseurs de l'IA4

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 22:47

bé je serais pas là vendredi ^^' je dois être en forme pour aider une amie à déménager le lendemain tot le matin donc No

mais à l'occasion j'aimerais bien y jeter un oeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux possesseurs de l'IA4 Empty Re: Petite question aux possesseurs de l'IA4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser