Campagne Journeyman - Phase 1 - Scenarios
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Campagne Journeyman - Phase 1 - Scenarios
Phase 1
Format : 15 ptsScénario 1 - A la croisée des chemins
Description
L’établissement d’un camp et la sécurisation des routes dans la région est votre priorité. Vous avez repéré un carrefour à proximité qui semble être un endroit tout trouvé pour y installer votre base de campagne. Sur place, l’environnement conforte votre décision
Table
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Objectifs
Vous devez contrôler deux des carrefours de la table. Les zones à contrôler sont les environs des carrefours. Ce sont des zones circulaires de 4’ de rayon, placées sur la ligne médiane, à 18’ des bords de tables.
A partir du 2ème tour du 2ème joueur, un joueur qui contrôle une zone marque un point de contrôle (voir règles génériques).
Victoire majeure : vous avez au moins 3 points de contrôle et l’écart avec votre adversaire est d’au moins de 2.
Victoire mineure : vous avez plus de points de contrôle que votre adversaire.
Règles spéciales
Lorsqu’un battle-engine, un warjack ou une warbeast fait une advance sur la route pendant la totalité de son déplacement (c’est-à-dire qu’il/elle commence et termine son mouvement sur la route sans l’avoir quitté), il/elle gagne +1 à son déplacement total (movement).
Questions/réponses
Dernière édition par Kerk le Mar 22 Jan 2013 - 11:31, édité 2 fois
Kerk- Kewk
- Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: Campagne Journeyman - Phase 1 - Scenarios
Scénario 2 - Dérapage
Description
Lors d’une de vos patrouilles dans la région à la recherche d’éléments ou de témoignages, vous tombez nez à nez avec l’ennemi. Le fait que vous vous balladiez dans une zone que des accords et des traités vous interdisent de fouler n’arrange vraiment pas l’ambiance. Les récents accrochages et l’ambiance tendue de ces dernières semaines commencent à se faire sentir et tout dérape très vite...
Table
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Objectifs
Victoire majeure : éliminer tous les warjacks/warbeasts appartenant au battle-group ennemi
Victoire mineure : avoir éliminé le warcaster/warlock ennemi tout en gardant son propre warcaster/warlock indemne
Règles spéciales
Règle générique : Kill Box
Questions/réponses
Est-ce que l’on peut atteindre les conditions de victoire mineure avec un warcaster qui a été blessé mais qui a régénéré son champ de force (power field, voir Prime p74)?
Oui, un warcaster blessé mais ayant régénéré totalement ses points de vie est considéré comme “indemne”.
Description
Lors d’une de vos patrouilles dans la région à la recherche d’éléments ou de témoignages, vous tombez nez à nez avec l’ennemi. Le fait que vous vous balladiez dans une zone que des accords et des traités vous interdisent de fouler n’arrange vraiment pas l’ambiance. Les récents accrochages et l’ambiance tendue de ces dernières semaines commencent à se faire sentir et tout dérape très vite...
Table
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Objectifs
Victoire majeure : éliminer tous les warjacks/warbeasts appartenant au battle-group ennemi
Victoire mineure : avoir éliminé le warcaster/warlock ennemi tout en gardant son propre warcaster/warlock indemne
Règles spéciales
Règle générique : Kill Box
Questions/réponses
Est-ce que l’on peut atteindre les conditions de victoire mineure avec un warcaster qui a été blessé mais qui a régénéré son champ de force (power field, voir Prime p74)?
Oui, un warcaster blessé mais ayant régénéré totalement ses points de vie est considéré comme “indemne”.
Dernière édition par Kerk le Mer 13 Fév 2013 - 22:03, édité 1 fois
Kerk- Kewk
- Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: Campagne Journeyman - Phase 1 - Scenarios
Scénario 3 - Une curieuse anomalie
Description
Vos éclaireurs vous ont conduit vers une zone où une récente anomalie magique a été détectée. Bien que nettement plus faible, la nature de l’anomalie ressemble fortement à celle que vous avez ressenti il y a peu.
Sur place, vous découvrez les restes d’un campement sauvage récemment abandonné. Tout indique qu’il a été occupé par des Trolls, sûrement un kriel en vadrouille. Des traces de combats sont encore visibles autour et dans le camp. Ces traces sont fraiches : le combat semble avoir quelques jours, peut-être une semaine.
En cherchant à vous rapprocher de l’anomalie, vous tombez nez à nez avec un commando ennemi. Vous n’avez pas le temps de vous demander ce qu’il fait là, l’heure n’est plus à la diplomatie : faites vite.
Table
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Objectifs
A partir du 2ème tour du 2ème joueur, un joueur qui contrôle un objectif marque un point de contrôle (voir règles génériques).
Victoire majeure : vous avez 3 points de contrôle ou plus et l’écart avec votre adversaire est d’au moins de 1.
Victoire mineure : vous avez plus de points de contrôle que votre adversaire.
Règles spéciales
A la fin du 2ème tour du 2ème joueur, avant de vérifier les points gagnés par chaque joueur, un objectif désigné aléatoirement explose. Placez une AOE de 5’ au-dessus, toute figurine sous l’AOE subit une touche magique de POW 14 puis est repoussé de 1d3’ directly away de l’objectif. L’ordre dans lequel sont repoussés les figurines est déterminé comme suit : de la figurine la plus éloignée à la plus proche. Retirez ensuite l’objectif du jeu, il ne donnera aucun point à ce tour.
Questions/réponses
Est-ce que l’explosion de l’objectif est de type blast damage ?
Non.
Description
Vos éclaireurs vous ont conduit vers une zone où une récente anomalie magique a été détectée. Bien que nettement plus faible, la nature de l’anomalie ressemble fortement à celle que vous avez ressenti il y a peu.
Sur place, vous découvrez les restes d’un campement sauvage récemment abandonné. Tout indique qu’il a été occupé par des Trolls, sûrement un kriel en vadrouille. Des traces de combats sont encore visibles autour et dans le camp. Ces traces sont fraiches : le combat semble avoir quelques jours, peut-être une semaine.
En cherchant à vous rapprocher de l’anomalie, vous tombez nez à nez avec un commando ennemi. Vous n’avez pas le temps de vous demander ce qu’il fait là, l’heure n’est plus à la diplomatie : faites vite.
Table
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Objectifs
A partir du 2ème tour du 2ème joueur, un joueur qui contrôle un objectif marque un point de contrôle (voir règles génériques).
Victoire majeure : vous avez 3 points de contrôle ou plus et l’écart avec votre adversaire est d’au moins de 1.
Victoire mineure : vous avez plus de points de contrôle que votre adversaire.
Règles spéciales
A la fin du 2ème tour du 2ème joueur, avant de vérifier les points gagnés par chaque joueur, un objectif désigné aléatoirement explose. Placez une AOE de 5’ au-dessus, toute figurine sous l’AOE subit une touche magique de POW 14 puis est repoussé de 1d3’ directly away de l’objectif. L’ordre dans lequel sont repoussés les figurines est déterminé comme suit : de la figurine la plus éloignée à la plus proche. Retirez ensuite l’objectif du jeu, il ne donnera aucun point à ce tour.
Questions/réponses
Est-ce que l’explosion de l’objectif est de type blast damage ?
Non.
Kerk- Kewk
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Date d'inscription : 13/11/2009
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