Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

+11
PhilippeM
Phil
Liranan
mau arras
Frdricchassang
Burnett
kefka
Xeti
Nemo
Icareane
Ragnar
15 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 22:57

Frdricchassang a écrit:Merci Ghost-kz !

Par contre suite à mon passage, Phillipe n'a plus que 33 horma et 13 terma ( Cool ).

Bon je vais essayer de faire du 6000pts. study study
Tu peux faire formations: essaim synaptique ou forteresse vivante,
force d'assaut mycétique,l'oeil de la ruche. C'est deja environ 3000-3500 points + stealers, gaunts et rodeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Frdricchassang Jeu 18 Juin 2009 - 23:23

agaaaa....... elephant Suspect
liste faite en 26 min chrono... merci à tebs pour avoir donné le cout exact de ses unités...

6001pts (ça colle puisque je joue 3999pts tongue )

En gros Tebs apporte tout ce qui reste/est sur la liste faite par Ghost-kz(en fait, il apporte tous ces tyranides quoi...), malefactor compris,
Je fourni un genestealer alpha,
Xeti son trygon,
et Philippe 7 guerriers tyranides (1 canon venin, 6 craches mort, PB) et 3 lictors.

Et ça fera trois formations de plus (et différentes de celle que je joue déjà): l'infestation genestealer, l'oeil de la ruche et l'essaim fouisseur.
+ deux gros : le trygon et le malefactor. geek afro flower
Alors heureux Neil ?
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Frdricchassang Jeu 18 Juin 2009 - 23:31

Faudra que Xeti fournisse les règles de son trygon à Neil.

@ Neil faudra que tu choppe les règles du malefactor (tu peux imprimer la page donnée plus haut sur ce sujet).

Et voici le détail de ta liste (fait à l'arrache... pale ).

1 Prince (75) Dévoreurs jumelés (12) x2, F+1 (12), CT+1 (10), Carapace renforcée (25), Hurlement psy (10) 156c points
1 Prince (75) Ailes (40), F+1 (12), Miasmes toxiques (6), Dard (12), GT x 2 (, CC+1 (4), Champ Warp (35) 200 points
1 Gardes (45)
401pts


16 Hormagaunts (10) CC+1 (1), I+1 (1), F+1 (2) 224 points
16 Hormagaunts (10) CC+1 (1), I+1 (1), F+1 (2) 224 points
15 Hormagaunts (10) CC+1 (1), I+1 (1), F+1 (2) 210 points
32 Gaunts (4) Ecorcheur (2), innombrables (3) 288 points
946pts


Infestation genestealer (+250)
1 Genestealer Alpha (70), Bio-armes : Paire de Griffes tranchantes
Pince broyeuses
Carapace renforcée (+10)Sac à toxines (+10)Dard (+12)..102pts
3 Lictors (240), Bio-armes : Crochets,Tentacules sensitifs,Paire de griffes tranchantes,Pinces broyeuses 240pts
8 Genestealers (16) Carapace renforcée (4), rampeurs (3) 184 points
8 Genestealers (16) Carapace renforcée (4) 160 points
8 Genestealers (16) Carapace renforcée (4) 160 points
8 Genestealers (16) Carapace renforcée (4), griffes tranchantes (4) 192 points
1288pts


Essaim fouisseur : (+100)
1 Trygon (290)
6 Rodeurs PB (6) & GT (4) 240 points
5 Rodeurs PB (6) & GT (4) 200 points
830pts


L’œil de la ruche (+150)
7 Guerriers Tyranides (98), Bio-armes : 1 Canon Venin (+20)6 crache-mort (+60)7 Pinces broyeuses (+42)Sens accrus (+14)Glandes surrénales CC (+14)Sacs à toxines (+21) 269pts
6 Guerriers (14) PB (6) & BK (5), CC+1 (2), I+1 (3), F+1 (3), bioplasma (3), saut (, carapace (3) 282 points
8 Guerriers ailés PB (6) & GT (4), CC+1 (2), I+1 (3), F+1 (3), bioplasma (3), ailes (14) 392 points
1093pts

