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Partie Multi table

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Message par aries Sam 10 Mar 2007 - 10:39

heu juste un petit rappel que je me plante pas!

la table entre moi, el presidente contre kaya et fred, c'est bien 2000 pts par joueur ou 3000 pts????????????????????????????
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Message par Frdricchassang Sam 10 Mar 2007 - 11:29

A 2000pts, et tu joues avec neil (black templar) et el presidente.
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Message par aries Dim 11 Mar 2007 - 7:28

ok merci
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Message par Ragnar Dim 11 Mar 2007 - 19:40

C'est par un beau matin de printemps, quelques minutes avant que le soleil se lève que le Pretre des Runes Barbap Apa s'adressa à ses jeunes griffes sanglantes:
"Fils de Russ! Un soleil Rouge se lève, du sang va couler aujourd'hui! (c) (TM) *
"Notre mission est de traverser cette jungle marcégeuse avant que le soleil ne soit au zenith pour aller attaquer à revers ces vils suppot (zitoire) du Chaos."
"Cela aurait pu etre tres simple si nos eclaireurs scouts ne nous avait prevenu de la présence d'une horde de rapide Night Lords"
"Nous allons devoir nous battre plus tot que prévu alors prepaprer vos épees tronconneuses!!!"
Les Rhinos, le leman Russ, les motos et les land speeder s'elancerent dans la dense végétation, ils arriverent au gué d'une riviere lorsqu'ils aperceverent les troupes adverses de l'autre coté. Au debut ce ne fut qu'observations et provocations mais des que le soleil fut levé, les premiers tirs retentirent et une unité de Space Marines du Chaos et une autre de Rapaces en firent les frais.
Par la suite, les Nights Lords riposterent avec une charge de leur Seigneur Rapace et d'une deuxieme unité de rapaces, leur charge fut violente sur les motos et seul le pretre loup Magnus Davidson survécu.
Au loin le land raider crusader de kyrl l'inflexible fit son appartion, sans doute s'était il perdu dans la brune matinale.
Le pretre des runes Barbap Apa et ses Griffes sortirent de leur vehicule pour preter main forte à Magnus et mes cahsseurs gris criblerent de balles une unités de Marines du chaos d'assaut pret à les charger. Les chasseurs gris furent plus prompt à les charger mais a quelques cadavres pret, le combat resta equilibré. Par contre l'arrivé des griffes sanglantes et du pretre des runes fut fatale au seigneur et a son escorte de rapaces, sauf pour le champion de cette unité.
C'est alors que des motos chaotiques s'en prirent au chasseurs gris et que des terminators du chaos debarquierent dans land raider hérétique pour se meler à la bagarre entre les rapaces et les space wolves.
Magnus ne pu y survivre et les chasseurs gris furent completement paralysés par l'arrivée violente de ces 5 motards.
Apres un combat acharné Barbap apa et quelques griffes sanglantes sortirent vainqueur du combat contre les terminators mais une unité de gargouille arriva en renfort pour stopper la rage des fils de Russ. De leur coté les chasseurs gris se firent exterminée.
pendant de ce temps un unique land speeder parvint à s'enfuir pour rejoindre les faubourgs de la cité.
Kyrl et son land raider approchait mais Barbap Apa et les quelques griffes restantes devraient resister seul face à l'assaut des gargouilles. Le combat fut d'une extreme violence mais 4 gargouilles perirent alors que seul le pretre des runes et une seule griffes sanglantes survecurent.
Les motos du chaos et les marines du chaos restant avancerent plein gaz a travers la riviere, seulement le rhino chaotiquye resta enlisé dans la vase.
Kyrl arriva enfin au secour de Barbap et sa charge accompagné de 13 griffes sanglantes extermina les gargouilles restantes. Pendant ce temps deux Rhinos vident purent s'echapper egalement en direction de la ville.
le land raider crusader envoya une salve de tirs devastatrice en direction des motos en fuite et les pulverisa tandis que le rhino etait detruit par un tir de pistolet plasma bien placé de Barbap Apa.
La victoire contre ces ignobles night lords ne faisat plus de doutes mais il était trop tard desormais pour influer sur les combats qui se deroulaient dans la cité non loin.
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Message par Ragnar Dim 11 Mar 2007 - 20:51

http://eshare.hpphoto.com/FilmStripHome.aspx?JobID=a6d0a15a-8746-4e04-8b08-2f3836f7e431&SKU=HP

en esperant que ca marche

les videos viendront ensuite
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Message par Invité Dim 11 Mar 2007 - 23:39

Bon,

Et la frappe en profondeur des templar sur la fin a-t-elle permis de rééquilibrer les objectifs de la table centrale ?

Désolé d'avoir quitté si tôt, mais je viens de finir... mes 2 heures 30 de repassage sans compter les 2 heures de ménage que j'avais à faire avant Evil or Very Mad je vais me coucher là Razz

Cordialement,

Simon Templar

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Message par Kaya Lun 12 Mar 2007 - 0:36

Simon Templar a écrit:Et la frappe en profondeur des templar sur la fin a-t-elle permis de rééquilibrer les objectifs de la table centrale ?

Pas tant que ça. Elle a permis de nous reprendre deux objectif que nous controlions. En même temps vu qu'avant la frappe on contrôlait tout, disons qu'elle a empeché une défaite totale en passant le score à 5 pts à 2.

Elle aurait pu être plus efficace, mais on a eu le temps de se redéployer pour pouvoir empècher toute frappe dans les objectifs, sauf à deux endroits.
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Message par Invité Lun 12 Mar 2007 - 7:39

Bon bah c'est toujours ça de gagné... Mais que voulez vous amis de l'Imperium, pour tuer 129 zombies avec une 5+ suivie d'une 4+ + 30 mutants + 20 spaces marines de slaanesh dont 10 possédés il m'aura fallu 7 tours... Et sincèrement je crois que je ne pouvais pas faire mieux, Philippe ayant joué l'objectif à fond ! Mais qu'est ce qu'on a rigolé. Le zombie, c'est pas fort, mais alors c'est uber résistant et long à tuer.

Cordialement,

Simon

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Message par Ragnar Lun 12 Mar 2007 - 9:44

Voici un petit debrief encore un peu à chaud.
Tout d'abord je voulais remercier l'ensemble des participants à cette journée. 11 joueurs qui s'affrontent pour un seul objectif, je n'avais jamais vu ca et je pense que c'est une tres bonne experience.
Globalement je dois dire que je suis satisfait de cette journée, je pense que le scénario était équilibré et que tout le monde a pris du plaisir à participer à cette journée.
Je oense que les formats d'armée étaient adaptée et les objectifs claires.
Rentrons dans le détail.
Concernant la table des 3 canons qui a vu s'affronter Duncan et Cédric. Mise à part le fait que DUncan n'avait pas l'air dans sa meilleure form et qu'il se soit un peu tromper dans ses figurines, la défense des 3 canons était trop difficile. Je tient à remarquer que la regle aube a été oublié au premier tour de cette partie ce qui aurait peut etre permis aux canons de tenir un peu plus. De plus Duncan avait droit a des barricades et des bunkers qui auraient pu lui conferer des svg invu de couvert à 3+.
Si je devais modifier quelque chose à ce scenario, j'établierais là aussi une distance de 36ps entre les deux armées pour permettre au canon de tirer à plein regime un tour au moins. On pourrait eventuellement obliger le joueur du chaos a detruire les canons uniquement avec des bombes a fusion en rendant leur blindage plus faible mais alors 3 canons ca risque de faire beaucoup....
Bref, cette partie s'est déroulé trop rapidement et les canons n'ont eu qu'un tres faible impact sur la grande table (un seul tir en tout et pour tout), quand aux escouades de cedric, elles sont arrivées en nombre des le 5emle tour et ont pesé fort dans la victoire finale (en avaient ils vraiment besoin?). A reflechir doncppour equilibre ce scneraio.
Concernant la partie de "percée" qui a vu s'affronter NL 28 et moi meme. Globalement on s'est neutralisé, on ne peut pas dire que le speeder endommagé et les 2 rhinos vides que j'ai envoyé sur la table princiaple est vraimen,t servis à quelque chose. La regles de "force divisé" était en trop, ce qui a completement anéanti les chances de mon land raider crusader d'atteindre l'autre coté de la table. jAu final l'influence de cette partie a été trop minime. Ceci dit, une neutralisation est quelque chose d'envisageable, voir meme de frequent dans ce type de scenario.
Concernant la table du space hulk, je pense que ce scénario etait tres bien equilibré, phillipe a tres bien joué son role de ralentisseur pour des Black templars a pied fort nombreux. Beaucoup des escouades de Simon étaient encore opérationnel à la fin de la partie mais leur influence sur la table principale a été de courte durée car arrivée au huitieme et dernnier tour. Ceci dit ses unités permettent quand meme la prise deux 2 batiments objectifs. Je ne changerais pas grand chose à ce scenario, les joueurs ont joué jusqu'à 16h et ce soint bien amusé.
Pour finir la grande table. Joué sur une si grande table décoré de la sorte est vraiment plaisant à voir. Je pense qu'il est important d'avoir de la place pur manoeuvré meme quand on joue des grosses armées. C'est ppurquoi j'avais choisis cette disposition de tables et cette distance de départ de 36 pas. Ensuite les des ont choisis leur quand et là, meme le scenario le plus equilibré au monde ne peut rien y faire, quand ca veut pas, ca veut pas.....
Un des problemes de cette journée est le temps a tué pour les beligerant des tables annexes, je parle surtout de celle des 3 canons qui s'est termnié à midi et de celle de "percée" qui s'est terminée en début d'apres midi. Il est evident ques des parties en 2000 pots se jouent plus vite qu'une grosse meule de 6000 points et que de grands temps morts vont ponctués la journée. Sur ce type de partie multi tables, je ne vois pas comment on pourrait eviter cela, la seule chose serait peut etre de prevoir une distraction annexe pour faire patienter ceux qui doivent attendre, ou alors imaginer une gestion des tables annexes en 2 temps.
Pendant que la grande table joue ses quatres premiers tours, une premiere phasede batailles d'armées à 2000 points en huit tour s'effectue, avec effets retardé au tour correspondant sur la grande table (comme si le temps prenaitt de l'avance sur ces tables là, puis un deucieme scenario influencant lui aussi la grande table à partir du tour 5 de celle ci jusqu'à la fin de la partie, avec la aussi 8 tour pour lcette deuxieme phase de btailles en 2000 pts. Ce qui ferait au fional 6 parties annexes à 2000 points. Resta quand meme a imaginer des scnearios compatibles et logiques pour influencer la grande table. Enfin bref, il y a quelque chose a imginaer pour permettre aux joueurs de petites tables de moins s'ennuyer à rien faire.
Je pense que fort de cette experience, nous pourrons réitérer ce type de partie quo change quand meme des traditionnelles meules du vendredi soir un peu trop prévisibles à mon gout
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Message par El Commandante Lun 12 Mar 2007 - 15:09

Pour ma part je suis extrêmement satisfait de mes Chasseurs de Démons qui ont été héroïques alors que mon allié Black Templar se faisait égorger sous les jets de dés calamiteux et que le Tanith était inexistant sous le même principe.

Bref, après avoir enchaîné démons sur démons, brûlé, fusillé et chargé l'ennemi à la baïllonnette, l'Inquisition et le 21ème Cadien ont subi le feu effroyable de l'artillerie ennemie mais, malgré de lourdes pertes, ont quand même repoussés sauvagement les renforts de la Black Légion sous leurs tirs de bolts ainsi le feu de leurs lance-flammes démoniaques.

Au final, le sergent Wilson et le sergent Andros, derniers chaînons de commandement des Chasseurs, ont procédé à l'évacuation de la zone de combat.

Embarquant les 5 autres survivants du 21ème, ainsi que les quelques Tanith survivants, dans leur Chimère et celle de l'Inquisition, ils ont forcés le passage sous le feu ennemi bientôt rejoint par le Dreadnought Vénérable Black Templar, dernier de sa force d'attaque.

Serrant dans son poing la boîte accueillant les gênes extraordinaires du Seigneur Inquisiteur Nilssen, le Sergent Wilson regarde par la meurtrière du véhicule la ville dévastée recouverte de colonnes de poussière, ravagées par les incendies, jonchées des corps infects de l'ennemi et de ceux de nombre de ses compagnons.

La Colère de l'Ordo Malleus serait à la juste mesure du massacre perpétré !
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Message par El Commandante Lun 12 Mar 2007 - 15:23

Mon avis technique maintenant.

La table avec les canons mérite d'être repensé soigneusement pour éviter un fin aussi brutale et un déséquilibre manifeste. Les faire sauter comme pour la mission sabotage serait déjà un début, tout en les protégeant des tirs directs de l'ennemi (càd que celui ci pourrait trouver un angle sur elles en se rapprochant latéralement)

La percée dans la jungle est intéressante à jouer mais pour qu'elle ait un effet sur la table principale il faut :

- raccourcir la longueur de table
- employer des armées entièrement motorisée (sans fantassins à pied, càd tout roule, ce qui n'exclut pas de l'infanterie embarquée mais qui ne peut débarquer sauf si les transports sont endommagés ou détruits)
- monter à 3000 points histoire que les unités qui arrivent soient un peu plus nombreuses et aient un vrai impact. Du coup la réduction du CAC sur cette table amènerait + d'unités sur la table principale ce qui créerait une "deuxième" partie pour les 2 joueurs.

Pour le Space Hulk, pas grand chose à dire. On pourrait rajouter un téléporteur à détruire qui serait utilisé par le Chaos pour envoyer à chaque tour (au hasard sur la grande table) une petite unités d'adorateurs du Chaos ou de mutants. Le téléporteur pourrait être détruit mais aussi capturé auquel cas c'est l'Impérium qui ferait de même.

Pour la table centrale pas grand chose à dire il y avait la place suffisante pour manoeuvrer ainsi que le nombre de tours pour faire plusieurs actions avec une même unité. Les deux camps étaient bien équilibrés. Je pense qu'il serait intéressant d'y placer des routes permettant un déplacement accéléré des véhicules et surabuser des pièges et autres champs de mine toujours très rigolos à utiliser.
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Message par NEIL Mar 13 Mar 2007 - 3:41

Bien le bonsoir !

Alors un dimanche comme celui là pas tous les jours parce que vraiment "fatiguant" mais alors vraiment chouette, très chouette, ... belles tables bien disposées et "savamment " pensé par Ragnar

Il y a effectivement des "corrections" à apporter sur les tables annexes, pour avoir un "impact" plus important sur la table principale ... que ce soit la gestion du temps, le nombre de points joués et surtout "l'occupation" des joueurs en attente d'un engagement ... cependant c'est déjà dit donc venons-en au fait :

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Un petit être chétif et repoussant, avec une respiration sifflante, s'approche d'une multitudes d'écrans et de tableaux défilants dans l'enceinte d'une pièce putride et semblant sortie de l'enfer ...

Une voix, forte et caverneuse, se fait entendre brutalement ; le petit être se retourne, apeuré et répond :

""Grand Maître, les impériaux se retirent en lambeaux ... votre plan a parfaitement fonctionné ... ils sont tombés dans le piège ...""

La voix claque sans appel "SI MON PLAN AVAIT PARFAITEMENT FONCTIONNE ... ILS SERAIENT TOUS MORTS OU SUPPLIANTS DE L'ETRE"

""Mais ... mais Grand Maître ... Tous les inquisiteurs sont morts, tous les impériaux camouflés dans l'ancienne tour d'habitation sont morts ou en fuite suite à l'effondrement de celle-ci, les space marines sont morts, les renforts ont été stoppés, ralentis ou tués ... c'est ... c'est une brillante victoire ... Grand Maître ... pourquoi cette colère ... Grand Maître ... ils n'ont pas trouvé le "Passage" et n'ont pas pû le gagner !""

La voix poursuit sans appel : "Oui, et heureusement pour toi, ils n'ont pas réussi ... ce grand batiment central que tu vois sur cet écran abrite le "Passage" et trop de laquais du faux empereur ont réussi à y arriver contrairement à ce que tu dis !!"

"" Mais ... mais Grand Maître ... Le régiment "camouflé" n'a pas réussi à détruire les chars que nous avions capturé ou "converti" aux impériaux, leurs tirs ont été inefficace et le tir orbital sur cette tour a eu l'effet escompté ; les space marines en armures noires ont été tous tués dans le batîment principal par nos propres forces ainsi que les humains qui vous ont rejoint ... il ya même le chapelain adverse qui a été transformé en enfant du Chaos ... toutes les frappes en profondeur adverses ont été neutralisés ou détruites ... Quand aux inquisiteurs, ils se croyaient "invincible" ; mais ils ont fini par périr après avoir subi le feu de nos chars et l'acharnement de nos forces ... les soldats adverses ne sont plus qu'une poignée ... quand aux derniers renforts space marines ... ils n'ont servi qu'à récupérer les survivants ... hi, hi hih hihhihii ...""

La voix s'affirma à nouveau " CESSE TES SIFFLEMENTS, vil inférieur, ... (pause) ... il a été "doux" de voir ces deux enfants du Chaos dans la mêlé centrale apportant le chaos et la confusion ... tout comme il a été "doux" et "agréable" de voir la destruction progressive de leur force ... leurs tirs qui ne touchaient pas, leur résistance acharnée s'étioler puis "fondre" misérablement face à notre puissance ... oui ... OUI ... il a été "doux" de voir ces inquisiteurs périr l'un après l'autre ... tous avec l'espoir de victoire ... ils se sont battus, ont vu la victoire et ... LA MORT ... LA MORT POUR TOUS !!!!"

Un long silence,... suivi de nouveau de la voix caverneuse
"Ma colère est différente, IMBECILE ... mes seconds ont tous péri ... TOUS ... l'envoyé des Night Lords ... mon sorcier ... et cet incapable à bord de la Frégate qui a laissé les derniers black templar se téléporter pour permettre aux survivants de fuir !!!"
"Seul le prince démon envoyé par Abadon reste ... Tous les autres ont péri ... comprends-tu ... il va me faire "payer" son intervention dans le dos des lignes impériales ... il a réussi à conquérir une partie de la zone ... il va me reprocher "l'échec dans l'espace" et grandir sa victoire sur les positions d'artillerie adverses !!"
"Je ne supporte pas à avoir à "négocier" la victoire avec un allié, surtout s'il s'agit de la Black Légion !!!"
"Pour moi il était censé ralentir et stopper l'adversaire, pas interférer sur MON COMBAT ... OUI MON COMBAT ... le "Passage" était MON COMBAT"

""Grand Maître ... (pause) ... vous avez réussi à garder le "Passage", même cet inquisteur qui semblait ... si puissant ... qui a réussi à tuer toutes une bande d'Ogryns, à détruire les démons invoqués ... même lui ne pose plus de problème ... Il faut que vous présentiez tous ces corps à ce prince démon et faire valoir le succès de vos esclaves humains dans le batîment central ; les succès de vos forces, des blindés sur ceux de l'adversaires qui ont été tous détruits et le dernier marcheur un "vénérable" comme l'appelle les impériaux a fui, endommagé ...""

La voix paru plus sereine, moins violente
"Oui, ouiiii ... après tout, je serais le SEUL à recevoir une récompense ... les autres sont morts ... et ce prince démon va devoir admettre qu'il n'a pas fait tout !!!"
"Il faudra que je m'occupe aussi de ces "esclaves" humains, en gratifier quelques-un ... et pourquoi pas pour les plus forts et ceux qui continueront à bien me servir à devenir mes serviteurs ... Les Night Lord ne vont pas me "déranger", la Black légion ne possède plus de troupe pour poursuivre cette guerre, ... donc oui ... tu pourrais avoir raison ... je dois mettre en avant mes succès ..."
"Le "Passage" reste à MOI, et à MOI SEUL !!!"

///////////////////////////////////////////////////////

Un puissant Prince démon de la black légion regardait et contemplait l'étendue du désastre impérial ... sur sa face monstrueuse, la soif de carnage indiquait que tous son corps titanesque était prêt à tuer et pourtant il restait là ...
Comment expliquer à son maître que tous les inquisiteurs étaient morts, alors qu'il avait la charge d'en ramener au moins un, vivant !!!
Le Fléau lui avait seulement dit que les impériaux viendraient, c'était une certitude, un groupe d'inquisiteur avec une force impressionnante, quoique futile face à leur puissance, viendrait pour capturer un objectif, ... un "Passage", comme lui avait dit le Fléau ... et il ne savait pas où il était, ni ce que c'était !!

//////////////////////////////////////////////////////

----- Haut Seigneur, comme exprimé lors de notre précédent "entretien discret", mes craintes se sont avérées justes ; notre imposante force d'intervention dans le secteur de "Krapa hut" est tombée sur une embuscade de grande ampleur -----
----- Je recommande immédiatement l'envoi d'une force d'exterminatus dans l'espoir de détruire ce "Passage" dont je vous avais entretenu -----
----- Tous les survivants ont expliqué l'ampleur du désastre avec la présence de plusieurs légions renégates et la trahison à grande échelle des FDP locaux -----
----- je recommande également l'envoi d'une petite force d'assassins, au vu de l'échec de l'unique agent du temple Eversor, afin d'éliminer celui qui se prénomme "la Voix du Grand Maître" et dont les informations demeurent floues ----
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Message par Frdricchassang Mar 13 Mar 2007 - 17:39

Très bonne partie en effet, et la taille de la table était impecable pour un 6000pts. cheers cheers cheers
C'est vrai qu'il y a une mise au point à faire pour les tables annexes, faire une seconde partie peut être? c'était ce qui avait été fait dans le Dwarf pour la partie kult vs white scars.
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Message par Frdricchassang Mar 13 Mar 2007 - 23:37

Pour augmenter l'intérêt des tables annexes, donc leur durée de jeu, on peut monter à 3000pts, permettant de mieux synchroniser les tours avec la table principale.
Ou assurer une 2nd partie si la 1er se joue très vite (Cf le dwarf) les 2 ayant bien sur une influence sur la talbe principale, comme une revanche ou des conditions de victoire différentes.
Comme l'a fait remarquer Ragnar pour le scénar percée: toutes les troupes auraient du être là dès le début et la distance à parcourir moindre.
Note: le dwarf disputait une partie normale et les unités survivantes du vainqueur allaient sur la table principale.
Pour détruire les canons: une distance plus grande entre les armées seraient plus appropriée, mais pour compenser donner la règle assaut soutenu à l'attaquant (cf dwarf)?
Autant d'idées pour une prochaine fois... Wink
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Message par aries Mer 14 Mar 2007 - 0:12

pour fêter l'arriver du nouveau codex des darkangels dont je suis fan je souhaiterai tester ces derniers ce vendredi avec un shéma à 2000 pts, donc je cherche un volontaire pour m'affronter ce vendredi avec l'armée de son choix!!
Qui osera défier la première et la plus renommé de toutes les légions astartes!!!?????
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Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 1:28

Hahaa y a-t-il besoin de préciser que j'ai adoré si ce n'est l'épisode du pizza hut qui fut horrible mais totalement indépendant de notre volonté...

J'ai de plus un méa culpa et une bonne nouvelle pour El Presidente : à mon grand étonnement je viens de m'apercevoir que les oblitérators ont accès au lance flamme et non pas au lance flamme lourd --> une infime chance de survie en plus pour des gars de l'inquisition , car au lieu de brûler au premier jet ils auraient brûlés au deuxième voir au troisième gniark gniark Wink . M'enfin j'accorde à la légende la survie du dernier des inquisiteurs qui dans le doute se doit de survivre.

Ma partie fluffique sera adjointe ici même d'ici la fin de semaine. Mici à tous pour ces bons moments!

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Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 19:38

salut,

merci pour cette journée. mes Nl n'ont pas vraiment fais le poids contre les SW de Ragnar.

mon armée s'esouffle très(trop) vite, en tout cas merci a Ragnar pour son fairplay et son flegme.

Merci aux autres joueurs, de revoir vos trombines m'a bien fais plaisir...

++

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Message par Kaya Mer 14 Mar 2007 - 22:16

Je tiens à rajouter un détail que je viens de voir et à m'excuser auprès de Ragnar car j'aurais mieux fait de fermer ma grande g*** sur le coup... "Tempête" des SW marche bien en charge, et ne peut être contré par des grenades à frag (par contre contre un ennemi à couvert c'est simultané... Mea culpa comme on dit, j'me sent con sur le coup Embarassed
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Message par aries Jeu 15 Mar 2007 - 9:38

Je réitère ma proposition d'affronter mes darkangels ce vendredi a 2000pts pour qui est interessé, Sinon je propose de jouer toujour a 2000pts contre mes crimsonfirst a condition que mon adversaire joue des orks!!!! j'ai encore pas eu l'occasion de les tester contre des orks!

David, ouvre un nouveau sujet pour ta partie, tu vois bien que tu pollues le débriefing de la partie de dimanche avec ta demande qui n'a rien à faire là El Presidente, modérateur
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Message par El Commandante Jeu 15 Mar 2007 - 10:06

Bon pour en rajouter aux erreurs faites non intentionnelles, je me suis planté sur l'escouade Chevaliers Gris téléportée.

Ce sont les escouades Retributor (Soutien) qui peuvent avoir 1 Justicar et de 2 à 9 CG

Les Escouades de Troupes (avec option Attaque Rapide) comportent 1 Justicar et de 4 à 9 CG.

Désolé...
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Message par Ragnar Jeu 15 Mar 2007 - 10:28

C'est pas bien grave Kaya, ca ne change pas grand chose au resultat de ma partie avec NL28. Mais maintenant je tacherais de m'en souvenir car c'est super interessant de taper en premier quand tu balances 34 attaques YEK YEK (+ 8 de gantelets à la fin)
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Message par Frdricchassang Jeu 15 Mar 2007 - 21:30

Histoire d'allonger la liste des erreurs: je viens de réaliser que j'avais 2 doctrines de trop (prêtres et psy), mais bon, vu qu'ils ont rien fait geek
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Message par NEIL Ven 16 Mar 2007 - 0:05

Alors, nous quelques retours "ERROR" suite à la partie ...

Finalement lorsqu'on regarde, l'erreur de Kaya, aurait peut-être changé quelque chose, mais pas "bousculé" la partie ...

L'erreur de notre président n'aurait rien changé, puisque les troupes ont accès à deux mêmes armes et il y aurait eu 2 chevalier gris de plus, dont 2 survivants (puisque trois sauvegardes = trois ratées 1 -2 -2 !) ; pas vraiment transcendental !

Et l'erreur de Fred n'a effectivement eu AUCUNE incidence ...

Comme l'ont dit plusieurs personnes, c'était vraiment chouette ; à refaire ; à refaire !!

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Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 13:40

Avant l’assaut, vers 7 heures du matin à la montre d’un garde impériale perdu dans le désert et fumant un spif de tabac roulé.
L'aube était maintenant survenue il y a de cela plusieurs heures et il était temps d'agir, Belphégor en ayant décidé ainsi. Ce que l'archi hérétique a derrière la tête en se focalisant sur la citée Krapahute reste mystérieux pour le démon et cela l’intrigue. A tel point qu’il s’en préoccupe plus que de sa mission actuelle.

Pour tout dire il ne doute pas de ses chances de réussite face aux défenses des batteries d’artilleries mais cette assurance sans faille ne fut pas sienne il y a 2 jours lorsqu'il apprit qu'il était relégué à une mission de seconde zone dans la plaine désertique. Cette nouvelle l'avait enragé et le sang encore suintant des coursives de la barge de bataille en témoigne. Comment va-t-il se saisir d’un des inquisiteurs s’il ne participe pas à la bataille principale?

Belphégor s'est tout de suite demandé à quel lieutenant d'Abaddon il valait cette précieuse attention. Le sbire Kaya et le pseudo Grand Maître furent ses exutoires et il les maudit violemment devant les 8 puissances pendant de longues heures, ces litanies de haines le calmèrent un temp et ce qui lui permit d'entrevoir une nouvelle possibilité.

Pas plus d'une minutes plus tard un serviteur répondant à la sollicitation douce mais ferme de son seigneur apparut.Eien de surpenant en soit car les suivants de Belphégor savent qu'ils ont plus plus de chance de trouver le serviteur derrière le démon que l’ombre de ce dernier. Belphégor le regarda de haut, la contemplation de cette être informe et inférieur le dégoûtait toujours mais il s’y contraint car cela lui rappel de toujours être humble face aux Puissances, celles-ci pouvant être très susceptibles… Quid, car cela est son nom, est niais, mielleux, bouffi même et bossu suite à une mutation qui a tendance à le faire ressembler à un amas de chair bipède. Il possède cependant une capacité presque surnaturelle à se débrouiller pour survivre dans les pires conditions, il fut d'ailleur autrefois le dirigeant humain d'un monde qu’il trahit pour subsister.

Quid rassembla promptement les informations demandées par son maître et ce dernier se fendit d'un large sourire carnassier en les parcourant. Son plan est simple : la non préparation des défenseurs va lui permettre de remplir sa mission rapidement avant qu’il ne se téléporte via sa barge de bataille sur Krapahute City. Après quoi il essaierait de profiter de la situation, il y aura surement un sale coup à jouer.

/////////////////////////////////////////////////////////////

A midi, heure lisaible sur la montre déjà consultée ce matin, pas loin de là les restes d'un spif de tabac baignent dans le sang.
L’assaut matinal fut de courte durée, les défenseurs de deux batteries balayés et la dernière poche de résistance volontairement ignorée. La présence d'un inquisiteur au milieu de ces défenseurs rescapés fut inattendue et inespérée pour le démon. Belphégor mena personnellement l’attaque et s’en était sorti indemne mais à son grand regret ses marines avaient été trop efficaces : les canons furent détruits bien trop tôt, avec un peu de temps en plus leurs obus auraient pu emporter quelques serviteurs de ses rivaux avec eux dans la tombe. Il est temps de prendre part au vrai combat.

/////////////////////////////////////////////////////////////

Dans une salle de commandement, en orbite au dessus de Krapahute City.
Une fois sur sa barge de bataille, les écrans de contrôle et les rapports qui arrive le rendent sûr de la victoire de son camp, Belphégor décide de ne se téléporter qu’au dernier moment de la bataille afin de laisser ses rivaux se charger du sale boulot, avec un peu de chance certain d’entre-eux seront pourfendus par les quelques fous défendant la cité encore en vie.

/////////////////////////////////////////////////////////////

Deux heures plus tard, dans les ruines d’une administration impériale.
Malgrè ses intentions, les agents du Grand Maître l’ont entraîné dans un traquenard vicieux en fournissant de fausses données de téléportation pour ses marines. En étant tous arrivés aux milieux d’une des seules poche de résistance ils furent promptement éliminés, le grand maître le paiera au centuple.

A part cela Belphégor est relativement satisfait mais cela ne transparait jamais sur son visage, même si tout n’a pas marché comme il l’escomptait son rival Kaya fut pourfendu par un inquisiteur et à un détail près la cité est maintenant entre ses mains. Il est temps de s’occuper personnellement du Grand Maître, la question devient urgente. Si tout se passe bien, cet imbécile va se croire supérieur et baissera sa garde. Sur un geste du démon Quid sortit de derrière un amas de tuyaux fuyant, après avoir noté l’invitation de son maître pour féliciter le vainqueur à sa manière, il décampa vers le QG renégat.

Belphégor se dit qu’il pourra toujours par la suite envoyer des troupes à la poursuite de l’inquisiteur fuyant le désert, la mort de ses trois compères gardant la cité n’a fait que retarder l’inévitable. Une fois en possession du dernier sachant il le fera parler et trouvera ce qui intéresse tant le fléau dans ces ruines, après tout, qui allait venir les lui réclamer maintenant…

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Message par NEIL Sam 24 Mar 2007 - 15:49

Excellente la fin de l'histoire par Cédric ...

Bref les assassins impériaux n'auront bientôt plus à se soucier du "Grand Maître" ... Twisted Evil

Y aura-t'il d'autres volontaires pour une autre partie de ce genre dans le courant de cette année ??

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