Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

+11
PhilippeM
Phil
Liranan
mau arras
Frdricchassang
Burnett
kefka
Xeti
Nemo
Icareane
Ragnar
15 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Dim 7 Juin 2009 - 15:56

Voici ce que prête Thebs:

Formations Apocalyptiques
Infestation de stealers Alpha + 3 unités de stealers + 3 lictors (FEP comme lictor) 250 points

QG

1 Prince (75) Dévoreurs jumelés (12) x2, F+1 (12), CT+1 (10), Carapace renforcée (25), Hurlement psy (10) 156c points

1 Prince (75) Ailes (40), F+1 (12), Miasmes toxiques (6), Dard (12), GT x 2 (Cool, CC+1 (4), Champ Warp (35) 200 points

6 Gardes (45) 270 points

1 Genestealer Alpha (70) Tentacules sensitives (3), carapace (10), sac à toxines (10) 93 points

ELITE
4 Guerriers (14) Griffes tranchantes (4), Crache-mort x3 (10), Canon venin (20), F+1 (3), CT+1 (2), carapace (3) 154 points

4 Guerriers (14) Griffes tranchantes (4), Crache-mort x3 (10), Canon venin (20), F+1 (3), CT+1 (2), carapace (3) 154 points

6 Guerriers (14) PB (6) & GT (4), CC+1 (2), I+1 (3), F+1 (3), bioplasma (3), saut (Cool, carapace (3) 276 points

6 Guerriers (14) PB (6) & BK (5), CC+1 (2), I+1 (3), F+1 (3), bioplasma (3), saut (Cool, carapace (3) 282 points

3 Lictors (80) 240 points

TROUPES

16 Hormagaunts (10) CC+1 (1), I+1 (1), F+1 (2) 224 points
16 Hormagaunts (10) CC+1 (1), I+1 (1), F+1 (2) 224 points
15 Hormagaunts (10) CC+1 (1), I+1 (1), F+1 (2) 210 points
12 Gaunts (4) Poings épineux (1), innombrables (3) 96 points
12 Gaunts (4) Poings épineux (1), innombrables (3) 96 points
32 Gaunts (4) Ecorcheur (2), innombrables (3) 288 points
8 Genestealers (16) Carapace renforcée (4), rampeurs (3) 184 points
6 Genestealers (16) Carapace renforcée (4) 120 points
8 Genestealers (16) Carapace renforcée (4) 160 points
8 Genestealers (16) Carapace renforcée (4) 160 points
8 Genestealers (16) Carapace renforcée (4) 160 points
6 Genestealers (16) Carapace renforcée (4) 120 points
10 Genestealers (16) 160 points
10 Genestealers (16) 160 points
8 Genestealers (16) Carapace renforcée (4), griffes tranchantes (4) 192 points
8 Voraces (10) Saut (4) 160 points

ATTAQUE RAPIDE

ATTAQUE RAPIDE
6 Rodeurs PB (6) & GT (4) 240 points
5 Rodeurs PB (6) & GT (4) 200 points
8 Guerriers ailés PB (6) & GT (4), CC+1 (2), I+1 (3), F+1 (3), bioplasma (3), ailes (14) 392 points

SOUTIEN

3 Zoanthropes (35) Synapses(10) & Eclair Warp (20) 195 points
3 Biovores (40) Acide (15) 165 points

1 Carnifex (85) GT (Cool & bio-knout 10), E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25), CC+1 (4), miasmes toxiques (Cool, I+1 (6), F+1 (6), bio-plasma (Cool 195points

1 Carnifex (85) GT x2 (Cool , E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25), CC+1 (4), miasmes toxiques (Cool, I+1 (6), F+1 (6), bio-plasma (Cool 193 points

1 Carnifex Etrangleur *2 (20), E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25), CC+1 (4), CT3 (Cool 197 points

1 Carnifex CV*2 (35), E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25), CC+1 (4), CT3 (Cool 227 points

1 Carnifex CV*2, E+1, +1PV, Svg 2+, CT3, Régénération, CC+1, miasmes toxiques, I+1 227 points

1 Carnifex CV*2, E+1, +1PV, Svg 2+, CT3, Régénération, CC+1, miasmes toxiques, I+1 227 points

CREATURES MONSTRUEUSES:

1 Exocrine 350 points
1 Malefactor 400 points

Les règles de ces créatures se trouvent là : http://www.belloflostsouls.net/2008/09/play-aid-lords-of-battle-v20.html

Ce que prête PhilippeM:
4 rodeurs griffes pinces
3 lictors
3 zoanthropes
3 carnifexs 2 pinces etrangleurs 1 griffe
2 prince griffes canon venins
6 gardes
26 guerriers tyrannides griffes crache mort
4 avec canon venins
8avec devoreurs
61 hormagaunts
10 voraces
78 termagants on considere qu'il ont tous ecorcheur
30 stealers
12 spores geantes a 35pts chacun


Ce que je vous conseille c'est que les personnes qui possèdent et jouent des tyranides élaborent les armées de ceux qui ne jouent pas tyranides d'habitudes (Neil et JC).
PhilippeM en tant que capitaine doit avoir le dernier mot pour déterminer qui joue quoi mais il le droit de déléguer ce choix à un membre de son équipe s'il le souhaite.

Vous pouvez donc mixer des armées pour construire des formations légendaires parmi la liste suivante:

Essaim fouisseur,
essaim synaptique,
force d'assaut mycétique,
nuée implacable,
Infestation genestealer,
essaim-vrille du kraken,
l'oeil de la ruche,
forteresse vivante,
essaim de tueur hurlants

(cf Apocaplypse, Apocalypse reload et site internet GW)

Les atouts stratégiques et les Stratagèmes pour le combat urbain seront choisis le jour J avant le déploiement lors du conseil de Guerre.

Quelques restrictions:
Ghost-KZ doit au moins jouer un prince tyranide
Aries doit avoir au moins 5 créatures synapses, s'il en a plus c'est mieux pour lui.
Neil doit au moins jouer 30 gaunts, s'il en a plus c'est mieux pour lui.


Amusez-vous bien à faire vos listes!
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par kefka Dim 7 Juin 2009 - 17:02

alor pour mais 2100 point restant je pensé prendre :

45 terma
14 stealers
2 carni griffe
15 guerriers 1 avec canon venins 8 avec devoreurs 6 avec crache more
6 spore mine geant



je laisse les zozo les prince et le reste des guerriers a Aries sachant qu'il lui faut du synapses je peux éventuellement lui prêté du rôdeur pour qu'il puisse faire la formation avec le trygon

si j'ai pris tro de chose d'on il a besion je peu me payé la formation avec les stealers et les lictore a 250 point et te laisser ce dont il a besoin sachant que c'est une liste provisoire (je suis tenté par la formation stealers lictore )

ps : j'aurai aimé jouée un bio titan mais je comprend qu'il soit plus utile sur la table "La Forteresse" face au BB et autre super lourd


Dernière édition par kefka le Lun 8 Juin 2009 - 10:27, édité 1 fois
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Dim 7 Juin 2009 - 17:33

DU côté Impérium, je suis en train de m'occuper des 4000 points de SW.

Il y a aussi 4000 points de Black Templars prêté par Neil. Quelqu'un parmi les joueurs Impérium a-t-il le codex BT? Dans ce cas je lui communique ce que possède Neil pour constituer une liste.

Sinon je demanderais à Neil de constituer une liste.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par aries Lun 8 Juin 2009 - 8:46

en ce qui me concerne je peux faire un shéma de 2000 pts voir un peu plus, je dispose d'une quarantaine de genestealers minimum, au moins 20 hormagaunts voir plus, un genestealer alpha, au moins 2 carni, , 1 lictor, 5 rodeurs,1 prince, 5 ou 6 guerriers,3 zoanthropes!
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Lun 8 Juin 2009 - 9:00

Aries, tel que je l'ai indiqué tu joues effectivement les 2000 points de ton armée que tu dois compléter par 2000 autres points disponibles dans les armées prétées ci-dessus. (Chez PhilippeM ou chez Thebs + le trygon).
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par kefka Lun 8 Juin 2009 - 10:26

kefka a écrit:alor pour mais 2100 point restant je pensé prendre :

45 terma
14 stealers
2 carni griffe
15 guerriers 1 avec canon venins 8 avec devoreurs 6 avec crache more
6 spore mine geant



j'ai édité mat liste qui est tèrminé merci

ps : je ne joue pas ma terreur rouge (105 point) si quelqu'un veux que je lui prête y a pas de souci
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par PhilippeM Lun 8 Juin 2009 - 20:23

ici le patriarche qui vous salue

Mes chers collaborateurs, laissez moi vous donner mon point de vue. Etant un expert des tyranides en V2, et ayant pratiqué que quelques parties en V5, je ne peux pas me considérer comme quelqu'un de qualifier.

Donc pour ce qui est de la décision finale de répartir nos forces, je préfère que ce soit un "professionnel" qui le fasse.
Ou comme nous formons TOUS l'esprit de la ruche, concertons nous, notamment sur la messagerie privée, pour décider ensemble d'une meilleure répartition selon les points à gagner et les forces adverses.
Mes griffes sont à disposition.

je peux rajouter en renfort 3 biovores avec une douzaine de spormines, genre bio-acides.

A plus

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Frdricchassang Lun 8 Juin 2009 - 21:21

message bien reçu Philippe : l'esprit ruche passe en mode furtif !!

ou de manière plus fluff : "l'ombre dans le warp arrive..."
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par NEIL Lun 8 Juin 2009 - 23:41

ouha!

4000 pts tyty ... avec au moins 30 gaunts dedans ... avec l'armée gentiment prêté de Thebs !!

Bon, bon

je ne prendrais qu'un prince tyty, perso ... par contre puisqu'il faut de la troupe ... il va y avoir beaucoup ... Twisted Evil

Je vais concocter une petite liste APO à 4000 pts avec une ou deux formation spéciale tyty !!
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par NEIL Lun 8 Juin 2009 - 23:43

oups, en accord avec l'esprit de la ruche , bien sûr ... Razz

hein hein "capitaine" ... Wink
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Mar 9 Juin 2009 - 12:16

C'est donc Njal, le joueur SW qui prend la place du joueur mystère. Bienvenue à lui!

De ce fait cela change un peu la répartition des tables. Njal joueras sur la grande table.

Du coup j'ai proposé à Gwaihir et à Gravoriam 2 possibilités:
Ils jouent SM tous les deux dans ce cas Gravoriam va épauler Phil dans la Cité Sainte.
L'un des deux accepte de jouer la GI d'Aries, dans ce cas il va jouer dans la cité Sainte avec Phil.

j'attends leurs réponses avec impatience.

Pendant ce temps Neil prépare une liste BT de prêt à 4000/3000 points et Aries doit préparer aussi une liste GI de prêt à 3000 points.

merci les gars de préparer ces listes pour vos adversaires, c'est plus simple comme ca.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Mar 9 Juin 2009 - 12:26

Est-ce que quelqu'un pourra apporter les gabarits Apocalypse? Je n'en ai pas

Est-ce que quelqu'un a un bon dictaphone?

Est-ce que quelqu'un a une petite imprimante couleur qui s'installe facilement et rapidement sous vista?

Est-ce que quelqu'un pourra acheter des croissants le matin? On sera 15. Que chacun prévois 2€ pour les croisssants et le café.

Je ne prévois pas de m'occuper de la bouffe, le plus simple est que chacun apporte son panier pic nic.
C'est mieux que de passer commande, c'est toujours chiant: récupérer les commandes, commander, accueillir le mec en bas, le payer, se faire rembourser....galère à chaque fois et perte de temps.

merci
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Xeti Mar 9 Juin 2009 - 12:51

Ragnar a écrit:Est-ce que quelqu'un pourra apporter les gabarits Apocalypse? Je n'en ai pas
Je ramène les miens, ainsi que les bouquins (APO et reload), mais il en faudra pour chaque table Apo et pour la grande table, 2 sets de gabarit serait pas mal pour pas perdre de temps.
Ragnar a écrit:Est-ce que quelqu'un a un bon dictaphone?
Mon portable le fait, de manière efficace, mais c'est pas très pratique, donc si quelqu'un en a un vrai, c'est mieux. Mon lecteur MP3 le fait aussi mais je sais pas trop si il est bien, à tester.
Ragnar a écrit:Est-ce que quelqu'un a une petite imprimante couleur qui s'installe facilement et rapidement sous vista?
Non, la mienne est trop grosse.
Ragnar a écrit:Est-ce que quelqu'un pourra acheter des croissants le matin? On sera 15. Que chacun prévois 2€ pour les croisssants et le café.
Pas moi, je serais trop charger, si j'avais été dans le camps tyty avec 3 membres je dis pas mais là c'est niet Razz
Ragnar a écrit:Je ne prévois pas de m'occuper de la bouffe, le plus simple est que chacun apporte son panier pic nic.
C'est mieux que de passer commande, c'est toujours chiant: récupérer les commandes, commander, accueillir le mec en bas, le payer, se faire rembourser....galère à chaque fois et perte de temps.
Ça marche.

Xeti - toujours pas eu le temps de m'occuper de mon Trygon Rolling Eyes
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Phil Mar 9 Juin 2009 - 17:30

J'ai:
1 Chanoinesse avec réacteur

1 QG avec 5 céleste et un immolator

10 Céleste dans un rhino

4 troupes de 10 soeurs dans un rhino

2 troupes de 10 soeurs

2 escouades dominions dans un immolator

1 escouade de 10 séraphine

Total: 3003 pts

Peu prêter Crying or Very sad
1 inquisiteur avec 2 familiers, 1 pénitent, 2 croisés, 2 acolyte, 2 sage et une soeur hospitalière

1 assassin vindicaire

10 repentia

2 exorcists

5 retributors dont 4 bolters lourds,

5 retributors dont 4 multi-fuseurs

Phil
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Mar 9 Juin 2009 - 17:35

Il ya 6000 points en tout là? et ton Fellblade tu le joue pas?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Phil Mar 9 Juin 2009 - 18:56

Ragnar a écrit:Il ya 6000 points en tout là? et ton Fellblade tu le joue pas?

Non, je préfère jouer de la troupaille, c'est plus rigolo.

Le but d'un Apo, c'est de sortir le plus de figurine possible.

Pour faire 6000, il y a:
Ce que je joue,
Ce que je prête
Un FellBlade
Un Land raider

Phil
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par PhilippeM Mar 9 Juin 2009 - 20:27

ok pour que chacun raméne sa gamelle et a mon avis chacun pourrait amener son croissant ou un paquet de gateaux .mais bon ce n'es qu'un avis.vu que je serait bien occupé a charger mes decors plus les figs que je joue et celle que je prete je prefere que ce soit quelqu'un d'autre qui devalise un boulangerie.

pour ma part je raménerais 1 ou2 paquets de gateaux que je vous vendrais a l'unité Very Happy

pour ce que tu as demandé j'en ai pas a part les gabarits

philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Frdricchassang Mar 9 Juin 2009 - 21:01

Donc prévoir sa bouffe, ça marche !
J'apporterai aussi mes gabarits apo.
Je n'ai rien sur le reste (imprimante, dictaphone)
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Mar 9 Juin 2009 - 23:22

C'est dommage pour le Fellblade, c'est l'occasion de le jouer.

Du coup tu peux le preter à quelqu'un?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par NEIL Mer 10 Juin 2009 - 0:46

yyeeess, ça se structure, ça se structure !

Je viendrais avec les croissants !!!!! ... si j'oublie pas, ah ah ah ... Razz
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par PhilippeM Mer 10 Juin 2009 - 20:27

en mode furtif(messagerie privé)
on m'a posé la question : qui joue les créatures monstrueuses de Thebs ?
Pouvez vous me répondre en mode furtif ?

Le Patriarche vous salue !

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Jeu 11 Juin 2009 - 10:59

C'est donc Njal, le joueur SW qui prend la place du joueur mystère. Bienvenue à lui!

De ce fait cela change un peu la répartition des tables. Njal joueras sur la grande table.

Du coup j'ai proposé à Gwaihir et à Gravoriam 2 possibilités:
Ils jouent SM tous les deux dans ce cas Gravoriam va épauler Phil dans la Cité Sainte.
L'un des deux accepte de jouer la GI d'Aries, dans ce cas il va jouer dans la cité Sainte avec Phil.

j'attends leurs réponses avec impatience.

Pendant ce temps Neil prépare une liste BT de prêt à 4000/3000 points et Aries doit préparer aussi une liste GI de prêt à 3000 points.

merci les gars de préparer ces listes pour vos adversaires, c'est plus simple comme ca.

Gravoriam est OK pour jouer la GI d'Aries. Gwaihir jouera donc les BT comme prévu au départ. Neil tu peux donc composer une liste de 4000 points.

Au final on a donc Phil et Gravoriam sur la table cité et Gwaihir, Njal et Xéti sur la table forteresse.

J'ai mis à jour le 1er post pour la liste des participants et ce qu'ils doivent apporter.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Frdricchassang Jeu 11 Juin 2009 - 11:49

j'arrive pas à avoir les cara des deux monstres de tebs... No (même avec les liens donnés par Ragnar)

quelq'un peut il me les envoyer pour que je puisse me faire une idée ?
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par kefka Jeu 11 Juin 2009 - 11:53

envoi moi ton email je te passe le document
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Frdricchassang Jeu 11 Juin 2009 - 14:05

et le voilà :

frdricchassang@wanadoo.fr

merci d'avance.
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 5 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser