Lancement de la campagne 40K 2009/2010
+17
El Commandante
Phil
Kaya
aries
skarn
PO
NEIL
Nemo
Liranan
Typhus
Xeti
Icareane
Bertrand
Gwaihir
Frdricchassang
kefka
Ragnar
21 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Lancement de la campagne 40K 2009/2010
J'ai pas compris si on pouvait commencer à se taper dessus? Faut envoyer nos ordres d'attaque?
ps Benj : tes oblits sont dans ma vitrine comme le disait mon sms
ps Benj : tes oblits sont dans ma vitrine comme le disait mon sms
Invité- Invité
Merci Philippe pour cette partie de space hulk.
Les Tau ont réussit a tirer leur épingle du jeu, au milieu des équarrisseurs, des gardes fantômes et autres terminators en faisant ce qu'il font de mieux :
Courir !
Les Tau ont réussit a tirer leur épingle du jeu, au milieu des équarrisseurs, des gardes fantômes et autres terminators en faisant ce qu'il font de mieux :
Courir !
Saturax- Ludopathe
Comme dit vendredi Benjamin, je change mon codex pour passer de SM à Space Wolves dans un soucis de fluff de mon armée (une armée plus guérilla). Le nom du commandant reste inchangé (Kage Kiba)
skarn- Ludopathe
Non Cédric pas encore d'ordre. J'ai dit que je donnerais plus tard les détais de la 1ère phase.
Vous êtes 23, je vais faire des groupes dans lesquels vous pourrez désigner votre victime. De plus je dois tenir compte du tour préliminaire pour désigner qui sera attaquant et défenseur.
Je fais ca dans la semaine
PS: J'ai pas recu ton sms
Vous êtes 23, je vais faire des groupes dans lesquels vous pourrez désigner votre victime. De plus je dois tenir compte du tour préliminaire pour désigner qui sera attaquant et défenseur.
Ragnar- Vénérable Ancien Président
Ragnar a écrit:Non Cédric pas encore d'ordre. J'ai dit que je donnerais plus tard les détais de la 1ère phase.
Les eldars noirs sont toujours attaquant (Sans déconner, en plus, c'est vrai )
Phil- Ludothéquien
un grand merci pour space hulk, mes petits eldars perfides ont bien profiter des autres armées !
On remet ça quand vous voulez avec d'autres missions, oh Philippe mes eldars (bon bin là c'était des gardes fantômes qui ont réussi à survivre contre tous les tirs des soeurs de batailles qui devaient réaliser des 6 pour les blesser !!!);-) sont toujours prêts pour déjouer le future !
On remet ça quand vous voulez avec d'autres missions, oh Philippe mes eldars (bon bin là c'était des gardes fantômes qui ont réussi à survivre contre tous les tirs des soeurs de batailles qui devaient réaliser des 6 pour les blesser !!!);-) sont toujours prêts pour déjouer le future !
mau arras- Ludopathe
Tous les décors Assaut planétaire ont été monté et sous-couché. Il reste maintenant à les finaliser, faire les détails; les rendre vraiment jolie.
Je donne donc des PC bonus (jusqu'à 5 maxi) pour la campagne pour ceux qui prennent quelques bastions pour les finaliser chez eux.
j'attriburais plus ou moins de PC en fonction de nombre de décors finalisé et de la qualité du travail.
Alors pour qui les PC bonus?
Je donne donc des PC bonus (jusqu'à 5 maxi) pour la campagne pour ceux qui prennent quelques bastions pour les finaliser chez eux.
j'attriburais plus ou moins de PC en fonction de nombre de décors finalisé et de la qualité du travail.
Alors pour qui les PC bonus?
Ragnar,
Je peux prendre Kairos, l'oracle de Tzeencht ? J'aime pas les ducs du changement mais celui-là est assez drôle. Comme j'aimerai jouer la fig, je me proposais de le sortir.
Il est assez mou pour son coût (333 points).
Je peux prendre Kairos, l'oracle de Tzeencht ? J'aime pas les ducs du changement mais celui-là est assez drôle. Comme j'aimerai jouer la fig, je me proposais de le sortir.
Il est assez mou pour son coût (333 points).
Nemo- Ludothéquien
Ok pour Kairos
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10