Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

+11
PhilippeM
Phil
Liranan
mau arras
Frdricchassang
Burnett
kefka
Xeti
Nemo
Icareane
Ragnar
15 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Frdricchassang Mar 16 Juin 2009 - 18:53

ça marche Neil pour 8 h !

Mais attention : j'habite dorénavant à Bourg la Reine (29 rue Ravon), c'est à côté de la gare du RER B !
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Xeti Mar 16 Juin 2009 - 21:46

Voilà ma liste, en gros Smile

Une compagnie d'infanterie "Bouclier Impérial" avec 93 fantassins et 4 chimères (1280pts)
Un escadron "Tempête de feu" avec donc 3 Hellhounds (525pts)
2 Leman Russ, 1 Démolisseur, 1 Exterminator, 2 Basilisks (850pts)
1 Valkyrie transportant un inquisiteur (175pts)
1 Vulture (195pts)
1 Assassin Vindicare (110pts)
2 Sentinelles Blindées (115pts)
1 Baneblade de Cd (560pts)

Total : 3985 pts

Sachant que je prend pleins de truc inutile (60pts de grenade anti-char par exemple, l'inquisiteur), mais c'est pour coller au fluff de ma garde, et puis sait-on jamais, peut-être serais-je amener à détruire un tank ou un bunker en court de partie Razz

Xeti - bon, le Trygon maintenant...
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Nemo Mar 16 Juin 2009 - 21:51

Xeti a écrit:Voilà ma liste, en gros Smile

Une compagnie d'infanterie "Bouclier Impérial" avec 93 fantassins et 4 chimères (1280pts)
Un escadron "Tempête de feu" avec donc 3 Hellhounds (525pts)
2 Leman Russ, 1 Démolisseur, 1 Exterminator, 2 Basilisks (850pts)
1 Valkyrie transportant un inquisiteur (175pts)
1 Vulture (195pts)
1 Assassin Vindicare (110pts)
2 Sentinelles Blindées (115pts)
1 Baneblade de Cd (560pts)

Total : 3985 pts

Sachant que je prend pleins de truc inutile (60pts de grenade anti-char par exemple, l'inquisiteur), mais c'est pour coller au fluff de ma garde, et puis sait-on jamais, peut-être serais-je amener à détruire un tank ou un bunker en court de partie Razz

Xeti - bon, le Trygon maintenant...
C'est bien, mon Xeti tu passes du bon côté du billisme ... lol!

Ouf, il est dans mon camp. Shocked Laughing
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Atouts stratégiques

Message par Ragnar Mar 16 Juin 2009 - 23:49

Je vous informe que j'ai exclu quelques atouts stratégiques trop bill.

Chaque camp sur chaque table aura un Atout Stratégique imposé, puis les capitaines répartiront les atouts restant à chaque joueur: Il est interdit d'avoir deux fois le même atout sauf s'il est donné par une formation légendaire.

La répartition se fera dimanche matin avant déploiement.

Les volants pourront changer de table sur ordre des capitaines (en l'occurrence les volants de Xétisur ordre de Némo)
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Xeti Mer 17 Juin 2009 - 1:04

Ragnar a écrit:Les volants pourront changer de table sur ordre des capitaines (en l'occurrence les volants de Xétisur ordre de Némo)
Excellent, et on pourra transporter des troupes comme ça grâce à la Valkyrie?
Pour nos adversaires, attention à la Vulture, elle envoie 2 grosses galettes + 1 petite jumelée tous les tours, donc n'attendez pas d'avoir mal pour la cibler.

Pour les atouts, tant que je garde mon atout "sur mes coordonnées" offert par mon bouclier impérial, je suis content (c'est l'atout qui détruit plus d'allier que d'ennemis, mouhahaha).

Pour le reste, je fais confiance à Benjamin, ça va être excellent.

Xeti - les valises sont prêtes.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par NEIL Mer 17 Juin 2009 - 1:22

Bon de mon côté j'ai "pondu" la liste d'armée du joueur black templar :

ça donne

FER DE LANCE BLINDE avec 2 land raider crusader et un land raider classique (celui de Fred) - tous "dur qui fume" (d'office pour les LRC !) 50+258+268+268=844 pts

2 vindicator "dur qui fume" 133 x 2 = 266 pts

4 land speeder tornado (3 BL+CA et 1BL+LFL) 80x3+60 = 300 pts

Champion de l'Empereur avec le voeux "ennemis jurés" = 140 pts
Chapelain GRIMALDUS avec ses 3 serviteurs cénobites = 195 pts
10 initiés dont 1 gantelet et 1 lance flammes = 181 pts
les 3 lignes sont dans un LRC

10 frères d'épées (vétérans) avec charge féroce et grenades frag dont 1 gantelet et 1 lance flammes = 221 pts
la ligne dans le LR

Sénéchal en armure totor avec marteau, bouclier tempête, cape d'adamantium = 180 pts
Chapelain maître de la foi en armure totor avec marteau, balise téléportation = 170 pts
escouade de commandement de 6 totors dont sergent griffu et 2 canons d'assaut = 390 pts
les 3 lignes sont dans le dernier LRC (véhicule de commandement du fer de lance blindé SM)

10 initiés dont un gantelet et un lance plasma dans un rhino "dur qui fume" = 181 pts + 58 pts

10 initiés dont un gantelet et un lance flammes dans un rhino "dur qui fume" = 181 pts + 58 pts

5 totors "classiques" avec sergent, cyclone, LFL = 250 pts

10 initiés "à pieds" dont 1 canon laser et 1 lance plasma avec 1 novice = 191 pts

10 initiés "à pieds" dont 1 canon laser et 1 lance plasma avec 1 novice = 191 pts

TOTAL = 3997 pts

voili, voilou ... j'espère que le joueur templar appréciera ??
TOUTES les figs sont "mécanisées" ou transportables ou téléportables ... à l'exception des 2 derniers slots de troupes qui doivent "tenir" ou "garder" un ou deux objo !!!

avec le fer de lance à blindage 14 ... ouille, ouille pour les tyty aux tirs, et les grosses bêtes noires seront invulnérables à ... tous les gaunts, les guerriers tyty, les genestealers, les voraces, les gargouilles ...

merdouille ... et dire que je dois jouer tyty ??? je suis vraiment "maso" ! Razz

bref ... le camp impérial sur la table des "fachi-facho" de l'espace aura du répondant au corps à corps !!!! ça c'est sûr !! Mad
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty MAUVAISE NOUVELLE

Message par aries Mer 17 Juin 2009 - 9:29

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!

Sincérement désolé et dégouté de vous annoncé que je ne pourrai plus etre la le 21 juin!

La hiérarchie de mon boulot a décidé de faire revenir tous les effectifs pour la fête de la musique, par conséquent toute les journées posées sont annulée! pour le 21.

J'ai trop les boules! et je suis vraiment confus et désolé pour vous, car vous aller devoir vous passer de moi , et je suis encore désolé et je m'en excuse aupres de vous car je ne pourrai par conséquent pas fournir mes figurines ni celle que je comptai preter à gravoriam ( milles fois pardon!)
j'espère toutefois que vous arriverai à calculer la partie sans moi

désolé encore de ne pas avoir pu vous informer plus tôt mais mon boulot fait que malheureusement je peux avoir des contre ordres à tout moment.
Sur ce, je vous souhaite quand même une bonne partie et milles fois pardon encore!!!
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Mer 17 Juin 2009 - 9:31

Excellent, et on pourra transporter des troupes comme ça grâce à la Valkyrie?

@ Xéti:Oui, à vous de le lui faire comprendre par message vocale sur le dictaphone.

@Neil: Merci beaucoup pour lui. Gwaihir prévois aussi de jouer quelques chevaliers griis peint par ses soins ainsi que son titan. Donc soit on réduira un peu sur place l'armée BT, soit on augmentera un peu l'armée tyty en face.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Mer 17 Juin 2009 - 9:38

Sincérement désolé et dégouté de vous annoncé que je ne pourrai plus etre la le 21 juin!

AAAAAAAAAAAAAARGH!!!!

2000 points de tyty en moins et surtout une armée complète de GI en moins.

Procédure d'urgence: Sur la Grande table les tytys seront à 2 contre 3.
Gravoriam prépare tes propres SM.
Ghost-kz, tes SM sont déja partie à la peinture?
Fred: Prépare ta GI
Xéti: Il te reste quelques GI en rabe?

IL faut combler les 2000 points de tyty manquant. Je vais faire les comptes mais je pense qu'il va falloir racler les fonds de tiroir.
Xéti on risque de devoir sortir tes tytys non peint, si nécessaire je passerais samedi chez toi les prendre dans ma voiture.

Neil et Fred auront 6000 points à gérer chacun sur la grande table.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Nemo Mer 17 Juin 2009 - 9:44

Je dois avoir une 50aine de GI aussi + 45 TDC + 1500 points de Tyty (figs de peinture variable de non peint à correct) + 2 enfants qui peuvent jouer un peu (ils ont lu les règles et connaissent les codex par cœur).
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Mer 17 Juin 2009 - 9:47

Nemo le sauveur!

Amène ce que tu possède, ca sera déjà très bien, au mieux ca fera de la réserve.

je suis sur la piste d'un remplacant parmis les nouveaux de la ludo, si je n'ai pas de réponse positive, les fistons seront les bienvenus pour pousser de la gurine.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Xeti Mer 17 Juin 2009 - 10:07

Ragnar a écrit:
Xéti: Il te reste quelques GI en rabe?
(...)
Xéti on risque de devoir sortir tes tytys non peint, si nécessaire je passerais samedi chez toi les prendre dans ma voiture.
J'ai plus grand chose en GI, tout ce qu'il me reste est non peint, donc pas glop (environ 50 TdC, une dizaine d'arme lourde).
Pour les tytys, pas de soucis, peu sont peints, par contre, j'en ai vraiment tout pleins.

Dans les deux cas, si quelqu'un a l'équivalent peint, c'est toujours mieux.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 10:21

Punaise, et moi qui venais pour poster ma liste toute fraiche! Avec 6 Leman Russ dedans!
Bon alors pour ma part, en marines, j'ai 1800 points, mais en codex chaos - et oui, j'ai pas le codex impérial, et c'est peut-être un peu tard pour l'emprunter (mais rien n'est impossible). En impérial ça doit représenter moins de 1500 je pense fort. Voire 1000 :/
Sinon, si y a de la garde en stock, j'ai le codex sur moi je peux refaire une liste. Les figs en rab de la garde de Phil représentent déjà 900 points. Je suis adaptable, hauts les coeurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 10:24

Message perso à l'intention de Ragnar:

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Phil Mer 17 Juin 2009 - 11:07

Bon, c'est vrai, j'ai une garde en dilétante. Et non peint.

J'ai:
QG :
Commandant avec pisto plasma et gantelet, 1 médikit, 1 lance flamme, 1 lance flammes lourd et 1 bannière (145pts).

Elite
6 troupes de chocs (peinte) avec 2 fuseurs et un chef avec pisto plasma
131 pts

6 ratling (peint) 100pts
Troupe
Peloton
Escouade de commandement (peinte) avec auto canon, chef avec arme énergétique, commissaire avec arme énergétique et bolter
97 pts

10 gardes (peint) Chef avec arme énergétique, lance missile, lance flamme
80 pts

10 gardes (peint) Chef avec arme énergétique, lance missile, lance flamme
80 pts

10 garde
Chef avec arme énergétique, lance flamme, bolter lourd
75 pts

10 garde
Chef avec arme énergétique, lance flamme, bolter lourd
75 pts

10 garde
Chef avec arme énergétique, lance flamme, bolter lourd
Commissaire avec arme énergétique et pistolet bolter
122 pts

10 vétéran (peint) avec 3 lance flammes, chef avec arme énergétique.
95 pts [peuvent être sapeur pour + 30 pts]

10 vétéran avec 3 lance flammes, chef avec arme énergétique.
95 pts [peuvent être sapeur pour + 30 pts]

Attaque rapide
3 sentinelles de reconnaissances avec lance flamme lourd
120

Hellhond (peint)
130 pts

Soutien
Basilik
125 pts

Leman Russ (peint)(2 bolter lourd + canon laser)
185 pts

Démolisseur (peint)(2 multifuseurs + canon laser)
210pts

Exterminator (peint)(Canon laser + 2 bolter lourd)
185 pts

Transport
Chimère (peint)
fumigène, lame de Buldozer, blindage renforcé
90 pts

Phil
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Mer 17 Juin 2009 - 11:23

Une partie du problème est résolue: Je récupère les armées d'Aries ce soir chez lui.

Gravoriam peut donc jouer ce qu'il avait prévu et on a ce qu'il faut en tyty.

Il ne reste plus qu'à trouver un joueur sachant qu'on a 2 Némos junior en réserve.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par kefka Mer 17 Juin 2009 - 11:27

bon si il manque encore des figue je doit avoir dix gaunt a moitié peint la terreur rouge (c'est pas grand chose mais c'est déjà sa ) + le Trygon de xeti que personne n'as pris a priori
sinon pour renforcé l'imperium je peu éventuellement ramené 2400 pt de space skaven après c'est a vous de voir
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Mer 17 Juin 2009 - 11:34

Amener tout ce que vos petits bras musclés peuvent prendre, ca permettra toujours de rééquilibrer un camp ou l'autre et/ou de faire des armées en renforts que les capitaines pourront affecter à l'une des tables.

@Neil: Pas de réquisition de dernière mintute pour la fête de la musique du côté des gendarmes?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 13:43

Bon, si on a les figs d’Aries je peux poster ma liste :

Escouade de commandement de compagnie + chimère

Escouade de commandement de peloton
Escouade d’armes lourdes * 5
50 gardes, 2 commissaires
Escouade d’armes spéciales * 2

Escouade de vétérans

15 ratlings

Hellhound * 2

Sentinelle

Pièce d’artillerie * 3

Leman Russ *6


D’où un total de 3080 (explication du +80 : l’armée de Phil fait 3500 tandis que l’armée tyranides d’en face a rajouté 600 points de figs soit 3600 au total. J’ai bon ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 13:58

Gravoriam a écrit:Bon, si on a les figs d’Aries je peux poster ma liste :
D’où un total de 3080 (explication du +80 : l’armée de Phil fait 3500 tandis que l’armée tyranides d’en face a rajouté 600 points de figs soit 3600 au total. J’ai bon ?)
Hm, nous faison 6500 a total. Mais si tu veux, je peux trouver les figurines pour 80 pts aditionel, par example, 2 rodeurs. Tu as besoin, Gravoriam?
2 Ragnar: Oui, elle est partie hier soir Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Mer 17 Juin 2009 - 14:07

2 Ragnar: Oui, elle est partie hier soir

Ca devrait être bon puisqu'on a la figurines d'Aries
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 14:54

Va pour les 2 rodeurs en plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 14:56

La liste apocalyptique approximative pour moi et JC:

Formation APO “essaim synaptique” – 628 pts
Prince (75) Dévoreurs jumelés (12) x2, F+1 (12), CT+1 (10), Carapace renforcée (25), Dard (12)
L’ombre dans warp – 158 pts
5 guards (45) – 225 pts
3 zoantropes Synapse (10), Eclair Warp (20) 195 pts

Formation APO “essaim synaptique” – 628 pts
Prince (75) Dévoreurs jumelés (12) x2, F+1 (12), CT+1 (10), Carapace renforcée (25), Dard (12)
L’ombre dans warp – 158 pts
5 guards (45) – 225 pts
3 zoantropes Synapse (10), Eclair Warp (20) 195 points

Formation APO “force d'assaut mycétique” 1943 pts
1 Carnifex (85) GT & bio-knout (10), E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25), CC+1 (4), miasmes toxiques (, I+1 (6), F+1 (6), bio-plasma) 195pts
1 Carnifex (85) GT x2 (E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25), CC+1 (4), miasmes toxiques (, I+1 (6), F+1 (6), bio-plasma ) 193 pts
1 Carnifex (85) GT & Barbed (E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25) 173 pts
1 Carnifex (85) GT & Barbed (E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25) 173 pts
1 Carnifex (85) GT & Barbed (E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25) 173 pts
1 Carnifex (85) GT & Barbed (E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25) 173 pts
1 Carnifex (85) GT & Barbed (E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25) 173 pts
1 Carnifex (85) PBH & Barbed (E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25) 190 pts
1 Exorcine 350 pts

Formation APO “Infestation genestealer” 1522 pts
1 Genestealer Alpha (70), , carapace (10) 80 pts
3 Lictors 240
8 stealers(16) tentacules sensitives(1) 136 pts
8 stealers(16) tentacules sensitives(1) 136 pts
8 stealers(16) tentacules sensitives(1) 136 pts
8 stealers(16) tentacules sensitives(1) 136 pts
8 stealers(16) tentacules sensitives(1) 136 pts
8 stealers(16) tentacules sensitives(1) 136 pts
8 stealers(16) tentacules sensitives(1) 136 pts

32 Gaunts (4) Poings épineux (1) 160 pts

32 Gaunts (4) Poings épineux (1) 160 pts

32 Gaunts (4) Poings épineux (1) 160 pts

32 Gaunts (4) Poings épineux (1) 160 pts

6 Guerriers (14) PB (6) & GT (4), CC+1 (2), I+1 (3), F+1 (3), saut (12), carapace (3), crochets(2) 260 pts

4 Guerriers (14) Griffes tranchantes (4), Crache-mort x3 (10), Canon venin (20), F+1 (3), CT+1 (2), carapace (3) 154 pts

4 Guerriers (14) Griffes tranchantes (4), Crache-mort x3 (10), Canon venin (20), F+1 (3), CT+1 (2), carapace (3) 154 pts

5 Guerriers (14) PB (5) & GT (3); BK (2), CC+1 (2), I+1 (3), F+1 (3), saut (12), carapace (3) Crochets (2) 227 pts


3 Voraces – 30 pts

3 Voraces – 30 pts

3 Voraces – 30 pts

3 Voraces – 30 pts

3 Voraces – 30 pts

3 Voraces – 30 pts

3 Voraces – 30 pts

3 Voraces – 30 pts

3 Voraces – 30 pts

3 Voraces – 30 pts

3 Voraces – 30 pts

Total: 6500 pts
Models: 267

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Mer 17 Juin 2009 - 15:03

@Gravoriam et Phil: bon courage alien
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Xeti Mer 17 Juin 2009 - 17:32

Bon, j'œuvre pour l'Impérium alors je suis sans doute pas objectif mais c'est pas un peu bill comme liste? 2 essains synaptiques Shocked 8 carni en FEP avec couvert à l'arrivée, l'Exorcine dans l'assaut mycétique (il ne peut pas normalement) et 56 stealers (avec évidement tous des tentacules sensitives broken car codex pas à jour Rolling Eyes )qui fep comme les lictors, quand on voit la liste de Phil, qui n'a à priori rien pour gérer les carni et les Princes et qui va se faire contacter par les stealers avant le moindre tir... et bien bon courage.

Dommage donc que cette liste possède autant de copier coller, ça fait très liste de tournois no limit transposée au format apo (les stealers avec tous des tentacules sensitives, c'est quand même abusé je trouve, vous êtes sûr de jouer wysiwyg?).

Du coup, je pense que ma Valkyrie servira plus à évacuer les rares survivants plutôt qu'à apporter des renforts inutiles.

Mais je reste confiant en Ragnar pour s'assurer de l'équilibre des parties en un passe un bon moment Very Happy

Xeti - ah ces tournoyeurs, que des viles bourrins, heureusement que leur Roi est parmi nous cheers
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 7 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser