Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde

+2
Kaya
sky marshall
6 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message par sky marshall Sam 29 Juin 2013 - 16:02

Je viens d'emménager dans le 92 (Meudon) et je pratique W40k depuis décembre 2011, ainsi que Battlefleet Gothic depuis moins d'un an. J'ai découvert aussi le jeu de figurines Kolaps dont je possède 1 figurine pour l'instant.

Je souhaite pratiquer plus régulièrement les jeux de figurines et en découvrir d'autres, notamment du non-games pour ne pas mettre toute ma bourse dans le même coffre Laughing 

Au niveau de 40k je joue Space Marine pour environ 2 000 points. Je n'ai pas une liste optimisé et je n'ai joué que quelques parties. Pour BFG j'ai aussi environ 2 000 points de SM.

Donc si quelqu'un est partant pour jouer avec moi vendredi 05 Juillet je peux amener une liste jusqu'à 1 850 points. Je suis nouveau et ma liste sera molle, je peux la donner en MP d'ailleurs.

J'attends le prochain codex avant de faire des achats d'optimisation, et aussi je termine de peindre ce que j'ai. Smile 

Sinon au niveau des transports, quelqu'un peut-il me renseigner sur le moyen le plus intéressant de rentrer le soir, bus 289 ou vélib. A moins qu'on puisse faire du covoiturage vers la frontière Meudon/Issy-les-Moulineaux.

Merci et à bientôt




sky marshall
Pousseur de Playmobiles
Pousseur de Playmobiles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Kaya Sam 29 Juin 2013 - 16:53

Pour le moment je ne suis pas réinscrit mais Meudon est plus ou moins sur mon chemin. Donc covoiturage possible à l'occasion.