3 Biovores (40) Acide (15) 165 points
1 Carnifex Etrangleur *2 (20), E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25), CC+1 (4), CT3 ( 197 points
1 Carnifex CV*2 (35), E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25), CC+1 (4), CT3 ( 227 points
1 Carnifex CV*2, E+1, +1PV, Svg 2+, CT3, Régénération, CC+1, miasmes toxiques, I+1 227 points
1 Carnifex CV*2, E+1, +1PV, Svg 2+, CT3, Régénération, CC+1, miasmes toxiques, I+1 227 points
1043pts


1 Malefactor 400 points 6001pts
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Frdricchassang Jeu 18 Juin 2009 - 23:33

@ Neil : pratique, hein, t'as pu qu'à l'imprimer Wink
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Jeu 18 Juin 2009 - 23:44

Et les Nemo's Kids joueront les 2000 points d'Aries?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 23:52

2 Frdricchassang Finalement, c'est Neil, qui va utiliser trygon?
Parce que je l'ai inséré déjà dans notre liste. S'il n'a pas d'autres possibilités, j'essaierai modifier la liste par les figures restées.
Alors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par NEIL Jeu 18 Juin 2009 - 23:59

alors là respect !!

merci bien Ghost-kZ, félicitations, c'est ce qu'on appelle suivre avec exactitude les messages et l'ensemble de l'armée ... pardon de la flotte-ruche !!

Bon alors Philippe, esprit de la ruche ... ON VA TOUS les DEVORER ou PAS ???

Je serais TRES TRES intéressé par :

- L'oeil de la ruche avec 4 essaim de 5 guerriers, yeah !!! (ceux de philippe) à 14 pts la fig + sac à toxines + glandes surrénales + sens accrus + carapace renforcée + glandes surrénales = 27 pts + crache mort + griffes tranchantes = 41 pts ... x 20 = 820 pts + 150 pts = 970 pts de formation ... ouille !

- Nuée implacable avec les derniers hormagaunts de philippe + ceux de Thebs + ceux de Aries + les miens (!!) et mêmes choses pour les gaunts
à 10 pts l'hormagaunt + sacs à toxines = 12 pts ... x 60 = 720 pts
à 4 pts le gaunt + sacs à toxines + dévoreurs = 10 pts ... x 60 = 600 pts
soit 720 + 600 + 200 = 1520 pts la formation ... re-ouille !

- Essaim fouisseur, c'est possible aussi , nous avons le Trygon (merci Nicolas !) et plein de rodeurs ??!! (2 essaim de 5 !!)
Le trygon (à je ne sais pas trop combien, mais cher !) + rodeur à 30 pts + griffes tranchantes et pince broyeuses = 40 pts ... x 6 = 240 pts
soit le trygon (??) + 240 + 100 = trygon +340 pts la formation ... ouais !

- Forteresse vivante (3 princes à pieds + 6 gardes !!) yyeeaahhhh
prince tyty à 75 pts + carapace renforcée + glandes surrénales (I + CC) + sacs à toxines + sens accrus = 143 pts + griffes tranchantes + canon venin = 191 pts + hurlement psychique = 201 pts ... x 3 = 603 pts
6 gardes à 45 pts = 270 pts
soit 603 + 270 + 100 = 973 pts la formation ... alalalalalala !!

- Force d'assaut mycétique
Il reste combien de carnifex ... ah oui j'en un, il reste 4 dans la liste principale et 1 à philippe ... soit 6 en tout !!!
Allez ... achète ...
Donc les créatures comptabilisées par Ghost-kZ soit 197 pts + 3x227 pts + le mien à 85 + carapace renforcée + cornes + glandes surrénales (I+CC) + sens accrus + etrangleur + griffes tranchantes = 177 pts + celui de philippe ... pour le même coût environ
soit 197 + 681 pts + 354 pts + 150 = 1382 pts .... ouaaaiiiiiss ... ça fait mal

donc RIEN que des formations ça donne :
970 + 1520 + tygron + 340 + 973 + 1382 = 5185 + tygron !!!!!!

ouha, c'est vraiment "super gros boeuf" mon truc, non ???

bref si vous validez, ce truc ignoble où je cumule toutes les formations bien "meuh-meuh" ???

Apocalypse tyty ... la notion de flotte ruche dans toute sa splendeur Razz

....
...
..
.

eh oh, ... ??

Ils sont tous morts ou quoi ??

...
..
.

(un long silence s'ensuivit)
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par NEIL Ven 19 Juin 2009 - 0:00

Bon maintenant je peux aussi jouer avec la liste de Fred, hein ???

Je suis pas "casse-pieds" ... d'ailleurs merci Fred, c'est sympa ... et puis c'est "pile-poils" avec le compte exact !
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Nemo Ven 19 Juin 2009 - 0:13

Ragnar a écrit:Et les Nemo's Kids joueront les 2000 points d'Aries?
Ca m'arrangerait car je viens de faire le point sur mes Tytys et globalement les gros sont en kit et ne seront pas Wysy pour les armes. J'ai pacson de termas très moches et de stealers corrects.
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 0:56

Donc, si trygon va dans la liste du Neil j'echange la liste un peu
Formation APO “forteresse vivante”
Formation APO “force d'assaut mycétique”
Formation APO “Infestation genestealer”
128 Gaunts
19 Guerriers
6 zoantropes
30 Voraces
9 rodeurs
2 Lictors
Terreur Rouge
6452 pts
+ 130 pts pour mutation differend des carnis Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par PhilippeM Ven 19 Juin 2009 - 3:35

a mon tour

d'abord je me pointerai vers 7h30 (instalation du space hulk entre autre)

secte stelaer

QG:patriarche carapace renforcé sac atoxine
sort :regard hypnotique; une fig adverse au contact ne le touche que sur des 6
58pv

gardes du corps 6 stealer crochet, carapace sac a toxine: 144PV

magus : épée energetique armure carapace
sort regard hypnotique
amelioration psyker :sort benediction du pere :donne une SVG invul de 6 a une unite choisi ne marche pas contre tout types d'armes qui annule lesSVG .ce sort peut etre lancé a chaque tour de chaque joueur:78PV

gardes du corps : un hybride 9 consanguins 2 arme energetique 7 avec armes lourdes deCC +1F
regle speciale "NOUS TOMBONS POUR QU'IL VIVE" une horreur!!
100PV

ELITE
12 stealers:carapace crochet ,toxine:288PV

12 stealers :idem :288PV

20 hybrides 2 LF un chef :gantelet ,17 avec pistolet et arme deCC:278PV

TROUPE

unite de combat consanguins:
15 consanguins ,1 hybride 1LF: pistolet ,14 avec pistolet ,arme deCC
134PV

unite de combat cosanguins
15::1 hybride 2 avec bolter lourd ,1plasma ,11 avec bolter:181PV

43 initiés armes de CC +1hybride:184PV

28 initiés 1 hybride+1 LF+1 mitrailleuse+1 autocanon le reste fusil laser
166PV

28 inities idem idem:166PV

50 initiés 33fusil laser ,15 armes deCC ,1hybride ,1autocanon:251PV

en remplacement des 3attaques rapides je prends le choix 2elites


12stealers idem::288pv

20 hybrides 2LF 1chef avec gantelet le reste armes deCC:278PV
matos du chef FIOLE D'HUMEUR DU PATRIARCHE::25PV



SOUTIEN

1escouades armes lourdes consanguins

3bolters lourds;78PV

le patriarche a aussi amelioration psyker:benediction du pere:15PV

total:3000PV

note :a part les stealers et les hybrides les autre unites ont les meme caract que les gardes imperiaux voire pire pour certains


philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Frdricchassang Ven 19 Juin 2009 - 7:41

Bon, le Trygon avait déjà été pris ? Comme quoi la communication intra-ruche n'est pas encore au point... Rolling Eyes
@Ghost-kz : comme tu as refais ta liste, on va rester là, c'est plus simple...

Si les "p'tits" de Nemo, ne peuvent pas, je pourrais jouer les 2000pts d'Aries sinon.
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Nemo Ven 19 Juin 2009 - 10:49

Frdricchassang a écrit:Bon, le Trygon avait déjà été pris ? Comme quoi la communication intra-ruche n'est pas encore au point... Rolling Eyes
@Ghost-kz : comme tu as refais ta liste, on va rester là, c'est plus simple...

Si les "p'tits" de Nemo, ne peuvent pas, je pourrais jouer les 2000pts d'Aries sinon.
Normalement ils devraient s'en sortir, mais bon c'est effectivement bien d'avoir une solution de secours au cas où. Cela dit je suis confiant. Very Happy
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Xeti Ven 19 Juin 2009 - 11:00

Si je me souviens bien, on ne verra pas de la journée les commandants (Nemo et Philippe), ça veut donc dire que si les mini-Nemo jour avec nous, ils ne verront plus leur père de la journée.
Bon après je sais pas si ça sera aussi stricte mais c'est ce qui été prévu initialement. Donc je préfère le rappeler pour pas qu'il y ait de soucis et comme l'a rappelé Fred, il peut gérer les 2000pts restant (ou même reprendre la relève des mini-Nemo quand ils en auront eu assez, parce qu'une partie d'une journée entière, c'est épuisant).

Mais c'est bien joué Nemo d'envoyé ton engeance contrôler l'armée adverse, très bien joué Twisted Evil

Xeti - voilà donc à quoi servent les enfants Razz
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Nemo Ven 19 Juin 2009 - 13:40

Tu aurais vu la tête de mon fils quand je lui ai dit ... Laughing Ra-vi ... cheers bounce

Ils sont briefé sur le comportement et savent se tenir. Le grand est le chef et le petit doit suivre, ça aussi, ce n'est pas nouveau pour lui.

Ils connaissent les règles et les codices Xenos, un peu moins les impériaux (va savoir pourquoi ...). Ils jouent régulièrement ensemble dans leur chambre (Eldar contre Tau ou le désormais fameux Wararisk que je leur laisserait vous exmpliquer ...), donc je suis assez confiant même s'ils n'ont effectivement jamais joué une armée à 2.000 points. Je prendrai le grand vendredi pour qu'il s'entraine sur mon armée CDD de 2.000 points.
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Ragnar Ven 19 Juin 2009 - 13:52

De toute façon ils seront encadrés par Fred et Neil. Pour l'objectif secret par contre, je pense que je vais l'affecter à Fred ou Neil car celui d'Aries est un peu compliqué.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Frdricchassang Ven 19 Juin 2009 - 18:48

Par contre il sera peut être nécessaire de jouer relativement vite...
Cela ne risque pas de nous ralentir si on a "les petits à encadrer" bounce ?

C'est vrai qu'ils risquent de trouver le temps long : jouer que 2000pts lorsqu'on devra en jouer 10000.... Sleep Sleep
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Nemo Ven 19 Juin 2009 - 19:42

Paniquez pas. Ils essaient, si ça ne va pas, vous reprenez la main, pas d'inquiétude.
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par NEIL Sam 20 Juin 2009 - 1:00

effectivement, on va essayer ...

cependant pour avoir fait une partie APOCALYPSE de 08h à 18H avec 5 gamins de la caserne de 11 à 14 ans, cool et sans s'énerver, ... il ressort qu'il y en 2 sur 5 qui ont arrêté en cours et ... les 3 autres étaient "explosés" selon leur parents !

C'est vrai que c'est long ... après je te confirme Némo, personne ne va les "manger", et à partir du moment qu'ils suivent le jeu "no problem" !

bref vivement dimanche ... et je vais jouer avec la liste que m'a "concocté" Fred, ce sera plus simple et le calcul est exact ...

Donc nous serons la NEMO KIDS - FRED - NEIL TEAM de la grande dévoreuse et nous allons DEVORER tout ce que l'esprit de la Ruche Philippe nous demandera d'engloutir !!

rrhhhaaaaaaaaaa .... ah non pardon c'est vrai je suis tyty .... (bruits de couinement insectoïde ....)

Et alors c'est quoi l'objectif secret, Benjamin, hein, hein ????
massacrer les civils, assimiler l'ennemi, tout détruire, prendre une position, dévorer tout ce qui bouge, ... NON, en fait c'est faire TOUTES ces opérations ... ah ouais quand même (voix de Bigard dans la pub !)
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit - Page 9 Empty Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser