Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Space hulk Le retour

+3
Kaya
El Commandante
PhilippeM
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Space hulk Le retour - Page 2 Empty Re: Space hulk Le retour

Message par Frdricchassang Jeu 15 Mai 2008 - 8:02

Je serais là aussi !

Et je postulerai pour le prix du totor le plus mal peint... Razz
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space hulk Le retour - Page 2 Empty Re: Space hulk Le retour

Message par Icareane Jeu 15 Mai 2008 - 9:42

Attend avant de concourir pour le totor le plus mal peint! Les miens seront peints ce soir... je veux concourir aussi.
N'oubliez pas:
Dans l'espace personne n'entend le stealer qui rode... Twisted Evil
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Space hulk Le retour - Page 2 Empty Re: Space hulk Le retour

Message par Frdricchassang Jeu 15 Mai 2008 - 18:35

P'tite précision : je serais peut être là qu'à 21h00 (les chefs veulent me causer avant le week end, on sait jamais le temps que ça dure ces choses là....).

Et pour la peinture des totors, j'ai de l'avance : elle a été faite il y a dix ans Rolling Eyes
Tu auras du mal à me barre JC.... Razz
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space hulk Le retour - Page 2 Empty Re: Space hulk Le retour

Message par PhilippeM Jeu 15 Mai 2008 - 19:59

bonjour

au sujet des escouades de terminators
JC viens avec 5 totors chevaliers gris
FRED avec une unite de 5 totors
XETI je lui prete une unite de totor
NEIL peux tu ramener plusieurs unites de terminators (standart fulgurant canon d'assaut gantelet etc) s'il te plait ?
chevalier gris aussi! si tu veux ou si tu peux pour les renforts
merci d'avance
je ramenerais aussi une unite en plus
a vendredi

PURIFIEZ VOS AMES ,PREPARER VOS ARMURES ET VOS ARMES AVEC RESPECT ET SOIN SOYEZ FORT ET N'AYEZ POINT DE DOUTE
CAR QUELQUE PART DANS L'ESPACE ON VOUS ATTEND!
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space hulk Le retour - Page 2 Empty Re: Space hulk Le retour

Message par NEIL Ven 16 Mai 2008 - 0:56

YYYEEEEEsSSSS Philippe !!

pas de souci, je viendrais avec :

- 1 slot de 5 totors relictors avec sergent et un canon d'assaut + 2 poings tronçonneurs (ceux rachetés à Kaya !)

- 2 slots de 5 totors black templar avec un sergent épée 2 canons d'assaut, un sergent griffu 1 lance flamme lourd et un lance missiles cyclone

- 1 slot de 5 chevaliers gris totor avec frère-capitaine ou justicar un incinérator ...

voili, voilou à demain !
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space hulk Le retour - Page 2 Empty Re: Space hulk Le retour

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 18:32

effectivement ce n'était pas trop dur à trouver. La prochaine fois je ferai dérouler ma barre pour aller voir ce qu'il y a en bas du site.

j'espère que votre parti est bien fini. Pas trop tard en tout cas. J'espère que je pourrais être là pour la prochaine. Si Philippe compte en refaire une ? Il me semble que la question est un peu bête, car je pense qu'il y a tellement de mordus de ce jeu qu'il faudra forcément en refaire.

en tout cas philippe bravo pour des décors. Ils sont vraiment superbes. Je comprends que tu en sois fier. Mais cela est dû de prendre beaucoup de temps. En tout cas le jeu en valait la chandelle.

j'espère que Neil n'a pas fini brûler avec ses terminateurs? et que Nicolas avec ses SW a fini par avancer? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space hulk Le retour - Page 2 Empty Re: Space hulk Le retour

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 21:03

Si quelqu'un pouvait nous faire un compte rendue de l'expedition pour en faire profiter a tout le monde se serai fort simpatique de sa part.

J'espere que tout n"a pas explosé a la fin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... et qu'il y a eu des survivants Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space hulk Le retour - Page 2 Empty Re: Space hulk Le retour

Message par NEIL Jeu 22 Mai 2008 - 0:22

Xéti a pris quelques photos avec son protable et "doit" (normalement) nous faire un rapport, ... mais je ne sais pas s'il va pouvoir ... Question

peut-être Philippe, ... qui a su nous "malmener" avec plaisir sadique et sourire aux lèvres ... Razz

Pour info :

- Nous avons (enfin surtout Xéti !!) fait "sauter" toute l'armurerie, intégralement et il y a eu du "tués"

- Nous avons fait (enfin EXCLUSIVEMENT J.C !!!!) exploser le réacteur à plasma et avons du évacuer le space hulk en urgence ... chaud, chaud devant ... avec beaucoup de "tués"

- Fred avec ses blood angel a eu une chance incroyable et insolente, AUCUN tué, jusqu'à l'avant dernier tour, INCROYABLE mais vrai (surtout à Space Hulk !!) ... seulement deux pertes sur 10 totors !!!

- J.C. a eu 6 tués, dont le sergent .... dur, dur !!

- Xéti a eu 7 tués, et son sergent n'a plus QU'UN pv, ..... dur, dur, dur ... il a réussi à "ramener" pour les honneurs les corps de 3 SW

- Moi ... TOUS tués sauf le sergent ... mais il me restait 3 mecs en réserve que je n'ai pas fait venir, d'où 6 tués sur 10 !

En face on a tout pulvériser ... l'armurerie, les réacteurs à plasma, tous le niveau dans lequel nous combattions, et le space hulk n'a pas réussi à être détruit en définitive ... bref DEFAITE !!!!

argh !

Les stealers ont été "explosés" en masse, nous avons (enfin le réacteur à plasma) tué le "mâle" (alias "papa") et la reine qui a voulu s'enfuir a été blessée et ACHEVEE par mon sergent, ...... yyyyyaaaaaaaaaaaaaaa Cool

bref une sacré "meule" de Space Hulk qui a duré jusqu'à 3 h 30 du matin


je le dis et le redis : SPACE HULK C'EST BON, MANGEZ-EN !!!


--------------------------------------------------

Frères Clavius, Tanario et Séthis avaient patiemment attendu le moment où ils seraient téléportés sur le Space Hulk ... mais le connétable black templar qui supervisait les opérations avec les autres officiers des chapitres engagés, ne les avaient pas envoyés ...

Frères Devios et Gliarec étaient partis pour renforcer les "pertes" ... une certaine frustation s'empara de ces trois vétérans, quand ils comprirent qu'ils ne seraient pas envoyés sur place ...

Ils savaient que l'ensemble du Space Hulk s'embrasait complètement suite à une "surchauffe" de l'un des réacteur à plasma ... les dégâts étaient considérable ... le Space Hulk avait été stabilisé par le sergent black templar Torius ... un vaillant guerrier qui a toujours fait honneur au chapitre ... et depuis plus de nouvelles .... si, de "mauvaises" ... la banque de donnée C.A.T avait été détruite involontairement par les Space wolves lors de la destruction de l'armurerie et la surchauffe du réacteur à plasma avait engendré une réaction en chaîne catastrophique !!

Les chevaliers gris avaient payé le prix "cher" pour cette surchauffe involontaire ... les 3 vétérans savaient qu'un projectile avait endommagé l'un des réservoirs de plasma et entraîné ... le désastre actuel ... plusieurs chevaliers ont été "consumés" par cette erreur ....

--------------

Le sergent Torius venait juste d'être récupéré dans la torpille d'abordage qui avait réussi à s'extraire de la carlingue du Space Hulk.
Il aperçu les trois vétérans qui l'attendaient avec sans doute une "soif" de renseignements et de questions à poser ...

Il n'avait aucune envie de parler ... aucune envie ... malgrès ses 169 ans de service au sein du chapitre ... quelle tuerie ... quel carnage ... perdre autant de vétérans doués et ce, de 4 chapitres différents et ... notamment les chevaliers gris !!!

Ce type d'attaque était toujours meutrière, il le savait ... mais il avait eu l'occasion d'effectuer que 3 attaques de space hulk pour le chapitre dans toute sa carrière ... ce type d'action était rarissime et heureusement ... celle-ci avait été un ECHEC !!!
le mot était insupportable, ... oui ... insupportable ... autant de vétérans tombés ... pour RIEN !!!!

Le space hulk restait une menace réelle et devenue INSTABLE par leur faute ... quelle tuerie ... il songea à tous ses frères d'armes qui sont restés là-bas et tous ceux des autres chapitres ...

Seul les blood angel, chapitre primogénitor, avait réussi l'exploit de n'avoir aucune perte ... jusqu'à la charge sur la REINE ... oui ... une reine monstrueuse, ... monstrueuse, mais qu'il avait blessé ... et achevé avec ses griffes éclairs, encore luisantes des fluides de la créature !

Il savait qu'il serait vivement félicité pour avoir actionné la commande de stabilisation du vaisseau et ... surtout pour L'exploit, tuer la reine, ... et y avoir survécu !

Cependant, cette gloire serait très, très rapide ... il allait falloir retourner sur ce vaisseau devenu instable et le détruire définitivement pour la sécurité de la planête ...

Et Torius n'avait pas, à ce moment là, la moindre volonté d'y retourner ... juste la notion de "devoir" et "d'honneur" vis à vis du chapitre ... mais aucune "volonté" ... aucune ....


-------------------------------------------


voilà, voili, voilou ....

VIVEMENT LA PROCHAINE PHILIPPE !!!

Et pour les "bleus" qui désirent essayer ... je laisse volontier ma place pour que vous puissiez "apprécier" le SADISME et l'IGNOMINIE du maître du jeu : PHILIPPE !!

A savoir, vous mettre "sur le grill" et vous laissez ... longtemps ... dessus !

cependant tel de "vil" disciple de Slaneesh ... vous aimerez Suspect
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space hulk Le retour - Page 2 Empty Re: Space hulk Le retour

Message par Xeti Jeu 22 Mai 2008 - 10:29

Salut à tous.

Alors oui j'ai pas mal de photos de la partie de vendredi dernier, malheureusement mon PC a grillé ce week-end et j'ai n'ai pas pu transférer les photos dessus pour pouvoir les publier. Il va donc falloir attendre encore un peu, je devrait pouvoir accéder à un autre PC sur lequel je pourrais m'occuper de tout ça la semaine prochaine (là je suis sur mon poste au boulot, donc pas possible de faire ça là).

Pour la partie c'était dantesque, c'était ma première et j'ai adoré. Neil n'avait pas menti, ce jeu est sanglant et prenant à la fois, on s'y croirait vraiment, surtout grâce aux magnifiques décors de Philippe, que les présents ont pu admirer. J'espère que les photos seront pas trop mal pour que vous puissiez en profiter aussi.

J'essaierai d'écrire un petit texte rp aussi pour vous mettre dans le bain et expliquer le pourquoi du comment du rôle trotromystérieux de mes Space Wolf qui auront le droit à tous les quolibets de mes compagnons d'infortune alors que sans moi, ils n'auraient jamais pu rejoindre leur vaisseau d'abordage. Oui je suis un héros, mais visiblement un héros de l'ombre Very Happy

A bientôt et vive Space Hulk.

Xeti - waouhouhouuuuu!!!
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Space hulk Le retour - Page 2 Empty Re: Space hulk Le retour

Message par Kaya Jeu 22 Mai 2008 - 12:46

Déçu de n'avoir pas été là. Mais bon, de toutes façons mes totors n'étaient pas terminés à temps... Donc pas de regrets quant à mon annulation.

La prochaine par contre.
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space hulk Le retour - Page 2 Empty Re: Space hulk Le retour

Message par Frdricchassang Jeu 22 Mai 2008 - 18:55

Très bonne soirée en effet !! cheers

Avec un Philippe obnibilié par mes blood angels : "mais je vais réussir à en tuer un ou quoi!!!". Razz Razz

Avec un JC qui nous laisse à peine 3 tours pour sortir du Space hulk après le dépôt de la charge de démolition... pale ce qui lui fera particulièrement mal....

Avec un Neil qui a été, avec ses jets de dés, fidèle à sa réputation (T'es sur qu'ils portaient de vrais armures terminator ?) Twisted Evil

Avec un Xetic très timide (mais c'était sa première fois... Smile ) : "non, je veux pas suivre Neil dans les flammes, ça va abîmer la peinture de mes armures !"..... Suspect
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space hulk Le retour - Page 2 Empty Re: Space hulk Le retour

Message par Icareane Jeu 22 Mai 2008 - 21:57

La memoire du vaillant justicar Enflammatus sera pour toujours commemoree au sein du chapitre 666. Recouvert de plasma, blesse, a bout de ressource, il a su faire le sacrifice supreme pour ses freres d'armes.

On se souviendra aussi de sa debauche de munition dans la salle des reacteurs (face a un genestealer alpha il est vrai...). Les serviteurs/ informateurs du chapitre et la sainte inquisition seront aussi durement reprimandes pour avoir annonce la presence du chaos et de demons dans ce space hulk, entrainant la mort de vaillants freres chevalier gris face a la menace tyranide.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Space hulk Le retour - Page 2 Empty Re: Space hulk Le retour

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 19:45

donc si je résume. après avoir fait sauter les réservoirs d'essences en tout genre, et fait sauter toute les caisses de munitions, en rajoutant par dessus ça le faite que les explosion, même sur des 6+, continuaient de se propager... vous avez fait sauté le réacteur à plasma pale franchement... trop, trop fort les gas lol!

si tu le propose si gentillement Neil, je prendrai bien ta place pour une prochaine partie, car sa à l'air vraiment TROP BON bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space hulk Le retour - Page 2 Empty Re: Space hulk Le retour

Message par NEIL Dim 25 Mai 2008 - 23:59

Pas de souci Arthur !

Après il faut "harceler" Philippe pour qu'il accepte de refaire une partie en juin !!!

j'insiste sur le mot "HARCELER" !!!! Wink

Avec Philippe, nous ne sommes jamais "sûr" de rien ... Suspect Laughing
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Space hulk Le retour - Page 2 Empty Re: Space hulk Le retour

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 10:19

jamais sur de rein... mais c'est ça qui est bon santa tout des surprises. et encore des surprises
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space hulk Le retour - Page 2 Empty Re: Space hulk Le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser