Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partie Multi table

+4
PhilippeM
Frdricchassang
NEIL
Ragnar
8 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Frdricchassang Mar 13 Fév 2007 - 8:10

Pour ma part, je peux faire tyty, GI, orks en 2000pts. Du mou possible sans pb pour les tyty et orks, plus limité pour la GI du fait des figs peintes.
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Invité Mar 13 Fév 2007 - 8:37

NEIL, l'Eldar totalement MOU MOU ça n'existe pas si (rires) ? Ou alors fulls Gardiens lol...

Quant aux Templars mmm... Apparement en ce qui concerne les miens, seront a pied et équipé pour closer les adeptes de Slaanesh de l'ami Philippe, le tout dans un Space Hulk, bref, ca va réduire les tirs à leur plus simple expression, ça tombe bien j'aime pas ça ^^ (enfin bon c'(est aussi pour ca que je me dis que ma deuxième armée TAU je vais pas la garder longtemps c'est pas mon style)

Cordialement,

Simon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty multitablebig baston

Message par aries Mar 13 Fév 2007 - 13:09

concernant le 11 mars je suis ok pour 2000 pts eldars ou GI, ceci dit j aimerai savoir si il y a toujour plusieurs table avec scenario particulier afin de savoir si un scenario peu etre jouer avec mon titan ou pas!?
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Invité Mar 13 Fév 2007 - 17:24

Moi je viendrais avec mes 2000 pts d'égarés et damnés de nurgle.

J'aimerais bien un adversaire qui me laisse gagner avec cette armée car c'est presque impossible lol!


Plus sérieusement, je ne souhaite pas jouer contre de l'eldar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Ragnar Mar 13 Fév 2007 - 18:24

Je ferais un point complet sur les joueurs , les armées et les scénarios tres prochainement.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 20:43

Pour ma part je m escuse mais ma semaine de bac blanc banalysé débutant le 12 mars il me sera difficile de venir le 11 mars du aux révision
Amusez vous bien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Ragnar Jeu 15 Fév 2007 - 21:43

Il est temps de faire un point précis sur les forces en présence et sur les scénarios que je propose.

On été rescencé:

Neil (Eldars ou Black Templar)
Fred (GI)
Philippe M (Egarés & Damnés)
Bob (Chevaliers Gris)
Simon Templar (Black Templar)
El Presidente (SM , autre chose?)
Aries (Eldars ou GI)
Goulven (Egarés Damnés)
Cédric (Chaos)
Duncan (GI/Kroot)
Ragnar (Space Wolves)

Donc 11 personnes au total. Ca fait beaucoup de "gentil", même si on fait passer de la GI du côté obscur de la force.

Si certains d'entre vous ont une armée Eldar Noir, c'est ce qui manque, ou alors une armée chaotique qui soit rapide.

Présentation de la table principale:

En combat urbain - Scénario Accrochage du livre de Guerres Urbaines.
6000 pts par camp
Aube au premier tour - 8 tours - 3 stratagèmes par camp
6 bâtiments à conquérir dont un qui compte double. Le vainqueur est celui qui contrôle le plus de batiment en fin de partie.

S'affronteraient sur cette table
Goulven (Egarés & Damnés) + Fred (GI tout vert) / Bob (Chevaliers Gris) + Neil (Black templar) + Ragnar (Space Wolves)

Table "Space Hulk":

Mission Sabotage (p206 du livre de règles) - 2000pts
L'objectif est de détruire la salle de lancement des missiles bombardant les lignes de l'Imperium sur la table principale.
Une fois l'objectif rempli, les Black templar survivant pourront se téléporter pour prêter main forte à leur collègues de la table principale, pour cela ils entreront comme des rèserves sur un 4+ à partir du tour suivant la réussite de leur première mission, puis 3+ au tour suivant puis 2+. Ils arriveront sur la table principale en fepLes effets du bombardement seront gérer de la manière suivante: La Grosse Galette est posé sur la table et elle dévie dans la direction donné par le dé de dispersion d'une distance de 2D6 pas.

Sur cette table s'affronterons Simon (Black Templar) / Philippe M (Egarés Damnés)

Table "Arrêtez ce Pilonnage!!!" - 2000pts
Aube
Sur cette table 3 canons de basiliks fixes bombarderont les lignes chaotiques de la table principales en utilisant les règles de tirs à estimation de la V3.Pour cela la table sera positionner de maniere à pouvoir gérer ces estimations avec la table principale. Un contingent de 2000pts de la Gade Impériale protège ses 3 canons qui seront attaqués par une force chaotique.
L'objectif pour le chaos est de détruire les 3 canons. Blindage 12, non découvert, avec un champ protecteur conférant une sauvegarde de 4+. Ce champ est inactif une fois qu'un jet est raté.
J'ai donné ce champ protecteur aux canons car ils peuvent être détruit au tir alors que la salle del ancement du Space Hulk ne peut être détruit qu'avec des charges de démolition, ce qui rend la tâche bien plus dure, de plus nous avons 3 canons type basilik contre un seul tir venant du space Hulk, mais le space Hulk n'estimera pas donc sera plus précis que les canons basiliks qui devront estimer et ensuite dévier.
Si un résultat de dommage des basiliks donne "arme détruite" la canon ne pourra pas tirer mais a sa prochaine phase de tir il pourra tenter de se réparer sur un 6+ (comme pour un rhino immobilisé). Un résultat "immobiliser" sur un canon n'a aucun effet.
Si le chaos détruit les 3 canons, les troupes restantes de l'armée du chaos pourront elles aussi ise téléporter sur le champ de bataille pricnipale dans les memes conditions que pour la bataille du Space Hulk.

Pour cette table je propose un affrontement entre:

Duncan (GI/Kroot) / cédric (Black Légion)

Table "A revers" - 2000pts
Mission Persée du livre de règles avec la particularité que les unitéss ortant par le bors de tables ennemies pourront entrer par le bord de table ennemi se trouvant sur la table principale au tour suivant (sans jet de réserve).
Aube, Escalade
Le but est donc simple, traverser la table tout en essayant de détruire au maximum d'unités ennemis et limiter le contournement de ces alliés sur la table principale.
Le déploiement se fera par la largeur et pas par la longeur.

Sur cette table je propose un affrontement entre
Aries (Eldar) / ??? (Eldar Noirs ou une autre armée chaotique rapide)

Il me reste El Presidente qui n'est pas placé, donc l'ideal serait qu'il joue cette fameuse armée Eldar Noir manquante.

Ceci est une proposition, j'attends vos questions et critiques constructives.
Concernant les appariement, on peut effectuer à quelques changement également.

Cependant , que ce soit pour les scénarios ou pour les appariements, c'est moi qui aurait le dernier mot.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Frdricchassang Jeu 15 Fév 2007 - 23:27

El présidente joue space marine ou chevalier gris avec GI. A moins qu'il mettent tous ses spaces marines en transport?
Pour la table principale: les affreux n'ont que goulven et moi. Cad on joue à 3000pts ou on reste à 2000? ou on attend un 3è (kaya?)
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Kaya Jeu 15 Fév 2007 - 23:49

Frdricchassang a écrit:ou on attend un 3è (kaya?)

Ma participation dépend de divers paramètres: d'une la réponse de Julien à mon dernier message (que je lui ai renvoyé en MP pour pas encombrer) même s'il semble absent cette semaine.

Et de deux de la date d'une WE prévu à Clermont que je n'ai pas encore.

Par contre quoi qu'il arrive, je n'ai pas d'armée "rapide"... Même plutôt que du lent.
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Invité Ven 16 Fév 2007 - 12:11

C'est parfait, bravo à Ragnar et je crois qu'on peut dire qu'on va bien se marrer! Je n'ai aucun soucis avec les règles spé des canons (de toute manière ils vont pas tirer sur moi gniark, gniark).

J'ai hâte d'y être!

Le garde impérial salut, le marine chatîe, l'eldar rapine, l'ork massacre, le nécron jalouse, le tyrannide se repait, seul le chaotique contemple la réalité de cet univers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Ragnar Ven 16 Fév 2007 - 12:17

"Pour la table principale: les affreux n'ont que goulven et moi. Cad on joue à 3000pts ou on reste à 2000? ou on attend un 3è (kaya?)"

Si on en reste à l'état actuel, il vous faudra jouer 3000 points d'armée chacun.

Je peux remplacer aries sur le scenario de "persée" et aries irait jouer sur la table principale avec de la GI. Mais le probleme reste qu'en face il faut une armée "chaotique", ca manque....
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 11:43

Salut !

Je tiens a signaler que mon ami Gilles vient d'acquérir une armée de Khorne qui devrait arriver en cours de semaine prochaine.

Il serait a priori dispo pour venir le jour J. Par contre hors de question qu'il joue contre les Eldars hyper optimisés d'Aries car il n'aura aucune expérience de son armée. Et ce même s'il en fera une Black Legion histoire d'avoir un minimum de tir.

Il est vrai que l'on manque drôlement de joueurs côté "mal". C'est donc décidé, après avoir été tenté par les Tytys, je reviendrai pour ma part à ma première envie, à savoir la Death Guard. Avec Gilles, ca fera deux joueurs chaotiques de plus( Mais bon en ce qui me concerne ce sera dans les prochains mois, hein)

Voilààà

Cordialement

Simon Templar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Ragnar Dim 18 Fév 2007 - 13:23

Ton ami Gilles pourra t il sortir 2000 points de chaos peint? J'aimerais que les parties soient peintes car je compte bien faire des photos et un petit reportage pour le site de la ludo.

Sinon, je sais que Goulven a plusieurs armées chaotiques, peut etre qu'il pourrait preter une armée comme il m'en avait preté une à la derniere grosse partie. A ce moment là je passerais du côté du mal et on pourrait faire un 3 contre 3 sur la Grosse table
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 17:19

Oui, Gilles aura 2000 points peints.

Mais il est possible qu'il lui manque quelques figs, notamment un ou deux Obliterators. Serait il possible a une ame sympa de les lui prêter pour la partie ?

Je me porte garant, il est loin d'être un gamin; au contraire il a 51 ans.

Cordialement,

Simon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Frdricchassang Dim 18 Fév 2007 - 17:30

Ca tombe bien car en GI (verte) je n'ai que 2000pts de peint Rolling Eyes
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par PhilippeM Dim 18 Fév 2007 - 20:14

Salut

J'ai 3 obliterators que je peux preter.

J'ai aussi un vieux prédator avec 2 lasers et 1 autocanon, peint et avec multiples conversions realisé par un ami, du moment que l'on y fait attention je peux le prêter aussi !

à bientôt

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 21:04

Petit soucis de mon coté.

Ma femme rentrera d'un stage de dix jours très loin de moi le samedi.

Vous comprendrez bien que je passe le dimanche avec elle Smile

Désolé, je préfère prévenir longtemps en avance pour ne pas trop vous pénaliser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 23:01

Philippe, merci d'avance, 2 Obliterators pourront être utiles à Gilles. Quoiqu'il en soit je m'en vais d'abord lui demander confirmation ferme de sa présence et vous tiens informés.

Mais si Goulven n'est pas là cela nous fait un chaotique de moins non ?

Cordialement,

Simon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Ragnar Lun 19 Fév 2007 - 0:02

Exact, on retourne au point de départ, d'autant plus qu'il était un probable préteur de fig. Donc maintenant le message est clair. J'en appelle aux chaoteux!!! Si quelqu'un a une armée du chaos ou du mal en général qu'il se montre
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par NEIL Lun 19 Fév 2007 - 0:59

Comme habituel pour ce genre d'organisation ... il y a les petits problèmes

Alors finalement QUI vient VRAIMENT ???? Question

QUI emmène QUOI ???? Question

Tout celà pour arriver à la question du combien serons nous ?? et quelles armées ??

Est-on obligé de faire "2 camps" ?? si besoin faisons sur une ou deux tables une troisième protagoniste qui en fonction de "défaite ou victoire" fera balancer plus dans un camps que dans l'autre ??

Si on reste Impérium Vs Chaos avec par exemple les "vils zoneilles" en plus il ya suffisamment de joueur pour obtenir l'effet désiré !!

De toute façon le problème de "liste" avec les Eldars se résoudra très facilement ---- OBLIGATION DE DIFFUSER sa liste et de ramener EXACTEMENT ce qui a été décrit ---

Ce qui est écrit ce-dessus est une PROPOSITION, c'est à Ragnar de trancher ... cependant s'il n'y a pas plus de Chaoteux, ça va pas être facile de jouer avec "2 camps" !!

Neil Cool
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 7:43

"transforme sa tête et ses jambes en bras, devient un enfant du chaos et se met a peindre frénétiquement son Nurgle pour le jour J "....

M'enfin même avec 12 bras ça ne sera pas prêt...

C'est vrai que c'est lourd de ne pas avoir assez de chaoteux.

Cordialement,

Simon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 11:53

Ragnar a écrit:Exact, on retourne au point de départ, d'autant plus qu'il était un probable préteur de fig. Donc maintenant le message est clair. J'en appelle aux chaoteux!!! Si quelqu'un a une armée du chaos ou du mal en général qu'il se montre

Je peux jouer mon "Dark Ordo Reductor" si vous voulez.?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par PhilippeM Lun 19 Fév 2007 - 19:45

Juste un avis comme ça
Un joueur Garde Impérial pourrait passer du côté du chaos sans la transformer en égarés et damnés, on pourrait dire qu'elle est devenu hérétique depuis peu de temps. En plus, je pense que cela équilibrerait les forces.
enfin c'est mon avis, ce n'est pas moi qui décide.

à bientôt

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 21:20

PhilippeM a écrit:Juste un avis comme ça
Un joueur Garde Impérial pourrait passer du côté du chaos sans la transformer en égarés et damnés, on pourrait dire qu'elle est devenu hérétique depuis peu de temps. En plus, je pense que cela équilibrerait les forces.
enfin c'est mon avis, ce n'est pas moi qui décide.
à bientôt
Philippe

Problème récurant chez les "nouveaux joueurs" qui ont commencé en V3 voire en V4.
Aucune culture du Fluff et un manque total d'imagination et de fantaisie... Laughing
Pourtant messieurs ,les romans désormais traduit en français que vous lisez ne vous apprennent rien? Wink
N'êtes vous que de simples geeks abreuvés de TF1, M6 et autres jeux vidéos ? lol!
Ne vous nourrissez-vous que de pizzas Hut ? lol!
Philippe sauves-nous , montres nous le chemin de la vérité! flower


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 23:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty mutitable

Message par aries Lun 19 Fév 2007 - 22:17

bon cette partie semble de plus en plus compromise?!
Supposition : Si ! je dis bien si! je ne joue plus mais eldars et plutot que de jouer mes gi tanith en vil hérétique coté chaoteux, je ressorte mes world eaters optimisés! es ce que cela vous intérèsserait???
Sachant je précise que je ne disposerais que de 2000 pts et des poussières!!!!
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie Multi table - Page 3 Empty Re: Partie Multi table

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser