Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

+3
PapaOurs
Bertrand
El Commandante
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par nald Ven 22 Jan 2010 - 14:23

salut les gens,

je me fait le messager de karyl qui vas payer sa cotisation le 29, donc ni qu' a pas accès au forum.

suite a la défaillance de ces collègues nous avons chercher une solution pour essayer de palier au problème de famine qui menace grandement les occidentaux actuellement (et aussi leur futur allié a l'étape 3).
voila le résultat de la discution :
- actuellement le trésor Rolling Eyes occidental est a 22 pts de prima, sachant que ragnar vas défendre les couleurs occidental avec des égarés le 22/01.
en fonction du résultat sur le trésor (je ne parle pas sur les résultat de la ligue nous sommes tombé d'accord, les occidentaux seront dernier de cette étape sur les trois pistes) soit kryll joueras ce qui serat peut être la dernière partie occidental, soit il déclare un appui (mercos avec gilles de raie, soit templier avec la voyageuse).

je suis désolé pour maitre oli si il advennait que kryll joue chien de guerre, mais l'on est d'accord qu'il est hors de question de subir la famine (ainsi que notre allié je le rappel !) sur l'étape 3, lui comme moi avons envie de jouer occidental (pour l'amour du jeu et du fun), mais n'avons pas envie de se tirer une belle dans le pied.

c'est aussi ça une ligue il faut voir sur du long terme.

nald le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par El Commandante Ven 22 Jan 2010 - 15:14

C'est un choix tactique pour l'étape 3. Les Occidentaux renoncent à combattre sur l'étape 2 pour triompher sur l'étape 3, pourquoi pas. What a Face

Quant même ça flippe grave chez les Occidentaux/Egarés Rolling Eyes

PapaOurs part et la panique s'installe...

C'est çà la guerre psychologique cheers

Les Enfers nécessitent un courage et une âme bien trempée Twisted Evil

Aucun des représentants Occidentaux dit "historiques" n'a tenu le coup : Fengaris ne s'est même pas aligné et PapaOurs et Kryll se couchent... Twisted Evil

Quant aux Egarés est-ce bien la peine d'en parler...?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par nald Ven 22 Jan 2010 - 15:25

El Commandante a écrit:C'est un choix tactique pour l'étape 3. Les Occidentaux renoncent à combattre sur l'étape 2 pour triompher sur l'étape 3, pourquoi pas. What a Face

En fait c'est surtout pour éviter la famine, car au début je pensais que c'était a chaque partie on commençais blessé de X case......a lors que c'est on a X case pv en moins sur le profil affraid
grande différence, maintenant il est a mon avis judicieux de faire l'impasse sur une étape pour revenir en force sur l'autre non ?

car l'occident conscient du résultat médiocre de ces franches compagnies vas envoyé des renforts a baptiste valombre.

bref l'étape deux est une mauvaise passe............et puis c'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
lol!

maintenant une question qu'elle officier vas être jouer.......car je vois le coup qu'en fait la faction occidental soit en fait les aventures de baptiste valombre Laughing
nald le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par El Commandante Ven 22 Jan 2010 - 15:51

Pourtant les 3 autres officiers me paraissent extrêmement corrects...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par nald Ven 22 Jan 2010 - 16:13

El Commandante a écrit:Pourtant les 3 autres officiers me paraissent extrêmement corrects...

je suis d'accord mais j'y vois trois raison

1- la figurine est a tomber par terre, ce cote steampunk ainsi que valet est un concept fort original
2- soyons chauvin le monsieur est français et de surcroit parisien, son fluff qui se marrie trés bien avec la notion de mercenaire
3- c'est a mon sens le meilleur officier occidental
il est extrément polyvalent (tir et corps a corps), ces diverse immunités son aura qui permet le cumul avec charisme et augmente les l'effet de l'assasin d'ali, son ordre de mvt qui permet quelque retournement et oblige l'adversaire a tenir a l'oeil messir valet, éclaireur.......bref ce monsieur est un plaisr a jouer

les trois autres sont trés bien, mais permet moins de jouer un style fluide, ils sont beaucoup orineté sur la poutre et moins le scénario, hors a mon sens la ligue est plus axé scénario que poutre........donc tout nous ramène a lui

a coté de ça bertrandjoue valombre, kryll joue valombre et moi c'est la première figurine occidental que j'ai acquise (merci les tournois !!!) et c'est elle qui m'a fait acheter des occidentaux

donc je pense qu'il pourrait être drôle que tout les occidentaux joue le même officier, car nous avons tous des optiques de compo différente vu la grande polyvalence du monssieur

nald le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Maitre_Oli Ven 22 Jan 2010 - 17:25

1 ) Bienvenue à Kryll chez les chiens de guerre si c'est son choix, d'autant que Gillou est peu joué à la ludo (je l'ai moi même sorti une seule fois pour écraser Leyla). Sinon on se mettra quand même sur la gueule !!!

2) J'ai du louper quelque chose sur ton raisonnement de famine. Si j'ai bien compris la règle de Bébert, en capitulant à l'étape 2, la famine touchera les occidentaux/égarés pour toute l'étape 3 puisqu'il ne pourront pas payer l'entretien au début de l'étape 3 donc personne ne les jouera non plus à l'étape 3 et c'est seulement à l'étape 4 qu'ils auront une chance de renaitre !!!

3) J'ai proposé de jouer un soutient Occidental si le besoin s'en fait sentir (en choisisssant en revanche mes adversaires à la facon du Commandante qui choisit ceux des joueurs débutants). Ceci sera possible si les futures étapes sont aussi longues en nombre de semaines que la 2ème. Dans cette optique je tenterai de joueur Vincenzo ou Géorg (je vous laisse Valombre même si il est sympa et je n'aime pas Vargas).

Maitre_Oli

Ps : Je pense néanmoins dans la logique de la ligue et du fluff que les joueurs Occidentaux/Egarés devraient jouer à fond l'étape 2 quitte à changer ensuite de faction pour l'étape 3 (selon ce que Bébert proposera ou non) mais je trouve ca peu fair play de quitter le bateau au milieu (voire début) de l'étape 2. D'autant plus qu'il avait clairement été expliqué qu'on jouait pour l'histoire de la ligue et pas perso donc PapaOurs ou Micke ne devrait pas être vexés de perdre personnellement...c'est le destin de leurs factions dans cette ligue et l'histoire peut ainsi continuer à s'écrire...
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par PapaOurs Ven 22 Jan 2010 - 17:42

Je vais quand même pas devoir redire a tout les post pk j'en ai fait ça. Franchement jouez les Égares et les Occidentaux, je vous laisse la place volontiers et après vous pouvez dire que c'est fairplay ou pas. C'est comme jouer au Poker et qu'on te distribue 3 cartes au lieu de 5 !!!
Pire, je vais me manger des commentaires du genre "oh tu joue pas le scenario, c'est normal"

Ben, Il y en a souvent y qui ont essayé de me prouver le contraire en les jouant... eh ben ya pas un seul qui est resté chez occidental ou Égaré.
Donc, non seulement que je largue les occidentaux, mais en plus j'encourage les autre joueurs de faire pareil. Vu que si Cipher reprend vraiment le jeu, c'est le seul moyen qu'on aura que ces 2 factions soient enfin prises au sérieux !! Et tant pis pour le fluff
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Maitre_Oli Ven 22 Jan 2010 - 17:50

Ce que j'aime bien chez PapaOurs c'est qu'on est un peu pareil : parfois on démarre au quart de tour !!!
Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par PapaOurs Ven 22 Jan 2010 - 17:53

Mais non voyons... je suis juste un ours Razz

Mais faut comprendre vraiment ce qui se passe la, c'est pas une question de victoire ou de défaite. C'est une frustration étalé sur un long moment!!
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Maitre_Oli Ven 22 Jan 2010 - 17:54

J'ai bien compris mais je te proposais d'attendre la fin de l'étape 2 pour sortir de ton hibernation et t'ouvrir à une nouvelle vie Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Icon_flower

Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 18:16

Pour ton info Papa Ours, reste sur HD et pas au Poker car on te distribue que 2 cartes et pas 3. Bon je sais à côté de ça que tu n'aimes pas le poker donc pas de soucis.

Bref tout ça pour dire qu'il va falloir revoir les avantages de nos Occi. Que serais HD sans Occi .. ou serait les papistes sur le coup .. la foi au chrétien non de zeus.

Sans rire je ne vois pas comment tu veux faire avancer les enfers sans eux. Illogique au background.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par nald Ven 22 Jan 2010 - 18:39

Maitre_Oli a écrit:

2) J'ai du louper quelque chose sur ton raisonnement de famine. Si j'ai bien compris la règle de Bébert, en capitulant à l'étape 2, la famine touchera les occidentaux/égarés pour toute l'étape 3 puisqu'il ne pourront pas payer l'entretien au début de l'étape 3 donc personne ne les jouera non plus à l'étape 3 et c'est seulement à l'étape 4 qu'ils auront une chance de renaitre !!!

En fait non si le trésor est à 20 pt de prima les occi ne subiront pas la famine

3) J'ai proposé de jouer un soutient Occidental si le besoin s'en fait sentir (en choisisssant en revanche mes adversaires à la facon du Commandante qui choisit ceux des joueurs débutants). Ceci sera possible si les futures étapes sont aussi longues en nombre de semaines que la 2ème. Dans cette optique je tenterai de joueur Vincenzo ou Géorg (je vous laisse Valombre même si il est sympa et je n'aime pas Vargas).

je pense que la meilleur solution est de laisser les occi faire le mort, quitte ensuite aux autre étapes de jouer les mouches du coches contre les leaders Twisted Evil


Ps : Je pense néanmoins dans la logique de la ligue et du fluff que les joueurs Occidentaux/Egarés devraient jouer à fond l'étape 2 quitte à changer ensuite de faction pour l'étape 3 (selon ce que Bébert proposera ou non) mais je trouve ca peu fair play de quitter le bateau au milieu (voire début) de l'étape 2. D'autant plus qu'il avait clairement été expliqué qu'on jouait pour l'histoire de la ligue et pas perso donc PapaOurs ou Micke ne devrait pas être vexés de perdre personnellement...c'est le destin de leurs factions dans cette ligue et l'histoire peut ainsi continuer à s'écrire...

c'est aussi de la stratégie de ne rien faire, on préserve le peu qu'il est possible, et si fafy, toi, kryll et moi passons occidentaux en étape 3, voir bébert sa peu promettre un joli retournement de situation, imagine disparition des chiens de guerre et alliance templiers/occi, de faite elle devient une faction, on passe de moribond du tiers monde a puissance avec la quelle il faut compter, jolie comme retournement fluffique non ?

nald le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 10:21

Maitre_Oli a écrit:1 ) Bienvenue à Kryll chez les chiens de guerre si c'est son choix, d'autant
Ps : Je pense néanmoins dans la logique de la ligue et du fluff que les joueurs Occidentaux/Egarés devraient jouer à fond l'étape 2 quitte à changer ensuite de faction pour l'étape 3 (selon ce que Bébert proposera ou non) mais je trouve ca peu fair play de quitter le bateau au milieu (voire début) de l'étape 2. D'autant plus qu'il avait clairement été expliqué qu'on jouait pour l'histoire de la ligue et pas perso donc PapaOurs ou Micke ne devrait pas être vexés de perdre personnellement...c'est le destin de leurs factions dans cette ligue et l'histoire peut ainsi continuer à s'écrire...

Pour apporter mon point de vue :

On peut peut-être effectivement trouver peu fair play de changer de factions en cours d'étape. Toutefois, je rappelle que c'est une pratique autorisée (faction d'appui).

Ensuite, sur l'écriture de la ligue, facile de percevoir l'issue : l'alliance occidentale/égarée meurt de faim à l'issue de l'étape, pendant que les autres factions festoyent, ce qui pourrait signifier encore plus davantages pour ces dernières factions lors de l'étape 3 et une faiblesse supplémentaire pour les 2 premières (hors introduction règles fluff de la part de Bébert). L'étape 1 a déjà été mauvaise pour ces 2 factions, les décisions intervenues peuvent être aussi vues comme un repli de ces 2 factions, pour mieux se renforcer et préparer l'étape 3. D'un point de vue Fluff, tout est possible !!

Pour ma part, je ne suis pas vexé de perdre, et si j'ai accepté dès le début de la ligue de jouer égaré, c'était pour le côté fluff et introduire de la diversité dans un environnement où je savais que les égarés seraient très peu représentés. Après, il l'a été rappelé, la ligue est avant tout un lieu pour s'amuser. Pour ma part, jouer égaré ne m'amuse plus aujourd'hui. C'est l'accumulation de parties inintéressantes avec les égarés qui me poussent à ce choix. Cela ne veut pas dire que je ne les jouerai plus, mais que là, j'ai besoin de changer et je sais que je pourrai me faire plaisir en jouant sarrasins, rien que par la diversité des réf, qui offre ainsi une grande diversité pour le choix de la faction.

Après, je reste ouvert, et s'il devait être imposé de rester sur sa faction principale, je l'accepterai, mais dans ce cas, il faudra accepter que les joueurs concernés expriment un certain défaitisime ou décident de ne pas jouer les scénar.

Mickaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par nald Lun 1 Fév 2010 - 17:13

salut,

un petit passage pour déclarer un appui :
occidental, officier valombre

RDV le 12 / 02

nald
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 19:26

Pour les changements de faction ce n'est pas une question de fair play, je soutien un peu (j'ai dis un peu ça va) PapaOurs et Mickixe sur le fait qu'arriver à un moment le plaisir de jouer sa faction reste le principal atout du jeu.

Dans le cas contraire on va perdre du joueur. Je prefere un changement radical de faction qu'un mec qui me fait la tronche en face.

Ok il y'a eu une ligue instaurée au propre avec quelques points ancrés, mais la souplesse de jouer entre potes reste quand même présente.

Pour ma part je garderais mes Merco sur cette partie de la ligue car j'aime beaucoup ma faction. Il y'a de grande chance que je fasse apparaitre les immortels pour la phase suivante. (je jouerais surement les 2)

Ne soyons pas fermé. Après comme dit plus haut, tout se discute donc attendons la decision.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par El Commandante Mer 3 Mar 2010 - 0:22

La Ligue est permanente et vous pouvez la rejoindre à n'importe quel moment.

Bien joué combattant des Enfers car tu es encore vivant. Tu as mal et tu serres les dents, où ce qui en tient lieu, alors que tu ressors en titubant des profondeurs des mines de Gaspard. De nombreux compagnons sont morts ou devenus fous depuis que cette expédition insensée a démarée et tu contemples sans mot dire le paysage effrayant qui s'étend à tes pieds...



Tu ricanes, car tu a bien manoeuvré pour que les forces du Temple te ménagent un passage jusqu'ici. Mais ce bruit lugubre semble disparaître, noyé dans un maëlstrom indescriptible et tu te figes, incrédule. Tu es le:

Démon

3ème étape, corps principal

- Bebert, Officier Tsilla, Avantage Stratégique Retournement Stratégique
- Kokota, Officier Asaliah, Avantage Stratégique Retournement Stratégique
- Fenngaris, Officier Asaliah, Avantage Stratégique Retournement Stratégique

Appui

Pas d'appui pour les Démons lors de l'étape 3


Tu émerges à la surface tel un Aguirre fou ou un Cortez empli de doute. Tes lignes logistiques n'existent plus et ton regard devient sombre en contemplant le paysage de terreur qui t'es révélé. Sans un mot tu resserres ta ceinture puis tu te mets à avancer péniblement, tu es un :

Occidental

3ème étape, corps principal

- Kryll, Officier Baptiste Valombre, Avantage Stratégique Troupes Supérieures
- PapaOurs, Officier Vargas, Avantage Stratégique Troupes Supérieures

Appui

- Bebert, Officier Baptiste Valombre, Avantage Stratégique Troupes Supérieures

Ton sourire carnassier semble sans limite pendant que les hommes ahanent pour dégager cette sortie hors de la Mine . Alors que tu te réjouis déjà des louanges qui te seront adressé dans la vallée du Nil ainsi que de l'avance sur tes poursuivants que tu possèdes dorénavant, un silence indicible s'établit à la vision effroyable qui s'offre lorsque le roc est finalement délogé. Marmonant une prière étranglée et portant la main aux sourates glissées dans ta ceinture, tu t'avances courageusement revêtu seulement de ta foi car tu es un:

Sarrasin

3ème étape, corps principal

- Gwaihir, Officier Saladin, possède le Cor de la Vengeance (volé par El Commandante avec André de Montbard)
- El Commandante, Officier Saladin, possède le Cor de la Vengeance (perdu)
- Davidtotoro, Officier Tarik, possède le Cor de la Vengeance


Appui

- - PapaOurs, Officier Tarik, possède le Cor de la Vengeance



Tu surveilles les colonnes lourdement chargées de ravitaillement et de trésors pris dans le repaire de Gaspard. Tes éclaireurs t'ont par ailleurs clairement établi la piste que les musulmans suivent devant toi et la satisfaction t'emplit d'une joie malsaine car tu n'as aucun doute sur l'issue proche. Ton regard se tourne alors vers la ligne d'horizon et tes yeux bridés s'écarquillent de stupéfaction. Diyu doit savoir car tu es l'

Immortel

3ème étape, corps principal

- Xeti, Officier Li Tsu Tsin, possède l'Armure Dorée
- Mau Arras, Officier Cheng Xiao Chen, possède l'Armure Dorée


Appui

Pas d'appui pour les Immortels lors de l'étape 3


Tu es surexcité par les merveilles dont tu t'es déjà emparé. Le jeu en valait bien la chandelle et le prix du boucher n'est pas encore trop élevé alors que ton imagination galope. Peu importe ton employeur du moment et l'étrange lieu où tu te tiens car la fortune est toujours à portée de main pour le :

Chien de Guerre (Mercenaires)

3ème étape, corps principal

- Maître Oli, Officier Rossinante, possède l'Armure Dorée et l'Anneau d'Invisibilité (perdu), Avantage Stratégique Troupes Supérieures
- Fafy, Officier Gilles de Rai, possède l'Armure Dorée (volée par Nald) et l'Anneau d'Invisibilité, Avantage Stratégique Troupes Supérieures

Appui

Pas d'appui pour les Chiens de Guerre lors de l'étape 3


Un Grand Mystère se dresse devant toi, tu le sens battre dans tes veines et dans tes os. Ton regard est trouble et la ferveur mystique anime tes pas alors que tu t'élances dans la pente. Peu importe la folie et la damnation à l'aune de la quête du :

Templier (Mercenaires)

3ème étape, corps principal

- Nald, Officier La Voyageuse, Possède l'Armure Dorée (récupérée sur Fafy) Avantage Stratégique Troupes Supérieures

Appui

- El Commandante, Officier André de Montbard, Possède le Cor de la Vengeance (récupéré sur Gwaihir) Avantage Stratégique Troupes Supérieures

Es-tu le dernier survivant de tous tes compagnons ? Que peux-tu espérer dorénavant, perdu au fin fond de cet endroit maudit ? Une bourrasque, mais est-ce une bourrasque, semble t'entraîner dans une chute sans fin vers une destinée inconnue. Serait-ce la fin de tes souffrances, le bout du chemin ? Ou est le Paradis, qui est Lucifer ? A quoi bon lutter encore ? Ton regard semble se voiler lentement vers un néant absolu, mais une étincelle semble briller en limite de vision. Il n'est pas encore temps et tu te redresses lentement pour affronter ton destin car tu es l'

Egaré

3ème étape, corps principal

- Ragnar, Officier Etruscilla

Appui

- Pas d'appui pour les Egarés lors de l'étape 3


Dernière édition par El Commandante le Sam 22 Mai 2010 - 10:19, édité 22 fois
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par nald Jeu 4 Mar 2010 - 16:59

salut,

faction principale
templier (voyageuse)

secondaire sa vas dépandre des négociations, en gros les templiers joue avec les occidentaux, je joue égarés (etruscilla) ou les templiers ne sont pas avec les occidentaus je joue occidental (vargas otto von kuntz meister das Deutschritter-Orden.........bref pas cette lopette d'espagnol mais un maître de l'ordre teutonique........avec le profil de vargas Embarassed )

donc RDV après les négociations pour ma déclaration d'appui

nald le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Gwaihir Jeu 4 Mar 2010 - 17:12

Perso, c'est Sarrasins avec Saladin en faction principale.

En appui, on va dire Templiers avec la voyageuse.
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Xeti Jeu 4 Mar 2010 - 17:14

Faction principale :
Immortel (Li Tsu Tsin)

Pas de faction secondaire à priori, quoique j'aimerais bien affronter un Immortel à l'occasion, j'ai du jouer qu'une fois contre des immortels (et ça s'était très mal passé pour eux Razz). Ça sera dans ce cas avec du démon (Asaliah) ou Templier (Voyageuse) voir qui sait, du Sarrasin, pour me rappeler à quel point ils sont bourrins Razz

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Maitre_Oli Jeu 4 Mar 2010 - 19:28

A priori je continue avec Rossinante. Je confirmerais au début de l'étape 3 quand on saura à quelle sauce on va être mangés...
Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par nald Lun 8 Mar 2010 - 12:55

ma faction d'appuit sera

occidental commander par vargas otto von kuntz meister das Deutschritter-Orden

nald "sous la croix noire" le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Bertrand Jeu 18 Mar 2010 - 10:31

Je vais tenter Tsilla pour l'étape 3.
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Maitre_Oli Jeu 18 Mar 2010 - 11:03

Maitre_Oli a écrit:A priori je continue avec Rossinante. Je confirmerais au début de l'étape 3 quand on saura à quelle sauce on va être mangés...
Oli

Bon ben je continue avec Rossinante à l'étape 3 et je vais peut être faire un appuis démons (Asaliah probable ou Samael).
Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par El Commandante Jeu 18 Mar 2010 - 11:52

OK.

On va enfin voir Tsilla ! Very Happy

Oli je mettrais ta faction d'appui quand tu te seras définitivement décidé, voire programmé une partie.

Celà pour indiquer uniquement ceux qui font de l'appui effectif.

On espère une vague de Démons, ils nous ont bien manqué dans la Mine (comme punching ball des Sarrasins Razz )
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Bertrand Jeu 18 Mar 2010 - 12:11

Oui

reste plus qu'à la peindre
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado - Page 2 Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser