Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

+11
PhilippeM
Phil
Liranan
mau arras
Frdricchassang
Burnett
kefka
Xeti
Nemo
Icareane
Ragnar
15 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Mer 17 Juin 2009 - 18:03

l'Exorcine dans l'assaut mycétique (il ne peut pas normalement
Ils m'ont demandé de le jouer en 'count as' Hierodule ce que j'ai accepté.

Bon alors comme c'est une partie APO entre potes, j'ai pas imposé de restriction de liste ou quoi que ce soit, je considère qu'on est tous asser grand pour comprendre que le but de cette journée c'est de s'amuser et pas de rouler sur la tronche de l'autre pour le table raser en 3 tours et finir à 14h.

Je ne vais donc pas demander à JC et Genna de refaire leur liste, ils la referront s'ils estiment nécessaire de le faire.

De toute façon dites vous bien que c'est une partie multi-tables, ce qui a été pris d'un côté risque de manquer de l'autre et au final c'est le décompte des points totaux qui définira le vainqueur.

Mais le but quand même c'est que tout le monde s'amuse alors si je vois que la bataille dans la cité tourne à la table-rase je trouverais bien 2 ou 3 trucs pour rééquilibrer les choses. Genre les morts imperium qui constituent des renforts en attaque de flanc juste avant un bombardement en règle de la ville.

J'ai toujours des idées marantes )))
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 18:21

Est q'il y a quelq'un qui va prendre trygon? Sinon, je vais utiliser pour faire la liste moins lourd. Je suis dacord, c'est tres dure s'il vous plaît excusez, c'est l'habitude de tournoi pig
Alors, et la liste moins dur albino

Formation APO “forteresse vivante” – 866 pts
Prince (75) Dévoreurs jumelés (12) x2, F+1 (12), CT+1 (10), Carapace renforcée (25), Dard (12)
– 158 pts
Prince (75) Dévoreurs jumelés (12) x2, F+1 (12), CT+1 (10), Carapace renforcée (25), Dard (12)
– 158 pts
10 guards (45) – 450 pts

Formation APO “force d'assaut mycétique” 1753 pts
1 Carnifex (85) GT & bio-knout (10), E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25), CC+1 (4), miasmes toxiques (, I+1 (6), F+1 (6), bio-plasma) 195pts
1 Carnifex (85) GT x2 (E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25), CC+1 (4), miasmes toxiques (, I+1 (6), F+1 (6), bio-plasma ) 193 pts
1 Carnifex (85) GT & Barbed (E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25) 173 pts
1 Carnifex (85) GT & Barbed (E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25) 173 pts
1 Carnifex (85) GT & Barbed (E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25) 173 pts
1 Carnifex (85) GT & Barbed (E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25) 173 pts
1 Carnifex (85) GT & Barbed (E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25) 173 pts
1 Carnifex (85) PBH & Barbed (E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25) 190 pts
1 Exorcine 350 pts

Formation APO “Infestation genestealer” 1088 pts
1 Genestealer Alpha (70), carapace (10) 80 pts
3 Lictors 240 pts
12 stealers(16) 192pts
12 stealers(16) 192 pts
12 stealers(16) 192 pts
12 stealers(16) 192 pts

32 Gaunts (4) Poings épineux (1) 160 pts

32 Gaunts (4) Poings épineux (1) 160 pts

32 Gaunts (4) Poings épineux (1) 160 pts

32 Gaunts (4) Poings épineux (1) 160 pts

6 Guerriers (14) PB (6) & GT (4), CC+1 (2), I+1 (3), F+1 (3), saut (12), carapace (3), crochets(2) 260 pts

4 Guerriers (14) Griffes tranchantes (4), Crache-mort x3 (10), Canon venin (20), F+1 (3), CT+1 (2), carapace (3) 154 pts

4 Guerriers (14) Griffes tranchantes (4), Crache-mort x3 (10), Canon venin (20), F+1 (3), CT+1 (2), carapace (3) 154 pts

5 Guerriers (14) PB (5) & GT (3); BK (2), CC+1 (2), I+1 (3), F+1 (3), saut (12), carapace (3) Crochets (2) 227 pts

3 zoantropes Synapse (10), Eclair Warp (20) 195 pts

3 zoantropes Synapse (10), Eclair Warp (20) 195 pts


10 Voraces – 100 pts

10 Voraces – 100 pts

10 Voraces – 100 pts

Ca fait 5828 pts et reste place pour

Formation APO “Essaim fouisseur” 750 pts

Trygon – 290 pts
5 rodeurs PB, GT 200 pts
4 rodeurs PB, GT 160 pts

Pour faire 6578 a total.
J'espère celle-ci mieux Embarassed


Dernière édition par Ghost-kZ le Mer 17 Juin 2009 - 19:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Phil Mer 17 Juin 2009 - 18:59

Bon, pour mettre mon grain de sel, (4 formation apo contre 1 quand même), je propose des idées à mon coéquipier qui connait peu apocalypse..

Leman Russ *6
pour 25 pts, il est possible de transformer le tout en escadron de l'empereur. il doivent entrer à 6 ps du tank de commandement. Tant qu'un tank est à 6 ps du tank de commandement, il ignore "équipage secoué" (tank de commandement aussi).

Hellhound * 2
pour +50pts (et un Hellhound de +), tu as la formation "tempête de flamme. Les 3 hellhounds (sous certaines conditions) peuvent utiliser le gabarit de fournaise. Surtout qu'on échappe à la formation apocalypse nuée implacable.

15 ratlings
Franchement, 15 ratlings me font faire plusieurs remarques:
1) Le rattling est devenu moins bon dans cet édition (car touche sur 3+ contre 2+ avant).

2) Ensuite, je ne comprend pas le 15. C'est 10 + 5, 3*5? En général (seconde remarque), on a tout intérêt à 40K à prendre de grande troupe pour lancer le plus de dé car 40K est un jeu de masse. Du coup, plus on lace des dé, et plus on arrive à Probabilité = Statistique.

Escouade de commandement de compagnie + chimère

Escouade de commandement de peloton
Escouade d’armes lourdes * 5
50 gardes, 2 commissaires
Escouade d’armes spéciales * 2
Il existe la compagnie "bouclier inpérial"
Le coût est de 150pts (+ figurine).
C'est constitué de 1 peloton de commandement et de 3-6 pelotons d'infanterie.
Pratique, tu gagne 3 atouts stratégiques (sur mes coordonnées, bombardement minuté et ligne de défense)

Pièce d’artillerie * 3
pour +25pts, tu peux fabriquer la formation batterie d'artillerie "colère de l'empereur". C'est amusant, tu as un obu de calibrage.

Voilà, j'espère aider au mieux mon coéquipier. Chez les soeurs, il n'y a aucune formation légendaire.

Phil
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Nemo Mer 17 Juin 2009 - 19:08

Ah, au fait, les Tyty monstrueux n'aiment pas trop les Exorcistes, Phil tu n'en voudrait pas 3 de plus des fois ?
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Phil Mer 17 Juin 2009 - 19:10

@ Ghost-kZ
C'est mieux. Pour être honnête, les 2 formations qui me font peur sont “force d'assaut mycétique” (6 carnifex FeP svg 2+) et "Infestation genestealer" (48 geanestealer qui sont caché dans n'importe quel bâtiment, les nôtre compris.)

Mais je ferais avec. Au pire, je demanderais aux volants de Xeti de venir nous aider lol!

Phil
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Phil Mer 17 Juin 2009 - 19:11

Nemo a écrit:Ah, au fait, les Tyty monstrueux n'aiment pas trop les Exorcistes, Phil tu n'en voudrait pas 3 de plus des fois ?

J'ai plus les points pour les mettre. Faudra y aller aux dominions.....(avec fuseur)

Phil
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty 4544 PTS D'ULTRAMARINE

Message par Burnett Mer 17 Juin 2009 - 19:15

Salut à tous,

Voici ma liste en 4544 pts.

QG

1 maitre de chapitre Armure terminator Epée NRGétique 165
1 capitaine (sicarius) 200
1 archiviste Epistolier Armure terminator 1 fulgurant 180
1 archiviste Epistolier pistolet plasma 165
1 chapelain Réacteur dorsal pistolet plasma 140

Elite

5 terminators assaut 200
5 terminators LM CYCLONE 230
9 vétérans d'appui wysiwyg 270
1 dreadnought C. LASER 110
1 dreadnought B.LOURD 135

Troupe
10 sm tactiques Epée NRG LM LFl 185
10 sm tactiques Gant fuseur LM 200
10 sm tactiques Gant LP C laser 215
5 rhinos 1 missile traqueur 185
1 drop pod 35
9 sm tactiques Gantelet NRG 179
5 scouts 2 fusils sniper + BL 85
sergent Tellion 50

Attaque rapide
2 land speeder multi fuseur 120
1 land speeder canon assault 90
1 land speeder Bolter lourd 50
1 land speeder tempest 130
10 SM d'assault 260

Soutien
1 land raider 260
2 whirlwind 170
1 predator 165
1 vindicator 115
1 escouade devastator LM B LOURD LPL 160
Sergent chronus 70


Force de suppression SM (formation apocalyptique) 25






TOTAL 4544




A+
Cédric F.
Burnett
Burnett
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 758
Localisation : Miami
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Phil Mer 17 Juin 2009 - 19:23

Phil a écrit:@ Ghost-kZ
C'est mieux. Pour être honnête, les 2 formations qui me font peur sont “force d'assaut mycétique” (6 carnifex FeP svg 2+) et "Infestation genestealer" (48 geanestealer qui sont caché dans n'importe quel bâtiment, les nôtre compris.)

Mais je ferais avec. Au pire, je demanderais aux volants de Xeti de venir nous aider lol!

J'ai oublié qu'un carnifex a 5 PV....... affraid

Phil
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Mer 17 Juin 2009 - 20:15

C'est vrai que l'assaut mycétique et l'infestation de stealer c'est violent mais c'est super fluff pour la bataille.

Les gros qui arrivent du ciel et les petits qui sortent des bouches d'égouts alors qu'en dessous le culte essaye de repousser le raid de l'Inquisiteur.

Mais vous avez la FOI et une belle relique à défendre!!!
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par kefka Mer 17 Juin 2009 - 20:17

bon je vais faire comme tout le monde et je vais poster ma liste


1 prince tyranide 2 devo jumelé + 3 gardes 305 points

genestealer alpha tout équipé 100 points

7 guerrier 1 dévoreur 3 jumelé 2 crache mort 1 canon venin
7 guerrier 2 dévoreur 3 jumelé 2 crache mort
7 guerrier 5 dévoreur 2 crache mort
total 21 guerrier (15 prêté ) 762 points

3 lictors 240 points

10 genestealer tout équipé
10 genestealer tout équipé
10 genestealer tout équipé
total 30 genestealer (14 prêté ) 830 points

12 hormagaunts tout équipé 168 points

11 gaunts innombrable écorcheur
11 gaunts innombrable écorcheur
11 gaunts innombrable écorcheur
12 gaunts innombrable écorcheur
12 gaunts innombrable écorcheur
12 gaunts innombrable écorcheur
total 69 gaunts ( 45 prêté ) 621 points

6 rôdeurs GT,PB 240 points

formation tueur hurlent 100 points
1 carni GTx2 MT,CC+1,E+1,PV+1,SVG+1,F+1,bioplasma,régé,crochet 224 points
1 carni GTx2 MT,CC+1,E+1,PV+1,F+1,bioplasma,régé,crochet 199 points (prêté)
1 carni GTx2 MT,CC+1,E+1,PV+1,SVG+1,F+1,bioplasma,crochet 194 points (prêté)

1 carni dévoreur étrangleur CT+1 129 points

1 carni PGI,GT,E+1,MT,CC+1,crochet 178 points

6 spore mine geant 210 point (prêté)

TOTAL
4500 points!
Very Happy
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Frdricchassang Mer 17 Juin 2009 - 20:24

Et bah dit donc, Bravo Ragnar pour avoir réagir aussi vite et trouver la soluce !! cheers

et voici ma liste à 4000pts :
essaim synaptique (1prince, 3 gardes, 3 zoanthropes)
Force d'assaut mycétique (6 carnifex)
Nuée implacable à FO 4 (60 termagants, 60 hormagaunts)
7 guerriers tyty
12 genestealers sensitifs
5 nuées de voraces
2 lictors.

Bon, jouer 6 000pts rapidement ? No soucis, je m'entraine déjà à jouer en mettant mon cerveau de côté geek
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Xeti Mer 17 Juin 2009 - 21:01

Ragnar a écrit:
l'Exorcine dans l'assaut mycétique (il ne peut pas normalement
Ils m'ont demandé de le jouer en 'count as' Hierodule ce que j'ai accepté.
Le hierodule coûte 700pts et il est sacrément plus costaux qu'un Exorcine, à moins que tu voulais dire qu'ils demandaient que l'Exorcine fasse parmis de la famille des hierodule et puisse ainsi être mis dans l'assaut mycétique?

La seconde liste est déjà moins bill, merci de l'effort, je pense que tout le monde y gagnera.

Les autres listes sont chouettes, j'ai hâte d'affronter la nuée implacable de Fred, j'adore leur règle spécial "plus de munition".

Question pour Benjamin, peut-on bombarder une table à partir d'une autre avec les basilisks? lol!

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Mer 17 Juin 2009 - 21:05

Question pour Benjamin, peut-on bombarder une table à partir d'une autre avec les basilisks?

Non car la distance physique entre les tables n'est pas la distance réelle

moins que tu voulais dire qu'ils demandaient que l'Exorcine fasse parmis de la famille des hierodule et puisse ainsi être mis dans l'assaut mycétique?

Oui ca doit être ca
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par NEIL Jeu 18 Juin 2009 - 1:11

Benjamin, je te rassure ... la gendarmerie ne fait pas de voie publique sur Paris ... donc pas le même souci que David !! Razz

Par contre, pour revenir sur les "listes", je dois jouer tyty et je m'aperçois que beaucoup de joueurs ont pris ceci ou celà et David ne sera pas là ... bref :

Je prendrais ce qu'il restera en figs tyty le jour "J" ... ça va être plus simple et vu que j'amène les bouquins APO, ce ne sera pas long de faire "à la louche" une liste tyty à 4000 ou 6000 pts pour compléter ... et surtout DEVORER !!! Twisted Evil

Moi-même je ramène mes propres tyty, à savoir 1 prince ailée (ouuuh le bill, je sais) 1 carnifex de la V3 V4 et 3 essaims de 15 gaunts chacun d'un type différent ... bref il va y avoir moyen alien

Sinon si c'est possible le jour J, j'aimerais bien constituer :
une NUEE IMPLACABLE comme Fred !! (vu que je dois avoir des gaunts)
ou alors s'il n'y a pas assez de gaunts, j'essayerais bien l'ESSAIM VRILLE du KRAKEN ... (APO reload)
L'oeil de la ruche avec que des guerriers, ça doit être sympa aussi !!

Enfin je dis "sympa" pas pour l'adversaire ! pale
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par PhilippeM Jeu 18 Juin 2009 - 3:39

neil si tu compare ceque je prete liste ecrite par benjamin avec la liste de kefka tout ce qui est ecrit (prete) correspond a mes figs il en reste encore
j'ai fini ma liste a l'instant.je l'enverrais demain sur le forum

philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par thebs Jeu 18 Juin 2009 - 8:27

Oulala ça sent le biberon de la nuit un message à 3h39 du mat...

Benjamin, j'ai laissé un garde sur mon bureau que je t'apporte vendredi avec les victuailles. Surprised
thebs
thebs
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2007

http://thebsmania.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Jeu 18 Juin 2009 - 9:24

@Thebs: OK, à vendredi

@tous! c'est bon j'ai récupéré la GI et les Tyty d'Aries.

Dimanche matin le déploiement se fera avec les figs pas encore sorties des boites. Ce qui prend leplus de temps en général c'est que tout le monde sorte ses figs, les étales et compare qui a la plus grosse. Et bin là on fera pas comme ca, quand vous annoncerez les temps de votre déploiement, il faudra tenir compte du fait que les figs passent direct de la boite/valise à la table.

Je pense donc à ceux qui ne jouent pas leur armée: Préparez bien votre liste à l'avance et surtout qui vous prête quoi. Quand vous prenez des figurines à quelqu'un faites attention à la manière dont c'était rangé et prenez en soin (mais ca ai-je besoin de le préciser?).

Pour la grande table, le seul joueur tyty expérimenté c'est Fred. Je pense donc que Fred, tu devrais aider Neil et les enfants de Némo (propable remplacant d'Aries) à faire leur liste en faisant le point sur ce qu'il reste.

N'oubliez pas le Trygon
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Xeti Jeu 18 Juin 2009 - 10:26

Ragnar a écrit:Dimanche matin le déploiement se fera avec les figs pas encore sorties des boites. Ce qui prend leplus de temps en général c'est que tout le monde sorte ses figs, les étales et compare qui a la plus grosse. Et bin là on fera pas comme ca, quand vous annoncerez les temps de votre déploiement, il faudra tenir compte du fait que les figs passent direct de la boite/valise à la table.
Et si on arrive bien en avance et qu'on a fini de préparer les tables et qu'il est pas encore l'heure, on peut commencer à sortir ses figs? Parce que si le but de la manœuvre, c'est de gagner du temps, sortir ses figs à l'avance, y compris les réserves, ça fera quand même gagner du temps sur la journée.

Bon, en tout cas moi j'essaierai d'être là pour 8H, histoire de donner un coup de main à l'installation de tout ça.

Tu as pu récupérer une Valkyrie auprès de Vincent Benjamin? Pour l'évacuation de tes prisonniers.

Xeti - J-3.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Jeu 18 Juin 2009 - 11:25

Tu as pu récupérer une Valkyrie auprès de Vincent Benjamin? Pour l'évacuation de tes prisonniers.

Oui

Et si on arrive bien en avance et qu'on a fini de préparer les tables et qu'il est pas encore l'heure, on peut commencer à sortir ses figs?

Oui si tu n'as rien d'autre à faire et que les tables sont prêtes.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Phil Jeu 18 Juin 2009 - 19:07

Nouvelle liste d'armée:

Chanoinesse + 5 céleste + immolator

Chanoinesse volante

10 célestes + rhino

(10 sœurs + rhino) *4

6 dominions + immolator

6 dominions + immolator

10 séraphines

2 exorcist

FellBlade

Total de 3480 pts

Phil
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Frdricchassang Jeu 18 Juin 2009 - 19:13

Hum, je veux bien faire la liste de Neil (6000pts !!!! pale ).

Pour m'aider : study
Tebs peux tu me dire ce qui te reste ?
Idem pour Phillippe ?

Merci de répondre au plus tôt que je puisse dire en retour quoi apporter.. study .
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Jeu 18 Juin 2009 - 20:07

Thebs a donné tout ce qu'il a, certains se sont servis, il faut voir avec eux ce qu'ils ont laissé.
Pareil pour Philippe.
Il faut vous coordonner un peu, n'oubliez pas que vous êtes une équipe.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 21:59

Ce que reste apres Kefka et JC chez Thebs et PhilippeM
1 Prince (75) Dévoreurs jumelés (12) x2, F+1 (12), CT+1 (10), Carapace renforcée (25), Hurlement psy (10) 156c points

1 Prince (75) Ailes (40), F+1 (12), Miasmes toxiques (6), Dard (12), GT x 2 (, CC+1 (4), Champ Warp (35) 200 points

1 Gardes (45) 45

ELITE
6 Guerriers (14) PB (6) & BK (5), CC+1 (2), I+1 (3), F+1 (3), bioplasma (3), saut (, carapace (3) 282 points

TROUPES

16 Hormagaunts (10) CC+1 (1), I+1 (1), F+1 (2) 224 points
16 Hormagaunts (10) CC+1 (1), I+1 (1), F+1 (2) 224 points
15 Hormagaunts (10) CC+1 (1), I+1 (1), F+1 (2) 210 points
32 Gaunts (4) Ecorcheur (2), innombrables (3) 288 points
8 Genestealers (16) Carapace renforcée (4), rampeurs (3) 184 points
8 Genestealers (16) Carapace renforcée (4) 160 points
8 Genestealers (16) Carapace renforcée (4) 160 points
8 Genestealers (16) Carapace renforcée (4), griffes tranchantes (4) 192 points

ATTAQUE RAPIDE

ATTAQUE RAPIDE
6 Rodeurs PB (6) & GT (4) 240 points
5 Rodeurs PB (6) & GT (4) 200 points
8 Guerriers ailés PB (6) & GT (4), CC+1 (2), I+1 (3), F+1 (3), bioplasma (3), ailes (14) 392 points

SOUTIEN

3 Biovores (40) Acide (15) 165 points


1 Carnifex Etrangleur *2 (20), E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25), CC+1 (4), CT3 ( 197 points

1 Carnifex CV*2 (35), E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25), CC+1 (4), CT3 ( 227 points

1 Carnifex CV*2, E+1, +1PV, Svg 2+, CT3, Régénération, CC+1, miasmes toxiques, I+1 227 points

1 Carnifex CV*2, E+1, +1PV, Svg 2+, CT3, Régénération, CC+1, miasmes toxiques, I+1 227 points

CREATURES MONSTRUEUSES:

1 Malefactor 400 points

Les règles de ces créatures se trouvent là : http://www.belloflostsouls.net/2008/09/play-aid-lords-of-battle-v20.html

Ce que prête PhilippeM:
4 rodeurs griffes pinces
3 lictors
3 zoanthropes
1 carnifexs
2 prince griffes canon venins
6 gardes
23 guerriers tyrannides different
61 hormagaunts
6 voraces
33 termagants on considere qu'il ont tous ecorcheur
16 stealers
6 spores geantes a 35pts chacun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par kefka Jeu 18 Juin 2009 - 22:12

personne n'a pris le Malefactor
si j"avais su Shocked
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Frdricchassang Jeu 18 Juin 2009 - 22:40

Merci Ghost-kz !

Par contre suite à mon passage, Phillipe n'a plus que 33 horma et 13 terma ( Cool ).

Bon je vais essayer de faire du 6000pts. study study
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 8 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser