Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde

+2
Kaya
sky marshall
6 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message par sky marshall Sam 29 Juin 2013 - 16:02

Je viens d'emménager dans le 92 (Meudon) et je pratique W40k depuis décembre 2011, ainsi que Battlefleet Gothic depuis moins d'un an. J'ai découvert aussi le jeu de figurines Kolaps dont je possède 1 figurine pour l'instant.

Je souhaite pratiquer plus régulièrement les jeux de figurines et en découvrir d'autres, notamment du non-games pour ne pas mettre toute ma bourse dans le même coffre Laughing 

Au niveau de 40k je joue Space Marine pour environ 2 000 points. Je n'ai pas une liste optimisé et je n'ai joué que quelques parties. Pour BFG j'ai aussi environ 2 000 points de SM.

Donc si quelqu'un est partant pour jouer avec moi vendredi 05 Juillet je peux amener une liste jusqu'à 1 850 points. Je suis nouveau et ma liste sera molle, je peux la donner en MP d'ailleurs.

J'attends le prochain codex avant de faire des achats d'optimisation, et aussi je termine de peindre ce que j'ai. Smile 

Sinon au niveau des transports, quelqu'un peut-il me renseigner sur le moyen le plus intéressant de rentrer le soir, bus 289 ou vélib. A moins qu'on puisse faire du covoiturage vers la frontière Meudon/Issy-les-Moulineaux.

Merci et à bientôt




sky marshall
Pousseur de Playmobiles
Pousseur de Playmobiles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Kaya Sam 29 Juin 2013 - 16:53

Pour le moment je ne suis pas réinscrit mais Meudon est plus ou moins sur mon chemin. Donc covoiturage possible à l'occasion.

Sinon t'as ce topic https://ludotheque.1fr1.net/t4613-propositions-recherche-de-covoiturage-inscrivez-vous-ici#64260 :p
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Renan Sam 29 Juin 2013 - 17:07

Bonjour

Le mieux pour une partie de 40k est de poster la demande sur le sous forum dédié.
car certains ne lisent pas (ou peu) les messages hors des sections des jeux qu'ils pratiquent.
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Aspha Sam 29 Juin 2013 - 17:34

Salut !

Si tu veux essayer d'autres jeux, on sera ravi de te faire tester le meilleur jeu du moment : Warmachine Laughing 

Bienvenue !

Aspha, recruteur pour la mère patrie.
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Tinkou Dim 30 Juin 2013 - 2:28

@Renan : seule la section bienvenue est ouverte en écriture quand ton compte n'est pas validé (et il n'est validé qu'après inscription). Pour ça que tu as des personnes qui relaient l'info Wink

@Sky Marshall : si tu veux essayer de nouveaux jeux, la Ludo est l'endroit parfait. Il y a du 40 et du battle, mais tu trouveras aussi du Warmachine (beaucoup), de l'historique (Flames of War, Check your six), Infinity, Hell Dorado et j'espère un peu plus du Malifaux (bon et bien d'autres Razz). En plus les gens sont souvent partant pour faire découvrir leur jeu de prédilection ^^
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Nymaea Dim 30 Juin 2013 - 5:58

Bonjour,

Je serais ravi de t'affronter si tu le souhaites. Je peux te proposer mes eldar ou ma garde en listes soft. (J'en aurais besoin pour redorer mon blason, 1/3 de mes parties contre Aries depuis que je suis là, la réputation de méchant tout plein elle n'est pas loin ...)

Je pense viser dans le soft du soft, même si je ne m'y connais pas trop bien dans ces estimations. M'est d'avis que l'on devrais se mettre d'accord sur les listes pour avoir un mélange homogène et une bonne dose de fun ainsi qu'un peu d'aléatoire (charge de démolition ftw).

En attendant ta réponse,

N

PS: Je tiens à préciser que ce sont les Eldar qui ont couru sous les obus des 5 colossus et les missiles de la manticore, je n'étais que peu impliqué (c'est de la faute à Aries, je n'avais que 3 colossus, c'est sa manticore, elle est trop forte ...)
Nymaea
Nymaea
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par sky marshall Mar 2 Juil 2013 - 10:11

Je confirme pour le 05/07 pour t'affronter Nymaea Smile

sky marshall
Pousseur de Playmobiles
Pousseur de Playmobiles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Nymaea Dim 7 Juil 2013 - 16:27

Merci bien pour la partie qui fut fun et équilibré.

Au plaisir de te revoir.
Nymaea
Nymaea
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser